AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 18:13

Un article de newzy datant du mois dernier, sur l'inauguration de la TOT et le travail de "l'imaginierie" (sic) pour la Tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:18

thx1310 a écrit:
Une info intéressante chopée au hasard du net. Libération de vendredi contiendra un cahier de 4 pages consacré à La Tour de la Terreur.
L'association peut surprendre en effet.
A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque.
Au pire Libé ne coûte que 1 euro pour ceux que ça intéresse.
Je vous met l'article en lien:
http://blogs.lexpress.fr/media/2008/04/un_libe_gratuit.html

Pour ceux qui veulent se procurer le libération de demain gratuitement,présentez ce coupon à votre marchand de journaux:
http://www.liberation.fr/count_clicks_11avril.php


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:49

Un article dans le dernier Ciné Live, " Les Lois de l'Attraction" par Arnold & Iris Mazzacurati:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 _rad63A39 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 _rad1F20A

Concernant les futurs développements,on y évoque des reflexions sur WALL•E.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:35


Voici la fameuse émission que j'ai tourné samedi dernier à Disneyland.
"Vip Mission" Spécial Tour de la Terreur avec l'actrice Française Emilie Dequenne...
J'ai testé la 4éme dimension malgré ma phobie des ascenseurs ...

On y retrouve pleins de surprises dont une camera embarqué et les réactions de Sébastien Chabal, Laurent Gerra, Marc Lavoine ...

Restez bien attentif, car le groom, à la fin de la mission, a un air de famille vous trouvez pas ..?

Prêt pour le grand saut ?
Rdv sur www.To-K-Tv.com

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 18:54

Quel bon moment de bonheur LuidgY!
Tu m'as fais plié de rire!
En plus,faire un tour avec la belle Emilie,quel chanceux!J'ai cru que t'allais l'embrasser à la fin! lol


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
le corse

le corse

Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 18:08

pour infos cet apres midi , m6 etait en tournage des les parc pour l 'émission " NOUVELLE STAR " avec les candidats à suivre certainement dans le prochain prime
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:04

Je sens le reportage style "nos candidats ont visité un parc de la région parisienne" avec les images inversées dès qu'on voit le nom d'une attraction. Comme si le public allait s'imaginer qu'on parle d'Astérix. Le CSA a parfois des règles d'une telle stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:30

Ils ont ridé la TOT en fin d'après-midi, avec caméra embarquée. Ca devrait être diffusé jeudi!



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:46

Tu veux dire mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:08

Oh oui !!! Cindy Sanders en chute libre... mais cette fois en ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 10:47

J'ai complètement oublié d'aller chercher Libération hier... Quelqu'un pourrait-il nous dire à quoi ressemble l'encart de 4 pages sur la tour à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 11:18

Citation :
A noter que ce jour là, Libération sera distribué gratuitement pour fêter son anniversaire. Mais apparemment il faut découper un coupon...dans le journal Libération de lundi 7 avril pour en bénéficier ou alors récupérer un coupon demain mercredi 9 dans un kiosque.
Le coupon était également disponible dans le journal Metro.
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 12:34

LouidgY (kenz-o) a écrit:

Voici la fameuse émission que j'ai tourné samedi dernier à Disneyland.
"Vip Mission" Spécial Tour de la Terreur avec l'actrice Française Emilie Dequenne...
J'ai testé la 4éme dimension malgré ma phobie des ascenseurs ...

On y retrouve pleins de surprises dont une camera embarqué et les réactions de Sébastien Chabal, Laurent Gerra, Marc Lavoine ...

Restez bien attentif, car le groom, à la fin de la mission, a un air de famille vous trouvez pas ..?

Prêt pour le grand saut ?
Rdv sur www.To-K-Tv.com


Vip Mission "Tour de la terreur" avec Emilie Dequenne
envoyé par To-K-Prod

Je me trompe peut être mais ce n'est pas Ptitmath à la fin de la vidéo avec la présentatrice en vert! N'ayant fais la tour que 2 fois je ne l'ai jamais vu et je ne sais que vaguement à quoi il ressemble mais je trouve qu'il y a un air!
Pouvez-vous me dire si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 12:47

Oui c'est bien Ptimath. Wink

Concernant Libération,je me le suis procuré(ce qui veut tout dire! lol).Je ne suis pas déçu puisqu'il y a 4 pages en plein milieu du journal puis un énorme article en quatrième de couverture sur Ray Monte le groom officiel qui s'occupe maintenant du Hollywood Tower Hotel depuis sa réouverture.

Bref,vous l'aurez compris,pour une fois,on a pas droit à des articles formatés mais au contraire à des articles originaux parlant de la famille qui a disparu dans l'ascenseur,de l'effet sur le chien(cf la vidéo)et sur les personnes ayant emprunté l'ascenseur(visages déformés)...

Impossible à scanner compte tenu de la taille du journal.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:08

Des articles, c'est vite dit. C'est du publi-rédactionnel. C'est d'ailleurs explicitement écrit qu'il s'agit d'une pub. Je trouve d'ailleurs étrange que Disney investisse dans ce type de journal qui doit être très peu leur cible...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:27

Mr.Freddy a écrit:
Des articles, c'est vite dit. C'est du publi-rédactionnel. C'est d'ailleurs explicitement écrit qu'il s'agit d'une pub. Je trouve d'ailleurs étrange que Disney investisse dans ce type de journal qui doit être très peu leur cible...

Justement, je trouve ça bien que Disney investisse dans Libé, surtout le jour où celui-ci est gratuit et sera donc lu par 500 000 personnes au minimum (un journal se refile très facilement...).
En caricaturant un peu, les lecteurs de Libération voient Disney comme une grosse machine à fric dont le but est d'américaniser la France en vendant des oreilles de Mickey et des barbapapa...
Une telle opération promo est donc l'occasion de montrer à ces lecteurs remplis de préjugés que Disney c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 14:58

C'est vrai que j'avais oublié que Libé était gratuit ce jour-là. ça rend l'opération plus logique. Mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:38

thx1310 a écrit:
En caricaturant un peu, les lecteurs de Libération voient Disney comme une grosse machine à fric dont le but est d'américaniser la France en vendant des oreilles de Mickey et des barbapapa...
Une telle opération promo est donc l'occasion de montrer à ces lecteurs remplis de préjugés que Disney c'est autre chose...
Ils vont avoir un peu de mal avec une attraction s'appelant Hollywood Tower Hotel Wink . Mais je comprends ce que tu veux dire. J'en ai trouvé des photos sur disneygazette.fr (je retrouve plus le lien). Y a pas à dire, c'est bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 8:32

Déjà? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:52

Un "article" a été publié dans le journal Télé loisirs de cette semaine, montrant quelques people lors de l'inauguration et un beau visuel sur la Tour de la terreur. Télé loisirs avait déjà consacré un artcile en février dernier sur l'attraction en elle même.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 ~radB2113
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 17:18

Dans le magazine féminin "ELLE" de cette semaine, on retrouve 4 pages sur Val d'Europe et son concept !
Article intitulé "La Ville révée de Mickey" et l'article commence par "C'est une ville sans clochards; sans voitures brûlées..." Rolling Eyes

Article parsemé de témoignages de personnes vivant à Val D'Europe qui on connu "l'avant" et le "maintenant"!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 77291c
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:02

Bah oui c'est une ville sans clochards (ou presque) et sans voiture brûlés mais pas sans délinquance.

Enfin j'aime pas le côté lieu pour "nouveaux riches assumés" type Neuilly Sud, de Val d'Europe.


Ancien CM de :
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:04

Justement ils disent que "ce n'est pas une ville pour les bobos" (je cite!) ! Enfin l'article n'est pas du tout vendeur pour Val D'Europe!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 77291c
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:21

Il y a une demi page dans Public, aucun article, seulement des légendes.
Ca aurait été plus sympa qu'il fasse un véritable article avec des anecdotes de l'attraction ... tant pis!

J'essaierai de scanner les 3 images qui se battent entre elles (et oui je l'ai acheter ça m'occupe dans le train mdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:25

Pourtant ça sent la "boboisation" à plein nez dans ce village ^^


Ancien CM de :
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-