AccueilPourquoi êtes-vous sur ce forum? VidePourquoi êtes-vous sur ce forum? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pourquoi visitez-vous DCP?
 Pour les news et informations sur Disney
 Avant tout pour l'ambiance générale des discussions
 Pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis
 Parce que je m'ennuie
 Je viens de temps à autre pour une recherche précise, mais je ne suis pas un régulier
Voir les résultats
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:17

Tout est dans le titre, et les réponses multiples sont autorisées Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_wink

Je n'ai pas retrouvé de sondage similaire dans nos archives.



Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Ven 28 Mai 2010 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:28

Je suis venu sur ce forum pour partager mon experience disney découvrir les nouveautés, les astuces, lire les séjours des autres adhérents du forum, répondre aussi aux personnes qui voulaient des conseils et parler de sujets differents comme on peut trouver sur ce forum.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:31

Au tout début, c'était surtout pour avoir des infos concernant l'univers Disney en général,
puis petit à petit, l'ambiance que j'apprécie beaucoup,
et maintenant, après un premier meeting, j'ai hâte de rencontrer d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:55

Alors moi au début c'était aussi pour trouver des infos sur disney qui me passionne depuis toute petite!!!

Je n'étais pas active sur le forum... mais alors pas du tout... je n'osais pas! Et puis un jour (c'est tout récent d'ailleurs ça fait quoi ...2 mois) je me suis décidé à m'investir d'avantages, à aller sur la box... Et à partir du moment où j'ai été sur la box! J'ai compris où je mettais les pieds ... et là ce fut le bonheur!!! Je rencontre des gens adorables avec qui j'ai envie de partager bien plus qu'une passion! Des amitiés se lient et certaines personnes contribuent à illuminer mes journées depuis!
J'adore faire des rencontres et dcp c'était tout d'abord une passion puis c'est devenu une source de bien être où j'ai crée des affinités plus ou moins fortes avec certains membres ... Je ne pourrais m'en passer!

Alors on dit merci à qui???? Merci GM d'avoir créé DCP...


La vie n'est rien sans rêve...

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:03

Pour ma part , c'était au dépars pour me renseigner sur le métier de Cast Member et par la suite j'ai découvert que le forum était vraiment complet sur le sujet Disney en général , puis j' y est découvert des personnes merveilleuses


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Ls4 Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Ls6
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:27

Pour ma part :
1/ c'est parce que j'aime Disney.. Non pas que je sois un MEGA SUPER GIGA fan, mais il y a des films comme ça qui vous marquent...
2/ parce qu'Ellie n'arretait pas de me parler du forum et j'avais envie de le découvrir
3/ parce que je fais la connaissance de gens extras que j'apprecie de + en +, ce qui me motive à les rencontrer et a vivre une experience unique qu'est un meeting.

Et je me joints à ma Mymy preferée : Merci GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:49

J'suis essentiellement venu pour les news et informations sur Disney: les parcs français et les productions cinématographiques de l'époque. Après l'ambiance bonne enfant qui y règne, notamment dès la présentation où on est accueilli joyeusement ... , m'ont fais resté sur DCP même si je poste peu.


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:58

Je suis venue sur ce forum pour avoir des news sur l'univers Disney, mais je viens aussi régulièrement lire les TR des membres.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:06

Pour les news sur les parcs, en donner/ en recevoir, c'est comme ça que je fonctionne ...

Et ceci, je vais être clair sur mes posts (vu qu'on m'a reproché récemment certaines de mes phrases): c'est vrai que je prends plaisir à tacler un peu les fans qui "planent" un peu, à poster parfois des photos qui ne rentrent pas dans la politique de DCP mais j'essaie toujours de ne pas être le troll de service, et les insultes très peu pour moi. Il y en a déjà assez comme ça ...

Et rencontrer des gens, ça j'aime bien hein (j'ai d'ailleurs un meeting en Belgique dimanche), mais le souci est que je me demande si j'arriverai à trouver un sujet de conversation dans un meeting de Disneyfans ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Ven 28 Mai 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:15

J'ai voté pour les news et informations sur Disney, d'ailleurs j'ai appris énormement de chose depuis que je suis sur DCP sur l'univers Disney et j'en remercie tout le monde. ^^

J'aurais pu voter aussi pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis, mais bon sa c'est venu un peu plus tard quand je suis devenu un peut plus actif sur le forum et que j'ai fait plus de connaissance. ^^

Après pour l'ambiance générale des discussions bon j'ai pas grand chose à dire, même si personnellement je n'ai rien compris a ton récent coup de gueule GrandMath lol parce que moi je trouve que l'ambience est plutôt simpas (dans les partie du forum ou je passe mon temps en tout cas ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:59

T'as besoin d'être rassuré GM ? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 53119

Mais t'inquiète pas va, je suis certaine que, tout comme moi, la plupart des membres sont arrivés ici seulement pour avoir des infos et y restent parce qu'ils s'y sentent bien et ceux qui sont partis (avec plus ou moins d'écho) sont nombreux à être revenus ou ne sont jamais vraiment parti finalement.

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 598828
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:23

Moi j'ai voté Pour les news et informations sur Disney.

Pour la petite histoire, je recherchais des infos sur Star Tours et je suis tombé sur Star Tours 2. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_study
En tappant ça dans Google je suis tombé sur le forum. J'ai alors remarqué qu'il touchait à tout Disney. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_geek
Et puis un autre lien m'a amené à des anecdotes de CM et de visiteurs. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_bounce

Alors j'ai eu envie de partager moi aussi mes petites histoires.

Et puis en fait en fouillant encore un peu plus, je me suis rendu compte que ce forum est une vraie mine d'or pour tous ceux qui s'interressent de près ou de loin à cet Univers qui nous attire tous. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 78713

Donc certes je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais le site très attractif et agréable (félicitations au passage pour le boulot que ça représente!), j'y trouve tout ce que je cherche et j'adore cette ambiance info/intox/rumeurs/guéguère sur ce qui est vrai ou faux. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 53119
On peut partager sans se faire "engueuler" et c'est pas le cas partout! Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 477573

Voila tout! Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 573206


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 15:31

J'ai voté pour les 3 premiers même si je les range pas dans le même ordre.

Je viens d'abord retrouver des amis sur DCP.
Ensuite, j'aime son ambiance générale et notamment la grande ouverture d'esprit qui s'en dégage.
Enfin, je viens trouver des infos (en réalité, pas plus que ça, disons que je viens trouver confirmation d'infos puisque j'ai Zuzu en live et qu'il m'abreuve de scoups ou de niouses sur Disney tous les jours...)


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Dcpleg26 Pourquoi êtes-vous sur ce forum? BannierePubFace Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:24

Timon Timauvais a écrit:
niouses

Je viens ici, car c'est le seul endroit valable pour apprendre à franciser mon anglais Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Suspect Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 16:34

Parce que Meetic Vip va bientôt devenir payant pour les femmes.....j'aime rencontrer des gens Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:34

Surtout pour les news et les discutions sur l'univers Disney.
J'ai pas assez de vécu sur les meetings pour dire de retrouver des amis, mais j'avoue que lors de ces évènements les rencontres sont extraordinaires.


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Xhandra



Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : Charente
Inscription : 10/08/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:08

En 1er je suis arrivée sur le forum pour rechercher des infos afin de préparer un séjour en avril 2006
(d'ailleurs j'ai participé à un meeting sans le savoir Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 7232 Lors de ce séjour, je me suis retrouvée avec vous dans l'attraction Armageddon et quelle ambiance - je m'étais demandée où j'étais tombée, une journée d'intégration, une sortie scolaire,... Je m'en suis rendue compte un an plus tard en allant sur la section des meetings et là j'ai eu la réponse à mon intérrogation de l'époque)

A force de venir pour préparer mes différents séjours, j'ai élargi les topics lus et j'ai apprécié l'ambiance.

Les raisons de ma présence ici sont donc les news pour organiser mes séjours et l'ambiance générale du forum.
Depuis 2006-2007, je suis une grande lectrice mais toute petite participante, vu le nombre de message posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 1:27

réponse 1,2 et 3.. tout d'abord pour les infos sur DLP, et les films disney derrière... j'aime lire la quasi intégralité des sujets MAJ par ici (oui je sais suis dingue) mais j'ai soif de connaissances (et pas que sur disney hein)
Ensuite depuis quelques mois, je m'y suis fait des connaissances solides voire des amies meme si DCP n'est pas non plus le lieu d'échange idéal entre amis (j'entends par la que MSN, le telephone ou le réel est moins frustrant)..
et pour l'ambiance des discussions hormis deux trois partage en vrille j'aime beaucoup lire et intervenir dans les discussions argumentée et construites ou ça se tape gentiment sur la figure tout en exposant clairement son point de vue Smile


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 1:47

J'ai mis la 3 ème. Parce qu'avec DCP j'ai fais de très belles rencontres et ça me permet aussi d'échanger, partager ma passion sur l'univers Disney. J'y vois aussi comme un reflet de la société actuelle... J'ai aussi voulu mettre la 1 ère mais j'ai voté trop vite... :/ Bien sur j'y vais aussi pour trouver des infos sur les parcs, sorties DVD...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Disco10


Dernière édition par H-drien le Jeu 3 Juin 2010 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 2:02

1, 2 et 3.
Au début je venais pour lire des informations, des TR et parfaire ma culture Disney avide de confitures. Et puis, après quelques temps je me suis laissé prendre au jeu et j'ai mis un pied dans la chat box et depuis, je ne l'ai pas enlevé. J'apprécie plusieurs personnes et j'ai même fais de très belles rencontres sur le forum et en dehors grace à des meetings hors de disneyland.
L'ambiance du forum, mis à part le coup de mou qui a engendrer le mail, est assez bonne et je ris bien en venant ici, ça me détend.
Hâte de rencontrer encore plus de membres et passionnés au marathon ^^


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 11:32

Pareil 1 2 et 3

Je viens en lecteur sur les différents topics pour apprendre tellement sur Disney.
Mais au cours de mon anée et demie de DCPiste (déja!!^^), j'ai adoré l'ambiance que je pouvais retrouver dans les discussions sur les différents topics....même si c'est vrai, parfois on voit des accros
Et comme Meiko, j'ai pointé le bout de mon nez sur la ChatBox il y a quelques mois.....ben j'ai pointé le reste du corps maintenant, et j'y reste^^


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 5:20

j'ai mis pour l'ambiance dans les discutions et pour l'esprit communautaire, c'est surtout pour ça, après de temps en temps pour des infos Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_smile







Pourquoi êtes-vous sur ce forum? 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:17

Essentiellement pour les News sur Disney & les parcs! Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cactus*

Cactus*

Féminin
Âge : 36
Messages : 191
Inscription : 27/03/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 2:18

Réponses 1,2 et 3 également.

La 1ère car c'est toujours la principale raison pour laquelle je m'inscris sur un forum...
Je suis loin d'avoir parcouru tout DCP mais j'ai quelques topics 'favoris' et je sais que beaucoup d'autres s'ajouteront avec le temps.

Réponse 2 car j'aime l'ambiance de DCP, il y a de tout, en général de la bonne humeur et de l'humour, parfois quelques coups de gueule et autres ragots mais ça reste assez sympa et j'aime y revenir donc c'est bon signe Wink

Et également réponse 3 car avec le temps (et la Box qui est un "accélérateur de contact") j'ai appris à connaître plein de membres très sympas, et certains sont mêmes devenus des amis à part entière... ce dont je ne me doutais pas forcément en arrivant ici, c'est donc une très bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 1:22

Mr Topic a écrit:
Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Parce que si je veux dominer le monde il faut que je soit partout, même ici. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Pourquoi êtes vous actionnaire de EDSCA?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-