Accueilsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Videsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:39

DynastyGo a écrit:
nos77 a écrit:
narindra a écrit:
J'ai aussi été au bureau des PA hier. Il y a beaucoup beaucoup de monde sur la liste donc ne vous inquietez pas.

On m'a confirmé aussi que les invitations étaient partis et comme je vois certains les recoivent déjà donc no panic Smile

de toute facon moi, ils m'ont dis que meme si on avait pas recu l'invitation il faut ramener le PA dream et ça suffis

Oki car toujours rien recu et comme je recois jamais rien de disney...

moi aussi j'ai du mal a recevoir leur courrier donc ça m'a un peu inquiété donc je leur es demandé


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 0:43

recu pour nous ce matin aussi.soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 44340 ..et meme remarque que precedement : "ammener vos apn ".....deja il y aura remy et Emile c est quasi certain a mon sens...apres la bonne surprise serait un membre de chez Pixar : ..lasseter?soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:44

il y a encore beaucoup de monde qui ne l'a pas recu ou pas ? parce que moi je ne l'ai pas recu meme si au bureau ils disent que c'est pas grave, ça me fait peur.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:09

Toujours pas reçu ma convocation pour le 8 septembre, mais ils ont encore le temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:18

nos77 a écrit:
il y a encore beaucoup de monde qui ne l'a pas recu ou pas ? parce que moi je ne l'ai pas recu meme si au bureau ils disent que c'est pas grave, ça me fait peur.

Ma copine et moi on s'est inscrit sur la meme fiche, moi en premier et elle en deuxieme, et elle a recu son invitation ce matin, moi toujours rien j'avais pourtant mis dans la meme enveloppe une lettre expliquant mes problemes de récéption de leurs courriers, elle a donc été lu mais apparemment pas pris en compte....

Je suis au parc a partir de demain je verrais au bureau des PA si on peut y aller seulement avec le PA ou s'ils peuvent pas me transmettre une copie en main propre de cette lettre.

Donc nos77 non tu n'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:22

DynastyGo a écrit:
nos77 a écrit:
il y a encore beaucoup de monde qui ne l'a pas recu ou pas ? parce que moi je ne l'ai pas recu meme si au bureau ils disent que c'est pas grave, ça me fait peur.

Ma copine et moi on s'est inscrit sur la meme fiche, moi en premier et elle en deuxieme, et elle a recu son invitation ce matin, moi toujours rien j'avais pourtant mis dans la meme enveloppe une lettre expliquant mes problemes de récéption de leurs courriers, elle a donc été lu mais apparemment pas pris en compte....

Je suis au parc a partir de demain je verrais au bureau des PA si on peut y aller seulement avec le PA ou s'ils peuvent pas me transmettre une copie en main propre de cette lettre.

Donc nos77 non tu n'es pas seul.

ouf ça me rassure moi aussi j'avais incrit un pote sur la liste , moi en premier et lui en deuxieme, il la recu et pas moi alala et non, ils ne peuvent pas te remettre la lettre en main propre enfin je pense pas tu demanderas mais je crois pas


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:46

[HS]
Citation :
un pote

Vite parlé ... :p [HS/]

Nan plus serieusement je pense que pour l'appareil photos il sagit de photo avec les characters.


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Signaturelynxmagic


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:17

J'ai également reçu la lettre ce matin mais c'est complet tant pis ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:28

stitch95 a écrit:
J'ai également reçu la lettre ce matin mais c'est complet tant pis ça sera pour la prochaine fois


tu veux dire qu ils t ont envoye une lettre pour te dire que tu n etais pas pris car c etait complet??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:34

oui oui ils m'ont envoyé une lettre disant que la salle cinémagique était complète et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:35

stitch95 a écrit:
oui oui ils m'ont envoyé une lettre disant que la salle cinémagique était complète et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande

Ca par contre une bonne initiative, certains n'auront pas a se demander s'ils peuvent y aller ou non... Encore faut-il recevoir leurs courrier.
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:38

stitch95 a écrit:
oui oui ils m'ont envoyé une lettre disant que la salle cinémagique était complète et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande


ok ..je suis desole pour toi Crying or Very sad c est bien dommage , je ne pensais pas que ce serait si prisé etant donne qu on est encore dans les vacances scolaires.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:50

sulli a écrit:
stitch95 a écrit:
oui oui ils m'ont envoyé une lettre disant que la salle cinémagique était complète et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande


ok ..je suis desole pour toi Crying or Very sad c est bien dommage , je ne pensais pas que ce serait si prisé etant donne qu on est encore dans les vacances scolaires.Shocked

bah quand on va aux bureau des PA pour voir si on est inscrit sur la liste on vois que la liste est assez épaisse donc la salle est pleine a craquer


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:50

Toujours pas de courrier pour ma part, c'est assez énervant! Puis c'est mort car je pars de chez moi demain ... On pourra me dire ce qu'on veut sur le service des passeports annuels, le fait qu'on ait beaucoup d'avantages, disons que ces projections sont le petit plus qui fidélise. Mais c'est tellement foiré là, moi je trouve ça pathétique, ils sont pas capable d'envoyer des courriers à temps (et me sortez pas le coup de la poste parce que dans ce cas ce serait le Facteur qui me vole mon Envie de + que je n'ai jamais reçu alors que je reçois tous mes courriers ....)
Je ne suis malheureusement pas du genre à envoyer des coups de gueule, mais défois ce serait amplement mérité.
Projéction a l'eau ... Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:14

Campañia a écrit:
Toujours pas de courrier pour ma part, c'est assez énervant! Puis c'est mort car je pars de chez moi demain ... On pourra me dire ce qu'on veut sur le service des passeports annuels, le fait qu'on ait beaucoup d'avantages, disons que ces projections sont le petit plus qui fidélise. Mais c'est tellement foiré là, moi je trouve ça pathétique, ils sont pas capable d'envoyer des courriers à temps (et me sortez pas le coup de la poste parce que dans ce cas ce serait le Facteur qui me vole mon Envie de + que je n'ai jamais reçu alors que je reçois tous mes courriers ....)
Je ne suis malheureusement pas du genre à envoyer des coups de gueule, mais défois ce serait amplement mérité.
Projéction a l'eau ... Amusez vous bien!

Je te rejoins totalement car ca fait trois fois que je fais des réclamations pour le courrier Disney absent de chez moi dont une lettre avec le formulaire pour la projecton et toujours rien....

Si tu peut ete présente le 25 peut etre que c'est pas mort on est pas les seul a avoir ce probleme et tu es peut etre inscrit a la projection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:21

Bah c'est ce que je me disais mais bon j'habite pas a Serris, si je me déplace (et fais déplacer des gens) pour rien je l'aurais très mauvaise, et là il risque d'y avoir un scandale sur place! Non vraiment ça m'ennuie tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:37

Campañia a écrit:
Bah c'est ce que je me disais mais bon j'habite pas a Serris, si je me déplace (et fais déplacer des gens) pour rien je l'aurais très mauvaise, et là il risque d'y avoir un scandale sur place! Non vraiment ça m'ennuie tout ça ...


tente un mail Wink , nous c est ce qu on a fait et on nous a repondu le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 19:44

Campañia a écrit:
Toujours pas de courrier pour ma part, c'est assez énervant! Puis c'est mort car je pars de chez moi demain ... On pourra me dire ce qu'on veut sur le service des passeports annuels, le fait qu'on ait beaucoup d'avantages, disons que ces projections sont le petit plus qui fidélise. Mais c'est tellement foiré là, moi je trouve ça pathétique, ils sont pas capable d'envoyer des courriers à temps (et me sortez pas le coup de la poste parce que dans ce cas ce serait le Facteur qui me vole mon Envie de que je n'ai jamais reçu alors que je reçois tous mes courriers ....)
Je ne suis malheureusement pas du genre à envoyer des coups de gueule, mais défois ce serait amplement mérité.
Projéction a l'eau ... Amusez vous bien!
Je suis d'accord avec toi, depuis quelques temps, le service Pass Annuel enchaîne bourde sur bourde ! soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 458193 Une fois, deux fois, je veux bien... tout le monde a le droit à l'erreur. Mais ensuite, ils devraient se montrer plus vigilant pour que tout soit nickel, notamment au niveau communication ! Et une fois encore, c'est pas le cas, malheureusement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 0:01

qu'en est il des invitations pour les actionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:28

tout s'est bien passé samedi soir : pas de cohue à l'entrée, accueil
souriant par les cast, présence de Rémi à l'entrée de la salle,
projection en Français avec court métrage pixar avant le film, applaus
du public à la fin.

le top c'était de voir à la sortie une partie des WDS de nuit
(notamment Cinémagique qui rend super bien de nuit - de quoi regretter
que ce parc ne soit pas ouvert plus tard quand on voit les effets de
lumière dont personne ne peut jamais profiter.....).

Encore merci au Bureau des PA pour cette organisation (bien huilée quoiqu'en disent certains plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:02

J'ai une question, la salle était elle remplie? As tu entendu parler de personnes qui n'avaient pas reçu leur courrier et qui avais quand même réussit à rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:15

Campañia a écrit:
J'ai une question, la salle était elle remplie? As tu entendu parler de personnes qui n'avaient pas reçu leur courrier et qui avais quand même réussit à rentrer?

oui la salle etait remplie il restait quelques place mais pas beaucoup
et sinon moi, je n'avais pas recu ma lettre et j'ai quand meme reussi a rentrer, je n'etais pas le seul Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:20

Hey c'est toi qu'on a vu samedi ^^ HUm bah finalement on aurait dû tenter :/ tant pis une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:24

Je suis rentré aussi très facilement et l'organisation n'etait pas si top que ca, apparament pas du meme niveau que les autres projections. Normalement il y'a une double vérification mais la le CM a l'entrée de cinémagiqueetait trop lent et a la fin ils ont abandonné cette double vérification, on rentrait dans cinémagique comme dans un moulin.

Sinon c'etait top et en effet y'avait beaucoup de monde sans courrier mais les CM avait la liste des personnes invitées donc aucun probleme, ambiance génial dans la salle comme je les aime avec des eclats de rires et aplaudissement (malgré un boulet derriere moi qui etait au portable avant la séance et qui pensait qu'on allait voir le film en 3D et que c'etait cool car il y'avait des grande peluches de souris ou de rat...).

Et comme Ludo etre dans les WDS par une belle nuit d'été c'est vraiment le top, la fontaine de Front-lot est vraiment magnifique(On a meme pu voir la réserve de la boutique de Studio 1 'ca ils auraient pu eviter ca fait un peu moins magique pour tous les enfants présent lors de la représentation)
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 17:31

cheers Youpiie !!! j'ai enfin reçu aujourd'hui ma lettre de confirmation pour la projection de Ratatouille ! Y a pas à dire, merci le bureau des PA geek



Suspect Comment ça "c'était samedi dernier" ? scratch


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-