AccueilCrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 VideCrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mer 21 Déc - 13:12

Non non il n'y a pas de looping , tu as juste deux places qui sont à l'envers , comme Casey Jr Wink


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 1:40

Message à l'attention du "club des petites natures" : OSEZ ! Wink

Il y a tout juste un an, je me préparais psychologiquement à mon premier vrai Disneyland avec des amis. La seule expérience des attractions que j'avais remontait à mes 6 ans avec BTM ! Depuis, je n'avais jamais mis les pieds dans une quelconque attraction !

Le jour de la visite, je stressais dans la file de BTM car je ne me souvenais plus du parcours. Finalement, j'ai adoré et je l'ai fait deux autres fois à la suite juste après.
J'ai ensuite refusé de faire Indiana Jones malgré l'appui de mes amis car c'était pour moi inconcevable d'avoir la tête à l'envers ! Donc encore moins SMM2 !
Puis, on s'est dirigés vers Crush's, pensant que ça allait être un truc tout mimi avec Némo et ses amis... J'aurais pourtant dû être interpellé par la hauteur du bâtiment, mais non !
J'ai grimpé dans la carapace et là, on peut plus reculer !
Franchement, j'en suis ressorti hyper détendu ! J'ai adoré et on l'a refait en fin de journée pour apprécier d'avantage !
Pour l'anecdote, cette attraction a été un vrai déclic car dans la même journée, j'ai laissé mes potes m'emmener dans SMM2 ! Rien à voir avec Crush's, mais j'ai également apprecié !
Depuis je suis allé à Disney deux fois et ce n'est seulement que le 2 décembre dernier que j'ai eu la force de faire RNRC ! J'avais une peur bleue de cette accélération et finalement elle est largement supportable ! Encore une fois, j'ai adoré !

Bref, tout ça pour dire qu'il faut oser y aller, qu'on ne va pas à l'échafaud mais dans un coaster... Depuis, je ne peux plus m'en passer et je fais toutes ces attractions plusieurs fois d'affilée (sauf SMM2 qui donne mal au crâne après 2 tours, et ToT que je n'ai toujours pas osé faire).

Pour en revenir à Crush's, ce sont des sensations uniques et inédites à chaque fois car on a l'impression que le parcours n'est jamais le même du fait que la carapace tourne !
Le parcours commence par un mini lift et une petite descente toute mimi en extérieur (celle que l'on voit à l'entrée de l'attraction), puis la petite balade commence en douceur avec Némo et ses collègues dans plusieurs salles superbement décorées ! Là, on entame un grand lift cette fois que l'on grimpe assez rapidement. Une fois en haut, il fait tout noir et la carapace est "dévérouillée" (elle se met à tourner librement sur son axe), juste avant d'entamer la grande descente !!! Non, franchement on la sent bien quand on la prend de face, mais de côté et de dos, elle ne paraît pas très impressionnante... Et puis ça dure 1/2 seconde ! Ensuite, on se retrouve entraîné comme dans un courant (c'est voulu, et réussi !) avec des virages assez prononçés, des petites descentes et montées, le tout en tournant sur soi-même (mais pas violemment du tout). On a vraiment la sensation de glisser pendant 1'30 !

Et quand c'est fini, on en redemande ! C'est devenu mon attraction préférée de Disney ! J'espère que vous aussi !


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 22210
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:25

Merci pour ton avis uxantis, je me laisserai presque tenter ^^


 
A venir :
 Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Push_h10
????

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:07

Et bien que beaucoup disent que cette attraction à été conçue au rabais, c'est une réussite incontestable ! C'est l'étonnement à chaque fois ! pour moi aussi c'est l'une des meilleures attraction à Disney
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:17

De rien Mandy38 Wink

La partie dark ride est certes très jolie, mais elle est bien trop courte ! Et dans la partie "coaster" proprement dîte, on ne retrouve aucun élément de décor nous rappelant que l'on est censé être dans l'eau... C'est dommage ! Mais à part ça, c'est super.


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 22210
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:48

Niveau sensations c'est vraiment différent pour chaque personne, moi je n'ai pas peur dans aérosmith par exemple alors que j'ai eu très peur les deux fois où j'ai fait crush mais je pense que c'est psychologique.
En fait je suis rassurée en étant dans un wagon attaché à un "train" qui va tout droit et où je vois où je vais, même avec looping, tant que ça reste soft car j'ai l'impression de maitriser ce qui se passe.
Alors que crush, me surprend trop en fait, ça me fait perdre mes repère, avec cette carapace qui tourne sur elle-même, je sait pas où je vais, d'autant que c'est dans l'obscruité, la carapace est en électron libre et je ne suis maintenue qu'aux jambes, du coup, j'ai une sensation de chute, la peur de tomber par-dessus la carapace ou que la crapace n'est maintenue à rien et qu'elle bascule dans le vide qui m'effraie trop .
En fait la seule partie que j'apprécie c'est les première secondes, la descente gentille, l'apparation des personnages et les dernières secondes avant la fin où ça se ralenti et fait des sortes de vagues douces, mais entre les deux je suis tellement crispée que je n'apprécie rien, peut-être qu'en la refaisant une troisième fois, sachant ce qui m'attend j'aurai moins peur mais j'en suis pas sûre du tout.
Par contre au niveau de l'attraction elle-même, c'est très fluide, pas trop rapide et il n'y a pas de looping, donc pour d'autres personnes que moi, même des petites natures, ça peut être beaucoup plus soft que les autres attractions à sensations fortes du parc.
Voilà mes impressions personnelles sur cette attraction.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 21:40

C'est vrai que le fait de n'être maintenu qu'au niveau des jambes joue pour beaucoup ! Du coup, on devient un éléctron libre sur un éléctron libre ! Langue
Cela dit, je serre toujours la barre au max (quitte à me couper la circulation des jambes pendant 2 min), on se sent plus en sécurité...


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 22210
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 21:48

le ride et la déco sont réellement top, par contre pour ma part je ne supporte pas la rotation sur moi même (genre tasse) du coup je n'étais pas très en forme en sortant de l'attraction.....
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Jeu 22 Déc - 21:51

Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes. Remarque, j'ai beaucoup de mal avec les tasses et même l'attraction Cars juste devant Crush's, mais Crush's curieusement ne me fait rien...


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 22210
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Lun 3 Sep - 21:01

Bonjour à tous on m'a redirigé vers ce topic, je fais crush samedi pour la premiere fois et j'aimerais savoir si la premiere descente ( dans la partie coaster on se comprend Laughing ) est trash ou si elle passe. Je fais indy et btm sans problème certains m'ont dit que indy étais bien pire que crush en matière de sensations je sais que vous ne pouvez pas prévoire mon ressenti de l'attraction chacun réagi differemant mais en gros ça donne quoi ? De plus ce sera mon premier coaster indoor il y a t il un différence de sensation du à l'obscurité ? En revanche l'effet de rotation du véhicule ne me dérange pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 4 Sep - 2:00

Je répète, ne te prends pas la tête, ce n'est pas vraiment comparable à BTM ou Indy car on découvre des sensations vraiment différentes, grâce à une perte de repères due à la rotation des carapaces pendant le ride, mais si tu supporte très bien Indy, il n'y a aucune raison que tu ne supporte pas Crush's qui est bien plus fluide, les zones de frein moins brusques, et il n'y a pas d'inversions.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 4 Sep - 14:09

Ok de toute façon c'est sur que je vais le faire mais je voulais savoir un peu ce que ça donnait étant donné que les avis diffèrent énormément sur cette attraction mais je me ferais ma propre idée une fois dedans
Revenir en haut Aller en bas
Angielily

Angielily

Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: J'ai un peu peur Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Ven 7 Déc - 10:27

Bonjour à tous .J'ai 11 ans et le 21 je vais à DisneyLandParis . J'aimerais faire le crush coaster de némo parceque je sais que c'est une attraction à ne pas manquer mais j'ai un peu peur alors si vous vouliez un peu me dire vos avis sur l'attraction sa m'aiderai un peu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Ven 7 Déc - 14:37

Comment peux tu savoir que ça fait peur si tu ne l'as pas essayé?
Ma fille le fait depuis qu'elle a 8 ans... Ça ne fait pas peur, ça va vite, ça tourne et c'est génial..

Dis toi que si la taille minimum est si petite, c'est que l'attraction est faite pour les petits aussi! Donc, cela ne doit pas faire peur. Tu verras, c'est génial et ma fille a ton âge maintenant, elle ne veut pas quitter les studios sans avoir ait crush (ni la TOT...)



Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Angielily

Angielily

Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Sam 8 Déc - 14:08

D'accord merci beaucoup Valeriep Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc - 9:34

J'espère que tu aimeras! Mais vraiment, c'est une de mes préférées!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Lun 7 Jan - 9:42

Moi je trouve que Crush retourne l'estomac. J'avais grave flippé de la grand-mère magique, là-dedans.

En revanche BTM c'est très rigolo. Je n'ai jamais par contre osé faire Indy (Il me tente pas) et Space Moutain c'est mort je flippe d'avance.

Je peux juste dire que cela doit être très relatif : Aux fêtes foraines je fais toujours les plus gros manèges où je m'éclate comme un dingue, et des fois ces manèges-là c'est pas pour les demi-portions.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Lun 7 Jan - 10:25

Personnellement j'adore Crush. Mais je le trouve trop court, dommage.

Il y a un passage (je pense que vous devinerez lequel) de quelques secondes ou là on a des sensations énormes et ça c'est fort Smile

Et je vous rassure n'ayez pas peur de cette attraction on a vraiment l'impression d'être une tortue de mer ^^


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Angielily

Angielily

Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Sam 19 Jan - 15:54

Afffreux!!!!! j'ai fermé les yeux sa faisait tellement peur même ma mère a crié j'ai cru que j'allais mourir en sortant j'étais comme sa Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 287560 Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 287560 Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 287560 et quand j'ai vu que sa montait j'étais comme sa affraid mais bon je suis très fière de l'avoir fait même si j'ai eu peur après tout le monde a son avis merci beaucoup Valeriep mais pour le faire il fait avoir le coeur bien accroché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatounegr

Tatounegr

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/12/2012

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Lun 21 Jan - 21:09

Ca dépend vraiment des personnes.

Je l'ai fait avec mes neveux, un de 10 ans et un de 6 ans. Celui de 10 ans à pleuré et était mort de peur, il ne veut plus jamais entendre parler de ce manège alors que celui de 6 ans était mort de rire tout le long, il est même allé voir la cast member à l'entrée du manège pour lui dire que : "Crunch c'est trop bien, tu as de la chance de travailler dans le meilleur manège du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Dim 3 Mar - 1:31

Pour être honnête je fais Space et Rock hyper facilement, autant là, j'en suis ressortie tétanisée ... La première fois, à l'envers !
Après j'ai eu envie de surmonter cette trouille et j'ai adoré !
Mais perso, je trouve qu'il est quand même assez "secouant" !!! En fait à l'endroit ça va, mais à l'envers, j'ai pas trop apprécié ^^
mais très beau par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 23 Avr - 14:07

J'ai fait Crush une seule fois, en janvier 2011. Je m'étais renseignée sur l'attraction mais je suis ressortie terrorisée affraid !

J'ai déjà fait plusieurs fois SMM2, Indy et RNRC, bon je les fais une seule fois dans la journée, ça me suffit, mais j'apprécie quand même.
Mais là j'ai vraiment eu l'impression que j'allais être ejectée de la carapace, j'ai eu l'impression que ça tournait énormément! On avait commencé la journée par cette attraction, bah ça m'a bien calmé! Je suis sortie de la carapace en râlant, en disant qu'ils étaient fous d'autoriser les enfants si petits à entrer là-dedans (devant nous, une petite était blanche, complètmeent choquée!) et j'avais les jambes en coton.

Puis on retourne à Disneyland en juin, pour 2 jours. J'avais dit que je remettrai jamais les pieds dedans mais mince quoi, j'ai pas envie de rester sur cette mauvaise impression! Alors peut-être que quand même, je vais la retenter. Au moins je sais vraiment à quoi m'attendre maintenant!

Par contre on y va avec mon fils de 4 ans, il a largement la taille pour aller dedans mais je le trouve trop jeune... Faudrait faire un babyswitch mais faire l'attraction seule, bof bof...

En tous cas merci, vous m'avez donné envie de la retester cette atrraction (enfin je dirai peut-être plus ça en juin... Very Happy )


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 23 Avr - 19:31

Je suis trop d'accord avec toi !!! J'ai trouvé que la barre de sécurité était assez "légère" surtout si t'as un gros sac à tes pieds qui empêchent de bien caler la barre entre tes jambes (ce qui était le cas pour moi), j'ai aussi cru que j'allais être éjectée mais après je me dis que si c'était si "risqué", il y aurait des accidents ...

donc au final je l'ai refait deux fois et j'ai adoré !!!!! Je trouve ça moins effrayant si t'es dans le bon sens, si tu vois les trucs arriver en fait !

Donc moi je te conseille de pas rester sur une mauvaise impression

Concernant les petits, je suis d'accord aussi

et la seconde fois où on l'a fait, j'ai été choquée car le CM qui est sensé vérifier la taille des enfants à l'extérieur, n'était pas là, ce qui fait que le mec devant moi dans la file a bien vu que son petit garçon était trop petit, mais il a fait comme si de rien n'était en essayant de "cacher" son fils de peur qu'un CM débarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 23 Avr - 19:45

Eh bien, j'aimerai bien savoir comment a réagi le petit après coup!
Bon ça me conforte vraiment dans l'idée qu'il faut que je le refasse! Et je retiens l'histoire du sac! Wink


Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 22 Horlog11Mar 23 Avr - 20:48

Bah à la sortie ça avait l'air d'aller ... Mais j'ai trouvé le père irresponsable et "dangereux" car il avait parfaitement conscience que son fils était trop petit
mais après, juste avant d'embarquer, y a un autre CM qui mesure les enfants, donc ... jsais pas, soit ce CM n'a pas fait attention, soit, en fin de compte le fils faisait la bonne taille

Pour le sac, oui après coup je me suis arrangée pour l'alléger un peu car la première fois j'ai eu peur en partie à cause de ça, surtout que comme tu embarques pendant que c'est en mouvement, bah les CM te pressent un peu, jsuis du genre stressée, du coup j'ai balancé vite fait mon sac et ça a gêné un peu la barre de sécurité je pense ... Après j'ai pris le coup, je l'enfonçais bien et je serrais bien la barre car oui, j'étais quand même pas super rassurée !!
Mais je trouve que ça vaut franchement le coup et j'ai qu'une hâte, c'est de le refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-