Accueilsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Videsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 17:33

Et pour les actionnaires on doit aussi avoir une lettre de confirmation? si on l'a pas on pourra quand méme rentré?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:06

sebc59 a écrit:
Et pour les actionnaires on doit aussi avoir une lettre de confirmation? si on l'a pas on pourra quand méme rentré?

Je l'ai reçu vendredi dernier!Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:21

je l'ai reçu aujourd'hui
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle-la-petite-sirène

Cyrielle-la-petite-sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Une bien bonne soirée! soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 14:38

J'ai trouvé la soirée ratatouille très sympa, malgré les problèmes d'organisation au niveau des courriers.
J'ai un pass annuel dream depuis juillet, et c'était la première fois que je participais à une soirée de ce genre.
En tout cas, j'ai bien compris qu'il faut se méfier de l'organisation et surveiller de pres lorsque l'on attend une réponse pour une soirée.
Voilà! mais sinon, rien à dire sur la soirée, le court maitrage pixar diffusé avant le film était excellent et il y avait un très bonne ambiance (comme je les aime).
J'espère qu'ils organiseront d'autres évenements très rapidement.cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-