AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 19:23

Précisément parce que c'est une image qui va servir à des fins publicitaires (affichage, brochure) et qu'ils partent du principe que le chateau est ce qui permet au pékin lambda de comprendre instantanément qu'il s'agit de Disneyland Paris.
Cela étant dit, pour ceux que ça gène, il ne doit pas ètre trés difficile de l'enlever avec Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 19:37

loaloa a écrit:
Précisément parce que c'est une image qui va servir à des fins publicitaires (affichage, brochure) et qu'ils partent du principe que le chateau est ce qui permet au pékin lambda de comprendre instantanément qu'il s'agit de Disneyland Paris.
Cela étant dit, pour ceux que ça gène, il ne doit pas ètre trés difficile de l'enlever avec Photoshop...

s'ils mettent le chateau d'eau à la place comme icone ca ferait aussi comprendre au guests que c'est pas dans le parc où il y a le chateau, parce que bonjour la confusion.
et l'image publicitaire elle va avoir marqué dessus Disneyland Paris donc généralement ils vont comprendre les gens que c'est à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:53

Beau visuel !!
Par contre je comprends pas trop pourquoi Buzz est agenouillé...parce que la 1ère impression que j'ai eu, c'est qu'il était parti aux toilettes ! Suspect

PS : très beau en fond d'écran en effet !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Mar 10 Aoû 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 21:04

Pour ma part, la 1ère impression que j'ai eu quand je l'ai vu, c'est qu'il essaye justement de se mettre à la taille des guests... et je trouve ça idéal pour montrer que le land est surdimensionné Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 21:59

C'est vrai qu'à la place du château de la belle au bois dormant, le château d'eau aura fait l'affaire, enfin, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 6:32

Disneyclem a écrit:
Pour ma part, la 1ère impression que j'ai eu quand je l'ai vu, c'est qu'il essaye justement de se mettre à la taille des guests... et je trouve ça idéal pour montrer que le land est surdimensionné Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Icon_wink
Si on est censés se retrouver à taille de jouets c'est justement pas logique pour moi. Buzz est vraiment gigantesque oui en plus d'être mal dessiné il y a nettement des problèmes de proportions, enfin ce visuel je le trouve particulièrement laid, vide au niveau du bas et pour en rien créatif et original (mais ce n'est que mon avis). Disneyland nous a fait tellement mieux auparavant, mais après tout à quoi bon se casser la tête pour "Comblageland" !?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 8:45

Peut on parler de publicité mensongère à ce niveau ? Je veux dire par là que le pékin lambda dont tu parles Loaloa pourra alors très bien prendre un billet 1jour/1parc pour le DLP et se rendre contre, Ô miséricorde, qu'il s'agissait en fait des WDS !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:22

pour ma part je trouve ça cool, si le Pékin lambda se trompe de de parc, ben j'aurai moins de fils d'attente à TSP! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 477267
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:36

Et bien moi, je trouve ça trés chouette. C'est flashy, coloré et dynamique, à l'image de ce nouveau Toy story Playland. Pour moi l'essentiel est là, des jouets et décors surdimensionnés font comprendre le principe et le château au fond nous rappelle où nous sommes... De plus la présence imposante de Buzz risque d'attirer le regard de beaucoup de petits garçons.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de réelle confusion quant à l'emplacement du site, le château étant un symbole suffisamment universel pour représenter Disneyland Paris dans son ensemble.


Dernière édition par nikola le Mer 11 Aoû 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:53

Affiche officielle de l'ouverture du Land alors ? Ile de france et province ?

Personnelement je la trouve réussite car représente très bien l'image de la nouvelle génération que Disney prone depuis plusieurs mois Smile


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:01

Ytreza a écrit:
Peut on parler de publicité mensongère à ce niveau ? Je veux dire par là que le pékin lambda dont tu parles Loaloa pourra alors très bien prendre un billet 1jour/1parc pour le DLP et se rendre contre, Ô miséricorde, qu'il s'agissait en fait des WDS !

Non, ce n'est pas de la publicité mensongère... Mais à mes yeux, ça montre bien le manque total d'identité des WDS aux yeux du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:42

J'ai trouvé une vidéo du off ride complet du RC RACER, donc je la mets ici:

https://www.youtube.com/watch?v=peJlET4d3AM


Tout cela donne envie! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Icon_razz


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:51

BoRdErLiNe a écrit:
Disneyclem a écrit:
Pour ma part, la 1ère impression que j'ai eu quand je l'ai vu, c'est qu'il essaye justement de se mettre à la taille des guests... et je trouve ça idéal pour montrer que le land est surdimensionné Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Icon_wink
Si on est censés se retrouver à taille de jouets c'est justement pas logique pour moi. Buzz est vraiment gigantesque oui en plus d'être mal dessiné il y a nettement des problèmes de proportions, enfin ce visuel je le trouve particulièrement laid, vide au niveau du bas et pour en rien créatif et original (mais ce n'est que mon avis). Disneyland nous a fait tellement mieux auparavant, mais après tout à quoi bon se casser la tête pour "Comblageland" !?

Nous somme réduit à la taille d'un petit soldat vert. Voilà pourquoi Buzz est si grand.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:08

Colibri a écrit:
J'ai trouvé une vidéo du off ride complet du RC RACER, donc je la mets ici:

https://www.youtube.com/watch?v=peJlET4d3AM


Tout cela donne envie! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Icon_razz

Je viens de voir cette vidéo, et, encore une fois, il est vrai que le ride est extrêmement court...mais bon vu que la voiture accélère et ralentit assez vite, ca va.
Concernant Mission Parachute, j'ai aussi vu la vidéo...et là le load a l'air hyper long, notamment avec le contrôle des ceintures derrière les lap bars...pas sur que ce soit la meilleure idée !

Enfin, pour revenir au visuel plus haut, j'ai remarqué que les éléments de décor du circuit de RC RACER ne montent pas jusqu'en haut...comme c'était le cas il y a 2 semaines ! Un peu comme si le visuel avait été fait à la va-vite, sur des photos prises à ce moment là !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:26

Concernant RC Racer, après visionnage de la vidéo, je peux dire qu'on ne parle plus de ride court, mais presque de "foutage de gueule". Je m'explique : la voiture ne fait même pas deux aller/retour complets à hauteur maximale. Certes, la voiture accélère assez vite, mais comment profiter de l'expérience quand la durée est si courte ?
Je comprends très bien que d'un point de vue du débit il faille faire court pour permettre au plus grand nombre de Guests de faire le ride, mais faut-il que ce soit au détriment de la qualité de l'expérience ?
Si la capacité du ride n'était pas satisfaisante pour une destination comme Disneyland Paris, il fallait peut-être réfléchir à deux fois avant de l'intégrer à l'offre...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:07

Je suis d'accord! Autant mettre une voiture plus grande pour plus de places et mettre un temps de durée plus long.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:28

Il semblerait que Slinky Dog ZigZag Spin dure 60 secondes.

Colibri a écrit:
Je suis d'accord! Autant mettre une voiture plus grande pour plus de places et mettre un temps de durée plus long.

Trop tard, ce qui est fait est fait. On ne peut pas encore dire quelle est la durée de RC Racer car la vidéo ne montre pas le tour complet.

EDIT : je veux bien entendu dire qu'on n'a pas de vidéo qui montre le tour complet et qu'on ne sait pas si l'attraction dure 55 ou 60 secondes par exemple (mais les CM le savent). Merci de ne plus chercher la petite bête dans mes propos.


Dernière édition par W's man le Mer 11 Aoû 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:38

Oui enfin quand même ! On voit bien la voiture qui commence à accélérer au tout début, puis qui est presque à l'arrêt à la fin...donc bon je vois mal le tour durer 3 min ! En gros ca dure 43sec et des poussières, donc les 60 sec donnés par tout le monde semble correspondre !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 14:50

Bon j'en reviens, je trouve personnellement que le land est bien thématisé (exactement ce que vous avez pu voir au travers des images de ce topic); plutôt joli avec de beaux coins photos (le Buzz, mais aussi Rex qui est très réussi et très drôle) et une jolie déco faite de lampions... On se retrouve à la taille des soldats verts et on côtoie les jouets d'Andy (avec même la petite écriture maladroite dessus^^) dans un univers plutôt sympathique. Cependant, c'est relativement petit (plus que je ne le pensais) et je ne trouve pas les attractions sensationnelles; c'est assez basique, en fait. RC Racer était fermé mais c'est le genre d'attractions qu'on a tous déjà vu dans une fête foraine... Slinky Dog Zig Zag est en fait une banale chenille déguisée... c'est rapide, court, bref pas de quoi s'emballer. Enfin, Toy Soldiers Parachute Drop est pareil, très rapide et assez simple de fonctionnement. Dire que c'est un "Tour de la terreur pour enfants" est un bon résumé: personnellement, j'ai testé et j'ai pas trop apprécié: ça n'a l'air de rien comme ça mais si vous n'aimez pas la sensation de chute ça chatouille suffisamment les tripes pour passer une minute assez désagréable^^
Le temps d'"embarquement" peut paraître long mais finalement pas plus que bien d'autres attractions à Disneyland, et la durée de l'attraction devrait compenser... De toute façon vu la taille des files je n'ai pas l'impression qu'ils envisagent des temps d'attente énormes!
Je suis donc assez mitigée, je suis contente de l'avoir vu, mais je ne pense pas que j'irais souvent là-bas... ce n'est pas ça qui rendra les WDS plus attractifs pour moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:36

Citation :
personnellement, j'ai testé et j'ai pas trop apprécié: ça n'a l'air de rien comme ça mais si vous n'aimez pas la sensation de chute ça chatouille suffisamment les tripes pour passer une minute assez désagréable^^
ça, en fait, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:05

Serleena a écrit:
De toute façon vu la taille des files je n'ai pas l'impression qu'ils envisagent des temps d'attente énormes!

Tu es sûre de ça ? Il n'y avait pas des rallonges fermées ?
Car apparemment, ce coup-ci, Disney a tout prévu pour éviter les erreurs du passé !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:48

Grailler a écrit:
Serleena a écrit:
De toute façon vu la taille des files je n'ai pas l'impression qu'ils envisagent des temps d'attente énormes!

Tu es sûre de ça ? Il n'y avait pas des rallonges fermées ?
Car apparemment, ce coup-ci, Disney a tout prévu pour éviter les erreurs du passé !

Et comment veux tu qu'ils évitent le monde ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:51

S'il y avait des milliards d'autres trucs à faire dans ce parc y'aurait moins de monde c'est sur... mais on s'y fait tellement c**** que la moindre nouveauté attirera d'office le chaland !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:14

Ytreza a écrit:
S'il y avait des milliards d'autres trucs à faire dans ce parc y'aurait moins de monde c'est sur... mais on s'y fait tellement c**** que la moindre nouveauté attirera d'office le chaland !

Désolé du HS, mais je me devais de répondre : l'offre du Parc Walt Disney Studios est tout de même assez importante, si tu veux tout faire et tout voir, il te faudra bien la journée !! Après, si tu n'aimes pas les attractions/spectacles, c'est un autre problème, mais je suis sûr que le visiteur "lambda" (hors fan en manque de sensations fortes) y trouve son compte...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 18 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:31

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, il y en a pour tous les goûts au disney studio et les spectacles sont sympa à voir et à revoir. Il y a aussi des sensations fortes avec Aerosmith ou la tour de la terreur et moyennes avec Crush et maintenant Toy Story Play Land.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-