AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 24 VideNintendo 3DS [Console] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 10:54

Mario Kart 7 of course ; ton code ami tu le trouveras dans la section ami représentée par un visage souriant orange en haut dans le menu home de ta console.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:50

Ocarina of Time 3D ! Un remake somptueux qui t'occupera une bonne cinquantaine d'heures si tu as peur des jeux trop courts ! ^^
Sinon, j'attends maintenant avec impatience le grand retour de Kid Icarus en 3D, un jeu qui risque d'être totalement génial.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:04

Je plussoie OoT, surtout si tu n'as pas joué à l'original. Idem pour Rayman et StarFox. Mario Kart est un incontournable, gage de qualité et de fun, mais la 3D ne semble pas y être vraiment bien exploitée par contre...

Personnellement j'attends surtout les prochains Kingdom Hearts et Professeur Layton (surtout Layton VS Phoenix Wright)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:07

J'ai pas ouvert ma console depuis un bout de temps, est-ce que les jeux Game Boy Advance sont disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:08

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:11

Ah ? Et dans quelle section ? Je regarde en ce moment sur la boutique sans les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:18

Va dans Paramètre/autres,logiciel téléchargés et les jeux sont dans cette liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 8:13

Tout est expliqué dans les notifications spotpass du programme ambassadeur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:48

Je ne connecte quasiment jamais ma 3DS à Internet (le bouton wifi est éteint en permanence), et j'ai de toute façon refusée les connexions Spotpass, d'où le fait que je ne savais pas où les trouver .

Il n'empêche que ce coup-ci la sélection de jeux est beaucoup plus intéressante que ceux de septembre ! Et les jeux GBA rendent vachement bien sur l'écran 16/9. Et j'avais même pas vu qu'on nous offrait aussi Zelda Four Swords gratuitement ! Bon, j'ai plus aucune raison de pas tester l'un des Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 12:03

Ces jeux sont disponibles à l'achat pour ceux qui ne sont pas ambassadeurs?
J'aime bien le principe de la console virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:30

Non
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:39

J'ai une question probablement un peu bête mais je ne trouve pas de réponse claire sur le Net : sur Mario Kart 7 on ne peut jouer qu'avec le premier Mii crée? Il n'y a pas moyen de modifier?

Edit : enfin, je crois avoir compris qu'il faut gagner toutes les coupes en tous les modes mais je suis pas sûr!
Edit 2 : en fait le changement de Mii favori s'opère via la chaîne Mario Kart!


Dernière édition par Pooh le Lun 2 Jan 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:45

Je me tâte vraiment de prendre la 3ds. Maintenant que son prix a baissé, elle est devenue beaucoup plus abordable. Et puis, il y a des jeux qui ne sortent que sur plateforme nintendo ds ou 3ds alors je suis tentée. Ma dernière console portable est une GBA SP. J'ai préféré par la suite m'acheter la Wii. Je n'ai jamais eu de DS donc la différence risque d'être vraiment importante.

Je me demandais simplement s'il fallait mieux que j'attende une éventuelle sortie d'une 3ds améliorée ou que je craque dès maintenant. D'un côté, j'aimerais assez vite pouvoir jouer sur cette console mais je me demandais s'il ne vallait mieux pas que j'attende pour acheter une version améliorée. Une nouvelle version de la 3ds est-elle prévue? Est-il mieux que j'achète une DS lite ou une DSi XL en attendant d'avoir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 1:15

Je trouverais ça un peu bête d'acheter une DSi ou DS Lite, sachant que tu la revendras très peu cher, et que de toute façon tu peux jouer aux jeux de DS sur la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 10:12

Je pense aussi qu'il vaut mieux sauter directement à la 3DS, en faisant l'impasse sur la Lite et XL. Tout le catalogue étant jouable sur 3DS, tu peux déjà rattraper ton retard en constituant de gros jeux DS pour pas cher. Le seul défaut de la 3DS étant que les jeux DS sont rendus légèrement "baveux" du à l'agrandissement de l'image (mais ce n'est pas vraiment gênant, surtout si tu n'as jamais joué sur XL).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:47

Je ne serais pas si catégorique pour la DS. En fait ça dépend surtout de ce que tu veux en faire. Personnellement malgré le fait que j'aie la 3DS, aucune chance pour que je me débarrasse de ma DS Lite pour deux raisons simples: d'une part, à cause de son port GBA qui me permet de jouer encore à Pokémon Vert feuille, A link to the Past, Super Mario Advance et j'en passe - port qui n'est plus présent depuis les versions DSi, XL et donc 3DS.
Ensuite, parce qu'elle n'est pas zonée, ce qui m'a permis de jouer à des jeux qui ne sont pas sortis chez nous, en Europe... si je revends ma DS, je peux leur dire aurevoir, étant donné que la 3DS, elle, est zonée. Quand je repense à la tuerie qu'était 999 9 Hours 9 Persons 9 Doors c'est un no way en ce qui me concerne. J'ai pour cette raison eu du mal à me décider pour la 3DS d'ailleurs, j'étais bien prête à la faire venir en import des USA, mais finalement je crois que ce sera plus simple de passer par une rom, parce que j'aurais de toue façon pas de scrupules à télécharger un jeu qui ne verra jamais le jour chez nous.

Mais cela dit, si un port GBA et le zonage ne t'intéressent pas, fonce pour la 3DS! D'autant que tu parles d'attendre une éventuelle version améliorée, mais tu veux améliorer quoi? Tu la trouves défectueuse? En tout cas pour le moment rien n'a été évoqué à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:50

Je pensais que seuls les jeux 3DS étaient zonés et que tout les jeux DS/DSi fonctionnaient quand même sur la 3DS. C'est pas le cas finalement ? Je n'ai aucun jeu import pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 16:43

Oui la partie DS de la 3DS n'est pas zonée.

Pour l'instant aucun nouveau modèle d'annoncé mais gageons qu'il y en aura à l'avenir. Je ne pense pas que ca serve à grand chose d'attendre, avec Nintendo si on veut être sur d'avoir le dernier modèle, il faut limite l'acheter quand la next gen est annoncée geek

A noel j'ai eu super Mario 3Dland et je reste un peu sur ma faim. Le syteme d'étoile des précédents opus me manque, le jeu est trop dirigiste, trop facile. Néanmoins je trouve que cet opus s'inscrit dans la continuité des Mario 2D. A l'époque de la N64, j'avais été surpris de voir le tournant qu'avait pris la série en 3D. Ce système de monde à visiter et revisiter, des étoiles à amasser, ne constituait pas l'évolution 2D/3D la plus logique pour cette série. Ce mario 3Dland si et pourtant il ne me convainc qu'à moitié.
Je ne sais pas vous mais souvent, j'ai du mal à me situer par rapport aux éléments du décor. Genre je saute et en fait je suis loin du bloc sur lequel voulais atterrir, que la 3D soit activée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:39

Merci à tous pour vos opinions sur le sujet. Je préfèrais me renseigner avant d'acheter car 150€ avec ma condition d'étudiante, ça reste une grosse somme. Mais vous m'avez convaincu, je vais m'acheter la 3ds dans le mois.

Concernant les jeux de GBA, ma GBA sp marche toujours très bien donc je peux me passer d'un autre port GBA. Par contre, je sens que la différence va être notable entre la GBA et la 3ds, j'espère que je ne vais pas trop m'y perdre au début. Nintendo 3DS [Console] - Page 24 53119

Après j'avais aussi peur que l'effet 3d finisse par fatiguer mes yeux et me faire mal à la tête mais je viens de voir qu'on peut règler cet effet et même le désactiver donc ça me rassure car quand je commence à jouer, je peux y passer des heures.

Il y a juste une autre question qui me taraude. Excusez mon maque de savoir à ce sujet mais que peut-on faire avec Internet sur cette console?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:46

Oui même si ce n'est pas aussi pratique qu'un ordinateur.Par contre il te faut un accès Wi-fi pas comme un des modèles de la PS Vita. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 18:51

Tu vas bien t'amuser avec ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:06

*choupinette*, je viens de lire sur Nintendo-Master une rumeur comme quoi Nintendo travaillerait sur une nouvelle 3DS. Après, c'est peut-être à prendre avec des pincettes mais la source qu'ils citent serait apparemment des plus fiables...
[...]le magazine Nikkei Trendy affirme que la société est actuellement en train de créer cette nouvelle 3DS, qui se nommerait tout simplement 3DS Lite. Ce modèle aura quelques améliorations au niveau de la batterie pour une meilleure autonomie, ou encore des accélérations concernant les menus de la console par exemple. De plus, la Nintendo 3DS Lite (nom donné par le magazine japonais) serait plus mince que la 3DS.
Bien sûr, soulignons le fait que cette nouvelle soit une simple rumeur, mais sachez que le magazine Nikkei Trendy est connu pour divulguer des informations très crédibles, et qui se confirment souvent dans l'avenir[...].

A toi de voir si ça vaut le coup d'attendre une éventuelle confirmation ou non.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29246_rumeur_nintendo_travaillerait_sur_une_3ds_lite.htm
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:13

Merci pour l'info, K Roll. Je viens de faire un tour sur le net et d'après ce que j'ai compris, ce n'est qu'une rumeur mais une rumeur qui est assez bien fondée.
Je pense que je vais attendre encore quelques semaines, ne serait-ce que pour en savoir plus sur cette rumeur. Par contre, si la 3DS lite ne sort que dans un an, là, c'est sûr que je ne l'attendrais pas et que je craquerai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:18


Etant donné que le Circle Pad Pro sort ces mois-ci partout dans le monde, ils vont d'abord vendre cet accessoire avant de sortir un nouveau modèle qui comportera les deux pads circulaires. Plus tu attendras et plus tu regretteras de l'avoir achetée si tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:30

Je reviens à la charge car la même news a eu une mise à jour: en fait, le magazine exprimait uniquement son avis à ce que j'ai compris (je ne vois pas trop l'intérêt mais bon). Donc rien de prévu pour le moment, à moins que Nintendo réagisse à cette rumeur et déclare y travailler mais bon... De toute façon, si 3DS Lite il y a, elle ne sortira pas avant un an à mon avis, le temps de l'annonce, de la présentation et de la mise sur le marché. Donc fais comme tu le sens.

Pour en revenir au Circle Pad sorti il y a peu, il est franchement hideux et n'a vraiment pas l'air ergonomique. D'ailleurs, énormément de pro-Nintendo ne sont pas emballés par ce pad, d'où cette possibilité j'imagine de lancer un nouveau modèle si les ventes ne sont pas satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-