Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar - 18:32

Philippep62 a écrit:
Tu auras toutefois accès a Main Street dès 9h30 ...

bonsoir,
Je vais à DLP demain, j'ai un pass, mais je vais devoir passer aux caisses pour échanger une entrée gratuite pour mon filleul, où se situent les caisses ouvertes avant 10h? ce sont toujours les mêmes ou on les voit quand on arrive? est-ce également possible de rentrer à 09h30 au Studio?
Merci beaucoup, bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar - 18:53

Les caisses ouvertes sont celles ou il y a du monde Smile

Et oui pour les studios , ils ouvrent aussi un peu avant (mais pas les attractions)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar - 18:56

Philippep62 a écrit:
Les caisses ouvertes sont celles ou il y a du monde Smile

Et oui pour les studios , ils ouvrent aussi un peu avant (mais pas les attractions)

Very Happy merci, on verra à notre arrivée alors Smile
généralement, il y a beaucoup de monde vers 09h30?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar - 8:37

lydiedol a écrit:
Ils annoncent des horaires allongés, donc je pense qu'on peux compter sur des horaires allant au moins jusqu'à 20h minimum (en période hivernale au lieu de 19h).

Merci lydiedol, fin avril disney nous voilas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar - 11:51

lydiedol a écrit:
Ils annoncent des horaires allongés, donc je pense qu'on peux compter sur des horaires allant au moins jusqu'à 20h minimum (en période hivernale au lieu de 19h).

Les horaires prolongés sont pour l'instant annoncés jusqu'en Septembre , et en hiver pas besoin d'horaires prolongés pour Dreams qui est la principale raison de ceux ci ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mar 27 Mar - 4:55

bonjour, ou peut on trouver le nouveau programme des parcs avec les parades, etc ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mar 27 Mar - 8:59

Tu trouveras uniquement le programme de la période actuelle soit du 24 mars au 31 mars 2012. si tu pars plus tard il te faudra attendre le prochain programmes, tu le trouveras sur le site de Disneyland. tu clic sur "préparez votre visite" ensuite sur "horaires des parcs" sur cette page tu verras écrit "Programme des parades et spectacles du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios" il te suffit de cliquer dessus et le programme en PDF s’ouvrira.

voici le programme de cette période ci-dessous !

http://fr.actualite.disneylandparis.be/BE/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mar 27 Mar - 16:13

merci de m'avoir repondu, je vais attendre les nouveaux programmes, car je pars plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar - 8:16

De rien avec plaisir ! Wink


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar - 8:13

Le nouveau programme (du 1er au 6 avril) est en ligne.

http://fr.actualite.disneylandparis.be/BE/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle

Madmoizelle

Féminin
Messages : 19
Inscription : 23/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar - 8:56

Les programmes sont à la semaine en fait ? Ou cela varie ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar - 9:06

en général , ils sont valables du samedi au vendredi suivant mais il y a de temps en temps des variations légères ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sonia08



Messages : 19
Inscription : 22/06/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar - 9:19

Tinkerbel a écrit:
Le nouveau programme (du 1er au 6 avril) est en ligne.

http://fr.actualite.disneylandparis.be/BE/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf

ouais !!
enfin le programme !!
je suis tellement contente d'y aller, qu'en lisant le programme, j'ai envie de pleurer de joie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 30 Mar - 15:10

QUESTION : C'est normal que sur le programme du 1er au 8 avril, ont ne trouve pas certains moments magiques qui avait été pourtant confirmer ( prolonger ) pour les 20 ans, comme Aladdin et la lampe magique, Alice, Ratatouille et Wall-E pour exemple. Il est noter seulement la rencontre avec e winnie et le livre de la jungle ! Quelqu'un sait pourquoi ?


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr - 17:26

Bonsoir, je sais pas trop où poser ma question alors je tente ici...

Quelqu'un saurait-il me donner une référence pour la liste des boutiques et restaurants de Disney Village et surtout leurs horaires d'ouverture ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 13 Avr - 8:12

bonjour

je viens de voir sur le programme que la parade est à 17h en semaine et à ... 19H le week end! Shocked

il me semble me souvenir que je voyais toujours la parade à 17h (j'allais à disney toujours les WE)

c'est à cause du 20ème anniversaire ou c'est mon esprit qui déraille Rolling Eyes

je suis triste je pensais vraiment que la parade était à 17h du coup j'avais réservé un restaurant pour 19H


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 13 Avr - 8:49

Ah merde, j'y vais pour le weekend de la pentecôte et j'ai réservé au Walt's pour 19h. Soit je bouge la réservation un peu plus tard, ou je prie pour qu'on puisse voir la parade d'une fenêtre (mais il doit pas y avoir beaucoup de places dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 13 Avr - 10:05

Pareil pour moi j'avais une réservation et j'ai vu l'heure de la parade donc j'ai repousser le restau.
Enfin bref, heureusement qu'on a vu ça avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Ven 13 Avr - 10:27

oui heureusement! la parade c'est vraiment quelque chose que je veux voir et surtout la faire voir à mes enfants


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mer 18 Avr - 12:05

Est ce que l'on connait l’horaire de fermeture pour le mois d'aout en semaine ?? Merci.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mer 18 Avr - 13:11

non ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Mer 18 Avr - 13:11

23 h comme chaque été


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 19448[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Best-u[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Avr - 9:06

Bonjour,

Auriez vous quelques conseils pour arriver au spectacle de buffalo Bill de manière à être bien placé ( catégorie 2- dimanche 29/04 à 18h30)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Avr - 19:50

Nous aussi on va au spectacle Buffalo le 29 avril à 18h30! On nous a dit d'arriver 1h avant alors c'est ce qu'on va faire et puis il parait que pour patienter il y a des animations...
C'est rigolo qu'on y aille le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 32 Horlog11Jeu 26 Avr - 20:34

Si on est en retard, vous nous gardez de bonnes places? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-