AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:19

ah merci pour ton avis! Oui on s'est dit que ce serait sympa de le faire une fois sans les enfants, rien qu'a deux et en même temps, je sais pas, à la base, c est plus pour les enfants qu'on y allait! Je suis pas trop sensation forte et mon homme pas spécialement (un tout petit peu plus que moi lol) et je me vois pas aller rencontrer mickey sans mes enfants lol
Maintenant voir les spectacles/parades, se ballader, les boutiques et il y a quand même des attractions qu on ferait donc j'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 8:26

nous sommes à fond dans les attractions à sensation fortes -> on en a donc profité un max!!!!!

Certes, bcp nous prenaient pour des fous d'aller à DLRP sans les enfants mais c'était histoire de décompresser un peu (beaucoup) et puis surtout de passer du temps rien qu'à nous deux....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 3:14

Oui je pense aussi que même si on ne fera pas toutes les attractions "à sensation", ça nous permettrait de se détendre et de passer du temps tous les deux sans les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:12

samedi soir j'ai connu mon plus gros coup de blues ... en regardant dreams je ne pouvais m'empecher de me dire ça y est c'est la fin ... Pour la première fois j'ai même versé une larme en partant des parcs et surtout de l'hotel...
une seule chose pour se remonter le moral : prévoir notre prochain séjour dès maintenant !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:41

Je te comprends. C'est aussi ce que je me dis en sortant. Mais ce pincement au cœur en arrivant vers le dlh et en passant la porte de sortie... C'est fou, malgré les années cela ne change pas! Smile



Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 0:16

Timoram a écrit:
Ben… Je trouve que plus le temps passé dans un Resort Disney est long, plus le coup de blues est intense et dure (jusqu'à une semaine pour deux jours à Disneyland Resort Paris, le restant de l'été pour une semaine à Walt Disney World Resort).
En même temps, un tel coup au moral est normal : les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement, et alors qu'on avait l'impression que le temps était suspendu, tout d'un coup il repart… et bam.

C'est tout à fait ça ...
En décembre, j'ai passé deux jours merveilleux, mon tout premier (et unique pour l'instant) séjour
j'ai déprimé vraiment une semaine
et il n'y a pas un jour sans que je pense à toutes ces merveilles vues ! les merveilleuses façades de Main Street, la beauté et la grandeur du DLH, la merveille qu'est le château ... Le moindre détail est soigné

J'ai réservé pour un nouveau séjour à peine un mois après qu'on soit rentrées !!! C'est tellement magique, on a du mal à retourner à la réalité après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 3:15

Moi personnellement, ce n'est pas le fait de quitter le parc qui me déprimait (il faut savoir relativiser, la vie est tout aussi belle à l'extérieur), mais le fait de quitter une bonne ambiance, pour retrouver des têtes de cons What a Face Mais ça c'est une tout autre affaire....Affaire à suivre...


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:57

pour ma part, la vie n'est pas aussi belle à l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:35

Pareil! Je ne dis pas que je n'ai pas une belle vie, mais ça n'a quand même rien à voir!

A DLP, on est coupé du monde, on a pas de responsabilités sur le dos, la majorité des gens que l'on croise sont souriants, sont là pour s'amuser,... Je ne dis pas que tout est parfait à l'intérieur et tout est atroce à l'extérieur, mais il faut bien avouer qu'à choisir, je préfère de loin mes journées à DLP qu'à mon boulot!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:36

bah ouais ...
Moi perso j'ai pas eu une vie de rêve, j'ai vécu des sales moments, et bah, je vous jure ... à DLP j'oublie tout (presque hein)
je suis dans un autre monde, j'ai plus de répères temporels, je suis "au pays des rêves" et je m'inquiète pas de savoir comment ça se passe à l'extérieur, ou quelle heure il est !
je suis vraiment dans un monde à part !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 8:49

clairement, le retour à la vraie vie est difficile: routine, cuisine, ménage, boulot, lessive, ... pffff, je veux y retourner!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:21

Je compatis Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:52

Le coup de blues du départ on connait aussi No
Même mon Jules qui est pas fan l'a eu cette fois, surement parce qu'on y est allé avec notre fils de 3 ans pour la première fois, et qu'il a vécu des moments super...
Donc oui gros coup de blues après 4 jours de parc, 4 jours de parade, de Dreams.... dur de retrouver la quotidien, le taf... l'école (il est intenable mon fils depuis qu'il est rentré x__x)
On y retournera en famille plus tot que prévu c'est sur ! cheers


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:15

J'y viens de ce lundi 26 aout , le lendemain matin c'est le moment le plus difficile , mais ont est parti avant dream's la veille que j’aurais voulu rester pour le revoir , j'ai fait pleins de petites vidéos , rien pour revoir ce que j'ai filmer , bien que je me soit lever le matin d'y aller a 6 h et endormi vers 1 h après d'etre rentrer chez moi vers 23 h50 , j'avais deja les yeux ouvert avant 8 h le lendemain pour revoir ce que j'ai filmé , c'est le petit plaisir en plus ^^ ,

ça vous le fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:07

Je suis allée à Disneyland vendredi dernier et je suis toujours dans ma phase Post-dépression-Disney ... Mais bon j'y retourne Dimanche Very Happy 
Mais c'est vrai que c'est pas facile car avant, j'allais à Disneyland une fois par an. Du coup, depuis que j'ai eu mon passeport découverte 20 ans, je suis passé au passeport Fantasy Smile


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Bannia10Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:11

En 2004 j'avais 9 ans j'ete venu en sejour de 4 jours et a la fin du sejour j'ai pleuré comme une madeleine :'( là prochain sejour dans eux semaine je ne veut pas pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:18

Si si, justadream33, je te rassure, tu pleureras encore ! Sad 
Non, je rigole mais c'est vrai que c'est toujours un déchirement de passer les tourniquets dans le sens du départ.
Pour ma part, je ressens un grand vide, le trajet du retour est bien tristounet.
Donc en rentrant, je m'empresse de trier mes photos, de préparer mon futur TR et de lire les vôtres qui me permettent de patienter jusqu'au prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XACH23



Masculin
Âge : 49
Messages : 1
Localisation : Gouzon
Inscription : 12/03/2014

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 14:28

Bonjour,
Je suis rentré de DLP lundi soir et depuis c'est horrible, pour ma part depuis trois jours je repense à mon séjour de 2 jours qui est passé comme un claquement de doigt. 3 mois et demi à attendre, à imaginer ce que l'on va faire avec nos 2 garçons (4 et 9 ans). Le séjour est la et être coupé de tout avec nos enfants c'est génial, de voir mon petit rigoler et être comme un fou quand il voit Mickey, mon grand qui est heureux dans les attractions, cela passe trop vite, le plus dur c'est ce sentiment de n'avoir pas pu tout faire, pas assez pris de photos et en partant de savoir que l'on reviendra surement pas avant 2 ou 3 ans et que les enfants grandissent. Quand je vois mes enfants heureux comme ils ont pu l’être, j'ai une boule au ventre et la larme à l’œil (la DPD quoi et pourtant j'ai 39 ans) en plus de savoir que l'on y retournera pas tout de suite. Mon grand hier soir en voyant une Pub pour DLP s'est mit à pleurer en me disant qu'il voulait y retourner, je lui ai promis que l'on y retournerait mais pas tout de suite.
Donc voila je suis comme on dit au fond du seau et me demande quand est-ce que ça va s’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:13

Le coup de blouse que j'ai eu au mois de septembre été horrible.
J'ai préparer mon séjour tout les jours pendants les 11 mois avant d'y être partie.
J'appelais la centrale chaque jour, jete sur le forum h24 7/7
La dernière nuit je me suis complètement écroulé de chagrin en me disant que j'ai passé 11 mois de ma vie à préparer rien que trois jours.
J'ai bien mis une bonne semaine à mis remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 12:55

Bon ben voila j'ai le coup de blues aussi .... je reprend le boulot aujourd'hui après un super séjour et pas moyen de me sentir bien, je suis tellement trister à chaque fois que j'y repense, c'est passer trop vite :'( Je sais qu'on y retournera avant la fin de l'année mais le temps me parait si long.
Il y a une semaine j'été arrivée au parc :'( :'(

Trop dur le retour au quotidien !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:18

nailfizz a écrit:
Bon ben voila j'ai le coup de blues aussi .... je reprend le boulot aujourd'hui après un super séjour et pas moyen de me sentir bien, je suis tellement trister à chaque fois que j'y repense, c'est passer trop vite :'( Je sais qu'on y retournera avant la fin de l'année mais le temps me parait si long.
Il y a une semaine j'été arrivée au parc :'( :'(

Trop dur le retour au quotidien !

Aaah moi aussi j'ai connu ça malheureusement... Et pourtant je ne suis partie qu'une journée au parc, pas de séjour. Ca faisait 5 ans que je n'y avait pas remis les pieds, ça joue surement aussi. Pour me remonter le moral à mon retour je passais pas mal de temps sur le forum à lire les TR et puis de faire le mien m'a aussi aidé Smile. En plus j'ai vu que tu préparais un nouveau séjour donc il ne te reste plus qu'à penser au prochain ! J'en prépares un aussi Smile . Ce serait pour quand ton prochain passage au parc ?

J'espère que ton moral va vite remonté !  Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 329135


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 17:23

Grandmath a écrit:
Bienvenue dans ce que les américains appellent la PDD (Post Disney Depression)! Tout le monde passe par là et à la limite tant mieux, c'est ce qui rend DLP si spécial Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Icon_wink

Je ne connaissais pas l'expression !! Depuis 93 que j'y vais j'ai le PDD à chaque retour et comme tu le dis c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:54

moi j'ai le mal du "pays" depuis décembre 2012!! c'est long!!! Sad et le porte monnaie en ce moment dit NOOOOON alors que je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner!!!! et comme on a quitté la lorraine pour le calvados se pose la question plus tard d'un pass annuel et alors là... cheers 


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:28

et oui je pense que cela fait cet effet à tout le monde on y est tellement , deconnecté de la réalité , on y oublie tout et on est juste super bien donc le dur retour à la réalité cela ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 7:53

Eloa je prévois logiquement 2 prochaine séjour (je veux prendre le pass annuel pour m'y rendre de temps en temps). Un mi octobre pour juste un week end en hotel partenaire et un en fin novembre au sequoia lodge pour 3 jours. Je ne sais pas si on fera les 2 pour l'instant c'est toujours en réflexion ... (si sa tenait qu'à moi je le ferais bien sur lol).

Je passe souvent sur le forum ça m'aide aussi mais dès que je repense à certain moment d'émotion dans le parc je me surprend à en pleurer encore ^^ !

Laurence c'est tout a fais ça !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 13 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-