AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:36

Je pense qu'elle disait ça pour les OAA. Jeudi dernier, on était que deux. Moi , j'ai signé en restauration rapide et mon binome a signé pour être en boutique. J'ai l'impression les recruteurs donnent des postes au compte-goutte.

Serleena: tu as passé ton entretien il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:40

D'un autre côté, tout le monde ne postulait pas pour être OAA, ils auraient dû préciser dans ce cas...

Je t'envoie un petit mp pour t'expliquer ma situation, sinon je vais faire un gros pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:03

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
J'ai passé l'entretient a Strasbourg, le 20 mai, je suis toujours en attente d'une réponse.. Mais, je commence a avoir l'habitude de voir des dizaines de gens dans le même cas (rien que sur le profil FB de Disneyland Paris Casting.)

donc, je patiente comme je peux... c'est dur!
il ne me semble pas qu'a Strasbourg il y eut des contrats signé sur place. Je n'en ai pas entendu parlé, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, je trouve ça un peu inégale face aux candidatures :/


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:25

On signe pas des contrats tout suite dans les entretiens en provinces, seulement à Marne la Vallée. Le patron peut donner une réponse déjà dans les entretiens en provinces.
Dommage que j'ai pas passé avec lui ou à Fantasia, ça aurait été magnifique savoir tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:02

Bijou a écrit:
On signe pas des contrats tout suite dans les entretiens en provinces, seulement à Marne la Vallée. Le patron peut donner une réponse déjà dans les entretiens en provinces.
Dommage que j'ai pas passé avec lui ou à Fantasia, ça aurait été magnifique savoir tout suite.

Je suis passé avec le Patron, j'ai eu de suite une réponse favorable, mais je n'ai toujours rien signé...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_razz
Après comme l'a signalé Retlaw, si d'autres ont un meilleur profile, ils passent avant, c'est la dure loi du marché de l'emploi...

Mais pour ceux qui n'ont pas de réponses, ça va venir...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kazuma



Messages : 4
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 13:10

Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour recevoir uen convocation pour un entretien pour ceux qui l'ont passé à marne la vallée. Le site dit qu'au bout de trois semaines, si on a rien c'est considéré comme un non. Ca veut dire qu'il faut relancer après 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 13:22

oce50 a écrit:
Aie Aie Aie, je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de gens sur ce forum mais j'ai besoin d'un conseil, je dois choisir entre travailler à Disney et habiter en résidence donc payer un loyer, la nourriture et tout mais passé de très bons moments je pense et travailler dans ma ville dans un magasin d'électroménager mais là pas de loyer à payer, ni rien, que du bénéfice et je dois dire que je ne sais pas quoi faire, c'est une offre qu'on vient de me faire aujourd'hui.
A mon avis, être CM ça doit être génial, une super expérience mais en même temps j'ai besoin d'argent pour mes études qui coûtent chers donc je ne sais pas quoi faire, si certains ont des conseils, j'suis preneuse!

Dans ce genre de situation, je n'ai qu'un seul conseil à te donner:
_prend une feuille de papier et fais la liste des avantages et inconvénients de chacun de tes jobs. Au final, tu sauras exactement ce que tu dois prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:34

Pour ceux qui étaient à Rennes, Rose-Marie envoie les réponses en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:36

Peachandcream a écrit:
Pour ceux qui étaient à Rennes, Rose-Marie envoie les réponses en ce moment Very Happy
Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:38

Courage à tous, je suis passée à Rennes le mardi 18 mai, les réponses tombent depuis hier apparemment, je viens de recevoir la mienne...On me propose un mois (fin juillet - fin août) en tant qu'animatrice en attraction... J'avais pas postulé pour ça, mais je ne vais certainement pas tordre du nez dessus !
Perdez pas espoir, moi j'ai bafouillé en anglais pendant mon entretien & pourtant on m'a proposé quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:40

PtiteReveuse a écrit:
Courage à tous, je suis passée à Rennes le mardi 18 mai, les réponses tombent depuis hier apparemment, je viens de recevoir la mienne...On me propose un mois (fin juillet - fin août) en tant qu'animatrice en attraction... J'avais pas postulé pour ça, mais je ne vais certainement pas tordre du nez dessus !
Perdez pas espoir, moi j'ai bafouillé en anglais pendant mon entretien & pourtant on m'a proposé quelque chose... Wink

Si j'en crois ce que m'a dit ma recruteuse, normalement tu sera aux Walt Disney Studios Wink Elle m'a dit que pour ce parc il restait des postes d'un mois en OAA Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:49

EVE a écrit:
PtiteReveuse a écrit:
Courage à tous, je suis passée à Rennes le mardi 18 mai, les réponses tombent depuis hier apparemment, je viens de recevoir la mienne...On me propose un mois (fin juillet - fin août) en tant qu'animatrice en attraction... J'avais pas postulé pour ça, mais je ne vais certainement pas tordre du nez dessus !
Perdez pas espoir, moi j'ai bafouillé en anglais pendant mon entretien & pourtant on m'a proposé quelque chose... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_wink

Si j'en crois ce que m'a dit ma recruteuse, normalement tu sera aux Walt Disney Studios Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_wink Elle m'a dit que pour ce parc il restait des postes d'un mois en OAA Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_smile

Toy Story Playland, vu la date de début ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:50

Bijou: non, certains ont signé leur contrat sur place, à Rennes (ceux qui sont passés avec le patron si j'ai bien compris)!

Kazuma: personnellement j'ai attendu dix jours! Je pense qu'en effet au bout de trois semaines ça doit être considéré comme un refus...


Sinon, bonheur, j'ai eu une réponse aujourd'hui!... à priori je serai donc employée en restauration du 6 juillet au 28 août!


Dernière édition par Serleena le Jeu 27 Mai 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:51

[quote="Serleena"]Bijou: non, certains ont signé leur contrat à Rennes (ceux qui sont passés avec le patron si j'ai bien compris)!
quote]

Nous n'avons pas signé, mais nous avons eu notre réponse directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:52

Domino a écrit:
pauls a écrit:
faudrait qu'on se réunisse tous (un mini meeting ) entre Cm de DCP non?

Totalement d'accord, ça peut être sympa !! =)

C'est une idée mais on va tous intégrer nos postes de CM a des dates différentes et avant ça on vient de villes différentes... Ca me semble compliqué.

Et félicitations PtiteReveuse. Et Serleena je suis contente pour toi que tu ai enfin ta réponse et qu'elle soit positive! Bravo Smile


Dernière édition par Lily_chan le Jeu 27 Mai 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:08

De mon côté je n'ai pas eu de réponse de l'entretiens de Lyon du 10 mai... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:09

Merci Lily_chan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:12

*La Fée Clochette*: effectivement, je me suis mal exprimée, pardon!

Lily_chan: ce ne serait pas forcément le jour d'arrivée, mais une fois que tout le monde sera installé, je suppose! Merci en tout cas!

titgars42: ne désespère pas, ça peut encore venir...!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:14

Serleena, je suis trop heureuse pour toi cheers
Depuis le temps que tu l'attendais ce poste... félicitations Very Happy Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 795199


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:16

Serleena a écrit:
Sinon, bonheur, j'ai eu une réponse aujourd'hui!... à priori je serai donc employée en restauration du 6 juillet au 28 août!

COOOOOLLLL Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 340646 tu vois ça valait le coût d'attendre!! et ton accompagnateur?? il a eu une réponse?
Je passerais te voir pendant le marathon! et peut être qui sait avec une ID bleue (j'y crois pas trop)
mon entretien (le 2ème) c'est pas trop mal passé, mis à part que j'ai eu du mal à me lancer à parler en anglais donc je sais pas si j'ai fait mes preuves là dessus, et sinon je sais pas au niveau boulot si ça colle à ce qu'ils cherchent, c'est plus un profil de quelqu'un qui à déjà fait du suivi de projet (cahier des charges, suivi de planning etc...) que moi je n'ai jamais fait (pas par manque de compétences je pense, mais plus parce que j'ai toujours eu un chef au dessus de moi qui s'en occupe)
et ma chérie elle attend toujours une réponse, ça ne saurait tarder apparemment ils sont bien lancés!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:17

Moi je pense que c'est mort, j'attends depuis janvier, toujours pas de nouvelles et je n'arrive pas à joindre ma recruteuse (barrage au standard et je n'ai pas son mail) donc tant pis c'est clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:23

Merci EVE ça me touche! Very Happy

sixieme-sens: Non, il attend encore, et c'est ce qui fait que mon bonheur est encore en demi-teinte et que je saute pas encore de joie... je croise les doigts pour lui! Et pour toi et ta copine bien sûr! L'anglais était aussi important pour ton poste? D'ailleurs, tu as pu demander où en était son dossier?

Menkyi: qui est ta recrutrice? Tu avais eu une réponse positive, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
cecile1988

cecile1988

Féminin
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:30

Serleena a écrit:

Sinon, bonheur, j'ai eu une réponse aujourd'hui!... à priori je serai donc employée en restauration du 6 juillet au 28 août!

c'est super!!! je suis très contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:31

Ben j'ai aborder le sujet vite fait en réponse à leur question :
si on vous prend, vous emmené votre femme sous le bras (quasi texto!!)
et j'ai répondu qu'elle avait fait les entretiens à Lyon et qu'elle attendait toujours une réponse, et ils m'ont dit que c'était normal qu'elle en ai pas encore eu, après c'est pas le rh pour mon poste qui s'occupe des postes CDD d'été.
Et ouais ils m'ont demandé de parler un peu en anglais, alors déjà que j'étais ultra stressé, j'ai eu beaucoup de mal à me lancer, même si eux m'ont dit direct qu'ils étaient pas bilingues
(2 personnes pour l'entretien) le RH en charge du service et le chef de service, et si je suis retenu j'aurais certainement droit à un entretien téléphone avec le mec qui me chapeautera directement (qui me délèguera du boulot)
Donc j'ai certainement encore 1 étape (si tout vas bien) avant de signer mon contrat
Mais bon je serais quand même allé au moins 1 fois en backstage!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:34

Serleena a écrit:


Menkyi: qui est ta recrutrice? Tu avais eu une réponse positive, c'est ça?

C'est Victoria. En fait en fin d'entretien elle m'avait dit "je vous rappelle lundi pour vous proposer quelque chose" elle n'a pas rappelé et ensuite j'ai eu la lettre où on dit qu'on nous rappelle dès qu'un poste de libère et rien depuis ! Alors que tout le monde signe des contrats!

Félicitations au fait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-