AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:05

Oui apparemment les parcs étaient particulièrement bondés aujourd'hui.

Et alors les premières photos avec la foules dans TSPL ça donne quoi ? Smile


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:38

Voila 3 petites videos filmé tt a l heure au land...


RC Ricer
https://www.youtube.com/watch?v=pDyEu4rm2zM


A l entrée du land...
https://www.youtube.com/watch?v=HKn9eeUaDSY


le Buz geant...
https://www.youtube.com/watch?v=LTJVpVABitg


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Mec_me10


Dernière édition par FandG le Mar 17 Aoû 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:41

Je viens de passer à Toy Story Playland vers 17h et les temps d'attente se sont stabilisés à 40 minutes pour Slinky Dog, 60 minutes à Mission Parachute et 70 min à RC Racer.

Visuellement, ça donne une file entièrement pleine à Slinky Dog, file intérieure et extérieure comprise. Ca arrivait jusqu'à la boîte orange du greeter. Etrange, quand on sait qu'ils sont censés avoir prévu des files pouvant contenir beaucoup d'attente. Ca ne semble pas être le cas pour celle-ci.
Aux parachutes, la file sortait carrément au-delà de la photolocation, devant l'endroit où se trouve affiché le temps d'attente. Je trouve d'ailleurs que ce panneau aurait dû être plus près de l'allée centrale du land. Les visiteurs ont totalement rempli la file intérieure et extérieure des parachutes, et l'ensemble ressemble un peu à un hangar à bestiaux finalement. Ca zigzague autour de la jeep verte tout autant qu'autour des cailloux bleus de Crush...
Du côté de RC Racer, rien à dire puisque de l'extérieur la file paraît vide, et pourtant l'attente est bien là.

On a également pu constater certaines erreurs de conception, comme par exemple du côté de l'entrée handicapés de Slinky Dog. Ces derniers, qui accèdent au manège par la sortie, se sont rapidement vus augmenter en nombre devant le petit portillon prévu pour eux. Une corde a dû être installée pour leur former une petite file d'attente afin qu'ils évitent de couper le passage de l'allée centrale. Il aurait été plus malin de construire cet espace d'attente en dur.

Même chose du côté de la sortie de RC Racer, puisque déjà pendant les avant-premières tout le monde s'installait ici pour regarder le véhicule tourner, soit pour admirer sa famille dans le cas de ceux qui ne le font pas, soit pour se rassurer dans le cas de ceux qui se demandent s'ils vont monter. Ca bouchonne régulièrement à cet endroit je trouve.

Mais pour répondre à la question générale, il y avait effectivement énormément de monde dans les deux parcs aujourd'hui. Ma théorie est que comme il a plu pendant deux jours, les gens restés à leur hôtel ce weekend se rattrapent comme ils le peuvent pour les derniers jours de leur séjour. Imaginez que Star Tours a eu sa file d'attente extérieure remplie : c'est rare!


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 17:55

Alex a écrit:
Star Tours a eu sa file d'attente extérieure remplie : c'est rare!

Ah oui quand même !!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:09

Aujourd'hui, c'est la première fois que je voyais le land en pleine journée d'exploitation, et ça fait vraiment du bien!

Un gentil capharnaum, du monde sans que ce soit écrasant, plein de couleurs, de musique, d'effets sonores... des cris et des rires, des personnes de tout âge et de toute taille: c'est ça Toy Story Playland. Les gens s'émerveillent, font des photos dans les décors, le tout dans l'ambiance des films qui ont bercé une grande partie de notre enfance/adolescence. Bref, le genre d'ambiance qu'on trouve rarement aux Studios!

Et toujours cette impression, en quittant la zone, de rentrer dans un autre monde: TSP, c'est un peu un "mini parc" dans le parc, qui fait oublier ses repères: adieu les cubes en bêton, bonjour la nature. Ca fait vraiment drôle de ressortir dans Hollywood Boulevard ou retomber sur Crush et sa grosse boîte bleue...

Oui il y a de longues files d'attente mais je pense qu'on peut profiter de l'endroit sans pour autant faire de ride. Ne manque plus qu'un superbe dark ride innovant en contrebas, et la zone sera vraiment excellente Wink



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:14

Cobain a écrit:
Moi ça marche. M-O en interview eheheh! JE pense avoir également vu Grandmath à côté.

Bien vu Cobain! En effet MO étant placé devant le cordon, il a été interviewé comme d'autres personnes ayant gagné le concours DCP/Disney Gazette. Mais pour sa défense, je témoigne qu'il a été choisi au hasard par la présentatrice!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Img_4210



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:27

Je vous ai tous vu aussi, j'étais juste à côté de vous, à 1mètre même pas! Je vous ai même vu passer avant les autres aux studios Wink Je n'ai pas osé vous demander si je pouvais me joindre à vous,et maintenant je le regrette bien.D'ailleurs j'étais au tour juste après vous pour RC, à ta place Grandmath! Mais je vous ai suivi pendant un bon moment ^^.Pourra-t-on avoir un petit compte rendu de votre visite avec l'imaginieur?
Sinon, voici les vidéos off-ride de chaque attraction de TSP, avec plein de monde dedans!
Slinky dog: https://www.youtube.com/watch?v=YqJTVkqTOlY
RC Racer: https://www.youtube.com/watch?v=OTA0OXJCg9w
Parachute Drop: https://www.youtube.com/watch?v=f08sNe_Vbo0
Et une partie de l'inauguration: https://www.youtube.com/watch?v=rQOPGnvg2Qg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:36

Coucou,

Si jamais la rediff de l'inauguration de TSPL l'émission n'est plus dispo sur :

http://www.disneylandparis.fr/live/

Rendez-vous sur :

http://disneyweb.ath.cx/web-tv

ou en video à la demande sur :

http://disneyweb.ath.cx/videos

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:49

oh my god ce monde! je crois que j' irai un peu plus tard pour profiter tranquillement des decors
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:17

filcoaster a écrit:
Je vous ai tous vu aussi, j'étais juste à côté de vous, à 1mètre même pas! Je vous ai même vu passer avant les autres aux studios Wink Je n'ai pas osé vous demander si je pouvais me joindre à vous,et maintenant je le regrette bien.D'ailleurs j'étais au tour juste après vous pour RC, à ta place Grandmath!

Tiens, j'étais dans le même tour que toi ! Moi non plus je ne me suis pas joint à eux, je me suis dit qu'il fallait laisser les gagnants profiter ! Trop dommage on aurait pu commenter cette inauguration ! D'ailleurs sur la photo ci-dessus on me voit !! (saurez-vous deviner ??)

Concernant l'inauguration :
Belle cérémonie, très simple mais amusante...les soldats verts étaient déchainés. Par contre la présentatrice a préféré interviewer un vieux juste à côté de moi, qui avait déjà tout fait avec son dream en plus !

Concernant le land :
Assez grand, beau, mais quelques petites remarques :
- Je trouve qu'il y a beaucoup de barrières, on se sent un peu enfermés...d'ailleurs, je le répète encore, mais les knex ne sont pas de la bonne couleur !!!!
- L'ambiance musicale laisse un peu à désirer...ok pour le land ça va, mais alors dans les files d'attente, c'est la cata...à RC Racer, on se croirait presque à Dumbo...la mise en situation n'est pas idéale !
- Certaines files, on l'a déjà dit, sont mal conçues, mais en particulier celle de RC Racer : j'ai vu des guests prendre la photolocation pour l'entrée, passer derrière, puis se retrouver paumés !
- Enfin, et c'est ce qui m'a le plus choqué : il y a énormément de...dominos ! J'avais déjà vu des photos, mais je m'imaginais pas en voir autant ! Je veux bien qu'Andy aime ça, mais là c'est incroyable !

Concernant les attractions :
RC Racer (fait 2 fois, avant que l'attente ne monte à 80 minutes et plus) :
- La file d'attente est beaucoup trop longue, et j'ai remarqué que, globalement, les files se stabilisent au max à 100 min, pas plus...ils auraient du faire un compromis entre Crush et ça.
- La 1ère accélération en marche arrière surprend beaucoup ! En fait, la voiture arrive très rapidement au sommet, 2 aller-retour suffisent !
- Les sacs posent un vrai problème, car comme ils avaient prévus les casiers au départ, il n'ont pas trop réfléchi pour le reste...du coup, il y a que quelques étagères, et ça prend énormément de temps pour retirer son sac...du coup ça rallonge le cycle !
- Les harnais aussi sont un vrai problème : d'une j'ai vu un homme se faire refoulé, de deux les gens ne pensent pas à attacher la ceinture, de 3 ils ne savent pas comment enlever la ceinture, de quatre il y a système électronique de vérification des harnais qui se bloque souvent, qui oblige les casts à revérifier les harnais.... bref c'est long !
- Les casts aussi, on sent qu'il faut qu'ils s'habituent...ils sont nombreux, mais pas très efficaces, notamment pour la vérification des harnais : ils se mettent à 2 par rangée, du coup on est contrôlé 2 fois, alors qu'il devraient prendre une rangée chacun...

Mission Parachute (une fois...ben avant qu'il pleuve un tout petit peu quoi !) :
- Un load trèèèès long, c'est un vrai problème.
- Une attente qui a culminé à 105 minutes !!!!!!!
- Encore une fois, il a plu, encore une fois, ca a été fermé...soit disant pour problème technique ! Imaginez la tête des guests : "mais ça a ouvert aujourd'hui non ??"

Pour Slinky : pas fait, 50 min minimum pour une chenille, non merci !!!
Mais bon, pour le coup je pense que c'était l'effet nouveauté !

A noter que l'une des personnes interviewé (une femme), à la question "quelle attraction vous avez le plus envie de faire ??" a répondu : zig zag !!! Euh...oui ?!

Je conclurai donc juste en disant que j'ai une impression mitigée, moins critique que celle que j'avais avant d'arriver...mais il y a des progrès à faire, c'est évident ! Enfin, signalons que c'était quand même une journée très chargée : parking quasi rempli, et au plus fort de la journée : 100min à BTM, 75 à INDY !!

PS : Désolé, mais pour Crush, c'était 80 min toute la journée, au moins !
Du coup, maintenant, ce cera le nouveau dilemme du matin : Crush ou RC Racer ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Mar 17 Aoû 2010 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:20

Alex a écrit:
Imaginez que Star Tours a eu sa file d'attente extérieure remplie : c'est rare!

Non alex on a ouvert une partie de l'exterieur mis pas tout , 60min d'attente tout de meme


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records


Dernière édition par IVY le Mar 17 Aoû 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:23

je trouve que l'inauguration du land était une bonne blague. Mickey vient coupé le cordon et hip hop de longue minutes d'attentes pour du bla bla des soldats et coup de ciseau , même pas un mot du président ou un buzz volant qui débarque de nul part..... il est ou le temps du spectacle façon ouverture de Space Mountain.
sinon l'idée de la vidéo en direct sur Facebook est pas mal du tout, on y a vu des image intéressante notament les images de synthèse et celle de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:02

Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, car la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes, dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek, pour faire un pauvre tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 17 Aoû 2010 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:02

Grailler a écrit:

Mission Parachute
- Encore une fois, il a plu, encore une fois, ca a été fermé...soit disant pour problème technique ! Imaginez la tête des guests : "mais ça a ouvert aujourd'hui non ??"


Pour y avoir travailler aujourd'hui, Mission Parachute n'a pas fermé une seule fois à cause de la pluie. Certes nous avons plusieurs problèmes techniques, mais en aucun cas dû aux conditions climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:06

EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek pour faire un simple tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !

tu y vas un peu fort là quand même. on est loin de la foire ou fête foraine, je n'ai jamais vu de manère du type Rc Racer ou Drop parachute.
enfin bon chacun son avis moi je trouve ce land plutôt sympa pour les studios, ça leur donne un peu de nouveauté et de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: C'est un peu fort ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:25

Excusez-moi mais disney c'est fait aussi pour les mômes braillards ou pas Suspect et dans une file d'attente de 60 min minimum même le gosse le plus endormi a de quoi piquer sa crise. Twisted Evil
Enfin à chacun ses poussées d'adrénaline , le rc coaster ou les cris...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:30

Ah, je me demandais quand Eric se manifesterait...

Maintenant, je suis quand même curieux de connaître le taux de satisfaction des guests à la sortie des attractios, après 2 h d'attente pour un ride d'1 minute !

Cela dit, c'était le premier jour, visiblement avec une foule énorme sur le resort. Il audra voir ce que ça donne sur des journées où il y a du monde mais sans exagération. Et; visiblement, ils ont encore des progrès à faire pour le load/unloa. Car réduire la durée d'un ride à 1 minute afin d'augmenter sa capacité, ça ne sert à rien si on reperd le temps gagné (et même plus) avec un temps d'embarquement/débarquement beaucoup trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:36

Mon avis sur le land à toujours été positif et ce point ne change pas, inutile d'en faire un pavé (César!), je rebondirais donc sur le Live!

Je viens de regarder la redif, c'est une bonne idée mais ca manque de développement, c'est dommage... Ca c'est vite essoufflé et combler 5 minutes à la fin avec les "meilleurs moments" tout ca pour dépasser les 45 minutes, c'est un poil limite...

C'est sympa de voir le time lapse en entier, et les vues 3D sont sympa (ca me rappelle étrangement quelque chose...)

Jerry lorsque l'imagineer se trompe de balle, m'enfin ca arrive Langue

En tout cas à refaire... avec un poil plus d'organisation sans doute, et sans se limiter à Facebook... (un tchat? des sondages? plus d'animateurs?)

Et puis juste pour le plaisir: https://www.facebook.com/photo.php?pid=6729586&id=129212431328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:40

Mr.Freddy a écrit:
Et; visiblement, ils ont encore des progrès à faire pour le load/unload.
Et pourtant, aujourd'hui en tout cas, c'était le plus rapide des 3 attractions.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:45

C'est aussi celui où il y a le moins de guests par cylce...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:52

Mr Gas a écrit un billet à propos de TSP sur le Disney Parks Blog! http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/08/toy-story-playland-unveiled-at-disneyland-paris/ Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: ns Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:55

xzerus a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Je suis allé faire un tour gratos à Chessyland souris, aujourd'hui, grâce à un ticket à zéro euro de dividende actionnaire ! Et heureusement, la nouvelle fête foraine de hangarland, tout comme le reste du site, était blindée de pass annuels et de familles avec enfants braillards, insupportable ! J'ai d'ailleurs été incapable d'affronter les queues de 65 à 105 minutes dans des files d'attente de type quadrilatère à la Shrek pour faire un simple tour de manège de foire, too much !

Bon alors quoi !? 1 an est demi pour assembler ce dixième de foire du trône, c'est dingue, les forains ne mettent que 15 jours ! 3 manèges encore vendus au prix d'un bras par Imagineering à EuroDisney ! Une théma indigente indigne de ce qui a fait le succès des parcs Disney ! Ah ils sont vraiment trop forts pour dépouiller les entreprises surendettées, ces ricains !

Mais mon attraction préférée restera ce chien qui a la tête dans l'cul, là ! Quelle fraicheur !

Au final : Cheap ! Laid ! bref, Nul !

tu y vas un peu fort là quand même. on est loin de la foire ou fête foraine, je n'ai jamais vu de manère du type Rc Racer ou Drop parachute.
enfin bon chacun son avis moi je trouve ce land plutôt sympa pour les studios, ça leur donne un peu de nouveauté et de fraicheur.

Sisi, les cousins de RCRacer existent. Bon ils sont un peu plus petits et les nacelles tournent (c'est déjà ça). Quant à Mission Parachute, le problème est que ça a existé il y a 15 ans et je me demande si un forain (français ou même européen) en a encore une ....
Tiens, Eric yavait longtemps Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:26

oh Eric, je suis si content de te revoir! tu viens de me faire pleurer de rire! toute cette vérité (à peine) exagérée me plaît!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:26

Thedeejay a écrit:


Jerry lorsque l'imagineer se trompe de balle, m'enfin ca arrive Langue


le meilleur moment du reportage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 29 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:28

J'ai bien hate de le voir et de le faire car je reste encore très mitigé. J'ai peur d'avoir le même avis que Eric: trop fête foraine.

En tout cas merci pour les vidéos et bien contente de ne pas avoir été là aujourd'hui car même si j'ai hate OUF ce monde je pense qu'on perd un peu patience malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-