AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 19:42

Oui enfin je suis aussi un fan de Burton et pourtant y'a des trucs que je supporte pas... J'attends de finir le jeu. Cette phrase, qu'elle soit un spoil ou pas m'a fais imaginer quelque chose dans l'histoire qui pour l'instant risque bien d'arriver. Si c'est le cas votre phrase sera définitivement un spoil et je ferai en sorte que le gens savent que vous spoilez. Ne le prenez pas mal, surtout. Mais je finirais par savoir si oui ou non c'est un spoiler.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:23

j'ai du bol de pas avoir touché un FF depuis le IX Laughing


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:11

Audio a écrit:
Oui enfin je suis aussi un fan de Burton et pourtant y'a des trucs que je supporte pas... J'attends de finir le jeu. Cette phrase, qu'elle soit un spoil ou pas m'a fais imaginer quelque chose dans l'histoire qui pour l'instant risque bien d'arriver. Si c'est le cas votre phrase sera définitivement un spoil et je ferai en sorte que le gens savent que vous spoilez. Ne le prenez pas mal, surtout. Mais je finirais par savoir si oui ou non c'est un spoiler.

Quand tu dis "Je ferais en sorte que les gens savent que vous spoilez", c'est quoi ça ?? Je veux dire, tu as très bien pu t'imaginer un truc, sans que ce soit cette phrase qui en soit la révélatrice ! Enfin bref, tu verras bien. Si tu penses toujours que c'est un spoil, je suis vraiment désolée, mais je t'assure à 100% que ce sont des critiques faites par les réalisateurs eux-mêmes. Alors tu aurais pu tomber dessus n'importe ou... Enfin voilà, je sens bien que tu nous en veut, ça me met mal à l'aise, car on ne cherchais vraiment rien d'autre qu'une discussion quoi...


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 4:46

Citation :
je ferai en sorte que le gens savent que vous spoilez

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Suspect j'ai envie de dire "et...?"
Ca sert à rien de s'acharner...Le copain de rose noire n'était même pas conscient de spoiler! y a pas un gramme de vice là-dedans ,il a voulu transmettre un avis objectif *que je partage d'ailleurs*et puis c'est vrai que la notion de spoil est subjective :pour lui ce n'en était pas un vu que cet élément est révélé par les concepteurs du jeu eux même...
Nan faut pas exagérer! ça ne gâche en rien la découverte du scénario au final, ce n'est qu'un petit détail...Si c'est pas le cas, c'est que ce FF n'est pas aussi profond que je ne l'imaginais...Ce qui m'étonnerais Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Icon_wink
Tu ne peux rien y faire, et cette "menace" ...bah ça sert à rien ,ça ne changera rien...Si :à faire de la peine à quelqu'un qui n'a rien demandé...

Citation :
j'ai du bol de pas avoir touché un FF depuis le IX Laughing

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:30

C'est gentil kalania, tu es adorable Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 329135 . C'est vrai que je ne pensais pas que cela prendrait autant d'ampleur...


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 20:20

En tout cas vous pouvez penser ce que vous voulez, mais maintenant que je suis arrivé très loin dans le jeu j'ai compris en quoi ça ressemblait à FF X et "grâce" à votre post je m'y attendait; donc en ce qui me concerne j'ai été spoilé. Ensuite je ne sais pas si ça a été dit par les concepteurs mais je suis de très très prêt ce qui se dit sur n'importe quel FF et j'ai jamais lu ça... enfin bon.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 22:13

Hé bien, c'est le risque, quand on lit des avis, sujets, critiques concernant un jeu qu'on a pas fini. Si on veut éviter ce genre de mauvaise surprise, le mieux est d'éviter ces discussions tant qu'on a pas fini le jeu...

Faites attention, si vous avez un doute utilisez les bannières spoilers, et je vais éditer le titre du topic également.

Je ne pense pas que le copain de Rose Noir ait eu l'intention de spoiler, ça n'était pas explicite. Et sans le spoiler, il est fort probable que tu ais deviné cet tournure scénariste de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 1:39

Tiens j'ai une autre question en réserve car je suis de plus en plus intéressée pour prendre FFXIII sur Xbox.. La différence de prix entre la version collector et la version "simple" est elle justifiée?


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:21

hé bien ça dépend si t est portée sur les trucs collector: en l'occurrence, celle-ci contient :
- le jeu
- une compilation de l'OST

- le livre The World of final fantasy XIII


- 3 lithographies collector
- un sticker collector
perso ,ça me dérangeait déjà de payer le jeu 70 euros , alors bon l'édition collector...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 3:20

Moi je viens de découvrir que la voix de Hope est faite par l'acteur qui joue Phineas dans Phineas and Ferb Very Happy (Si vous ne le savez pas c'est une série animée Disney qui passe sur DisneyXD, et qui déchire soit dit en passant) Ca fait plaisir de voir un peu de Disney dans ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:32

Diddykong5 a écrit:
Moi je viens de découvrir que la voix de Hope est faite par l'acteur qui joue Phineas dans Phineas and Ferb Very Happy (Si vous ne le savez pas c'est une série animée Disney qui passe sur DisneyXD, et qui déchire soit dit en passant) Ca fait plaisir de voir un peu de Disney dans ce jeu =)

Excellentissime ! Je n'avais pas encore mené mon enquête sur les doubleurs, donc tu viens de m'apprendre quelque chose là Diddykong5, merci Very Happy
Sinon vu que j'ai du taff en ce moment, je ne joue pas trop mais j'avance un peu quand même, et jusque là ça va, j'ai réussi à me captiver pour le scénario, et je reste bouche bée devant la qualité des cinématiques !

Mes persos préférés : Lightning (elle a un sale caractère mais bon^^), Hope (quelle détermination pour un ado !), et Oerba Dia Vanille (elle est toute mignonne, un rayon de soleil et de bonne humeur Smile )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:27

Je crois que je suis secrètement amoureux de Vanille (elle a quel age ? Parce qu'on va me traiter de pervers alors... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 22:27

Crystal a écrit:
Hé bien, c'est le risque, quand on lit des avis, sujets, critiques concernant un jeu qu'on a pas fini. Si on veut éviter ce genre de mauvaise surprise, le mieux est d'éviter ces discussions tant qu'on a pas fini le jeu...

Faites attention, si vous avez un doute utilisez les bannières spoilers, et je vais éditer le titre du topic également.

Je ne pense pas que le copain de Rose Noir ait eu l'intention de spoiler, ça n'était pas explicite. Et sans le spoiler, il est fort probable que tu ais deviné cet tournure scénariste de toi même.

C'est ça tu connais sans doute mieux Final Fantasy que moi...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 22:48

Audio a écrit:
Crystal a écrit:
Hé bien, c'est le risque, quand on lit des avis, sujets, critiques concernant un jeu qu'on a pas fini. Si on veut éviter ce genre de mauvaise surprise, le mieux est d'éviter ces discussions tant qu'on a pas fini le jeu...

Faites attention, si vous avez un doute utilisez les bannières spoilers, et je vais éditer le titre du topic également.

Je ne pense pas que le copain de Rose Noir ait eu l'intention de spoiler, ça n'était pas explicite. Et sans le spoiler, il est fort probable que tu ais deviné cet tournure scénariste de toi même.

C'est ça tu connais sans doute mieux Final Fantasy que moi...

C'est moi ou bien je sent un soupcon de condescendance dans ce message ? Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 861934

Enfin, en attendant si vous voulez écouter l'interview de quelqu'un qui connait vraiment Final Fantasy, j'ai interviewé Jay le créateur des magazines Background et Gameplay RPG, il nous analyse FF XIII, la saga en elle même et c'est vraiment passionnant, ca se passe ici : http://lords.of.the.geeks.free.fr/index.php/Interviews/itv-jay.html
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 23:06

Audio a écrit:
Crystal a écrit:
Hé bien, c'est le risque, quand on lit des avis, sujets, critiques concernant un jeu qu'on a pas fini. Si on veut éviter ce genre de mauvaise surprise, le mieux est d'éviter ces discussions tant qu'on a pas fini le jeu...

Faites attention, si vous avez un doute utilisez les bannières spoilers, et je vais éditer le titre du topic également.

Je ne pense pas que le copain de Rose Noir ait eu l'intention de spoiler, ça n'était pas explicite. Et sans le spoiler, il est fort probable que tu ais deviné cet tournure scénariste de toi même.

C'est ça tu connais sans doute mieux Final Fantasy que moi...

Heu, mieux, j'en sais rien, mais j'ai joué au X, je ne vois donc pas en quoi je le connaitrais "moins bien" que toi, mais en même temps je ne vois pas le rapport avec la conversation, là.
Bref là n'est pas le propos, le fait est que toi, justement, qui connait bien l'histoire, te serait rendu compte de cette tournure scénaristique par toi-même puisque tu l'as déjà rencontrée dans un opus précédent. Le fait qu'on te l'ait suggéré avant n'y aurait rien changer. Voilà en quoi ça n'est pas vraiment un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 17:20

Bon ben voilà, jeu fini...
Je regrette qu'il ai été trop linéaire niveaux système de combat, missions et chemins à prendre parce que l'histoire et les personnages étaient assez sympatoches.

Spoiler:

Pour moi ce n'est pas le meilleur des FF, mon préféré reste de très loin le X, mais ce fut un bon jeu!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 22:53

Ma petite soeur possède FFXIII et je suis en train d'y jouer en ce moment (ça surprend personne je suppose vu mon avatar). J'en suis pas loin, je suis rendue au lac Bresha. Graphiquement parlant, c'est magnifique y a pas à dire, les décors et les persos sont bourrés de détails (et encore j'ai pas de télé HD). Dans le peu de scénario que j'ai vu jusqu'à présent, je trouve l'histoire avec Serah et les L'Cies très prenante (et ce n'est que le début). Par contre, il y a vraiment un gros élément qui me chiffonne: ce jeu est trèèès linéaire. On ne fait que longer des couloirs, et apparemment si ça continue comme ça dans la suite du jeu, on se déplace d'un lieu à un autre automatiquement.
Il faut savoir que je suis habituée aux FF du 6 au 9. Et comme c'est à partir de FFX que la série est devenue linéaire... Beh ça fait tout drôle. Ceci-dit, ça ne va pas m'empêcher de continuer le jeu pour autant. Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:58

J'ai finis FFXIII il y a quelques jours et la seul chose qu'il m'enr este, c'est un profond sentiment d'Innachevé !!!

Je crois que c'est la 1er fois qu'un FF m'emballe autant tout en me décevant en même temps...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 20:39

Moi j'ai arrêter d'y jouer tellement c'est nul.
J'ai eu ma dose de combats, ils auraient du l'appeler Baston Fantasy 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 1:09

J'avoue que moi aussi ca me tapé sur le systéme. a un moment j'ai eu l'impression que le jeux se limitait juste à ca : avancé et battre les monstres !!!
Pour dire, quand je suis arrivé à Eden, avant de battre le mastodonte pour la 1er fois, j'ai fait une pause d'au moins 3 mois car j'en pouvais plus de cette succession de bataille pénible...
Mais maintenant que j'ai finis le jeux ca va miuex !!
Je trouve ca seulement dommage de devoir attendre la fin pour pouvoir faire les quêtes annexes !!! (enfin les missions de chasses quoi)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:31

Il me manque quelques trophées pour achever définitivement le jeu mais j'avoue qu'au niveau de l'innovation, le jeu se restreint à un long couloir de combats d'une platitude parfois irritante. Toutefois, de vrais défis subsistent, je pense notamment à celui des victoires sur les poids lourds de Pulse ou la quête qui consiste à envoyer Vercingétorix au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:39

J'en suis à la fin du chapitre 8, lorsque je dois battre l'eidolon de Sazh. J'ai tenté de le battre au moins 6 fois en une soirée, mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas!! J'ai jeté un coup d'oeil sur les soluces et il est conseillé d'avoir célérité avec Sazh (Tacticien). Sauf que j'en suis très loin étant donné que je préférais le booster en Attaquant (et Vanille en Soigneur)! Et comme j'ai enregistré lorsqu'il est seul, je ne peux même pas faire du level up puisque mes ennemis n'ont aucun mal à me zigouiller! C'est vraiment rageant... Surtout quand on voit que les eidolons, une fois en notre possession, ne servent pratiquement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:32

K Roll a écrit:
Surtout quand on voit que les eidolons, une fois en notre possession, ne servent pratiquement à rien...

Surtout Brynhildr, en plus ! Je ne l'ai jamais déclenché une seule fois ! Autant, il m'est arrivé vers la fin du jeu pour accomplir les missions difficiles d'utiliser Bahamut ou Hecatonchire, autant la voiture de course, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:37

Cela n'aura échapée à aucun Fan de FInal Fantasy... FFXIII-2 a été officielement annoncé !!!!

Voici le teaser (ATTENTION CETTE VIDEO SPOIL LA FIN DE FFXIII, NE LA REGARDE PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINIS LE JEUX) :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xv8mmBKeeyk
Il n'y a plus qu'à attendre la fin de l'année !!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:59

Bon alors, je suis enfin arrivée à Gran Pulse (oui je sais, je prends mon temps ^^). Et j'ai envie de dire: c'est pas trop tôt! Ca fait du bien d'avoir un peu de liberté et surtout de voir autre chose que des villes et autres coins archi-futuristes où la nature n'a pas sa place. C'est une vraie bouffée d'air frais et un réel plaisir pour les yeux! Donc à présent, je vais ralentir encore plus le rythme, histoire de booster mes persos et de bien profiter de cet endroit. Par contre, maintenant que tous les persos possèdent tous les rôles, c'est vraiment galère pour faire du level up Shocked! Même au niveau 0, on met je ne sais combien de temps avant d'atteindre le niveau supérieur (et même d'aller d'une sphère à une autre dans le cristarium). Bref, je ne suis pas prête encore à avoir fini ce jeu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-