Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:10

Je serai en train.
Je compte arriver le 1er jour le matin, journée au parc, nuit à l'hôtel (je sais pas lequel !), et le lendemain, retour au parc le matin, et départ en fin d'après-midi je pense pour aller à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:11

Suivant l'hôtel tu peux t'y rendre à pied, si la marche ne te dérange pas ( Pour le soir du premier jour du coup )


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:13

éventuellement..
mais faut que je trouve hôtel pas cher et pas loin ! c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:13

La solution, c'est donc Taxi, Rer (mais bon, moi, c'est pas trop mon truc, surtout à minuit), ou de prendre un hôtel plus proche qui propose des navettes plus tard.

ça fait plus cher l'hôtel, mais l'un dans l'autre, si tu comptes le prix d'un taxi, ça revient peut être au même Wink


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:16

Je pensé à un des hôtels Disney, pour ça que je parler d'y rentrer à pied, un peu chers, mais bon pour 2 jours une nuit, je pense pas que tu t'en tire à une somme vachement élever.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:19

Merci pour vos réponses
Je suis pas pour le RER tardivement c'est pour ça que je voulais une navette.
Mais après, les prix des hôtels c'est pas les mêmes quand on est loin ou près !

(on est hors sujet de base là je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:32

Le RER ne craint rien du tout, on est pas dans le Bronx Wink Tu ne seras pas toute seule dedans, pleins de gens rentrent sur Paris ou à leur hôtel. Prends un hôtel au Val d'Europe ou un peu plus loin (genre Bussy).
Revenir en haut Aller en bas
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:41

Je m'apprête à retourner à DLRP d'ici quelques semaines après plusieurs années d'infidélité et je ne retrouve aucun spectacle à la place du Roi Lion ni au Chaparall Theaztre ... Ces pauses étaient pourtant bien pratiques pour se reposer entre 2 attractions !

J'ai raté quelque chose où, mis à part Dreams et la Parade, il n' y a plus de spectacle ??
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:21

cet été, Tarzan revient à Frontierland. Mais, c'est vrai que le reste du temps, il y a peu de spectacle sur le parc.


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:59

on parle du RER après Dreams, donc assez tard vers minuit en saison été, ça craint ou pas ?
Pour un trajet jusqu'à Val d'Europe ? Et dans ce secteur là (Val d'Europe) à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:31

Non non ca ne craint pas du tout dans ce secteur. Tu te trouveras sans doute avec pleins de familles Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:33

Le RER A n'est à mon avis pas le pire. Sachant que tu ne sera probablement pas le seul dans le wagon après Dreams, et qu'il ne sera pas rempli que de "wesh-wesh", je pense que tu t'inquiète pour rien.
Puis il arrive qu'il y ait la police, alors pas d'inquiétude.

Après, une fois sorti à Val d'Europe, je n'en sais rien, désolé


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lankou



Messages : 9
Inscription : 03/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:43

quand je lis que le parc ouvre à 10h, il s'agit des entrées ou des attractions ? En clair, à quelle heure arriver sur place pour être parmi les premiers sur BTM, par exemple ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:48

Il me semble que les grilles ouvrent à 9H30 (sauf pour les résidents des hôtels et les personnes possédant des passeports qui peuvent entrer dès 8H


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:32

Quelqu'un peu me dire quand nous aurons les grilles des horaires d'ouvertures de juillet ? Merci


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:34

Une question sur les ouvertures... Quand le parc Disneyland ouvre à 10h, il est accessible en partie dès 9h30. Es-ce le cas pour les Wat Disney Studios Smile ?


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:27

Les horaires des parcs jusqu'au 15 Juillet sont dispo sur le site officiel (pas de changement)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:04



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:18

Arnaod a écrit:
Une question sur les ouvertures... Quand le parc Disneyland ouvre à 10h, il est accessible en partie dès 9h30. Es-ce le cas pour les Wat Disney Studios Smile ?
Oui , c'est pareil , lorsque les Studios ont une heure d'ouverture à 10h , les portes ouvrent à 9h30 et il arrive fréquemment que certaines attractions ouvrent avant 10h ( comme Crush Coaster , cars ou les tapis volants ) .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:49



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:18

Donc si j'ai bien compris, parade à 19h et les feux d'artifices sont à 23H ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:57

c'est bien ça


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:57

Et s'il pleut (comme demain), c'est annulé je suppose ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 34 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-