AccueilQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 VideQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre hôtel Disney préféré?
Disneyland hotel
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag1333%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 33% [ 196 ]
New York
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag1316%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 16% [ 96 ]
Sequoia Lodge
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag1319%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 19% [ 115 ]
Newport Bay Club
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag1315%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 15% [ 90 ]
Cheyenne
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag138%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 8% [ 50 ]
Santa Fe
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag134%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 4% [ 25 ]
Davy Crockett ranch
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag133%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Sondag15
 3% [ 19 ]
Total des votes : 591
 
Retour

AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:08

Le Disneyland Hotel est mon préféré et pas seulement de Disneyland, mais de tout les hôtels que j'ai pu fréquenter.

Ensuite vient le New Port, version Admiral Floor, où je me sens vraiment bien.

Je n'ai jamais testé le Davy Crocket.

Quant au Cheyenne, malgré son concept intéressant de ville cow-boy, je le trouve complétement raté au niveaux de ses proportions architecturales.
Et son service, comme dirait le personnage de mon pseudo, c'est une "cantine à touristes" Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:44

Le ranch sans hésitation.... l'ambiance chalet dans la foret .... c'est mon truc
ensuite le cheyenne, le sequoia Lodge, le new york, le newport, le DLH et enfin le Santa fe qui a trop besoin d'une rénovation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:52

wdwfan a écrit:
Le ranch sans hésitation.... l'ambiance chalet dans la foret .... c'est mon truc
ensuite le cheyenne, le sequoia Lodge, le new york, le newport, le DLH et enfin le Santa fe qui a trop besoin d'une rénovation générale.

DLH avant dernier juste devant le Santa Fe, c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 23:34

Je vote pour le DLH malgré que pour le moment le prix soit pour moi inaccessible.
Je vais faire un tour et boire un verre presque à chaques visites.
En 2eme position ça sera le newport, vraiment un très belle hôtel même si une petite rénovation ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:30

Fredd a écrit:
wdwfan a écrit:
Le ranch sans hésitation.... l'ambiance chalet dans la foret .... c'est mon truc
ensuite le cheyenne, le sequoia Lodge, le new york, le newport, le DLH et enfin le Santa fe qui a trop besoin d'une rénovation générale.

DLH avant dernier juste devant le Santa Fe, c'est original Very Happy

J'ai eu une experience vraiment mauvaise au DLH. De tous les hôtels, ce fut bien cette experience que je regrette le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 17:39

Je ne suis jamais allé au Disneyland Hotel, mais il me fait tellement rêver ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:41

Newport Bay Club ! Car c'est le premier hôtel Disney où j'ai séjourné Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 425715



Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 1:40

Je n'ai testé que trois hôtels (Santa Fé, Cheyenne et dernièrement le Sequoia) bon évidemment mon préféré c'est le Sequoia surtout depuis sa réhabilitation (on se demande pourquoi...) Mais je compte bien testé le Newport et le New York aux prochains séjours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 19:10

Sans hésitation, le Disneyland Hôtel!!!! Le plus beau et le plus pratique pour moi Very Happy
Il y a juste le prix affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 19:14

Alors en fonction des critères, je dirais que ça dépend. Mais je reconnais que j'ai un petit faible pour le Newport (dont j'adore le look) même si je rêve de dormir au DLH.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
MissCoco

MissCoco

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 14/09/2013

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:49

Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:01

Pour avoir fait que seulement 5 hôtels sur 7 à Disney je dirais que mon préféré est le Newport. J'adore l'atmosphère et le fait "d'être sur un bateau". Bien que la piscine ne soit pas si différente en longueur de celle du New York le fait qu'il y ait le bateau en plein milieu me plaît beaucoup. Cela renforce encore une fois le thème que je trouve fort sympathique ! Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 937942

Le Newport est donc mon hôtel préféré. Comme le New York ne lui est pas si différent je le classe juste derrière au niveau des préférences... Bon j'avoue que ce que je préfère dans tout l'hôtel c'est son bar ! Very Happy Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 340646

En troisième position je placerais le Ranch car il n'y a rien de plus agréable et de plus excitant de se retrouver en plein milieu de la nature. Un pouce levé pour la piscine qui a été un vrai coup de coeur Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 425715 et que je place devant celle du New Port.

En quatrième hôtel préféré je met le DLH uniquement parce que je n'ai pas envie de le mettre dernier. Certes le luxe est là mais pour moi il est très loin d'être un palace. La piscine est trop petite, pas assez d'éclairage dans la chambre, détérioration du papier peint et des volets, un des Cast qui a un peu trop osé dire ce qu'il pensait etc. Toutefois j'ai été agréablement surprise que l'on nous offre des cadeaux.

Enfin en dernière position je met le Sequioa qui malgré son décor très mignon (BAMBI !!! Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 329135) n'a pas du tout été un coup de coeur pour moi. Le bar n'est pas aussi confiné que celui du New York. Je trouve que le buffet n'est pas aussi développé que celui du Ranch ou du New Port. Et pour la piscine je ne trouve pas cela très pratique de devoir traverser l'extérieur de l'hôtel surtout quand le temps n'est pas terrible.

Voilà mon classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:56

Très agréablement surpris par le service du Compas Club, très au dessus de celui proposé en Golden au Séquoia
Pour des hotels pourtant équivalents, il n'y a clairement pas photo!


Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 16:05

Le disneyland hôtel est pour moi le mieux même si j ai également adorer le séquoia lodge


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel est votre hotel préféré du Disney Village ?
» Quel est votre hôtel partenaire préféré ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-