AccueilCrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 VideCrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 VideCrush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:17

Moi pour ma part je dirait que pour la premier fois c'est très impressionnant... Au début quand on voit que c'est inspiré du monde de Némo on se dit : "C'est trop cool c'est une balade !" Et quand on rentre dans l'attraction dans la carapace on est surpris surtout après les décors.
Ce qui serait bien c'est de se mettre derrière parce qu'on ne c'est pas ce qui va arriver et on a la surprise juste après.
C'est mon avis personnelle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:38

Pour ma part je fais tous les jeux mais crush et celui qui me fais le plus de sensations et pourtant je le refais à chaque visite ........ et je n'imagine pas ne pas le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:17

Pour l'avoir fait découvrir à mon mari et à ma mère dernièrement, je peux vous faire fart de leurs impressions.
Ma mère l'a fait après la tour et RRC et en est sortie toute blanche et pas bien du tout. Elle m'a dit qu'elle avait été hyper stressée par la manière dont on est installé. Sortant de RRC, elle s'attendait à des harnais et n'a eu qu'une peur pendant tout le ride, c'était de s'envoler. De plus, les rotations l'ont rendu malade. Par contre, elle a fait depuis Space Moutain et l'aime bien.

Pour mon mari, il est plus gêné de part son handicap au niveau des jambes où il se sent à l'étroit mais l'a apprécié, même il a eu un peu mal au cœur.
C'est vrai que le fait que la carapace tourne sur elle même procure des sensations différentes des autres rides des parcs, et que l'expérience n'est pas la même en fonction de la position de départ.

Pour ma fille qui l'a découvert à 4 an et demi, elle l'adore et en redemande toujours un tour !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 16:51

Pensez vous qu'un enfant de 4 ans peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush coaster - Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 23 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 17:18

jeaujo a écrit:
Pensez vous qu'un enfant de 4 ans peut le faire ?

ça dépend ce que ton enfant fait déjà comme attractions.
Comme dis plus haut, la mienne adore crush. Par ailleurs, elle peut faire 10 fois BTM et s'éclate dans les parachutes. D'ailleurs à la prochaine visite, elle veut tenter la tour de la terreur.

Par contre le fils d'une amie l'a aimé les 2-3 1ères fois au point d'attendre sagement 1 h dans la file, mais la refait la semaine dernière et a hurlé de peur et ne veut plus le refaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-