AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:19

On est vraiment tous des gosses en quittant le parc Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_lol

Moi limite je me mettrai à pleureer comme mes gosses.

Y aller plus souvent ça sera avec plaisir, mais question finances c est dur car enplus des ticket d entrée faut qu on se paye le tgv et ça c est très cher !!!!!!!!!!!!!

Du coup pour nos séjours essai d avoir des promos, genre 1nuit + 1journée gratuite. On peut plus bénéficier des entrées gratuite pour les gosses car ils on 8 ans Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_sad

Le prochain séjour pour nous sera du 11 au 14 octobre de quoi se gavé Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 16:24

Disneyland2009 a écrit:
Moi si j'habitais à côté de disney, passeport annuel et j'irais tout les week-end Very Happy

pareil, faut que mon chéri soit muté plus près de la région parisienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:27

sandman a écrit:
ManuV a écrit:
Je dois atteindre les 14 fois par an !

guymathieu a écrit:

j'ai planifié mes prochaines visites: juin, juillet, aout, septembre, novembre,

Rhâââaaaa, les charcutiers qui remuent le couteau dans la plaie des pauvres décépistes provinciaux et peu argentés.....dont je suis...

j'habite pas la région parisienne mais la Belgique. heureusement il y a une auto route entre marne la vallée et ma petite ville belge
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:35

guymathieu a écrit:
j'habite pas la région parisienne mais la Belgique. heureusement il y a une auto route entre marne la vallée et ma petite ville belge

Tu mets combien de temps pour faire la route?
Revenir en haut Aller en bas
twister_sundae



Messages : 9
Inscription : 26/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:20

J'ai fait découvrir le parc à un ami il y a quelque semaines. Le lendemain il m'a appelé du bureau, il était dévasté... "quand tu sors de Disney et que retournes travailler, t'as pas envie", voilà ce qui m'a dit.

La magie du parc nous fait ressentir cela. Tant que j'aurais ce sentiment en quittant le parc, cela voudra dire que sa magie opère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:53

twister_sundae a écrit:
J'ai fait découvrir le parc à un ami il y a quelque semaines. Le lendemain il m'a appelé du bureau, il était dévasté... "quand tu sors de Disney et que retournes travailler, t'as pas envie", voilà ce qui m'a dit.

La magie du parc nous fait ressentir cela. Tant que j'aurais ce sentiment en quittant le parc, cela voudra dire que sa magie opère toujours.

Tellement juste et si bien dit...! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 904185



Rien à voir avec ça mais 100ème message, ça se fête non ? Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 953922


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibichedu63

bibichedu63

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 27/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:46

bonjour,
je ressens la même chose que vous. Cet endroit est magique. Quand on voit les panneaux sur l'autoroute, on a le coeur qui bondit dans la poitrine. Rien que le parking est enchanteur, les tapis aussi. LE parc n'en est que plus beau. Quand on en sort, c'est comme si on sortait d'un conte de fées.... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:56

Pareîl, je ressens la même chose, c'est un cocoon disneyland mais quand on part c'est le cafard,on revient vite à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 15:49

J'ai eu ce sentiment la première fois que je suis revenue après presque 10 ans j'avais oublié toute la magie que ce parc representait en plus quand on est partis pour prendre le train c'etait au moment de la parade (des princesses que j'adorais d'ailleurs...)
donc c'était encore pire mais maintenant j'en profite tellement à chaque fois qu'en sortant je me dis juste... Oh on reviendra bientôt Very Happy


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 10:44

J'y suis allée hier... et je me suis mise a pleuré dans le car un truc de fou Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Affraid mes parents comprennaient pas pourquoi...

Une journée c'est pas suffisant !

Vivement la prochaine fois! Very Happy


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:28

coucou
moi et mon mari avons trouvé le moyen de rendre le coup de deprime post disney moins dur.
Je nous ai offert à noel, en meme temps qu'un séjour au parc disneyland paris ,(oh ben oui!faut se faire plaisir! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_biggrin ).Deux pass dream, comme ca on y viens une fois par mois pour regonfler les batteries, a grand coup de bonheur, grace a la féerie disney, et du coup c'est moins dur et on travail mieux Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:16

Pour ma part 1 mois aprés j'ai encore le blues du parc Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_sad
Je ne sais pas quand je pourrais y retourner donc je ne peux pas m'accrocher sur une prochaine visite pour me remonter un peu le moral. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_sad
J'y suis allée 2 jours avec mon chéri le mois dernier , j'ai tellement passé un bon séjour que d'un coté jme dit que tout etait parfait mais de l'autre je n'ai même pas osé me retourner en partant tellement j'avais les boules (ben oui même a 30 ans ^^)
Je me console donc ici et merci a tout le monde , et en regardant mes centaines de photos , oui oui centaines parce qu'en 2 jours j'ai fait 800 photos Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_smile et que surtout j'ai rencontré mon idole ; BOURRIQUET Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 9:27

dorys a écrit:
Je me console donc ici et merci a tout le monde , et en regardant mes centaines de photos , oui oui centaines parce qu'en 2 jours j'ai fait 800 photos Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_smile et que surtout j'ai rencontré mon idole ; BOURRIQUET Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_lol

WOUAHOU !!! 800 Photos en 2 jours?!?Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_eek Joli score!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 795199


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:50

Moi le coup de blues je l'ai pas que a la sortie du parc (étant donné que je n'y vais que très très très rarement Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Drunken_smilie ) mais c'est quand je passe devant la gare de toulon, surtout ces derniers jours avec le soleil, la chaleur... ça me rappelle la dernière fois que je suis parti a disney, en train... Gros coup de blues quand meme en tout cas Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 458193


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:54

Moi je l'ai quand je pars mais le plus c'est quand tu rentres le soir chez toi, ou même le lendemain tu vois des photos de disney sur internet, tu écoutes les chansons - pour ma part je me suis fait beaucoup de mal, j'ai acheté le DVD Disneyland une aventure magique.
et c'est là que t'as toujours l'impression que t'en a pas assez profité, que c'est passé trop vite. Et tu te dis "si je pouvais j'y habiterais".

Et aujourd'hui, je conçois carrément que Michael Jackson ait voulu avoir ce monde là chez lui avec Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:03

Je pense qu'il faut penser a la prochaine fois qu'on y retourne, ce qui ont des passeports et qui y vont souvent n'ont pas ce probleme de blues !
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:04

Mais ceux qui n'y vont que rarement si ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:22

junior a écrit:
dorys a écrit:
Je me console donc ici et merci a tout le monde , et en regardant mes centaines de photos , oui oui centaines parce qu'en 2 jours j'ai fait 800 photos Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_smile et que surtout j'ai rencontré mon idole ; BOURRIQUET Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_lol

WOUAHOU !!! 800 Photos en 2 jours?!?Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_eek Joli score!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 795199

Merci Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:27

Je pense que ça doit être exactement les mêmes sentiments que l'on ressent en revenant de vacances, même si on ne les passe pas à Disneyland.
Personnellement, ça me fait le même effet à chaque fois que je reviens de Corse; séjour de rêve au bord de la plage et traversée de choc en car ferry.
Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 17259779.th Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 C12w.th

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Nb4p.th Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Nb58.th

Après ça, c'est aussi coup de blues assuré, le même ou pire qu'en revenant de Disneyland.

..........Tiens, il faudrait créer un topic "Vos photos de vacances"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 22:00

Je suis d'accord avec toi sandman ça me fait la même chose quand je rentre de corse chaque été, je crois que ça vient du dépaysement que produit le voyage en bateau.On a vraiment l'impression d'être dans un monde à part
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 23:58

Il n'y a rien d'étonnant à être déprimé en revenant de Dlrp, c'est leur but nous offrir une parenthèse dans nos vies mornes en créant un univers magique et surout très clos pour que nous nous sentions ailleurs. c'est ce qui différencie Disneyland de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 12:55

Complètement d'accord avec mickaelv. Et ils font ça vachement bien!
Pendant tout le séjour, on se retrouve dans un autre monde et on oublie tout le reste. Alors, le retour au monde réel est super dur...
J'y suis allée jeudi et vendredi derniers et samedi, ça allait, mais le dimanche soir : Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Kopfschuettel pas envie de retourner bosser... Du coup, je me suis octroyée un jour de congé en plus. (ça a de bons avantages d'être indépendante quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 15:25

Absolument et c'est pour ça que j'aime moins Asterix, je trouve qu'ils ont complètement raté la thématisation du parc, c'est soit pas assez présent soit complètement hors-sujet. A Dlrp on en est à fouiner les petits détails du décor, à chercher l'histoire de tel ou tel endroit. En sortant t'es au milieu de nulle part, à Plailly, tu as la forêt et l'autoroute A1, t'es en pleine Picardie.

A dlrp c'est magique, autant la première fois ou tu découvres que les suivantes ou tu guettes le moindre détail, y a des anecdotes partout, rien n'est laissé au hasard. En sortant t'es à Serris et tu sens l'omniprésence du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 18:00

Je ne peux pas dire que j'ai un vrai coup de blues à la sortie des parcs, par contre quand je n'y vais pas pendant un certain laps de temps je dois dire que ça me manque, un peu comme une drogue. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 22739
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:49

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je ne peux pas dire que j'ai un vrai coup de blues à la sortie des parcs, par contre quand je n'y vais pas pendant un certain laps de temps je dois dire que ça me manque, un peu comme une drogue. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 22739

Je ressens la même chose que toi! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 8 153419
Avec quand même un petit "put*** fais ch***, c'était bien quand même" les jours qui suivent ma visite...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-