AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:36

Quelqu'un sait quand les pubs sur la TOT seront diffusés sur les chaînes télé ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:38

Apparemment ce sera aux alentours de mars-avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:50

Grâce au lien de Mr Freddy, je vous ai sauvegardé le reportage sur la tot diffusé sur France 3 Ile de France hier soir:



Enjoy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:55

" La nouvelle attraction d'""EURODISNEY"" ce n'est plus le président et sa compagne..."
(Pôv c*n j'vais t'en foutre de l'attraction moi! Evil or Very Mad Quand est ce qu'il arréteront de critiquer et de dire Eurodisney au lieu de Disneyland Paris? C'est pas compliqué! et c'est mieux en plus)
Sinon l'effet du chapeau qui flotte=> classe Wink

Merci pour la vidéo Mr Freddy et Mouetto.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 0:59

Bon je pense que ce n'est pas le meilleurs reportage que l'on verra sur la TOT lol

En tout cas la cast devrais avoir une prime exeptionnel le coup du chapeau c'est pas obligatoire mais ca vend trés bien l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 1:43

Vous etes aussi un peu pénible... Vous avez pas une idée de pourquoi tout le monde dit Eurodisney?
Etant donné que c'est le premier nom du parc et que la société gerante a conservé ce nom, il est facile pour le grand public et les journalistes d'appeler le resort Eurodisney. Comme on parle plus souvent des problemes financier d'eurodisney, le nom reste dans le language courant... Tout le monde connait ces raisons alro faites pas les étonnés..
Et puis ce n'est pas si grave. Si vraiment disney veut que ça change il faudrait rebaptiser ED SCA...

Au regard des remarques qu'on peut lire ici ou la, tout le monde ne semble pas maitriser le métier de journaliste. Il est normal "pour information" de rappeler le bilan financier de la société comme il est normal de parler de nouvelles attractions majeures uniques en europe. Le journalisme ce n'est pas de la publicité et le jour ou DLP fera de l'argent, les journalistes diront que DLP gagne de l'argent. Quoi de plus normal??? Et tout ce qui est critique n'est pas forcement négatif! Heuresement pour tout le monde qu'ils ont encore un sens critique...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:49

Sympa le reportage... mais pas représentatif d'un truc énorme comme la TOT. Le journaliste parle de "quelques secondes de sensations" comme si l'attraction se résumait à ça.On ne voit pas énormément l'extérieur (même si plus que sur TF1), on ne parle pas des effets spéciaux. Le présentateur donne en effet l'impression de s'ennuyer grave à la fin, et le comble, ce sont les réactions des gens à la sortie, pas géniales (mouais, c'était bien, et le petit de 4 ans a pas eu peur...). Quand on voit les réactions de certaines personnes (la majorité) sortant de l'attraction, on se dit qu'ills sont vraiment tombés sur les moins enthousiastes!!

Mais bon ça fait de la pub, c'est bien Smile Et comme disait Nico et Sab, ça rappelle les dernières nouveautés de TS!



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:54

Les journalistes auraient du tomber sur moi, là il y aurait eu du sensationnel, du truc de malade, et une fille tremblante de partout mais contente! Laughing

Merci pour les liens, c'est sympa à regarder, surtout les vidéos anglaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:00

Est-ce que vous pensez que ces mêmes chaînes referont un reportage + évènementiel en avril lors de l'event presse?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:24

dédé a écrit:
Est-ce que vous pensez que ces mêmes chaînes referont un reportage + évènementiel en avril lors de l'event presse?

Très certainement, vu que DLRP les caressera dans le sens du poil avec show inaugural, journée médias, etc.

En tout cas, je trouve quand même effarant la différence d'approche des deux reportages: sur TF1, on annonce la nouvelle attraction, magnifique, magique, etc., et sur France 3, on dit qu'il s'agit d'une attraction pour un parc pas rentable... Même si, au final, les 2 reportages font beaucoup de bien et un grand coup de pub pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 17:47

Oui je confirme qu'en boutique, on voit la majorité des gens sortir époustoufflés, avec des soupirs de joie, ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 20:54

Mais c'est un reportage menssongé !
Vous avez vu ?
Crush...il est pas en panne ! Shocked

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:41

C'est vrai, je m'étais fait la même réflexion. Le coup de bol !
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:51

Il sont toujour en dete Dlrp?
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:04

mouetto a écrit:
Grâce au lien de Mr Freddy, je vous ai sauvegardé le reportage sur la tot diffusé sur France 3 Ile de France hier soir:



Enjoy

Trop fort: la groom à coté du journaliste me suis pris en photo à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 10:51

Ah bon, c'est vrai qu'un cast qui fait "son sectacle" durant un reportage tv peut avoir une prime?

Qu'est-ce que sa peut être chiant d'entendre toujours rentabilité et probléme quand on parle de dlrp Sleep


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:47

Valou a écrit:
Mais c'est un reportage menssongé !
Vous avez vu ?
Crush...il est pas en panne ! Shocked

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 100932

Je le répète je vis dans le mensonge, hier encore je n'ai pas vu une seule panne à Crush. Je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:57

Eh bien, le jour où je vais à DLP et je te téléphone pour que tu viennes avec moi Laughing
Mais bon, si Crush n'était pas en panne hier, c'est au moins une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 12:59

Lol le journaliste de chez France 3 il a l'air de se faire chier à un point, pète un coup hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:02

La groom qui est a coter du journaliste elle n'est pas aimable un truk de fou
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:55

Tu rigoles j'espère ?

Enfin en break room elle est rigolarde, et toussa.

Sinon Ratus, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est chiant d'entendre rentabilité et problème avec DLRP .... mais l'activité du parc est bel et bien commercial ... et est même internationale ... bref c'est évidemmetn obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:06

Bien sûr que la rentabilité est importante, mais ramener DLRP à ça et uniquement à ça c'est passer à côté de l'essence même du lieu, la magie, le sensationnel, l'inédit....
Quand les imagineers conçoivent des attractions heureusement que la rentabilité n'entre pas dans leur étude.
Regarde HKDL il a été pensé uniquement en terme de rentabilité, le résultat on le connait tous, un parc miniscule qui comporte très peu d'intérêt et n'est pas digne de ses grands frères, c'est pourquoi la fréquentation est catastrophique.

Quand eurodisney a été construit on n'a pas lésiné sur les moyens ce qui nous a valu un des plus beaux magic kingdom, mais la rentabilité n'a pas suivi, quitte à être en déficit je préfère ce cas de figure à celui de HKDL, car la satisfaction visiteur est là à dlrp.

Je ne veux pas paraitre méchant mais si tu comprends pas ça c'est que tu n'as pas tout saisi l'univers disney et surtout l'esprit de Walt. Quant Walt a crée le premier parc, on l'a pris pour un fou il a dépensé toute sa fortune sans penser aux retombées!




DLRPTimes


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 14:40

Euhhh kaysha dit moi que tu rigoles ?!

Tu penses sérieusement que les Imagineers n'ont pas une rentabilité à respecter ? Un budget pour les attractions ?

J'ai l'impression que tu ne comprends pas le fait que l'argent ça ne s'invente pas non plus ^^

Et je comprends très bien l'esprit Disney .... mais il faut savoir que le souci du détail a un prix .... qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:47

kaysha a écrit:

Quand les imagineers conçoivent des attractions heureusement que la rentabilité n'entre pas dans leur étude.

ah ? bah celle là je ne pensais pas que quelqu'un la sortirait un jour. C'est une plaisanterie j'espère... NON ?

Bien sûr que si la rentabilité entre en compte. Quand on construit une attraction, on veut qu'elle apporte du monde dans le parc, qu'elle fonctionne bien. Qu'elle rapporte de l'argent. Donc qu'elle soit rentable. ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 16:15

RPGsquare a écrit:
Tu rigoles j'espère ?

Enfin en break room elle est rigolarde, et toussa.

Sinon Ratus, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est chiant d'entendre rentabilité et problème avec DLRP .... mais l'activité du parc est bel et bien commercial ... et est même internationale ... bref c'est évidemmetn obligatoire.

C'est sur que la rentabilité est indispensable sa c'est clair et net, ce que je voulais dire c'est que c'est énervant d'entendre parler des probléme d'argent à chaque fois qu'on parle du parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-