AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 11:02

La bande-annonce est assez déroutante pour ceux comme moi qui attendait un grand film d'aventure même si bien évidemment comme l'a dit Prince Kido, il s'agit d'une bande-annonce mensongère sur le film. On a l'impression de voir un film à la Dreamworks où seul l'humour a une place (d'ailleurs elle m'a fait bien marré). Il faut bien que le film séduise un large public et ne se retrouve pas avec la réputation d'un énième film de princesse. Par contre, si on surpasse tout ça, je dois dire que je suis extrêmement convaincu par l'aspect graphique du film. Les décors ont l'air grandioses, les personnages sont superbes (j'adore le design de Raiponce) et l'animation parfaite. Quand on sait que Alan Menken est aux commandes de la partition musicale et quand on voit tous les avis très positifs sur le film qui commencent à trainer sur le net, je suis impatient de découvrir le film et je suis convaincu qu'il trouvera sa place aux côtés des autres grands films d'animation de Disney.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 11:10

Crystal a écrit:
HMais mis à part la scène capturée par Lucky, j'ai l'impression que tout est un peu plat, un peu basique, niveau jeu de couleurs... Finalement Volt me parait plus abouti (pour l'instant).
Je pense que c'est dut au choix des scènes que l'on voit dans la bande-annonce. Ils nous montre le côté comique du film, on ne voit ni la sorcière, ni les moments dramatiques. Tu es bien placé pour savoir que les couleurs changent d'une scène à l'autre selon l'ambiance. Je ne me fais pas vraiment de soucis de ce côté là, pour ma part j'adore ce côté très coloré des cènes dévoilées.

Prince Kido j'adore te lire mais là pour le coup tu n'est vraiment pas objectif, ce que je comprends tout à fait vu ton implication sur la production. On donne notre avis sur ce que l'on veut bien nous montrer, pas sur film dans son ensemble.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 12:03

J'ai déjà admis ne pas toujours être objectif, que faut-il de plus?
Je suis humain, j'ai aussi mes goûts, mes sentiments et mon avis et je ne m'en cache pas non plus je crois.
Et encore une fois, il ne faut pas confondre cet état de fait et le manque d'argumentation que je déplore parfois ici, surtout face à des propos que je considère grossiers et gratuits, et ce n'est pas la première fois que je le remarque sur ce forum, qu'il s'agisse de Rapunzel ou non d'ailleurs.
Le fait d'avoir un avis différent du mien ne me pose absolument aucun problème du moment qu'il soit un minimum justifié ou argumenté.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:12

Zen, les gars ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 10 Icon_cool

Bon sinon, la bande-annonce néerlandaise monté différemment avec quelques plans supplémentaires... :