Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Avr - 20:45

L'ouverture des portes est 1H avant.
Les premiers arrivants ont les meilleures rangées (celles devant quoi).

Une fois entrée, il y a un point photos avec Mickey et un petit show devant le bar.

Puis ils nous font entrée dans l'arène.

La queue commence à se former environ 30 minutes avant l'ouverture des portes.


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 20151110
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 30/04/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Avr - 21:01

Horaires jusqu'au 17 Juin dispo sur le site officel.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr - 19:43

Bonjour j'écris un post ici je ne sait pas trop ou posé ma question, Je pense allez sur le parc en Début septembre ( Du 2 au 4 Septembre 2012) Et j'aimerais savoir, si vous auriez une idée des horaires du parc, en comparant à celle de l'année dernière pour cette période pour avoir une idée des horaires, sachant que le 2 est un dimanche le parc devrait fermer plus tard ?


En espérant que vous puissiez me répondre, merci d'avance.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr - 21:19

Si je me souviens bien....il me semble que les dimanche c'était 21h00 et 19h00 en semaine pour disneyland.

Et pour le studio 19h00 le dimanche et 18h00 en semaine,à confirmer S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 01/06/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr - 21:37

Petite question : Est-ce que les boutiques et restaurants à l'intérieur du parc ouvrent et ferment en même temps que le parc ?




[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Fanta112[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Ban110[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr - 21:47

Pour les horaires de 2011 , les voici :

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Himg2

Mais attention , cette année , il y a Dreams qui chaqnge la donne , car il faut qu'il fasse noir ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr - 23:56

Ah voilà, j'avais juste (en tout cas lors de mon séjour les 11,12 et 13 sept.).

Merci Philippep62 Smile


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Dim 29 Avr - 8:23

Merci beaucoup nissarto6 & Pilippep62 ! Oui comme dit, il y à Dreams cette année peut-être que le parc fermera un petit peu plus tard du coup, en tout cas ça me donne une idée des horaires, merci encore ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Lun 30 Avr - 9:10

Il suffit de regarder l'heure à laquelle le soleil se coucher l'an dernier à la même date et ça te donnera une idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Lun 30 Avr - 9:13

Je vois pas trop comment trouver à quelle heure le soleil se couché à ces dates la, enfin de toute manière vu que je pense y allez pour le 2 Septembre qui est un dimanche le parc fermera un peu plus tard ce jour la au moins.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Lun 30 Avr - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Lun 30 Avr - 18:59

Merci pour le lien Julie54, je verrais d'ici la, vu que le parc fermer un peu plus tard au début Septembre. Les horaires seront mis en ligne vers Mi-Juillet je pense Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 30/04/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Lun 30 Avr - 19:39

Julie54 a écrit:
DR iik http://www.calendrier-365.fr/calendrier/2012/septembre.html

Alors là !!! Super-merci !!! Depuis le temps que je cherchais un tableau comme çà !!! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 795199 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 795199 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 795199


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 1 Mai - 7:52

Bonjour, savez vous pourquoi la parade passe a 19h?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Jeu 3 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 6:47

Bonsoir.
Petite question, pour le nouveau spectacle (lumière, ...) je sais qu'ils attendent la nuit, mais ça me donne pas l'heure ! Crying or Very sad
Je compte y aller en juillet, et je voudrais l'horaire car l'hôtel où je voudrais réserver propose des navettes, mais la dernière est à environs 21h ! et ça me paraît court.
Si quelqu'un peut m'aider.. [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 458193
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 7:59

Bah pour le coup, c'est sur que ma dernière navette sera passée avant même le début de Dreams, le nuit tombant plus tard en été


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 8:28

aikine a écrit:
Bonsoir.
Petite question, pour le nouveau spectacle (lumière, ...) je sais qu'ils attendent la nuit, mais ça me donne pas l'heure ! Crying or Very sad
Je compte y aller en juillet, et je voudrais l'horaire car l'hôtel où je voudrais réserver propose des navettes, mais la dernière est à environs 21h ! et ça me paraît court.
Si quelqu'un peut m'aider.. [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 458193
Merci

à 21h en juillet, il fait encore jour... je dirais (sans certitude aucune) que dreams pourrait avoir lieu comme Enchanted, aux environs de 23h en été. mais bon je spécule, j'en sais rien Wink


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 9:36

Ok merci.
Bon bah va falloir que je choisisse entre la navette et le spectacle !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 9:39

Dreams, sans hésiter!


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 9:52

euh sincèrement, si tu passes à côté, c'est presque même pas la peine d'aller à Disney Wink

C'est LE spectacle à ne pas manquer, alors à mon avis, essaie de trouver une solution !


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 9:55

Bah je pense aussi que c'est le spectacle à pas louper !
C'est la 1ère fois que j'y vais en + alors se serait dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 9:58

lydiedol a écrit:
euh sincèrement, si tu passes à côté, c'est presque même pas la peine d'aller à Disney Wink

C'est LE spectacle à ne pas manquer, alors à mon avis, essaie de trouver une solution !
Voilà le fond de ma pensée bien résumé!

Mais à la limite, si tu reste à l'hôtel, prend la navette le premier soir, et regarde Dreams le deuxième avant de retourner au parking pour prendre ta voiture


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 10:05

Je ne serai pas en voiture (d'où le besoin de prendre une navette !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Horlog11Mar 8 Mai - 10:07

Même quand tu va repartir?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Yper_peter_pan14[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Fronti10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Prod10[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-