AccueilPass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 VidePass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Avantages Crédit Mutuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:31

Bonjour,

Mes enfants ayant des livrets au Crédit Mutuel, j'ai donc commandé cette carte sur leur site, je l'ai reçu quelques jours après, seul déception, elle expire le 30/06/2012 !!!! un peu court, à voir si cette offre sera renouvelée en juillet !!!!

Tu ne recevras pas de confirmation, directement un courrier quelques jours après, et pour info la carte de réduction est dispo pour les enfants détenteurs du livret bleu, pas que pour une ouverture, mon fils à 5 ans et son livret est ouvert depuis sa naissance !!!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:43

bonjour alex276, te rappelle-tu au bout de combien de jours? moi, j'en suis à 20 jours et rien .... crois-tu qu'il faut que je m'inquiète? merci
isabea
Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:12

Bonjour,

Je ne me souviens pas précisément combien de jours j'ai attendu, mais cela n'a pas excédé 2 semaines.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:52

aïe !! je commence à m'inquiéter !!!

bon, là je stresse ... je crois que je vais les appeler !!
merci
isabea
Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:36

isabea a écrit:
bonjour

j'ai reçu ce jour le passeport fantasy au nom de mon fils. valable du 26/3 au 25/3/2013.
il me reste à recevoir une carte avantages credit mutuel ... je vous tiens au courant ( la carte offre 15% sur les resto contre 10% grace au passeport)

bonne journée !!
isabea

Attention, le passeport offre 10% dans tout les restaurants, la carte offre 15% dans les restaurants service à table et buffets uniquement, par contre 15% dans toutes les boutiques souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:46

oui
j'ai vu que j'ai :
10% dans les restos et les boutiques avec le passeport fantasy
15% dans les restos service à table et 15% dans les boutiques ....
donc c'est bien pour celà que j'aimerais recevoir la carte en plus du passeport ...
on pourra dépenser autant, et avoir plus !!!!
le midi, on mange "au chalet de la marionette" ou "en coulisse" mais le soir un buffet, c'est sympa !

merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:55

moi aussi je commence à m inquiéter car j ai rempli le formulaire en ligne mais sur le lien d isabea donc pas sur le site de ma banque(car elle ne connaissait pas ce pass)
c est pourquoi j espère que je vais quand meme le recevoir sinon je rappelles mon conseiller et la il va m entendre : je n arrive pas a comprendre pourquoi certaines agences et pas d autres
enfin je vais encore attendre quelques jours en croisant les doigts


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:50

Ben pour le coup ton conseiller n'y est pour rien, envoie plutôt une lettre A/R au service satisfaction clientèle Smile


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:55

je me doute que mon conseiller n y est pour rien mais bon il faut bien un coupable Wink lol
je vais attendre et si je ne recois rien je l appelerai pour qu il puisse se renseigner sur d autres agences


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:54

Ouais mais justement, même si t'y as pas le droit, le service satisfaction clientèle pourra faire un petit effort Laughing


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 9:23

oui je vais m en occuper apres les vacances car ma visite n est que fin aout
merci de ton conseil


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:49

Bonjour,

Petite question à ceux qui aurait déjà reçu cette carte avantage, quelles est sa date d'expiration ??

Merci,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
nep



Messages : 13
Inscription : 25/10/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:02

alex276 a écrit:
Bonjour,

Petite question à ceux qui aurait déjà reçu cette carte avantage, quelles est sa date d'expiration ??

Merci,
Alex


J'ai reçu ma carte en octobre 2011 et elle expire en juin 2012 - je la renouvelle tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:16

bonjour,

je n'ai toujours rien reçu et donc j'ai appelé et ils m'ont dit qu'en ce moment le délai était plus de 6 semaines que de 4 semaines mais que normalement , je devrais le recevoir sous peu .... donc j'attends !! j'espère que je vais le recevoir !!!

à suivre
isabea
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Donc rien n est perdu...tiens moi au courant dès que tu le reçois car on a fait la demande en même temps...


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:11

Bonjour, sauriez vous si l'on peut connaître le code banque du crédit mutuel de sa ville avant d'y être client?? je souhaiterai ouvrir des comptes pour mes enfants et donc bénéficier de cette offre Disney mais je ne connais pas le code banque et ne sait donc pas si je pourrai bénéficier de l'offre.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:36

Sur le site du credit mutuel, quand tu cherches une agence , ily a le code agence a priori. Sinon tu les appelles ou tu te fais rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:38

Carte avantage reçue aujourd'hui ( délais 3 semaines) mais elle n'est valable que jusqu'à fin juin (Comme Alex276!!!)... pour nous ça va on y va dans 15 jours mais si on s'y prend trop à l'avance on risque d'être déçus!!! Rolling Eyes Je pense à féeclochette72 qui part en Août ..... Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 458193


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 13486
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:04

argh !!

j'ai demandé la carte il y a 4 semaines et je ne l'ai pas reçu ... je commence à capituler !!!
en plus, c'est pour mi-mai !!
snif!!
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:31

Oui moi je vais attendre et les appeler mais c est clair juin c est foutu pour moi...mais bon on verra sinon je ferais une nouvelle demande car je pars fin aout


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:39

Pour infos, je n'ai pas contacté ma banque et mon conseiller, je me suis juste contenter de suivre le lien donné dans ce post et cela a bien fonctionné! cheers Vives les réductions!!!


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 13486
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 23:27

Oui moi aussi j ai suivi le lien mais maintenant j attends depuis 4 semaines...donc j espère que tu auras plus de chance que moi Wink


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 9:37

déception aujourd hui....et oui comme le livret de ma fille n ai pas enregistré sur une banque CM qui fait partie de la liste ma demande ne peut aboutir donc c est reparti pour des discours sans réponse de mon conseiller....mais je trouve cela anormal que nous puissions pas y prétendre
au pire comme me l a conseillé un d entre vous j enverrais une lettre au service clientèle


si une personne a réussi à l avoir alors que son CM n ai pas dans la liste qu elle me dise comment elle a fait pour l obtenir

bonne journée


Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:35

Si ta banque n'est pas dans la liste (comme la mienne) t'as aucune chance à mon avis...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Avantages Crédit Mutuel Pass Avantages Crédit Mutuel - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:04

Livia3 a écrit:
Si ta banque n'est pas dans la liste (comme la mienne) t'as aucune chance à mon avis...

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps:

Stap a écrit:
Mais attention cette offre est réservé aux sociétaires des Crédits Mutuel: Îles-de-France, Centre, Centre Est Europe, Sud Est, Savoie Mont-Blanc, Sud Est et Midi-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Avantages Crédit Mutuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass avantage crédit mutuel.
» Les Offres du Crédit Mutuel
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-