AccueilQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 VideQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 VideQuel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre hôtel Disney préféré?
Disneyland hotel
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag1333%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 33% [ 196 ]
New York
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag1316%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 16% [ 96 ]
Sequoia Lodge
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag1319%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 19% [ 115 ]
Newport Bay Club
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag1315%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 15% [ 90 ]
Cheyenne
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag138%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 8% [ 50 ]
Santa Fe
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag134%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 4% [ 25 ]
Davy Crockett ranch
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag133%Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Sondag15
 3% [ 19 ]
Total des votes : 591
 

AuteurMessage
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai - 19:40

jejefandedisneylandparis a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Plouf, je recommande le New York, je trouve justement les décos magnifiques.
Tout dépend du goût de la personne Wink

Je trouve que le New York est super Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_biggrin (prix, déco...), mais j'ai un petit faible pour le Séquoia Lodge Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai - 21:03

Oui bien sûre tout le monde à des goûts différents, je ne voulais en aucun cas être agressif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai - 17:58

bon ben pour le meme prix quasiment, la prochaine fois ca sera le sequoia! plus le newport!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai - 18:56

encore un décu du new port.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 16:47

Hello,

Je trouve dommage que le DLH ne propose pas une terrasse pour prendre le petit dejeuner ou même des repas pour la période estivale aux résidants.

Les hôtels que je n'ai pas encore fait sont le N.York et le Santa F.

Malheureusement depuis quelque temps plusieurs hôtels ont perdu de leurs fastes.Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 17:14

perso dans l'ordre de mes préférences je dirais le Newport , le Sequoïa , le Disneyland, le Cheyenne, le New york, le davy Crockett et le santa Fé Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 17:32

Pour moi j'adore le Séquoia Lodge pour sa déco et sa forêt, ensuite le Disneyland Hôtel qui est l'hôtel le plus Disney de notre Resort
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 20:24

LE dISNEYLAND HOTEL car la magie continue dans l'hotel.j'ai aimé le cheyenne quand mes enfants étaient petits et le sequoia pour son coté rustique.je trouve le new york froid meme a l'empire state.
j'ai sejourné 3 fois sur 5jours au disneyland hotel et malgré ma fatigue le soir je me balladais dans l'hotel contrairement aux autres hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 11:04

Les Hôtels Disney sont tous magnifiques du moins cher comme au plus cher !Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 904185

En plus d'une question de prix, je pense que le goût y est pour quelque chose, si on aime les Cow Boy on preferera bien sur le Cheyenne, Alors qu'on ira jamais au Newport Bay Club car on déteste tout ce qui est " marin ".

Les prix y sont élevés quand même...Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 458193 Mais bon c'est tout simplement magique ! Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 11:41

Le Disneyland Hotel est bien sur l'hotel le plus féérique. Sa situation géographique est splendide et sa décoration, extérieur comme intérieur, est vraiment la plus belle de tous les Hotels Disney. Cependant son prix ne le met pas premier de ma liste au profit du Newport Bay Club, qui est tout simplement sublime et transporte ses visiteurs dans son monde Smile

A part ça, je pense que tous les Hotels Disney sont féériques à leur manière et dans leur style respectif. J'adore séjourner dans un Hotel Disney, je trouve que ça prolonge la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 15:46

Je suis allée la 1ère fois au Sequoïa, c'était pas mal. Mais j'ai un mauvais souvenir de la piscine où il y avait une foule de monde (pourtant fin septembre) dans l'eau. On était tous les uns sur les autres.

J'ai ADORE Le Cheyenne: déco, ambiance, resto vraiment supers: très tès bon rapport qualité/prix.

La santa Fe: déco vraiment pas top mais resto super pour ceux qui aiment le Tex-mex.

On va au Newport fin septembre, alors je vous dirai à mon retour... Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 18:42

pour moi ce serait le sequoi lodge!! ça me rappelle me montagnes, la cheminée au salon, le chocolat chaud!! j'adore cet hôtel.
On a fait santa fée, il est bien aussi et le new port bay club (pardon pour l'orthographe..) mais celui là je n'ai pas aimé du tout.. je l'ai trouvé froid..


Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 21:30

Je ne peux pas voter puisque toutes les fois où je suis venue à Eurodisney, j'ai toujours logée au même endroit, l'hôtel Cheyenne. Donc ce ne serait pas un vote objectif. Mais c'est vrai que j'affectionne beaucoup ce lieu. J'aime beaucoup l'ambiance, que ce soit l'intérieur et l'extérieur. Et je trouve que c'est un endroit convivial (lors du p'tit déj' entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 7:39

Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir !
Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet.
Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 9:50

Pour ma part, j'en ai fait trois :

1ER le NPBC : très chaleureux, on ressent bien l'ambiance Disney

2ème : le SL

3ème : le NY : j'ai détesté, très froid....

J'espère l'année prochaine tester le Disneyland Hôtel

rendeer


Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 19397
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 10:22

disneyland hotel a écrit:
Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir !
Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet.
Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! Very Happy

Petite question : c'est une chambre normale ou une chambre familiale ?

Pour 4 personnes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 11:23

Pour moi ce sera le NewPort Bay Club, pour son décor façon Hamptons, ses chambres et sa piscine. J'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 16:25

totthebest a écrit:
disneyland hotel a écrit:
Je reviens du Disneyland Hotel pour la 5ème fois je crois, et toujours le même plaisir !
Cette hôtel est parfaitement situé, il est juste somptueux, le buffet a déjeuner est très complet.
Et j'ai dormi dans la chambre 1258 ( je vous la recommande ) C'est une des plus grande chambre je pense (hormis castle club bien sur). Cette chambre a 2 lits doubles et un balcon vu sur l'entrée du parc ! Very Happy

Petite question : c'est une chambre normale ou une chambre familiale ?

Pour 4 personnes donc ?

Oui 2 lits doubles pour 4 personnes donc ( nous n'avons rien payer de plus )
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 16:51

Super, j'essayerai de m'en rappeller lors de mon prochain séjour !

mais c'est difficile d'obtenir une chambre spécifique au DLH.

Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:04

Merci pour le n° de chambre totthebest ! Ca m'intéresse également !
Tu n'aurais pas quelques photos à nous proposer ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:20

totthebest a écrit:
Super, j'essayerai de m'en rappeller lors de mon prochain séjour !

mais c'est difficile d'obtenir une chambre spécifique au DLH.


Il faut appeler directement au DLH Wink .. Si tu t'y prends assez à l'avance, c'est bon Wink
J'ai des photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettres Sad
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:35

Moi j'en ai fait plusieurs :
cheyenne : déco très sympa et très bon resto avec super buffet le matin!
sequoia : très beau
Ranch davy croket : j'adore le concept les bungalow son sympa le petit village aussi et il faut aller chercher le petit déjeuner dans une cabane ! très sympa en famille ou entre amis!
Le santa fe : chambre super confortable deux lits double dans la chambre beaucoup de queue le matin au petit déj!
Sinon je pense que mon préféré est le DLH meme si je n'ai jamais eu la chance et le budget d'y allé! Il est tellement magnifique il fait réver!


Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:39

le santa fé , car c'est le seul hotel ou j'ai eu l'ocasion de séjourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:49

Voilà donc les photos de la chambre 1258,renové en plus Wink

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Disney13
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Disney14
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Disney15
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov - 17:58

au vue des hotels que l'on a teste pour le moment
on prefere le sequoia depaysement garanti
on a beaucoup aime le santa fe , le cheyenne tres sympa et le buffet le soir est tres bien , le new port tres joli chambre spacieuse on avait eu la chance d'etre surclasse cote lac vue magnifique
mais on teste le new york bientot et on espere le dlh pour les 20 ans du parc
donc on ne pourra repondre qu'apres ............... santa
vivement le 19/12/10!!!!!!!!!!!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre hotel préféré du Disney Village ?
» Quel est votre hôtel partenaire préféré ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-