AccueilRéhabilitation des sols - Page 29 VideRéhabilitation des sols - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réhabilitation des sols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 16:44

Aurel5969 a écrit:
En même temps ça aurait représenté un travail colossal. Entre enlever proprement les dalles une à une sans les abîmer, retrouver les propriétaires, les contacter, les stocker en attendant des réponses, les renvoyer une par une... C'est juste impossible!
Colossal, faut pas exagérer.
Ils ont plein de hangars, c'est pas la place qui manque, ils n auraient meme pas eut besoin d'attendre quoi que ce soit si ils s'y étaient pris à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 16:56

je savais que 2016 serait un chantier, mais à ce point là !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:06

En effet sacre chantier!! J'ai vu des photos sur Facebook et je dois avouer que ça me fait peur pour mon sejour dans 15 jours...

Je comprends qu'ils veulent être au top pour les 25 ans, mais entre toutes les rehabs, toutes ces palissades, je trouve que c'est trop d'un seul coup


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Réhabilitation des sols - Page 29 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:31

Shadow34 a écrit:
En effet sacre chantier!! J'ai vu des photos sur Facebook et je dois avouer que ça me fait peur pour mon sejour dans 15 jours...

Je comprends qu'ils veulent être au top pour les 25 ans, mais entre toutes les rehabs, toutes ces palissades, je trouve que c'est trop d'un seul coup
Mais faut le faire car s'ils le font pas Môssieur Shadow34 se plaindra sur ce même forum.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:34

boukk a écrit:
Aurel5969 a écrit:
En même temps ça aurait représenté un travail colossal. Entre enlever proprement les dalles une à une sans les abîmer, retrouver les propriétaires, les contacter, les stocker en attendant des réponses, les renvoyer une par une... C'est juste impossible!
Colossal, faut pas exagérer.
Ils ont plein de hangars, c'est pas la place qui manque, ils n auraient meme pas eut besoin d'attendre quoi que ce soit si ils s'y étaient pris à l'avance.

Je doute que ce soit par manque d'anticipation mais bel et bien pour une question de faisabilité et de coût de revient.
Objectivement, desceller proprement (gérer les déçus pour lesquels les dalles auraient été abîmées lors du retrait), nettoyer, entreposer, retrouver la personne, la contacter, expédier la dalle, ça a un coût.
La main d'oeuvre, le stockage, les frais d'envoi chiffrent.
DLP est dans ses droits, le délai du contrat des 10 ans a été respecté et même dépassé.




NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:04

boukk a écrit:
Aurel5969 a écrit:
En même temps ça aurait représenté un travail colossal. Entre enlever proprement les dalles une à une sans les abîmer, retrouver les propriétaires, les contacter, les stocker en attendant des réponses, les renvoyer une par une... C'est juste impossible!
Colossal, faut pas exagérer.
Ils ont plein de hangars, c'est pas la place qui manque, ils n auraient meme pas eut besoin d'attendre quoi que ce soit si ils s'y étaient pris à l'avance.
Euh franchement je sais pas si tu as déjà ne serait-ce que regarder des ouvriers faire "sauter" des dalles ou du carrelage, même si ils avaient voulu en " sauver" quelques-unes, les dalles mitoyenne auraient morflé. Je comprends le pincement au cœur que beaucoup peuvent ressentir, mais techniquement desceller les dalles une à une aurait sûrement été très compliqué et très onéreux (Auriez vous été prêts à payer votre contribution ?). Une solution simple aurait peut-être été que DLP fasse une photo de chaque dalle mais on peut penser que vous en avez déjà, non? Je vous paraît sûrement dure, je comprends votre déception mais techniquement, je vois pas comment ils auraient pu faire...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Réhabilitation des sols - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:23

Et puis j'imagine déjà le nombre de Guests qui gueulent pour récupérer leurs dalles, mais combien d'entre eux ce seraient déplacés jusqu'au Resort pour récupérer les dalles en question ? Je vous laisse imaginer le bordel que ça aurait provoquer, afin de les stocker...


Réhabilitation des sols - Page 29 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:31

chrispub a écrit:
boukk a écrit:
Aurel5969 a écrit:
En même temps ça aurait représenté un travail colossal. Entre enlever proprement les dalles une à une sans les abîmer, retrouver les propriétaires, les contacter, les stocker en attendant des réponses, les renvoyer une par une... C'est juste impossible!
Colossal, faut pas exagérer.
Ils ont plein de hangars, c'est pas la place qui manque, ils n auraient meme pas eut besoin d'attendre quoi que ce soit si ils s'y étaient pris à l'avance.

Je doute que ce soit par manque d'anticipation mais bel et bien pour une question de faisabilité et de coût de revient.
Objectivement, desceller proprement (gérer les déçus pour lesquels les dalles auraient été abîmées lors du retrait), nettoyer, entreposer, retrouver la personne, la contacter, expédier la dalle, ça a un coût.
La main d'oeuvre, le stockage, les frais d'envoi chiffrent.
DLP est dans ses droits, le délai du contrat des 10 ans a été respecté et même dépassé.


Pourtant ils l'ont bien fait en janvier 2012 quand ils ont réparé l'ensemble des dalles et des joints :
https://www.disneycentralplaza.com/t16209p360-rehabilitation-des-sols#1181860

Mais je suis d'accord avec toi que c'est très compliqué à gérer.
Beaucoup de frais pour quelques demandeurs qui désireraient récupèrer leur dalle.


Réhabilitation des sols - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:46

Rumpelstiltskin a écrit:
Shadow34 a écrit:
En effet sacre chantier!! J'ai vu des photos sur Facebook et je dois avouer que ça me fait peur pour mon sejour dans 15 jours...

Je comprends qu'ils veulent être au top pour les 25 ans, mais entre toutes les rehabs, toutes ces palissades, je trouve que c'est trop d'un seul coup
Mais faut le faire car s'ils le font pas Môssieur Shadow34 se plaindra sur ce même forum.

Alors tout d'abord c'est pas Mossieur Shadow mais Mademoiselle Shadow.

Le point de ma sexualité mis a part, je ne plains pas sur ce forum, ni dans mon message précédents, ni dans aucun de mes messages depuis mon inscriptions il y a quelques années.

Si tu avais pris le temps de lire mon message afin d'en comprendre le sens, tu n'aurais sûrement pas eu besoin de rédiger ton message de manière hautaine et agressive.

Merci de respecter le point de vue de tout le monde. Un forum est un lieu ou on échange, nos idées sont parfois différentes, mais même sur un débat il faut être ouvert et ne pas faire preuve d'agressivité, je ne sais pas ce que ça peut apporter sinon.


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Réhabilitation des sols - Page 29 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 18:50

Oui mais si ils avaient fait de manière progressive on aurait peut être pas un tiers du parc en réhab ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Réhabilitation des sols - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 21 Jan - 21:10

Savez vous combien de temps ces travaux devant le DLH dureront-ils ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Réhabilitation des sols - Page 29 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Dim 31 Jan - 15:49

Des photo de l'avancer des travaux ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Réhabilitation des sols - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév - 18:31

source photo : disneylandberry
Réhabilitation des sols - Page 29 CaIptAOWcAA6LnG


Réhabilitation des sols - Page 29 Iasw_211Réhabilitation des sols - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév - 20:12

Il me semble que la partie où se trouve ma dalle n'a pas été encore touchée. Le suspens est insoutenable ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév - 20:15

Ils ont enlevé les dalles partout... sauf dans la zone des marches de l'escalier pour le moment.


Réhabilitation des sols - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév - 21:32

Ouf encore du boulot !!! C'est moi ou là ils font une zone ENORME d'un coup ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Réhabilitation des sols - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Lun 1 Fév - 22:06

nailfizz a écrit:
Ouf encore du boulot !!! C'est moi ou là ils font une zone ENORME d'un coup  ?

Oui avant quand ils étaient au niveau du DLH, ils étaient obligés de faire des petites zones pour ne pas bloquer tous les tourniquets, caisses ou chemins. Mais depuis qu'ils sont sortis de cette zone assez délicate ils travaillent par grosses zones, ils ont déjà fait le coté droit, là c'est le milieu, puis il restera le coté gauche qui sera un peu délicat car il y'a l'accès Cast Member a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév - 11:30

source photo : insideDLParis

Le sol de la terrasse du New York Sandwich a été refait.... mais avant ce n'était pas une terrasse en bois!!!!??
Réhabilitation des sols - Page 29 CaSPccJWIAEClG_


Réhabilitation des sols - Page 29 Iasw_211Réhabilitation des sols - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév - 11:41

Il aurait été judicieux, de prévoir un meilleur écoulement sur les parties refaites, parce que dès qu'il pleut, comme samedi dernier, c'est cascade et piscine. C'est pire qu'avant !


Réhabilitation des sols - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Mer 3 Fév - 14:29

Dommage, la terrasse en bois était beaucoup plus jolie !

Décidément le DV est vraiment un foutoir ! Du sol... au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:45

camille25 a écrit:
Savez vous combien de temps ces travaux devant le DLH dureront-ils ?

Oui, est-ce que quelqu'un a une idée de la durée des travaux ? Pensez-vous qu'ils seront terminés avant le lancement de la saison printanière ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:53

Aucune idée. Mais est-ce qu'ils sont à une palissade près en ce moment ? J'en doute.

J'ai donc des craintes vis-à-vis de ta question.


Réhabilitation des sols - Page 29 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév - 14:07

GwenGoesToDisneyland a écrit:
camille25 a écrit:
Savez vous combien de temps ces travaux devant le DLH dureront-ils ?

Oui, est-ce que quelqu'un a une idée de la durée des travaux ? Pensez-vous qu'ils seront terminés avant le lancement de la saison printanière ?

Merci !

Faut pas rêver. Ils ont mit 6 mois à refaire la partie droite des Fantasia Garden, il faudra sans doute autant pour la partie centrale, et encore 6 mois pour la partie gauche.


Réhabilitation des sols - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév - 14:52

Oui les travaux seront finis pour le 25ème anniversaire, pas avant!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Réhabilitation des sols - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Réhabilitation des sols - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Réhabilitation des sols - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 29 Horlog11Jeu 4 Fév - 15:04

Tant pis, je croiserai les doigts pour avoir une vue sur un autre côté.
Euh, d'ailleurs, il y a une vue sans palissades ou échafaudages en ce moment depuis le DLH ? scratch


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Réhabilitation des sols - Page 29 425715 Réhabilitation des sols - Page 29 425715 Réhabilitation des sols - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation des sols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan d occupation des sols de val d'Europe : tout connaitre des futurs devellopement
» Réhabilitation du château
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» réhabilitation façade DLP 25 eme
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-