AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:26

Alors on est bien d'accord Wink
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:06

Franchement le reportage de TF1 est bien plus vendeur, plus complet, visiteurs plus enthousiastes et pas un mot sur la dette ou le manque de rentabilité (on dirait que France 2 ou France 3 se font un malin plaisir quelque soit le sujet de toujours montrer une image négative de Disneyland !). Heureusement le reportage de TF1 aura été sans doute plus vu que celui de France 3 île de France.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:16

C'est grace aux reportages de France 3 que pour les francais Disney rime avec américain en dette et Asterix avec francais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:56

chester cat a écrit:
kaysha a écrit:

Quand les imagineers conçoivent des attractions heureusement que la rentabilité n'entre pas dans leur étude.

ah ? bah celle là je ne pensais pas que quelqu'un la sortirait un jour. C'est une plaisanterie j'espère... NON ?

Bien sûr que si la rentabilité entre en compte. Quand on construit une attraction, on veut qu'elle apporte du monde dans le parc, qu'elle fonctionne bien. Qu'elle rapporte de l'argent. Donc qu'elle soit rentable. ça me parait logique.

Là je vous suis plus, si on aime tant les parcs disney c'est qu'ils se distinguent réellement des autres, en proposant des attractions aux investissements énormes (SM, POTC, TOT).
Si la rentabilité primait ces attractions n'existeraient pas telles quelles. Pourquoi s'embêter à thématiser le bâtiment, la file d'attente, à innover (ex audio embarqué pour SM, ascenceur OTIS), ou simplement avoir le souci du détail...C'est pas rentable ça!!!
Regardez le WDS, appellé "hangarland" indigne des parcs disney, pourquoi? Parce qu'il a été pensé comme un vulgaire parc d'attraction lambda avec un budget plus que limité en ne pensant qu'à la rentabilité.

Ce sont les décideurs finaux qui pensent en terme de rentabilité et changent les projets ou les annulent, alors que les imagineers conçoivent des nouvelles attractions et des placemakings inédits (cf la petite sirène, la belle et la bête, discovery bay).




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:09

Ce que tu ne saisis pas c'est qu'il peut exister rentabilité couplé à thématisation et innovation. Simplement ça demandera plus de moyens, donc bah l'entrée sera plus chère.

Si Disney ne thématisait rien comme tu semble l'entendre de nos propos, les attractions coûterait beaucoup moins chers, mais les bilelts aussi.

La rentabilité c'est d'adapter le prix de l'entrée, aux divers coûts du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:58

RPGsquare a écrit:
Ce que tu ne saisis pas c'est qu'il peut exister rentabilité couplé à thématisation et innovation. Simplement ça demandera plus de moyens, donc bah l'entrée sera plus chère.

Si Disney ne thématisait rien comme tu semble l'entendre de nos propos, les attractions coûterait beaucoup moins chers, mais les bilelts aussi.

La rentabilité c'est d'adapter le prix de l'entrée, aux divers coûts du parc.

Ce n'est pas specialement une question de prix d'entrée (le ticket un jour ne coute pas bcp plus cher que chez le gogolois!) mais c'est surtout une question de fréquentation!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:03

Oui aussi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:55

kaysha a écrit:

Là je vous suis plus, si on aime tant les parcs disney c'est qu'ils se distinguent réellement des autres, en proposant des attractions aux investissements énormes (SM, POTC, TOT).
Si la rentabilité primait ces attractions n'existeraient pas telles quelles. Pourquoi s'embêter à thématiser le bâtiment, la file d'attente, à innover (ex audio embarqué pour SM, ascenceur OTIS), ou simplement avoir le souci du détail...C'est pas rentable ça!!!

Bien sûr que si c'est rentable. Ce soucis du détail doit (logiquement) attirer plus de monde attiré par la différence Disney, qui paieront un prix d'entrée plus cher pour ce produit "deluxe". Les Imagineers ont beau être passionnés par leur boulot, leurs créations sont elles aussi dictées par les besoins de rentabilité...



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:28

Mea culpa lol, si c'est GM qui le dit!!Embarassed
Je me suis mal fait comprendre, je sais que c'est rentable le succès de disney est indéniable.
Ce que je voulais dire c'est que les travaux des imagineers c'est un peu comme la recherche fondementale, les projets peuvent rester longtemps dans les cartons ou ne jamais aboutir, les technologies développées peuvent se heurter à la réalité et ne pas pouvoir être utilisées à grande échelle dans une attraction etc.
Investir dans ce type de recherche n'est pas forcément rentable, les heures passées sur un projet abandonné coûtent énormément. Alors que les concurrents se contentent souvent de copier les attractions existentes dont des disney, la rentabilité n'a pas le même sens dans ce cas (ici c'est uniquement pour se faire de l'argent). Disons que pour Disney le retour sur investissement (pharaonique) est basé sur du long terme, mais s'avère meilleur au final. C'est une "rentabilité intelligente" pas une pompe à fric comme la presse française laisse transparaitre.

Bref je me comprends lol
Dsl de vous avoir saoulé avec mon histoire, on fait du HS pour le coup.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:35

Groom2 a écrit:
mouetto a écrit:
Grâce au lien de Mr Freddy, je vous ai sauvegardé le reportage sur la tot diffusé sur France 3 Ile de France hier soir:



Enjoy

Trop fort: la groom à coté du journaliste me suis pris en photo à coté d'elle.

Je la connait très bien et elle est géniale Very Happy
Si tu passes par là ... Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 15:18

Anthony a écrit:
Groom2 a écrit:
mouetto a écrit:
Grâce au lien de Mr Freddy, je vous ai sauvegardé le reportage sur la tot diffusé sur France 3 Ile de France hier soir:



Enjoy

Trop fort: la groom à coté du journaliste me suis pris en photo à coté d'elle.

Je la connait très bien et elle est géniale Very Happy
Si tu passes par là ... Wink

Ba pas de soucis, quand me suis pris en photo ai oublié de lui demande si elle la voulait aussi (politesse quand tu nous tiens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:45

Et c'est reparti pour les offres de folie pour début 2008!! cheers



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:14

Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:32

Je vous rassemble les dernières vidéos de ces derniers jours:


La nouvelle publicité pour l'année à venir:"La fête continue..en grand!"



Vous pouvez télécharger la version française de la pub en HD à cette adresse: http://www.megaupload.com/fr/?d=ALUSA1IY

Enjoy!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 18:35

La même publicité en version anglaise:"The celebration continues...big time!"



La voix off est bien plus énergique!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 13:25

salut

je cherche une pub sur la tour a telecharger ( pas de streaming)

merci d'avance

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:37

mouetto a écrit:
Je vous rassemble les dernières vidéos de ces derniers jours:


La nouvelle publicité pour l'année à venir:"La fête continue..en grand!"





Ils mettent pas beaucoup en avant les nouvelles attractions...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 8:19

Je ne sais pas vraiment ou mettre cela, mais le site des 15ans à subi un ptit lifting Smile

http://www.disneyland15.com/


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 10:10

Merci pour l'info Wink


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 15:10

En supplément du magazine "PARIS MATCH" qui sort aujourdhui, un mini guide d'une quizaine de pages au milieu du magazine que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a 5min, avec notamment Franck Dubosc dans la peau d'un groom et autres stars qui se glisse dans le monde merveilleux de Disney!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 77291c


Dernière édition par BUBUZZ le Jeu 20 Mar 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 15:18

Pourrais on voir ce fameux reportage? Qaund au site l'écran de fond TOT est magnifique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 15:27

Autant pour moi il n'y a qu'une photo concernant la TOT, c'est celle de Franck Dubosc dans la peau d'un groom !
Mon enthousiasme a poster la nouvelle ne m'a pas fait aller plus loin que la premiere page! ^^
( J'ai édité mon 1er message!)


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Article dans le magazine Challenges aujourd'hui Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:31

Je viens d'ouvrir mon magazine, ce soir et notre resort a les honneurs d'une belle double page vantant les nouvelles attractions, "l'europanisation" du mode de management et de l'approche client. Même si certains aspects font un peu publicitaire, l'article est surtout très optimiste pour l'avenir du parc (sauf pour les petits actionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:43

Tu as l'article s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:45

Après France 3,TF1 et France 2;c'est au tour de M6 de faire leur reportage sur la tour de la terreur.Celui ci a été diffusé ce soir au Six minutes.

Notez bien que Laurent Cayuela a changé de prénom et se fait appeler maintenant David et qu'il ne travaille plus pour Walt Disney Imagineering mais il est devenu concepteur pour une nouvelle entité appelée Walt Disney Imaginary! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 7232 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 904185

Vous découvrirez des images inédites filmées par Disney avec en plus le groom acteur.

Bises à Bastien!



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-