AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:37

Merciii Cecile1988! Smile

sixieme-sens: Bah écoute, en espérant être deux couples à se faire coucou cet été!
C'est une vraie bataille à mener pour avoir ton poste, il y a beaucoup d'étapes! Mais bon si tu as réussi à baragouiner quelques mots d'anglais ça devrait aller, je pense qu'ils prennent le stress en compte! Et puis ouais le backstage c'est quand même classe^^

Menkyi: mince je peux pas t'aider, je la connais pas... tu n'as pas son numéro personnel, ou son mail?
Merci, mais c'est presque gênant quand d'autres candidatures comme la tiennent traînent sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:42

Menkyi a écrit:
Moi je pense que c'est mort, j'attends depuis janvier, toujours pas de nouvelles et je n'arrive pas à joindre ma recruteuse (barrage au standard et je n'ai pas son mail) donc tant pis c'est clair pour moi

Je ne connais pas ta recruteuse mais fais une petite recherche via google. Moi juste avec le prénom de la mienne, j'ai réussi à dégoter son adresse sur Internet. Bon elle m'a pas servi finalement puisqu'elle m'a répondu avant mais essaye, si il y a des postes de libre et qu'à la base tu correspondais au profil tu as toutes tes chances, faut juste lui rappeler que tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:43

Menkyi a écrit:
Serleena a écrit:


Menkyi: qui est ta recrutrice? Tu avais eu une réponse positive, c'est ça?

C'est Victoria. En fait en fin d'entretien elle m'avait dit "je vous rappelle lundi pour vous proposer quelque chose" elle n'a pas rappelé et ensuite j'ai eu la lettre où on dit qu'on nous rappelle dès qu'un poste de libère et rien depuis ! Alors que tout le monde signe des contrats!

Félicitations au fait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin

Menkyi, tu devrais appeler le standard et demander directement de parler à ta recruteuse (même si je pense que tu l'as déjà fait 100 fois :/ ) et demander ce qu'il en est...

Sixieme-sens : je croise les doigts pour toi, un gros M**** Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:52

Je t'ai envoyé un petit mp qui pourra peut-être t'aider, Menkyi!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:57

Menkyi a écrit:
Serleena a écrit:


Menkyi: qui est ta recrutrice? Tu avais eu une réponse positive, c'est ça?

C'est Victoria. En fait en fin d'entretien elle m'avait dit "je vous rappelle lundi pour vous proposer quelque chose" elle n'a pas rappelé et ensuite j'ai eu la lettre où on dit qu'on nous rappelle dès qu'un poste de libère et rien depuis ! Alors que tout le monde signe des contrats!

Félicitations au fait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin

Bon et bien comme j'ai eu le mème coup de téléphone il ya 15 jours, je peux donc en conclure que c'est mort aussiTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_cry
Finalement les réponses positives de suite c'est pas mieux ahahTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:58

Serleena a écrit:
Sinon, bonheur, j'ai eu une réponse aujourd'hui!... à priori je serai donc employée en restauration du 6 juillet au 28 août!

Ahh c'est super !! Depuis le temps, je suis contente que tu aies enfin une réponse ! ( Et qu'elle soit positive en plus !)
Sinon pour ton amoureux, il a postulé à Disney lui aussi ? Je laisse le mien à Nice..sniff! ^^

@Lily_Chan : oui, c'était plutôt après que je voyais ça, si on arrive toujours à se connecter au forum, qu'on trouve un jour où on est tous là ! =)


Dernière édition par Domino le Jeu 27 Mai 2010 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:03

Féliciations Serleena !!! Very Happy Very Happy
Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu attendais un réponse !! Tu vois l'attente aura fini par payer ! En plus on aura la journée tradition ensemble c'est cool ça Wink

Bon courage à tous ceux qui attendent encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:09

Domino a écrit:


@Lily_Chan : oui, c'était plutôt après que je voyais ça, si on arrive toujours à se connecter au forum, qu'on trouve un jour où on est tous là ! =)

Ok! Oui si on s'est trouvé un réseau Internet c'est jouable parce qu'en ne se connaissant que par nos pseudos, on risque de se parler sans se reconnaitre...
Surtout, nous qui allons arriver en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:12

Lily_chan a écrit:
Domino a écrit:


@Lily_Chan : oui, c'était plutôt après que je voyais ça, si on arrive toujours à se connecter au forum, qu'on trouve un jour où on est tous là ! =)

Ok! Oui si on s'est trouvé un réseau Internet c'est jouable parce qu'en ne se connaissant que par nos pseudos, on risque de se parler sans se reconnaitre...
Surtout, nous qui allons arriver en même temps ^^

Oui voilà, c'est ça le problème..le réseau internet! ^^Parce que..je ne compte pas apporter mon ordi là bas, on ne sait jamais...et c'est là que l'Iphone intervient ! =P


Bref, ça peut être faisable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:27

Ah moi je suis d'un autre monde! Je n'ai pas l'iphone! De mon téléphone je peux lire les messages du forum mais je crois pas que je puisse répondre. Et en effet avant de voir comment ça se passe dans les résidences, je vais peut-être éviter les objets de valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:10

Merci Domino c'est très gentil à toi, je suis très contente de vous rejoindre! Smile
Et oui, l'idée était partie entre nous (mon amoureux et moi) et on a fait toutes les démarches ensemble, surtout qu'il a aussi très besoin de ce boulot, donc j'espère vraiment qu'il aura aussi une réponse! Je culpabilise un peu vis à vis de ça... mais bon, au moins s'il n'est pas pris je ne serai pas toute seule à subir cette séparation, on pourra se serrer les coudes Wink

Selm: Merci beaucoup! Je suis ravie, je t'avoue que j'étais un peu abattue, sans réponse^^ Et puis oui on pourra se retrouver pour la journée trad!

Sinon moi je pense emmener mon ordi mais je ne sais pas encore si j'opterai pour logement Disney ou une autre solution (ça dépendra si je suis prise seule ou non), donc même si j'emmène mon ordi dans tous les cas, si je ne suis pas logée je n'aurais pas le net souvent, à part au McDo, parce que j'ai pas d'Iphone non plus^^ Mais au pire on pourra toujours s'échanger prénoms, photos, numéros ou autre pour être sûrs de pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:12

Citation :
Et en effet avant de voir comment ça se passe dans les résidences, je
vais peut-être éviter les objets de valeurs...

Personnellement, si je suis prise, je pense ramener mon micro-pc avec. Mais effectivement, je ne sais pas trop, comme l'a dit Lily-chan a propos des objets de valeurs..

Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de problèmes a ce niveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Popoune



Messages : 9
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:16

Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum! J'ai passé l'entretien à Lyon le 10 mai et je viens de recevoir une réponse positive en tant qu'employée de restauration du 6 juillet au 29 août! Je suis super contente! Pour ceux qui attendent il faut espérer! J'y croyais de moins en moins!

Serleena: je crois que nous avons les mêmes dates pour le même poste? Tu sais où tu seras exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:22

moi je n'arrive même pas a avoir de réponse par mail pour un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:27

Popoune: félicitations! On a en effet les mêmes dates et le même poste, mais personnellement je n'ai aucune information sur mon emplacement exact! J'en saurai peut-être plus avec l'envoi du contrat mais, plus probablement, lors de la journée tradition j'imagine!

Au sujet des objets de valeur j'ignorais qu'il y avait ce genre de problème... pour tous les provinciaux et étrangers, un ordinateur et une connexion internet est quand même un minimum pour garder contact avec la famille, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:33

Citation :
Au sujet des objets de valeur j'ignorais qu'il y avait ce genre de
problème... pour tous les provinciaux et étrangers, un ordinateur et une
connexion internet est quand même un minimum pour garder contact avec
la famille, donc bon...

C'est justement pour garder contact avec la famille, je suis de province en effet, et je me vois mal sans contact internet avec la famille et les amis.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment des soucis au niveau des objets de valeur, mais on ne sait jamais.
Je préfère avoir différents avis de CM qui résident sur place avant de prendre des "risques" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:34

@Serleena (d'ailleurs, je crois qu'on s'était vues à Rennes lol, et qu'on s'est donné des nouvelles sur MSN ce midi xD) : moi aussi j'emmène mon PC...c'est obligé, je me vois pas trop rester un mois loin de chez moi sans un ordi *geek powa XD*

Et je voulais demander aussi, est-ce que la recruteuse est sensée renvoyer un mail après celui de la proposition de poste ? =)
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:35

Menkyi a écrit:
Serleena a écrit:


Menkyi: qui est ta recrutrice? Tu avais eu une réponse positive, c'est ça?

C'est Victoria. En fait en fin d'entretien elle m'avait dit "je vous rappelle lundi pour vous proposer quelque chose" elle n'a pas rappelé et ensuite j'ai eu la lettre où on dit qu'on nous rappelle dès qu'un poste de libère et rien depuis ! Alors que tout le monde signe des contrats!

Félicitations au fait Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_biggrin

Un conseil : n'attends pas et repostule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:37

Ah j'ai pas dit qu'il y avait des problèmes! J'ose espérer que tous les castmembers sont honnêtes mais bon on ne peut jamais savoir... Et je crois me souvenir avoir lu que disney ne se portait pas responsable quand il n'y avait pas infractions.
De toute façon moi le pb est simple, je n'ai pas d'ordi portable alors à moins d'en acheter un d'ici là... Je me chercherai un cyber café Very Happy (enfaite non, un ordi c'est comme l'oxygène pour moi, j'en acheterai un ah ah)

PtiteReveuse, normalement elle te reconfirme qu'elle t'envoi le contrat mais apparemment tous ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:47

selm a écrit:
Félicitations à pauls et oce50 !! Very Happy

Déjà trois personnes pour le 6 juillet, cool ça !
Wink

4 avec ma chérie!

donc si on résume :
selm (F)
oce50 (F)
minniepouce (F)
________

pauls (H)


Si il y a des filles qui cherchent des colocataires pour les résidences,
n'hésitez pas à contacter ma chérie : minniepouce


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:50

sixieme-sens a écrit:
selm a écrit:
Félicitations à pauls et oce50 !! Very Happy

Déjà trois personnes pour le 6 juillet, cool ça !
Wink

4 avec ma chérie!

donc si on résume :
selm (F)
oce50 (F)
minniepouce (F)
________

pauls (H)


Si il y a des filles qui cherchent des colocataires pour les résidences,
n'hésitez pas à contacter ma chérie : minniepouce

Je serai le 6 juillet aussi à la journée tradition
Revenir en haut Aller en bas
Popoune



Messages : 9
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:51

sixieme-sens a écrit:
selm a écrit:
Félicitations à pauls et oce50 !! Very Happy

Déjà trois personnes pour le 6 juillet, cool ça !
Wink

4 avec ma chérie!

donc si on résume :
selm (F)
oce50 (F)
minniepouce (F)
________

pauls (H)


Si il y a des filles qui cherchent des colocataires pour les résidences,
n'hésitez pas à contacter ma chérie : minniepouce

Je commence aussi le 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:53

Pandora: je comprends! Moi aussi je veux garder contact avec mon entourage! Mais je pense que si tes colocs sont fiables y'a pas de raisons...^^

PtiteReveuse: désolée, doit y avoir erreur sur la personne Razz La dernière fois que j'étais sur msn... je m'en souviens même plus XD
Mais sinon je suis comme toi, je pourrais pas me passer de mon ordi pendant deux mois.
Sinon, oui après avoir confirmé j'ai eu une réponse aussitôt de ma recrutrice - si tu veux être sûre, passe plutôt par le téléphone!

sixieme-sens: tu oublies Popoune, Meryloou et moi; même si ce n'est pas de la coloc c'est bien de savoir qui sera présent cette journée! Wink


Dernière édition par Serleena le Jeu 27 Mai 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny



Messages : 9
Inscription : 17/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:54

Hey !

Finalement, je viens de recevoir un mail me disant que je travaille du 6 juillet au 29 aout en restauration ! (J'ai passé les entretiens à Lyon le 10 mai également !)

J'avais pourtant reçu un mail de refus... ( je ne veux cependant pas vous donner de faux espoirs, mieux vaut arrêter d'y croire et avoir une bonne surprise à la fin Langue )

A bientot, donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:56

Waw! Cool pour toi! Ils sont revenus sur leur décision du coup, ou ils ont carrément envoyé un autre mail?
En tout cas, une de plus pour le 6 juillet; même dates et même poste que moi et Popoune! Attendons de voir où exactement!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-