AccueilRéhabilitation des sols - Page 44 VideRéhabilitation des sols - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réhabilitation des sols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 21:00

ParOùSortir ?! a écrit:
Sympa dans l'ensemble, c'est juste un peu dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire les dernières coupes.

C'est temporaire pour pouvoir poursuivre le travail dans les prochaines semaines, certainement pas besoin de gâcher les dalles avec des découpes pour casser et reprendre après.

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 1:58

Mr.Freddy a écrit:
velocerator a écrit:
Somptueux ces nouveaux sols. Quand DLP veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de belles choses.
bah, s'il y a un truc dans lequel DLP est passé maître, c'est bien dans l'art de refaire les sols. On a l'impression que tout leur budget va là-dedans
J'ai pas connu DLP sans refonte de son sol depuis au moins 20 ans (et faut avouer que les sols de DLP écrasent à plate couture ceux des parcs US et de Tokyo Disneyland. Mais bon, à un moment, on a l'impression qu'ils ont plus d'argent pour ça que pour repeindre Big Thunder Mountain)
C'est clair ,a chaque Parc sa priorité nous c'est les sols !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 9:37

C'est pour ça que dans l'extension des Studios, nous aurons une belle et grande allée avec surement un pavage qui va être au top. Ils comptent sur leur point fort Réhabilitation des sols - Page 44 1f602

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
velocerator a écrit:
Somptueux ces nouveaux sols. Quand DLP veut bien se donner la peine, ils peuvent faire de belles choses.
bah, s'il y a un truc dans lequel DLP est passé maître, c'est bien dans l'art de refaire les sols. On a l'impression que tout leur budget va là-dedans
J'ai pas connu DLP sans refonte de son sol depuis au moins 20 ans (et faut avouer que les sols de DLP écrasent à plate couture ceux des parcs US et de Tokyo Disneyland. Mais bon, à un moment, on a l'impression qu'ils ont plus d'argent pour ça que pour repeindre Big Thunder Mountain)
C'est clair ,a chaque Parc sa priorité nous c'est les sols !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 9:57

Je trouve qu'un beau sol donne tout de suite un aspect bien plus classe qu'une allée en béton. Donc je valide à 100% ce genre d'investissement.


Réhabilitation des sols - Page 44 K-vb-511Réhabilitation des sols - Page 44 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Dlpstephan, velocerator, frodon69 et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 14:32

les jolis sols pour qu'on ne lève pas les yeux, c'est malin Very Happy surtout aux Studios !


Réhabilitation des sols - Page 44 Sans_t10

zniak, Salvalia, ilariio et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 14:37

Olimatt a écrit:
source : Disney Cave 0f Wonders

Réhabilitation des sols - Page 44 FeNNt86WAAAppN7?format=jpg&name=small
Réhabilitation des sols - Page 44 FeNNt9HX0AEHnd5?format=jpg&name=small
Réhabilitation des sols - Page 44 FeNNt9IXgAEraNU?format=jpg&name=small

Des news de cette zone? Ils ont avancé plus loins? Ça fait longtemps que j'y suis plus allé. Ils ont perdu les palettes de carelage depuis bientôt 6 mois?  Réhabilitation des sols - Page 44 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 14:58

Je pense qu'ils attendent sûrement la réouverture de "it's a small world" et/ou de Bella note pour désengorger ce coin, sinon ça fera un mur de palissade entier dans le land Réhabilitation des sols - Page 44 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Jeu 20 Juil 2023 - 0:49

Ça continue…
Réhabilitation des sols - Page 44 300c6610

La réhabilitation des sols continue aussi à Fantasyland avec le chemin menant au Pays des Contes de Fées & Casey Jr.


Réhabilitation des sols - Page 44 Iasw_211Réhabilitation des sols - Page 44 84467710

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Jeu 20 Juil 2023 - 19:03

C'est obsessionnel les sols à Paris...

Ils feraient mieux de s'occuper avec la même vigueur des toitures : chateau (peinture qui s'en va), fantasyland, (l'intégralité des toits ont des filets et il manque toujours la tour de pinocchio et le chapeau de la petite maison des jouets) ice cream company de main steeet (gros trou visible), beaucoup de flêches manquantes (ex: Gibson Girl) ....

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Jeu 20 Juil 2023 - 20:31

Oui c'est vrai qu'il on l'air d'aimer ça.

Mais un beau sol ça donne beaucoup de charme au paysage, c'est pas mal d'avoir quelque chose de travaillé à ce niveau, sans compter que ça renforce les limites des différents zones.

J'aime beaucoup aussi la marche sur les pavés lisses, qui ne glisse pas trop en plus.

Mais ils refont juste les sol pour l'esthétique ou ils doivent refaire les réseaux (genre augmenter les débits d'évacuation d'eau) ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 13:18

°o°Benoit°o° a écrit:
C'est obsessionnel les sols à Paris...
Ils feraient mieux de s'occuper avec la même vigueur des toitures : chateau (peinture qui s'en va),

Le dossier est certainement partit pour ouvrir un litige avec l'entreprise en charge des travaux (Autrement dit interdiction d'y toucher et on se revoit dans quelques années... souvenir avec la tour de la terreur)

°o°Benoit°o° a écrit:
fantasyland, (l'intégralité des toits ont des filets et il manque toujours la tour de pinocchio et le chapeau de la petite maison des jouets)

Les travaux des toitures viennent de commencer avec la boutique des 3 fées (et on me souffle à l'oreillette qu'on est partit pour quelques années comme ça dans Fantasyland). En parallèle de la refonte des sols du fond de Fantasyland.

Eternel débat que le parc soit ouvert 365 jours par an et que la législation impose un contrôle technique régulier à chaque attraction (6 ou 12 mois selon la catégorie) mais à un moment comment font Walt Disney World, Disneyland Resort ou Tokyo Disneyland, ou bien même Universal pour, eux, ne pas se retrouver 365 jours par an avec 30kilomètres de palissades à travers les parcs et des travaux à durée plus qu'à rallonge... Je comprend que certains services en charge de ces travaux et leurs planifications aient besoin de justifier un salaire mais justement le mot d'ordre ne pourrait-il pas être "Magie", "Discrétion", et justement tout mettre en oeuvre pour impacter au minimum nos visites?  Réhabilitation des sols - Page 44 1f612



Je ne suis pas fan de lui mais cette video à le mérite d'être plutôt adéquate et mériterai d'être (re)partagée. C'est en tout cas comme ca que les choses avancent dans les parcs américains...  Réhabilitation des sols - Page 44 1f613
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 18:58

Non mais que ce soit les parcs Disney US ou Universal ils ont aussi leur lot de réhabs, il est courant d'y voir des fermetures de certains rides pendant un moi voire plus et t'inquiètes ils on aussi leur lot de "laisser-aller" je me rappelle du Space Muntain de Walt Disney World qui tournait au gris ou encore la façade de Mission Space qui était corrodée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 20:15

polo85 a écrit:
Non mais que ce soit les parcs Disney US ou Universal ils ont aussi leur lot de réhabs, il est courant d'y voir des fermetures de certains rides pendant un moi voire plus et t'inquiètes ils on aussi leur lot de "laisser-aller" je me rappelle du Space Muntain de Walt Disney World qui tournait au gris ou encore la façade de Mission Space qui était corrodée Exclamation

Et les palisades qui n'en finisse plus dans EPCOT Langue, la fermeture à rallonge du Railroads à cause de Tron, animatronics du Yeti dans EE, bref c'est un peu partout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 15:56

Ça continue à Fantasyland

Source photos Disney Cave 0f Wonders
Réhabilitation des sols - Page 44 52332b10
Réhabilitation des sols - Page 44 6e2e4010
Réhabilitation des sols - Page 44 C05fc810


Réhabilitation des sols - Page 44 Iasw_211Réhabilitation des sols - Page 44 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 16:06

C'est sans fin ces travaux.

Si une personne arrivait à sortir un plan avec les zones refaites et celles restantes, j'aimerai beaucoup.
A la fois pour Fantasyland, mais aussi à l'entrée du parc.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

andreasfreeman, Salvalia et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 18:40

Olivier_73 a écrit:
C'est sans fin ces travaux.

Si une personne arrivait à sortir un plan avec les zones refaites et celles restantes, j'aimerai beaucoup.
A la fois pour Fantasyland, mais aussi à l'entrée du parc.

Pas bête, j'aimerai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 19:51

Je voulais remercier ceux qui nous tiennent au parfum pour les sols. J'avoue avoir ironisé sur l'existence d'un tel sujet. Puis bam, ça m'a sauté à la tronche quand j'ai regardé le sol des autres parcs.

Réhabilitation des sols - Page 44 Main-street-magic-kingdom-720x540.jpeg

A Disney World, c'est pas Main Street USA que ça devrait s'appeler mais départementale USA.

Revers de la médaille pour Paris, ça doit coûter un bras cette histoire.

romain93 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 20:03

C'est la qu'on voit que ça reste important pour la beauté de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 21:59

mais bon, on a l'impression parfois que le budget sol est plus important que de réparer certains effets sur les rides
et surtout, on a l'impression qu'ils refont et refont encore et toujours les mêmes sols (bon, c'est peut-être qu'une impression, mais aura-t-on un jour la possibilité de voir le parc Disneyland sans palissades ?)

je concède l'importance des sols (ceux de l'Angers Campus sont un exemple flagrant de leur apport, surtout comparé à bitumeland de l'ex-zone backlot) mais parfois, ça semble effectivement sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Réhabilitation des sols - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation des sols Réhabilitation des sols - Page 44 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 11:09

J'espère qu'ils vont finir le carrelage bleu devant le pavillon des princesses, le sol n'est pas fini et ce n'est pas très beau à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation des sols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» plan d occupation des sols de val d'Europe : tout connaitre des futurs devellopement
» réhabilitation façade DLP 25 eme
» Réhabilitation du château
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-