AccueilPourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 VidePourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pourquoi visitez-vous DCP?
 Pour les news et informations sur Disney
 Avant tout pour l'ambiance générale des discussions
 Pour l'esprit communautaire, j'aime rencontrer des gens et y retrouver mes amis
 Parce que je m'ennuie
 Je viens de temps à autre pour une recherche précise, mais je ne suis pas un régulier
Voir les résultats
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:45

J'ai voté pour les 4 premiers car c'est tour à tour le cas, selon les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 13:22

Idem que Plume, les 4 premières réponses, tout dépend du jour et de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:06

Pour ma part, c'est au départ pour avoir des infos récentes et d'actualité sur tout l'univers de Disney, après ce sont pour les gens que j'ai découvert lors des meetings que je garde en tête comme de merveilleux souvenirs, et donc pour l'ambiance du forum, même s'il est vrai que ces derniers temps je suis beaucoup moins présente à cause des études. Bisous à tous le monde!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 14:13

Moi c'est pour Pour les news et informations sur Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 14:23

Ah mince on est sur un forum là ????Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Boulaygrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:55

Surtout pour les news et informations,ma culture Disneyenne a fait un bon énorme mine de rien mais je dois dire que j'adore l'ambiance du forum et tous ces membres très sympas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:30

Titash a écrit:
Mr Topic a écrit:
Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Parce que si je veux dominer le monde il faut que je soit partout, même ici. Smile

Enorme Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 795199 Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:26

J'ai voté les 3 premiers car j'ai trouvé ce site en recharchant des infos sur Disney, l'ambiance y est relativement sympa et j'ai des personnes que j'apprecie beaucoup !


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:57

Au départ c'était pour trouver des news donc le 1 mais j'adore l'ambiance sur le forum et je ne désespère pas de me faire des amis par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 0:19

Personnellement, je ne me suis pas retrouvé dans ce sondage.

Je viens sur DCP pour lurker essentiellement, et de temps en temps avoir une discussion constructive, quand les trolls ne viennent pas tout pourrir.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne dirais pas que je viens pour l'ambiance en général... Puisque tous les 10-15 messages il y a une agression et quand un agresse, tout le monde prend parti, et ca dure.

Sinon lors de mon inscription, je suis venu ici car j'ai été fan pendant longtemps sans avoir cherché a partager cette passion, puis j'ai évolué sur différents sites/forums sur des sujets précis, et DCP est le premier forum généraliste ou je me suis inscrit...

Et maintenant, si je reste c'est non pas pour chercher de l'information, puisqu'on finit toujours par en avoir, avant ou après la l'avoir lue ici, mais pour en lire les réactions et cerner mieux les fans... Toutefois la différence de comportement depuis un ordi et IRL se creuse et malheureusement, ca ne donne pas envie de participer.

Tout ca pour dire (parce que c'est pas que je m'égare mais presque) que désormais, je reste passif, a moins d'avoir quelquechose de vraiment constructif et reflechi a dire (j'ai d'ailleurs participé a un débat très interressant il y a quelque jours, qui a été instructif pour moi et pour d'autres je pense, mais ca a été détruit en quelques minutes par des messages inutiles Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:59

Bonjour à tous,,

Comme beaucoup au départ c'était pour les news et infos et aussi pour continuer l'expérience magique entre chaque séjour.
Puis l'ambiance, les thèmes abordés ont fait que pour moi le forum reste un moment privilégié de la journée, une détente de qualité !!
Donc à bientôt de lire chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:15

J'ai mis 1,2,3...

Forcément je suis preneur d'informations sur cet univers Disney qui me passionne mais je pense qu'avant tout j'ai trouvé une ambiance juste hors du commun pour un forum ! Même si je n'ai quasiment rencontré aucun dcpiste en vrai (ça ne saurait tarder ^^), je me sens déjà très proche de certains et surtout je me sens vraiment chez moi ici Smile

Enfin voilà quoi Smile


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 670278bannireblog Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:24

Fresh a écrit:
J'ai mis 1,2,3...

Forcément je suis preneur d'informations sur cet univers Disney qui me passionne mais je pense qu'avant tout j'ai trouvé une ambiance juste hors du commun pour un forum ! Même si je n'ai quasiment rencontré aucun dcpiste en vrai (ça ne saurait tarder ^^), je me sens déjà très proche de certains et surtout je me sens vraiment chez moi ici Smile

Enfin voilà quoi Smile

allez fresh, plus que 2 semaines à tenir et tu te retrouveras avec ta team Very Happy




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:10

Pourquoi je suis sur DCP ? Hum..question qui demande intro !

Au départ, je suis venu en 2004 ! En revenant de Disneyland, le Visionarium était fermé et je n'ai pas compris pourquoi, je suis donc partit en quête d'infos ! Et le 1er forum sur lequel je suis passé était sur...DMI (je vous ai bien eu Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 153419) ! Je suis resté sur le forum un long moment puis j'ai voulu étendre mon champ de connaissance et j'ai découvert DCP la même année !
A l'époque mon pseudo était Benjicool (pour les ancêtres qui connaitraient....Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Icon_study) et pendant longtemps je me suis investit sur tous les forums possible ! Je postais ponctuellement sur DCP mais ça n'a jamais été mon forum préféré : j'ai connu DCP sous Aceboard (beeerk en y repensant) et donc les bugs étaient légions !
Mais il y avait surtout une mauvaise ambiance excecrable à mon époque (donc ça remonte à 6 ans !), certains "éléphants" du forum se prenaient pour les maîtres du monde et dès qu'on allait de travers, on se faisait sévèrement réprimander. Tout ça a atteint son apogée avec DLRP.FR (les jeunes n'ont pas connu cette période noire des fans Disney) ou c'était presque la guerre ouverte (de surcroît, il n'y avait presque plus aucun forum intéressant : DMI était en déclin, Powerboard venait de fermer, DlrpMag' également. Seul le forum de DLRP.FR (devenu depuis DisneyGazette) était aussi important).
Et c'est depuis ce temps que j'ai arrêté de poster.

Il y a eu une période de calme, il ne restait que DCP (à part DMI et DG) comme forum important. Je n'y trouvais plus mon compte et j'ai donc été en retrait longtemps, je ne venais que pour lire les actus des parcs, voir la section Imagineering et c'est tout.
Depuis j'ai fait mon chemin : j'ai reposté de temps en temps sur DMI, un peu DG mais jamais autant qu'avant.

Enfin, la "Nouvelle Génération" de fans est arrivée : des jeunes entre 13 et 17 ans, ne connaissant pas grand chose et à qui il fallait tout réapprendre. Ça a changé l'ambiance, profondément, mais la qualité des discussions a baissé d'un niveau (ben oui, passer de "Niveau technique et performances de Space" à "Space a combien d'inversions ?", ça calme....Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 78713).
Mais là je constate que le niveau est en réel augmentation, il y a encore du chemin mais ça s'améliore ! En plus de tout ça, Disneyland a changé de politique vis-à-vis des fans (passant de "On-veut-pas-en-entendre-parler" à "On prépare la Terrorific Night 2 en priorité pour les fans"... !Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Affraid)...

Les temps changent, j'espère moi aussi ! Mais pour l'instant, je vais rester à chercher des news et infos sur DCP, ce qui me convient bien.

Voilou ! Vous connaissez le pourquoi du comment !Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 22:52

Je suis là parce qu'à part ma famille, je ne peux parler avec personne de ma passion.. personne ne me comprend, personne dans mon entourage ne comprend pourquoi à 25 ans je refuse de grandir, pourquoi je regarde des disney, je fais des collections, des visites aux parcs.. je suis à parce qu'ici je me sens normale..!


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:04

-Pour avoir ma dose de Disney tout les jours Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Icon_biggrin

-Pour m'informer des dernières infos Disneyiènnes et pour partager celles que je trouve.


Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 18:24

la question un peu null "parce quejem'ennui". le pire c'est que certain on coché la case.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 19:25

Pour apprendre des informations sur le monde de Disney, pour l'ambiance aussi et pourquoi par la suite rencontrer des gens.
C'est pas facile au départ de s'intégrer sur un forum donc pour l'instant je suis pas régulier vu que je n'ai pas trop de connaissance mais ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nico-disney!

nico-disney!

Masculin
Messages : 6
Localisation : marseille
Inscription : 15/08/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:42

moi je sui venu pour partager ma conaisance sur le parc =) !! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:52

Pour les news et informations sur Disney. Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sullivent

sullivent

Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/08/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:14

je viens principalement : "Pour les news et informations sur Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 21:09

Pour ma part je venais glaner des infos sur les sorties vidéo Disney et j'avoue aussi parce que je m'ennuyais, j'adore le monde de Disney depuis petit mais je n'osais pas à 30 ans me dire que j'étais toujours aussi fan ! j'ai apprécié petit à petit l'esprit communautaire et j'ai osé m'inscrire (timidité... ) je ne le regrette absolument pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Kirby_Bros



Messages : 2
Inscription : 26/11/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 0:13

C'est toujours agréable de discuter de certains films et de pouvoir participer au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:46

Je me suis d'abord inscrite pour les informations qu'on pouvait trouver mais maintenant c'est surtout pour l'ambiance qui règne sur ce forum. Le fait de vous lire donne un peu l'impression d'être à disneyland...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous sur ce forum? Pourquoi êtes-vous sur ce forum? - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:50

Aujourd'hui, j'avoue que je viens plus pour l'esprit communautaire que pour de réelles infos sur Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous sur ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Pourquoi êtes vous actionnaire de EDSCA?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-