AccueilPass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 VidePass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Avantages Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
joseantgv



Messages : 2
Inscription : 22/11/2021

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Dijon
Inscription : 13/04/2022

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Achat de billet avec le Pass avantage Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 18:25

Bonjours a toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vous !
Je viens d'apprendre qu'avec ma banque le Crédit Mutuel j'ai le doit à un pass avantage offrant 15% de réduction sur l'achat de billets, sur les boutiques, les restaurants etc.
JE SUIS SUPER CONTENTE !

Je pars à Disneyland paris cet été et j'allais prendre mes billets sur la site officiel de Disneyland Paris, mais malheureusement à cet endroit impossible de dire que je possède le pass avantage du Crédit Mutuel.

J'ai pu lire que je pouvais acheter les billets uniquement sur place pour bénéficier de cette réduction, mais j'ai également entendu que la vente de billets au guichet ne se faisait plus, qui plus est je serai bien trop stresser de faire 3h de route pour voir que le parc est complet le jour j.

Si quelqu'un peut me dire par quel bias je peut acheter les billets d'entrés en profitant de cette réduction je lui serai éternellement reconnaissante !

En espérant que quelqu'un connait la réponse et voit mon message.
Je vous souhaite une très belle fin de journée Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 598828

Ele cat

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 23:11

Ele a écrit:
Bonjours a toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.

J'ai besoin de vous !
Je viens d'apprendre qu'avec ma banque le Crédit Mutuel j'ai le doit à un pass avantage offrant 15% de réduction sur l'achat de billets, sur les boutiques, les restaurants etc.
JE SUIS SUPER CONTENTE !

Je pars à Disneyland paris cet été et j'allais prendre mes billets sur la site officiel de Disneyland Paris, mais malheureusement à cet endroit impossible de dire que je possède le pass avantage du Crédit Mutuel.

J'ai pu lire que je pouvais acheter les billets uniquement sur place pour bénéficier de cette réduction, mais j'ai également entendu que la vente de billets au guichet ne se faisait plus, qui plus est je serai bien trop stresser de faire 3h de route pour voir que le parc est complet le jour j.

Si quelqu'un peut me dire par quel bias je peut acheter les billets d'entrés en profitant de cette réduction je lui serai éternellement reconnaissante !

En espérant que quelqu'un connait la réponse et voit mon message.
Je vous souhaite une très belle fin de journée  Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 598828

Ele  cat


Les billets "spéciaux" (ceux entre autres avec réduction) sont toujours en ventes aux guichets, seul les billets standard ne vont/sont plus disponible aux guichets Wink

Ele aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Dijon
Inscription : 13/04/2022

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 9:09

Merci Calirto pour votre réponse rapide.

J'en conclue donc qu'il n'y a aucun moyen de réserver en amont les billets d'entrée ?
Malheureusement c'est trop risqué pour moi de faire autant de route pour ne pas être sur de pouvoir rentrer sur le parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 10:14

Ça ne serait pas dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 12:00

Il y a toujours un contingent de billets à tarif spéciaux, sans que cela n'influe sur le caractère "complet" des parcs. D'ailleurs cet été, en dehors du week-end d'ouverture d'Avengers Campus (et encore), il y a très peu de chance de se retrouver avec un parc complet (donc impossibilité d'acheter un billet à tarif spécial à l'entrée, surtout en venant le matin tôt) Wink.


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 13:01

Jake Sully a écrit:
Il y a toujours un contingent de billets à tarif spéciaux, sans que cela n'influe sur le caractère "complet" des parcs. D'ailleurs cet été, en dehors du week-end d'ouverture d'Avengers Campus (et encore), il y a très peu de chance de se retrouver avec un parc complet (donc impossibilité d'acheter un billet à tarif spécial à l'entrée, surtout en venant le matin tôt) Wink.

Ca signifie que l'été est moins fréquenté que la période actuelle des vacances de printemps/Pâques ?



Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 14:06

En général oui, car même si au global il y a plus de monde, c'est étalé sur toutes les vacances, et sur chaque jour de la semaine (que pendant les vacances de Pâques, c'est plus contré avec des pics les mercredi et week-end). Au final, un jour de vacances d'été, c'est chargé comme un week-end classique dans l'année, alors qu'à Pâques, on a des journées plus chargées.


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Avatar10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele

Féminin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Dijon
Inscription : 13/04/2022

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 17:05

Ca marche, un grand merci à tous pour vos réponses.

Passez un belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 8:38

Jake Sully a écrit:
En général oui, car même si au global il y a plus de monde, c'est étalé sur toutes les vacances, et sur chaque jour de la semaine (que pendant les vacances de Pâques, c'est plus contré avec des pics les mercredi et week-end). Au final, un jour de vacances d'été, c'est chargé comme un week-end classique dans l'année, alors qu'à Pâques, on a des journées plus chargées.

Merci. En fait j'ai l'impression que cette année les pics c'est un peu tout le temps durant ces vacances de Pâques (et même les semaines précédentes). Neutral

Ce qui est trompeur sans doute quand, comme moi, on n'y est jamais allé en été, c'est que généralement les calendriers prévisionnels ici ou là sont rouge tous les jours sauf... quand c'est noir Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 53119 Ca donne une impression de carnage permanent. Laughing

Bon ça m 'arrangerait que ce soit plus light cet été (quoique avec l'ouverture d'AC ça risque quand même d'être chaud) vu que je serai dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 11:28

Je suis dégouté c'est réservé aux moins de 26 ans.; Je vais en parler à mon agence Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 12 1f601
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Avantages Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-