AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:00

J'aime bien le design de Raiponce, personnellement. Je la trouve adorable sur le plan ou elle rit.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:22

Et quelle dentition de lapin ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:22

Prince Kido, je trouve Raiponce aussi adorable qu'Ariel, je suis très contente de ce nouveau film changé de style ne peut pas faire de mal, mais moi, ce que je veux entendre c'est la bande son de ALAN MENKEN, je suis folle de ce gars !!!! En tout cas, l'animation est nickel et j'aime le coté aventure de ce film, est Flind est bien marrant !!! RAIPONCE EST ADORABLE dans le mème genre qu'Ariel, j'adhère !! I love you Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 937942 Mème si ma disney princesse préféré reste avant tout Belle !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:37

Prince Kido a écrit:
Mais au moins, vos derniers commentaires, Professeur Ratigan et Jake Sully, sont déjà + étayés et argumentés que de simplement dire qu'elle ressemble à une truie ou qu'elle est conne, ce que je trouvais personnellement trop acerbe.

Mes propos ne sont pas plus étayés. Mais bon...

Je ne donnerais plus mon avis sur quoique ce soit (en particulier ce film), puisque tu as travaillé sur ce film, et que les reproches peuvent, à juste titre, te gêner. J'imagine que quand on travaille sur un film de ce genre, on est peu réceptif aux remarques. Et je peux le comprendre.

Fin du débat.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:40

Je trouve cette bande annonce très entrainante!
Hate de découvrir le film en entier!
En tout cas l'animation 3D est superbe et encore mieux que "Volt" !
J'aime bien aussi l'idée de retrouver comme ami du Prince son cheval ! Comme Sanson et Philippe dans "La Belle aux bois dormants"! (Je sais c'est bete! lol Mais ca accentue l'idée du vrai dessin animé ou les héros ont des animaux comme ami-confident! *sur ce délire je pars me coucher! ^^* )


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 77291c
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 21:58

Mesty a écrit:
drawing a écrit:
Jake Sully a écrit:
ça donne pas vraiment envie d'aller voir du Shrek à la sauce Disney.

je me suis fait la même réflexion Very Happy

cependant, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que "the wild"

Je veux bien que certains d'entre vous ne soient pas très emballés, mais mettre Tangled au même niveau que The Wild, c'est un peu fort quand même Suspect

Mesty, je ne met pas "Tangled" au même niveau que "The Wild", mais espère seulement que ce n'est pas pour faire de la concurrence à "Shrek" comme "The Wild" avec "Madagascar".

Mais, j'ai aussi dit que ça m'étonnerait vu la beauté du graphisme et des personnages ( bravo prince kido, ton travail est toujour aussi beau Very Happy )
le seul personnage que je n'aime que moyennement est le cheval (mais comme c'est très dur à dessiner... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:10

drawing a écrit:
Mesty a écrit:
drawing a écrit:
Jake Sully a écrit:
ça donne pas vraiment envie d'aller voir du Shrek à la sauce Disney.

je me suis fait la même réflexion Very Happy

cependant, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que "the wild"

Je veux bien que certains d'entre vous ne soient pas très emballés, mais mettre Tangled au même niveau que The Wild, c'est un peu fort quand même Suspect

Mesty, je ne met pas "Tangled" au même niveau que "The Wild", mais espère seulement que ce n'est pas pour faire de la concurrence à "Shrek" comme "The Wild" avec "Madagascar".

Mais, j'ai aussi dit que ça m'étonnerait vu la beauté du graphisme et des personnages ( bravo prince kido, ton travail est toujour aussi beau Very Happy )
le seul personnage que je n'aime que moyennement est le cheval (mais comme c'est très dur à dessiner... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 153419 )

Ah d'accord, je n'avais pas compris ton post. Au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:13

Yumimi a écrit:
Prince Kido, je trouve Raiponce aussi adorable qu'Ariel, je suis très contente de ce nouveau film changé de style ne peut pas faire de mal, mais moi, ce que je veux entendre c'est la bande son de ALAN MENKEN, je suis folle de ce gars !!!!

entièrement d'accord à tous les niveaux.
tu as de superbes gouts musicaux Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:15

ce n'est pas grave Mesty, je t'aimes quand même. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 12994

Au fait , je viens d'aller sur ton site, et été mort de rire devant la parodie d'Ariel.

je ne te savais pas aussi coquine Razz

mais super quand même. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 477267


Dernière édition par drawing le Jeu 10 Juin 2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:27

Ahlala, professeur Ratigan !
De toute évidence je ne me suis pas bien fait comprendre.
Que mes propos, bien ou mal interprétés, ne t'empêchent pas de réagir au contraire.
Et c'est justement parce que l'on a travaillé sur quelque chose que l'on est au contraire plutôt réceptif aux remarques en tous genres. Mais une fois encore, je préfère que celà se fasse avec arguments à l'appui, sinon le débat souhaité est stérile je trouve.
Bref donc...
Ah, petite mise au point avant tout quiproquo : je ne travaille pas sur le film en lui-même mais sur plusieurs produits dérivés dont des livres illustrés et dont je reparlerai en temps et en heures voulues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:27

Ouha qu'une bande annonce, j'adore tout simplement, elle me donne vraiment envie de voir le film. Dommage par contre sur le fait qu'on ne voit pas trop Raiponce mais plus Flynn (heu je croit que c'est comme sa non qu'il s'appelle ? ^^) mais bon il faut bien attirer les garçons américains et si ce coup marketing mensonger peut sauver l'animation Disney alors pourquoi pas ?!

Ou sinon je trouve Raiponce vraiment très belle, c'est quand même la première princesse Disney en 3D. ^^ J'ai hâte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:32

alors la bande annonce ne me donne pas du tout envie!
J'ai l'impression de voir du "Shrek"....j'adore mais bon c'est clair que c'est pas Disney, donc non ça va pas pour ça.
Après c'est vrai qu'il y a indeniablemetn une superbe qualité d'image mais rien à faire, j'accroche pas.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 22:50

drawing Merci !!

cheers


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 23:27

la bande annonce me décois ..... Sad
mais je reste confiant pour le film , c est quand même disney!
l'animation est super en tout cas !!
mais j'ai l'impression de voir du shrek là avec cette ambiance, et j'aime aps du totu la musique qu'ils ont mis pour la Bande Annonce.
autant pour la princesse et la grenouille, que ce soit la BA ou le teaser c'etait super ....

le teaser de RAIPONCE m'emballait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 23:40

Moi perso le seul reproche que je peut faire à cette bande annonce c'est la musique.

Le design des persos me rassure aux vues de certains trucs que j'ai vu avant, en faite Raiponce n'a pas d'aussi gros yeux que cela.
Et les cheveux sont super et cela promet de l'action comme avec Milia rage dans Guilty Gear X


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 23:51

bon , apres avoir visioner la BA au moins 35 fois , je vais essayé de me lancer :
dabord je séparerais en 2 points distincts le film ( ce que l'on en voi ) et la bande anonce en elle-même ,

pour commencer avec cette derniere je la trouve pas trop mal foutu , elle nous raconte une histoire " la cavale de flynn " et rien d'autre , c'est clair , sa se tient ; la forme est spéciale dut au tond clairement anachronique , au dela des gags je pense au texte en lui même , tres ado , tres américain le " like .... FOREVER " sonne tres djeuns , le brigant qui l'appelle par son nom de famille RIDER c'est tres amerloc , je comprend donc tout a fait le choc des adeptes de l'image conte de fée ( dont je fait partit ) c'est du Kuzco dans le monde de la tradition des contes , la chanson acsentu le ressentit , pour moi c'est une érreur , ils on prit une voie précise mais aurait du varié un peu leur cyble .

Personellement ca me donne envi mais si je ne venais pas quotidiennement ici honêtement je me dirais que oui , c'est trop du " fun aventure en mode oh yeahh " et oui je penserais que le fim n'est que sur lui et que peutêtre même il passera atravers plusieur conte , limite ce n'est pas seulement l'histoire de Rapunzel , que celle ci ne fait que passé par là , conclusion ca va faire venir les famille mais enragé les fans , c'est sur !!

Ensuite parlons du film , je doit avoué que de tout ce qui a été fait en 3D avant c'est ce qui me semble être le plus réussi , c'est chalereux , les teintes des couleurs sont le points fort selon moi , apres pour être honête je deteste certains décors qui ...ou font jeux video , ou font photo , je n'y voi pas de dessin , de graphisme , un arbre est comme un arbre que je voi de ma fenetre , pareille pour les dents des perso on dirais de la photo copié coller de la réalité , aucun intéret pour moi qui adore le dessin , le trait les particularité visuels ,
concernant les perso je suis tres agréablement surpris , ken et Barbie sont tres tres beau , serieusement ils sont réussit pour moi .J'ai vu de la vie dans leurs regards , leurs gestes , les cheveux tant qu'a eux sont sublilmes. Tant qu'a l'histoire franchement on ne nous en dit rien alors atendons mais je suis sur que le film doit être superbe , j'ai confiance en Prince Kido Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Icon_wink et ....en Disney aussi lol

Conclusion ,c'est TRES BEAU , l'ensemble est vraiment bien , en tout cas ce qui est sur c'est qu'il donne envi d'en voir plus , mais dans un même temps il nous laisse un peu sur notre faim à force de se concentré que sur une facette d'un seul perso , un peu si je peu me permetre à la limite du hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 00:11

C'est moi ou Flynn a un air de Roger dans les 101 dalmatiens (mixé avec un peu de Linguini) !


When You Wish Upon A Rock Star


Dernière édition par Micky Magic le Ven 11 Juin 2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 00:12

J'adore le design des persos mais surtout les décors qui parraissent incroyables ainsi que l'atmosphère et la mise en scène du film (quand Raiponce sort de la pénombre et s'approche de Flynn avec les faisceaux de lumières, la course poursuite à cheval dans la fôret...). L'animation a l'air également magnifique.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Raip29


J'aime aussi beaucoup ce p'tit coté aventure, bien loin des contes de fées traditionnels... c'est frais et dynamique. Mais je reste un peu déçu que Raiponce soit laissée au 2nd plan par rapport à Flynn (du moins dans la BA): je crois qu'on n'entend pas une seule fois son nom si j'ai bien fait attention (mais j'en suis pas sur à 100%).


Peut être aurons nous le droit à d'autres aspects du film dans les prochaines bandes annonces.

Mais je n'attend qu'une chose: pouvoir enfin voir le design de Gothel !!!!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 00:27

Lucky a écrit:


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Raip29

J'aime bien ce moment on se croirait vraiment devant une scène de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 00:38

Hé bien, je ne sais pas quoi en penser: d'un côté j'ai une bonne impression, de l'autre pas tant que ça. Et le pire, c'est que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me dérange.
Rapunzel, autant j'adore son caractère, ses grands pieds, autant je trouve ses grands yeux un peu bizarres et qui manquent d'expression, à laisser peu de place au blanc, je la trouvais carrément plus expressive dans le story-board. Petite déception mais bon, rien n'est perdu, on la voit si peu finalement... Néanmoins on ne peut pas m'empêcher d'avoir un peu un ressenti de poupée Barbie, de visage plastique, je ne sais pas si c'est du à l'anim ou aux couleurs (je ne dis pas que l'anim est du niveau d'un Barbie, hein, trèèès loin de là, heureusement!) Mais mis à part la scène capturée par Lucky, j'ai l'impression que tout est un peu plat, un peu basique, niveau jeu de couleurs... Finalement Volt me parait plus abouti (pour l'instant). Je trouve également l'animation en deça de Dragons (bon, apres encore une fois ça ne veut rien dire, la bande annonce de ce dernier film ne m'avait pas du tout convaincue et j'en suis ressortie complètement bouleversée. Je n'attends qu'une chose, vivre la même chose avec Tangled!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 00:55

Bande-annonce vue !
Sentiment mitigé : Flynn est "cool", l'animation est belle, je n'aime toujours pas le design du visage de Raiponce, tout est plein de punch et d'énergie...mais, il n'y a pas le petit je-ne-sais-quoi qui m'accroche.
La bande-annonce surfe sur ce côté action-coolitude pour mieux vendre, apparemment, et ne dévoile rien sur Raiponce (on ne sait même pas qui elle est) ni sur la "méchante" de l'histoire, méchante que j'ai hâte de voir, alors je ne peux qu'espérer que cette partie-là sera pleine de mystère et de charme.
Bref,c 'est pas très clair ce que j'écris là, je veux juste dire que j'espère que le film aura le petit plus de magie que j'attends ^^
Je suis pressée de voir le film, mais ce n'est pas vraiment la bande-annonce qui m'a mis l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 07:10

Prince Kido a dit:
Citation :
Pour les proportions, ma foi, ce sont les mêmes à tous points de vue que celles d'une Ariel ou d'une Jane, d'une Giselle etc...
Quant au nez, je ne trouve pas que celà l'apparente à une truie ou à Pénélope, mais plutôt au nez d'Ariel, ou celui retroussé de Kate Austen (Evangeline Lily).

Il me semble quand meme qu' Ariel, par exemple, a un front, un crane, bien plus grand. Les yeux, le nez, la bouche sont plus proches, vers la bas du visage. Ce sont des proportions qui donne un caractère enfantin, mais mignon, auxquelles on a souvent recours pour créer un personnage "cute".
Pour Raiponce, j'ai bien l'impression que les yeux sont placés plus haut sur le visage, très près de la racine des cheveux. Ca a pour effet de lui faire un nez assez long, un peu à la manière des personnages du Prince d'Egypte (la comparaison s'arrete là) ou effectivement, de Jane. Ouai, c'est ça, Raiponce tient peut etre plus de Jane que d'Ariel. Et du point de vue de la personnalité, elle semble avoir la jeunesse et la curiosité de la petite sirène, et le coté décalé, folle, inadaptée à un environnement qu'elle découvre, de Jane (là, ce ne sont que des suppositions).
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 08:58

Coppelius a écrit:
Prince Kido a dit:
Citation :
Pour les proportions, ma foi, ce sont les mêmes à tous points de vue que celles d'une Ariel ou d'une Jane, d'une Giselle etc...
Quant au nez, je ne trouve pas que celà l'apparente à une truie ou à Pénélope, mais plutôt au nez d'Ariel, ou celui retroussé de Kate Austen (Evangeline Lily).

Il me semble quand meme qu' Ariel, par exemple, a un front, un crane, bien plus grand. Les yeux, le nez, la bouche sont plus proches, vers la bas du visage. Ce sont des proportions qui donne un caractère enfantin, mais mignon, auxquelles on a souvent recours pour créer un personnage "cute"

Disons nous, que ce sont toutes ces "imperfection", qui rendent les personnages Disney si attachants. Very Happy
mieux vaut avoir ça, que des princesses stéréotypées (ex: barbie...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 08:59

J'adore cette bande annonce. C'est sans doute la meilleure riposte possible à Dreamworks : Disney va pouvoir montrer qu'il est possible de faire un film moderne, punchy et légèrement moqueur envers la tradition des contes de fées classiques... sans pour autant produire une animation rigide et des personnages ultra-laids.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 10:17

Coppelius, oui c'est carrément vrai et çà faisait longtemps que j'avais remarqué le problème de taille du front, et je l'avais déjà noté sur Flynn en fait à la base (çà fait des mois que je suis l'évolution des designs et modèles Cgi des personnages...).
Mais je suis d'accord : Flynn et Rapunzel ont un petit front et un tantinet la forme du crâne "rabôté".
Il se peut que ce genre de "problème" provient + du fait d'adapter les designs faits à la main et de les tranposer en Cgi.
Du coup on a une légère impression que Flynn avec son nez marqué et son bouc a un âge mâture, mais avec tout ce que j'ai vu de lui avant, je trouve qu'il fait super rajeuni au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-