Accueilsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Videsoiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 0:02

DynastyGo a écrit:
J'ai poster juste au dessus un message annoncant qu'au bureau des PA ils avaient la liste des personnes invités.
Ca c'est génial... Non content de devoir te déplacer pour apprendre l'existence d'une projection PA, tu dois retourner au bureau des PA pour savoir si oui ou non tu es sur la liste des "acceptés"...

Désolé, mais c'est vraiment n'importe quoi cette organisation. Y'aura pas moyen que les responsables des actionnaires leur donnent des cours ? Parce que la différence de qualité est tout de même phénoménale !


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Banniere
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 0:35

Je ne veux pas défendre corps et âme le bureau PA mais il y a deux choses à prendre en compte au niveau de la qualité de service sur les projections privées :
- La poste ne fait pas toujours son travail et bizarement, j'ai toujours des problèmes pour reçevoir ce qui est envoyé en masse (Envie de +, invitations, documents envoyés aux actionnaires... mais aussi certains de mes relevés bancaires, mes factures Orange... bref, pas que du Disney)
- Je ne suis pas certain qu'ils puissent mettre en place le même système pour le Dream que pour le club actionnaires, en effet, nous sommes je pense moins nombreux au club actionnaires... Enfin, c'est à vérifer car je ne suis pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 1:39

toujours pas de confirmation par mail ou par courrier.Rolling Eyes ...je vais tenter un appel a un ami:lol!: ...euh a un bureau des pass annuels!!ce sera plus judicieux:study:
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 11:19

[HS]

Ce topic n'est pas là pour descendre le bureau des PA mais je tiens à réagir. Ce sera ma dernière intervention ici à ce sujet. Si nécessaire, j'ouvrirai un topic pour en débattre.
p1352 a écrit:
Je ne veux pas défendre corps et âme le bureau PA mais il y a deux choses à prendre en compte au niveau de la qualité de service sur les projections privées :
A les défendre corps et âme, tu risquerais de perdre les deux...
Citation :
- La poste ne fait pas toujours son travail et bizarement, j'ai toujours des problèmes pour reçevoir ce qui est envoyé en masse (Envie de , invitations, documents envoyés aux actionnaires... mais aussi certains de mes relevés bancaires, mes factures Orange... bref, pas que du Disney)
Ben moi je n'ai jamais eu le moindre problème avec la Poste. Tout mon courrier me parvient sans encombre. Et quand bien même je peux concevoir que cela arrive, les non réceptions de documents sont devenues systématiques chez moi alors je peux admettre que la Poste commette un erreur de temps en temps mais pas à chaque fois. De plus, les problèmes de non réception de documents sont trop importants que pour n'être imputés qu'à la Poste.
[/quote]- Je ne suis pas certain qu'ils puissent mettre en place le même système pour le Dream que pour le club actionnaires, en effet, nous sommes je pense moins nombreux au club actionnaires... Enfin, c'est à vérifer car je ne suis pas sûr du tout...[/quote]Et quand bien même les actionnaires seraient minoritaires, cela n'empêche pas que l'organisation est la même. De plus, le club actionnaire privilégie les communications par courrier électronique pour les évènements avec réservation (sans oublier la possibilité de réserver en ligne). Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas faisable pour les PA. Je tiens également à signaler que, lors d'une nouvelle adhésion, le club actionnaire envoie les documents déjà publiés et toujours valables alors qu'ils n'y sont nullement tenus.

Bref, il y a 2 gestions totalement différentes et je sais laquelle devrait être revue et corrigée.

[/HS]


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Banniere
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 11:44

Disons que la participation à un evenement réservé au PA necessite une aptitude particuliére suivant celles-ci:
-Je vient toutes les semaines aux parcs en visitant à chaque fois le bureau des passports annuels pour voir si un event est organisé, j'ai donc eu le documents avant tout le monde.
-Je voyage dans le temps, j'ai donc pu poster avant le 6 aout mon document que disneyland a bien voulu m'envoyer le 8 aout.
-Je voyage dans le temps, j'ai donc pu poster avant la nouvelle limite du 10 aout le document envoyé 8 aout, et reçu dans ma boite au lettre le 11 aout
-Je voyage dans le temps, j'ai donc pu envoyer avant le 10 aout le document disponible sur le site internet a partir du 11 aout.
-J'ai trouvé une ame charitable sur ce forum qui à poster un scan du document (je la remercie), et qui m'a permis de l'envoyer (pas faxer car lors de mes nombreuse tentatives leur fax refusait les documents) avant la date limite.

Si vous rentrez dans une de ces catégories, il vous reste l'épreuve ultime pour y participer: Voyager dans le temps pour que le 25 aout vous soyez équipé de la lettre de confirmation qui arrivera le lundi 27 aout dans votre boîte aux lettres.

Conclusion entre 179€/ans pour aller dans le parc et participer aux events et 50€ une fois + 20€/2ans +89€ de passport annuel, je préfére nettement être actionnaire/proximity.

Espérons que l'organisation sur place le 25 soit nettement meilleurs.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 11:46

Pour les courrier je confirme je n'ai aucun probleme avec la poste mais je ne recois pas les invitations de Disney. e ensais que c'etait suite a une erreur dans mon adresse donc j'ai envoyé deja des courriers mais je n'ai pas recu les invitation pour Toon Studio, j'espère qu'ils ont corrigé cette fois. Je crois que beaucoup de personnes sont dans le meme cas et ne recoivent jamais les Envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
karosimba

karosimba

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : etrechy (91)
Inscription : 16/08/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 11:51

alors....du nouveau? est ce que la levée des boites à lettres a apporté les précieux documents ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheritoune.skyblog.com
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 14:44

J'ai la joie en tant que créateur de ce topic le 4 juillet dernier
d'être le 1er à annoncer que ça y est : J'AI RECU MON INVIT CE LUNDI
MATIN !!!!!!!!! Encore merci à M.F responsable du bureau des PA !
à samedi ! Vive DLRP !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 14:47

Pour ma part , je n'ai pas encore reçu la lettre , mais nos77 m'a envoyé un message comme quoi je suis sur la liste pour la séance de 20H le 24 Aout .
On organise quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 16:20

cheers Yes !

J'ai moi aussi reçu la confirmation ce matin par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
karosimba

karosimba

Féminin
Âge : 53
Messages : 13
Localisation : etrechy (91)
Inscription : 16/08/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:26

bon ya plus qu'a attendre et espérer alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheritoune.skyblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:40

G-force a écrit:
Pour ma part , je n'ai pas encore reçu la lettre , mais nos77 m'a envoyé un message comme quoi je suis sur la liste pour la séance de 20H le 24 Aout .
On organise quelquechose ?

Le 24 ? Pas le 25 normalement ? Car nous on a prévu pour le 25 on ne pourra pas y etre si on nous a mis pour le 24...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 18:01

Bah j'attends confirmatio nde nos ce soir , eput être s'est-il trompé , mais bon , ça me parait tout de même plausible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 18:18

pour info il est écrit sur la lettre de confirmation qu'il faut se
présenter le 25 avec la lettre + le PA à 19h45 aux WDS. La lettre est
nominative et le nom du détendeur de PA y est écrit en gros.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 18:22

ludo93 a écrit:
pour info il est écrit sur la lettre de confirmation qu'il faut se
présenter le 25 avec la lettre + le PA à 19h45 aux WDS. La lettre est
nominative et le nom du détendeur de PA y est écrit en gros.

Oki ca me rassure, en espérant que je recoive la lettre sinon j'irai au bureau des PA pour qu'ils m'en donnent une si je suis bien inscrit.

Si y'a quelqun qui veut bien passer au bureau des PA pour voir si nous sommes inscrits, qu'il me contacte par MP. Sinon tant pis on va jeudi au parc et on recevra peut etre notre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:48

Bon et bah ma prière a été exaucée, je viens de recevoir la lettre d'invitation ce matin ! Smile

Espérons juste que ma lettre était dans les dernières qu'ils ont postées, parce que s'ils continuent à en envoyer jusqu'en milieu de semaine, ils prennent des risques sachant qu'elles ne sont pas sûres d'arriver à temps (je pense notamment aux Belges soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 458193).
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:31

Moi recu aussi ! (même si se matin au bureau des PA on a été demander (sans savoir que j'avais reçu la lettre) et il nous on dit qu'il n'on rien envoyé ...)


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Signaturelynxmagic


soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 0:30

a oui mince c'est le 25 désolé


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 0:31

Okay , pas grave lol , mais bon ça aurai pu le faire tout seul dans cinémagique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 0:32

nos77 a écrit:
a oui mince c'est le 25 désolé

Vous me rassurez j'ai encore l'espoir d'y assister ayant envoyé le formulaire assez tot en allant le chercher au bureau des PA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 11:59

J'ai aussi été au bureau des PA hier. Il y a beaucoup beaucoup de monde sur la liste donc ne vous inquietez pas.

On m'a confirmé aussi que les invitations étaient partis et comme je vois certains les recoivent déjà donc no panic Smile


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:02

Je l'air reçue ce matin , il était temps !

Par contre , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais à la fin il y a écrit : "N'oubliez pas votre appareil photo !"

Si ça se trouve on aura le droit de se prendre en photo avec Rémy ou Emile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 12:08

G-force a écrit:
Je l'air reçue ce matin , il était temps !

Par contre , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais à la fin il y a écrit : "N'oubliez pas votre appareil photo !"

Si ça se trouve on aura le droit de se prendre en photo avec Rémy ou Emile Wink

Il va surement y avoir des invités de marque en effet, alors ne l'oubliez pas et ramenez-nous de belles photos.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:07

narindra a écrit:
J'ai aussi été au bureau des PA hier. Il y a beaucoup beaucoup de monde sur la liste donc ne vous inquietez pas.

On m'a confirmé aussi que les invitations étaient partis et comme je vois certains les recoivent déjà donc no panic Smile

de toute facon moi, ils m'ont dis que meme si on avait pas recu l'invitation il faut ramener le PA dream et ça suffis


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires soiree - Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 19:11

nos77 a écrit:
narindra a écrit:
J'ai aussi été au bureau des PA hier. Il y a beaucoup beaucoup de monde sur la liste donc ne vous inquietez pas.

On m'a confirmé aussi que les invitations étaient partis et comme je vois certains les recoivent déjà donc no panic Smile

de toute facon moi, ils m'ont dis que meme si on avait pas recu l'invitation il faut ramener le PA dream et ça suffis

Oki car toujours rien recu et comme je recois jamais rien de disney...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-