AccueilPass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 VidePass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Avantages Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:43

Merci féeclochette72 .


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 La_mag14

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Jerali

Jerali

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 17/04/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 23:03

Je l'avais pris il y a 2 ans, mais il ne m'a jamais servie.
Et la, j'ai plus de livret jeune, mais j'ai contacté mon conseiller CM quand même. tongue


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 12:55

Hourra ! Le facteur vient de passer et j'ai eu du courrier .... devinez , oui, la taxe d'habitation ( euh là, beaucoup moins chouette !) mais aussi, mes pass avantages crédit mutuel ! ( 1 par livret)
Du coup, j'ai plein plein plein de questions !
- J'ai cru comprendre qu'il fallait plus de 15 € d'achats c'est bien cela ? Mais c'est 15€ avant d'arriver a la caisse ou 15€ déduction faite du pass?
- Cette carte est elle accepter dans tous les resto, fast food, et "buvette" du resort ? ( je sens bien les petites douceurs type café gourmands qui vont m'appeler vers 16 heures Razz )
Est elle également acceptée au disney village?
- Et enfin, est elle cumulable avec les coupons pensions complètes ( plus) si on utilise ces coupons en valeur faciale ?

Hummmm .... non, pour le moment, je ne vois rien d'autres comme questions ! MAsi c'est juste une question de temps ! Twisted Evil


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 La_mag14

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:38

Je suis aller au CM vendredi dernier et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je pouvais prétendre à cette fameuse carte avantage mais qu'il n'est plus question de PA fantasy tant pis pour moi na !!

Merci pour ces info en tout cas parce que mon dernier a 18 mois et le CM ne m'a jamais fait la promo de son partenariat avec Disney Sad(


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:12

titesab a écrit:
Je suis aller au CM vendredi dernier et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je pouvais prétendre à cette fameuse carte avantage mais qu'il n'est plus question de PA fantasy tant pis pour moi na !!

Merci pour ces info en tout cas parce que mon dernier a 18 mois et le CM ne m'a jamais fait la promo de son partenariat avec Disney Sad(

Oui, en règle général , ce genre d'info passe a la trappe ... On se demande bien pourquoi ! Suspect
Quoiqu'il en soit, fait en la demande car la procédure est assez longue... Moi, j'ai reçut ma carte il y'a 1 semaine et elle est valable jusqu'au 31 janvier 2014 ! cheers


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 La_mag14

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:30

oui moi il a fallu 6 semaines avant de le recevoir
mais au bout du compte ravi car elle m a bien servi lors de ma visite fin aout
et en plus valable jusqu en janvier 2014
trop cool cette carte Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 937942


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:28

gribouille29 a écrit:
Hourra ! Le facteur vient de passer et j'ai eu du courrier .... devinez , oui, la taxe d'habitation ( euh là, beaucoup moins chouette !) mais aussi, mes pass avantages crédit mutuel ! ( 1 par livret)
Du coup, j'ai plein plein plein de questions !
- J'ai cru comprendre qu'il fallait plus de 15 € d'achats c'est bien cela ? Mais c'est 15€ avant d'arriver a la caisse ou 15€ déduction faite du pass?
- Cette carte est elle accepter dans tous les resto, fast food, et "buvette" du resort ? ( je sens bien les petites douceurs type café gourmands qui vont m'appeler vers 16 heures Razz )
Est elle également acceptée au disney village?
- Et enfin, est elle cumulable avec les coupons pensions complètes ( plus) si on utilise ces coupons en valeur faciale ?

Hummmm .... non, pour le moment, je ne vois rien d'autres comme questions ! MAsi c'est juste une question de temps ! Twisted Evil

Pour ma part, j'ai jamais eu de minimum oO


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:56

Ah, donc j'ai dû mal comprendre ! Mais tant mieux !


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 La_mag14

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:58

Moi non plus je n'ai jamais eu de minimum d'achat avec la carte
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 22:46

bonsoir, je viens de commander mes pass car mes enfants ont des livrets bleus, je m'y prend un peu tard, et a lire vos réponse, j'ai peur !!! sur le site il est noté que le délai est de 4 semaines (je suis juste, on prevoit d'y aller le 26 décembre, et on part de chez nous le 23)et vous avez tous reçu votre pass au delà de 6 semaines ??!!!!!
est ce que certains d'entre vous l'ont recu plus tôt ???


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 14:55

Moi je l'ai eu sous 8 semaines, mais contacte ta banque, ils peuvent faire accélérer les choses Wink


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 La_mag14

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:28

merci du conseil gribouille je vais y passer demain !


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:32

J'ai eu le mien en 3 semaines je crois, je devais l'avoir après mon séjour de juillet et finalement il est arrivé le jour de notre départ donc nickel.

Je l'ai déjà utilisé pour trois séjours, et je n'ai jamais eu de minimum d'achats pour bénéficier de la reduc, j'ai pu l'utiliser dans toutes les boutiques appartenant à DLP dans les parcs ou DV, ainsi que dans les services à table, fast food et buffets (les seuls restos dans lesquels il n'est pas accepté sont mentionnés dans la lettre, ce sont ceux du DV qui n'appartiennent pas à DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:06

j'ai commandé mes pass lundi 26 novembre, et ai rencontré mon gentil banquier pour accelerer l'envoi....il m'a tel aujourd'hui pour me confirmer l'envoi des pass au plus tard la semaine prochaine , je suis trop contente !!! cheers


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:07

mes deux Pass sont arrivés aujourd'hui, quelle rapidité !!!!Ils sont valables jusqu'au 31 janvier 2014 !


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:14

clochette06 a écrit:
j'ai commandé mes pass lundi 26 novembre, et ai rencontré mon gentil banquier pour accelerer l'envoi....il m'a tel aujourd'hui pour me confirmer l'envoi des pass au plus tard la semaine prochaine , je suis trop contente !!! cheers

Pense à lui apporter une tasse Picsou en remerciement Langue


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:19

Merci BCP!!!
Et dire que j'ai raté de belles économies... Wink
Je suis au crédit mutuel depuis pas mal de temps ils se gardent bien de me le cacher ça !
Je suis tombé sur cette page en me demandant si le logo de la banque n'était pas un hidden Mickey lol

C'est toujours valable au moins? Car je vois que je déterre ce topic là
C'est ce lien que j'ai trouvé : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/jeunes/disney/formulaire-contact.html


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:41

Je me permets de te répondre, oui cette offre est tjs d'actualité et c'est le bon formulaire mais attention il y a des restrictions concernant les zones géographiques, ttes les banques CM ne le proposent pas .
page 2 du topic tu verras les codes banque faisant parti des chanceux. En espèrant que le tiens en fasse parti !!!


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé


Dernière édition par titesab le Mer 27 Nov 2013 - 14:52, édité 1 fois (Raison : complément d'info)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 14:53

Ah mince. J'y croyais déjà. Savez vous si pour les Credit mutuel du nord ( Bavay) l'acceptent ?
Bah sinon il suffit d'aller dans un crédit mutuel sur Paris pendant mon prochain séjour pour Disneyland non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:04

Non pas pour le nord!! Code banque 15629 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:09

Pff comme par hasard Sad
Et on ne peut pas en faire la demande à un Credit mutuel compatible ailleurs? Quitte a fermer mon compte et le rouvrir ailleurs lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 8:36

Voilà l'offre actuelle pour les détenteurs ou les futurs détenteurs du pass ....
https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/jeunes/disney/


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:41

Pour ceux qui veulent + d'infos, j'ai eu un bien triste mail me concernant, c'est bien sur certains départements seulement...
Citation :
Bonjour,

Vous avez demandé l'édition d'un Pass Avantages Disney.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour l'une des raisons suivantes :

- les renseignements fournis sont inexacts (RIB, date de naissance...),
- le détenteur du livret ne peut prétendre l'offre car il est âgé de plus de 26 ans,
- l'offre n'est pas distribuée par la Caisse de Crédit Mutuel.

(rappel : le Pass Avantages Disney est réservé aux détenteurs d'un Livret Bleu, d'un Livret Vip Junior ou encore d'un Livret Jeune du Crédit Mutuel Ile-de-France, Sud-Est, Centre Est Europe, Savoie-Mont Blanc, Midi-Atlantique, Loire-Atlantique et Centre-Ouest).

Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller Crédit Mutuel pour renseigner le formulaire en ligne en sa compagnie.

Meilleures salutations,

Le Crédit Mutuel
J'envisage sérieusement si c'est juste pour ça, de me rouvrir un compte en île de France lors de mon prochain séjour au parc !!! Est-ce possible? Y'a-t-il un autre moyen?
Je le veux ce fameux pass ! ;D


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:14

Essaies d'insister auprès de ton conseiller car j'étais dans la même situation que toi et a force d'insistance j'ai pu l'obtenir


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:08

Petite question : l'offre des 15% valable pour les restaurants est valable sur une addition même pour deux ou seulement pour la personne titulaire de la carte?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Avantages Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-