Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Ven 14 Mai - 19:08

Je me suis présentée avec le mail aujourd'hui au guichet et j'ai pu acheter mes places sans problème. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Sam 15 Mai - 13:33

comment sa se fait qu'en interne il ne s'en rendent pas compte qu'il y ai autant de personne qui bénéficient de ces places?? (j'en ai moi meme bénéficié [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
babar37



Messages : 1
Inscription : 16/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Dim 16 Mai - 10:36

Bonjour

Merci pour l'info nous nous sommes rendu le vendredi 14 mai

et impeccable 95 euros pour nous 5 à ce prix la c'est 2 fois magique plein de souvenir

merci
Revenir en haut Aller en bas
marina



Messages : 1
Inscription : 17/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 12:58

bonjour,
j'essaye d'accéder au site pour commander des billets, mais ça me dit toujours accès momentanément indisponible.
Est-il encore possible d'acheter les billets via internet?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 12:59

C'est la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 14:00

nicosnic a écrit:
C'est la fin Smile

c'est bizarre moi je viens d'essayer et c'est encore possible!
et puis de toute façon il suffirait d'imprimer le mailing non? je ne pense pas qu'avec les dates de validités il refuserait???
Revenir en haut Aller en bas
exarifv2



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Nord pas de Calais
Inscription : 18/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 14:00

Encore un retour positif sur ce post suite a mon séjour du 14/15 mai!

J'ai pu avoir mes billets 1jrs/2 parcs sans aucun soucis directement aux différents guichets du parc même samedi a 8h ou j'ai pu profiter des EMH ^^

Encore merci à ce forum pour ces super offres!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 16:05

marina a écrit:
bonjour,
j'essaye d'accéder au site pour commander des billets, mais ça me dit toujours accès momentanément indisponible.
Est-il encore possible d'acheter les billets via internet?
Merci.
nicosnic a écrit:
C'est la fin Smile
Je viens de similuer un achat (procédure jusqu'à la page des coordonnées bancaires), et il n' y a aucun souci.
Donc, essayez de nouveau.[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Devilicious

Devilicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai - 21:37

Que faire à part éviter de hurler comme une hystérique pour vous remercier?! Aaaaaaaaah (désolée c'est plus fort que moi!!) Grâce à vous vous VOUS j'ai découvert cette offre (qu'on a tenté de me vendre au passage à 9Euros..)
Merci!! Je suis allée en avril à Disney avec mon fiancé mais ça nous a laissé un mauvais souvenir, surtout à lui (mauvais temps, jour d'affluence, stress car il devait repartir au travail). Du coup là je l'ai carrément menacé pour qu'on y retourne et à vrai dire c'est l'offre dont vous parlez qui m'y a encouragée. J'ai lu post par post tellement je n'y croyais pas!
Je vous dis encore MERCI et j'espère être un membre actif du forum.

Par ailleurs, j'ai acheté mes billets ce matin, donc pas de soucis!!
Vivement le 28Mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
*AUDE*

*AUDE*

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : nord
Inscription : 16/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mar 18 Mai - 11:32

coucou et merci a tous
on file pour disney le lundi 24 mai
youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 10:18

Tiens, un blog a vu le jour afin de vendre des billets à 19€

Ils font ça de manière pro en plus ^_^


Dernière édition par LHDN92 le Mer 19 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 11:26

Comment se faire 10€ par billet... C'est légal, ça? (malhonnête, oui, mais légal?)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 11:36

woland a écrit:
Comment se faire 10€ par billet... C'est légal, ça? (malhonnête, oui, mais légal?)
Tout à fait légal, sauf si tu en vends à la chaîne et à la pelle, car ensuite cela peut s'apparenter à une activité commerciale.

Bref, de toute manière j'ai avertis Disneyland sur ces pratiques, on verra bien si j'ai une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chiara



Messages : 1
Inscription : 19/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 14:38

Bonjour, je me suis inscrite juste pour vous remercier. Ca n'est pas moi directement qui ai eu la promo mais une collegue de travail qui m'en à fait part. J'ai eté à Disney hier (aprés une angoisse de 15 jrs à me demander si je n'allais pas payer 43 euros pr les deux parcs (tarif etudiant)) j'arrive au guichet je presente le mail, elle me demande si je veux un ticket pour un ou deux parcs, je reponds deux parcs pour 19 euros elle me dit je paie Very Happy c'est dans la poche, pas de carte d'identité, pas de code ou de nom sur mon mail, j'ai presenté mon mail non plié et imprimer en couleur pour infos. Parc avec trés peu de monde (normal le mardi) trés beau temps alors que chez moi (picardie) il faisait pas beau Gniark Gniark pas plus de 20 mn d'attentes pour les manèges, le pied quoi. Alors merci d'avoir egayer ma journée et mon compte en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilicious

Devilicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 15:07

Personnellement je pense qu'ils vont s'en foutre à Disney car ça reste un moyen comme un autre pour eux de faire du chiffre d'affaires. En plus, ils faut penser à ceux qui achètent ces billets et qui risquent d'être sanctionnés alors que ce n'est même pas leur faute..
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 15:48

Je ne pense pas qu'en pareil cas les acheteurs puissent être sanctionnés, par contre la meilleure façon d'empêcher tous ces gens de se faire prendre des sous pour une info gratuite, c'est justement de la propager.

Au fond, Disneyland Paris doit se satisfaire de voir affluer des visiteurs, ça fait rentrer des sous via les boutiques et autres restos, que ces derniers aient payé 19, 24 ou 43€ ce n'est pas bien grave.

Personnellement j'en ai parlé autour de moi et j'ai distribué quelques mails, une copine ce midi qui avait eu un billet daté sur Vente Privée pour 24€ l'avait un peu mauvaise mais globalement ça fait de la pub!

J'ai dépensé 400€ pour mon premier séjour fin avril+ toute la restauration et les à côtés une fois sur place, là avec l'offre Velouté j'y retourne lundi à deux et encore une fois début Juillet à quatre, à chaque fois je dépenserai, sans ce billet je pense que j'aurais renoncé et dépensé mes sous ailleurs.

Aucun scrupule, donc. Quant au fait que le mail Velouté n'ait pas fait mention du nom du bénéficiaire ou ce genre de limitation, je ne crois pas un seul instant que ça soit une boulette d'organisateur de concours. Ces choses-là sont des mécaniques ultra réglementées et rôdées, je pencherais plutôt pour une volonté de faire venir un max de gens, quitte à espérer gagner de l'argent autrement.

Prix des hôtels? Des menus? Parkings? Ouuuh, je perle des sujets qui fâchent là, non? [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 153419

Pour finir, tous ces crevards qui essaient de se faire de l'argent sur cette offre ne sont que des pauvres types méprisables, faites connaître cette offre le plus largement possible, moi je compte bien venir avec mes copies de mail lundi et tous les gens sympas autour de moi l'auront gratuitement, toc!
Revenir en haut Aller en bas
Devilicious

Devilicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 15:53

En fait, je retire ce que j'ai dit! Je viens de faire un ptit tour sur un site d'enchères très connu et certains revendeurs ont vendu 75billets..
Okay..
J'adorerai leur coller un procès en fait mais je crois que ça arrange Disney de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Devilicious

Devilicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai - 16:08

C'est ce que j'ai fait également! J'ai propagé l'info pour permettre à mes amis d'y aller. Et je suis tout à fait d'accord, j'ai étudié le marketing et là Disney fait un chiffre d'affaires que le resort n'aurait jamais espéré. Surtout pour les petites dépenses en shopping ou en restauration. Et en effet malgré que je sois bien rodée vis-à-vis de la société de consommation dans laquelle nous vivons, je tombe dans le piège et je me prépare à dépenser mes qq sous dans les magasins Disney une fois au Parc. Chose que je n'ai jamais faite lors de mes dernières visites vu que le prix du billet était déja une barrière psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: HELP [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:51

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse car j'ai imprimé des billets non nominatifs a 19€ la journée et les deux parcs. Mon seul problème : je les ai imprimés en noir et blanc ! Je ne sais pas si ça marche ou s'il faut impérativement les imprimer en couleur ! J'aurai besoin d'une réponse très vite merci ![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:58

Je pense que c'est bon : ce qui est important, c'est le code barre.
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai - 9:07

Le problème c'est que sur les billets non nominatifs, il n'y a pas de code barre ! Après tout, qu'ils soient rouge blanc noir ou violet je paie 19€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai - 9:09

Ah ok, je ne savais pas.
Mais ça ira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai - 9:17

J'espère et merci beaucoup ! [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Sam 22 Mai - 12:32

Je confirme sur Ebay c'est remplis de vendeur qui vendent des billets disney valable jusqu'au 31/07, certain malhonnéte les vendent 35euros et marque en plus dans l'annonce au "lieu de 67euros" [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_evil , d'autres un peu plus "honnéte", si je peux dire [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Icon_rolleyes .., les vendent 25euros mais précise "valeur faciale sur le billet 19euros".
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 11 Horlog11Dim 23 Mai - 13:14

3e fois que jy vais ce mois ci grace à cette offre, et je ne m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-