AccueilPourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 VidePourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pourquoi visitez-vous DCP?
 Pour les news et informations sur Disney
 Avant tout pour l'ambiance générale des discussions
 Pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis
 Parce que je m'ennuie
 Je viens de temps à autre pour une recherche précise, mais je ne suis pas un régulier
Voir les résultats
AuteurMessage
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:14

par ce que on se rend compte de disney c'est en nous et que on est pas tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:22

Pour ma part , comme pas mal le savent déja, je vends ...

MAIS .... ce n'est pas le seul but de mes visites !

le fait est depuis l'année dernière j'ai fait ( et fait encore ... ) pas mal de recherches pour savoir ce qu'il y a à voir à WDW ( voyage effectué l'année dernière en octobre ) et actuellement en pleine lecture du grand maitre des TR féériques : paranoid2013 ( après avoir fini celui de Cendryon, en passant par les délires de Grandmath, Wolfi ... )

En clair, j'adore lire les délires des membres et leur passion à nous les faire partager I love you .

par contre, contrairement à mon compagnon, je déteste être au courant de ce qui va se passer dans le parc ( donc cette partie lui est réservée !! ) , je trouve que ça enlève du charme et enlève le côté découverte ! Evil or Very Mad

petite anecdote : avant de faire la tour de la terreur, je n'ai jamais rien lu ni vu ! Et ... j'ai hurlé pendant toute l'attraction ( c'est à celui qui crirait le plus entre Chester Cat et moi ... ) affraid !
Explication : l'ascenseur montait, j'ai regérdé en haut, me suis dit "c'est bon, y'a encore de la marge avant que l'ascenseur se décroche!!!!!" et là ... l'ascenseur c'est décroché , a remonté ... une véritable horreur ! Si j'avais lu les commentaires de l'attraction, j'aurai spu à l'avance que ce n'était pas qu'une montée et une descente du haut de la tour ...

PS : j'ai oublié, j'aime bien regarder les artistes et leurs créations, j'ai pas mal suivi le topic des créations de jacquettes de DVD ou/et blueray ! Un plaisir pour les yeux et un énervemant certain quand je vois ce que Disney ose sortir dans le commerce ! ( beurk )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:22

1) Pour les news
2) Pour l'esprit communautaires !!
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:35

Pour les news et informations sur Disney
Avant tout pour l'ambiance générale des discussions
Pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:36

J'ai répondu pour les news mais en fait c'est un mixte .
J'avoue que j'ai bien d'autres source d'informations que DCP qui ne m'est utile que pour les informations sur notre cher Disneyland Paris .Voilà pour le coté "nouvelles".
Évidemment, j'aime la compagnie d'autres fans passionnés, les débats, les sondages et si je n'en avais pas le temps, il est évident que je ne le passerais pas à relayer l'information et à la commenter .
Mais, naviguer sur DCP est devenu un plaisir .Une infusion de magie à chaque connexions .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 9:21

Moi c'est définitivement les infos, mise a jour en life et l'esprit communautaire. Un échange avec les gens par rapport à une passion dans laquelle on est souvent isolé. Même si certains échanges sont chauds de temps en temps sur certains sujets, DCP est une communauté bien sympathique que j'apprécie beaucoup.

Et les rencontres super sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 16:51

Pour toutes les infos qui concernent Disney, l'ambiance générale du forum et les discussions souvent très intéressantes. Ainsi que les rencontres entre fans qui partagent une même et fabuleuse passion ! Very Happy


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda

Féminin
Âge : 39
Messages : 143
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Inscription : 08/09/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:20

1, 2 et 3. Pour les news sur tout l'univers Disney, le fait qu'il y a énormément de topics intéressants et sur lesquels débattre, la bonne ambiance et la camaraderie qui règne sur le forum et pourquoi pas en rencontrer les membres ! Very Happy


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Yper_b10
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:46

Coucou ^^ Alors avant tout comme pour la plupart des personnes je venais surtout pour avoir des news niveau sortie Disney au ciné et en DVD !
Puis après j'ai lu un peules sujet et j'ai vraiment aimé l'ambiance qu'il y a ainsi que la convivialité (j'ai été inscrite sur certain forum ou ce n'était pas vraiment le cas ^^' )


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Kheyran



Messages : 1
Inscription : 23/10/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:05

Bonjour , je suis venu sur ce Forum pour essayer d'aider ma fille à termnier sa collection de cartes panini careffour , je m'appelle Gabriel et j'ai 32 ans , ma fille s'appelle Shana ( 5 ans ) et elle aimerait bien finir son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:57

Je suis sur le forum pour me tenir au courant de ce qu'il se passe ou se qu'il se dit sur le resort et aussi pour rencontrer des membres.

Je sais qu'ici je peux parler de ma passion sans qu'on se moque de moi, et je fais de très belle rencontres. Alors c'est ce qui fait que j'adore ce forum Very Happy



Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:46

Je suis sur DCP pour me tenir au courant des news Disney, mais surtout pour l'ambiance des discussions Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:14

la première fois par hasard pour trouver des renseignements sur le premier séjour que j'ai fait

maintenant pour me tenir au courant de ce qui se passe à DLP et aider ceux qui cherchent des infos

ensuite parce que je vous trouve tous sympa et que ne pas venir ici m'est impensable (ou alors c'est que vraiment je ne peux pas me connecter !!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 281723tictacsignature
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 TiggerPourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 GoofybPourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
simplet85



Messages : 2
Inscription : 29/12/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 4:33

Trouver des infos sur le réveillon à disneyland paris à la base et vu que ça semble bien animé, j'ai poussé la porte pour mieux connaitre cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 10:27

Je suis sur le Forum pour avoir des informations sur Disney, mais aussi, pour rencontrer des gens qui ont la même passion, et pour l'ambiance en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
cris-de-lune

cris-de-lune

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 30/12/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:55

Pour ma part, je suis sur le forum car j'adore les Disney et afin de rencontrer des personnes qui partagent la même passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
babougump



Âge : 55
Messages : 10
Localisation : Mouscron (Belgique)
Inscription : 08/06/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 14:30

Bonjour, et meilleurs voeux à tous
Je recherche le ligueur du 21 décembre avec l'invitation pour disneyland Paris
Si vous en possédez un et que vous ne savez pas quoi en faire, pensez à moi ou plûtot à mon trésor Mathis
Un tout grand merci pour vos réponses et bonne journée
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:24

Bonjour à tous! Perso, je viens de m'inscrire sur ce forum car nous irons à DP (pour la première fois!) mi juin 2012 à l'occasion des 6 ans de notre fille. Je viens donc principalement rechercher des informations.. Et je verrai par la suite! lol


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:16

J'ai mis :
- Pour les news et informations sur Disney
- Avant tout pour l'ambiance générale des discussions
- Pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 17:00

Tout simplement pour avoir les dernières nouvelles sur Disney et Disneyland Paris et échanger avec d'autres passionnés.


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Giselle

Princesse Giselle

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Var
Inscription : 22/12/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:22

Et bien, je ne suis pas régulière sur le forum, d'ailleurs ça fait des mois que je ne suis pas venue. Mais je me suis inscrite avant tout pour discuter et faire des rencontres amicales, et bien entendu pour en savoir plus sur Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:41

Pour avoir des news, pour partager avec d'autres passionnés, me tenir au courant puisque je n'ai pas la chance d'habiter près de Disneyland et donc d'y aller régulièrement. Je rêve d'assister à un meeting, ça me trotte dans la tête de plus en plus, je pense qu'un jour je ferai la route pour enfin vivre cette belle expérience Smile
Je ne suis pas des plus bavardes ici parce que même si je suis considérée comme étant une grande fan dans mon entourage, je me rends finalement compte en étant membre sur DCP que je suis loin d'être aussi au courant de tous les secrets de Disney ^^

C'est en tout cas très agréable de pouvoir partager avec des gens sur Disney sans être jugée tongue Parce que même si ça n'est pas méchant, les gens ont tendance à être un peu moqueurs en ce qui concerne nos nombreuses visites dans le parc ("nombreuses" est d'ailleurs un bien grand mot si l'on en croit le nombre de visites qu'effectuent beaucoup de fans de DCP Smile)


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 12:27

Lucioleandco a écrit:
C'est en tout cas très agréable de pouvoir partager avec des gens sur Disney sans être jugée tongue Parce que même si ça n'est pas méchant, les gens ont tendance à être un peu moqueurs en ce qui concerne nos nombreuses visites dans le parc ("nombreuses" est d'ailleurs un bien grand mot si l'on en croit le nombre de visites qu'effectuent beaucoup de fans de DCP Smile)

Tout à fait d'accord avec toi drunken

Une passion comme DLP est souvent jugée 'infantile" mais pour moi, c'est une bouffée d'oxygéne cet endroit, un des seuls ou je peux me "lâcher", retomber en enfance et oublier mes responsabilités d'adultes...

Et DCP, c'est un forum truffé d'astuces et qui depuis que j'y suis, m'a fait voir DLP totalement différement et m'a fait prendre conscience aussi de l'envers du décor.

Et mon attitude envers les CM en a été complètement modifié. Je n'avais jamais été irrespuctueuse envers le personnel au cours de mes visites, mais j'avais tendance, une fois chez Mickey, a oublier, surtout pour les characters, que derrière se cache en fait une personne, comme moi, qui est là pour faire son travail et donner de la joie à tous...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 12:54

Et au delà de tout, ce que je trouve formidable à Disneyland c'est justement que les gens OSENT, n'ont plus honte de montrer leur côté enfant. Je trouve extraordinaire de se dire que derrière un homme affublé d'un chapeau de Dingo se cache peut-être un cadre avec de hautes responsabilités par exemple Razz

Où peut-on croiser à chaque coin de rue des hommes et des femmes de tous âges et de toutes origines avec des oreilles de Mickey autre part qu'à Disneyland Paris? Au pays où les rêves deviennent réalité, j'ai le cœur en fête parce que je vois des gens danser, sautiller, se mettre à chanter sans aucune retenue et sans que ça ne choque personne, c'est aussi ça la magie.

Bien sûr tout n'est pas toujours rose, il y aura toujours des guests irrespectueux, tirant des tronches de 3 mètres de long, râleurs, pas du tout dans l'état d'esprit que j'ai cité précédemment mais je préfère ne pas les prendre en considération. En tout cas mon côté Disneyland me rend niaisement heureuse et j'aime le communiquer aux cast members, aux autres visiteurs, à tous ceux qui me le rendent bien.

C'est aussi pour ça que je serais ravie de participer à un meeting, parce que je suis convaincue que bon nombre de DCPistes gardent cet esprit bon enfant! Smile


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
littlestormy

littlestormy

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Brétigny sur Orge
Inscription : 04/01/2012

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:59

Je dirais également pour partager une passion Very Happy


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 3 Scaled.php?server=9&filename=sanstitre3ef
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o°
Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc
1ère visite : 21 avril 1992
Plein de visites entre 1992 et 2001
Ancienne stagiaire en 2001-2002
Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle
Plusieurs Pass Annuels
et ça risque de continuer...

Visitez mon blog : annuaire de sites Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sososososo882.skyrock.com/
 
Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Pourquoi êtes vous actionnaire de EDSCA?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-