Accueil[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Vide[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
makino33france

makino33france

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 27/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:34

Moi je suis nouvelle et grâce a cette offre je vais pouvoir aller à DLP car ca fait très longtemps que je ne suis pas partie.
Merci à ceux qui ont mis cette offre en ligne.
En espérant que je n'aurais pas problème aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
shaore



Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 29/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 23:00

Cassylou3 a écrit:
Bonjour Smile

Est ce que une impression recto verso fonctionne ? Je m'explique, une amie m'a imprimé l'offre en noir et blanc, et comme elle était sur deux pages, elle a imprimé les conditions derriere, au lieu d'utiliser deux pages ^^" .
Faudrait il a votre avis, le réimprimer ? ^^"

Merciii .



je suis bloquée au récapitulatif de la commande avec marqué "Nous ne pouvons malheureusement pas continuer votre réservation à cause d'un caractère invalide" !!

Comment faire?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 14:33

Petit renseignement : Si un ami qui habite Paris va au guichet des parcs lundi avec le mail, peut-il prendre les places en disant que c'est pour le dimanche? Ou est-on obligé d'aller au guichet le jour de notre visite?
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 15:16

Giogio a écrit:
Petit renseignement : Si un ami qui habite Paris va au guichet des parcs lundi avec le mail, peut-il prendre les places en disant que c'est pour le dimanche? Ou est-on obligé d'aller au guichet le jour de notre visite?
ce ne sera pas possible car il est bien indiqué "valables le jour d'achat aux guichets" (Voir 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 11:51

Un grand merci pour ce post , ou je viens de profiter de trois entrées pour 57 euros...même pas le prix d'un ticket seul habituellement Wink


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 11:53

Pour les billets nominatifs : "L'E-Ticket sera scanné par le Cast Member présent aux tourniquets et
vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre
directement sur la borne Fastpass."

Si je ne m'abuse, personne n'a encore parlé de ça ... Alors je voulais savoir si certains d'entre-vous ont bien récupéré ces fastpass , et si oui , comment ça se passe , combien on en a etc ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 12:05

sabrimoon a écrit:
Pour les billets nominatifs : "L'E-Ticket sera scanné par le Cast Member présent aux tourniquets et
vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre
directement sur la borne Fastpass."

Si je ne m'abuse, personne n'a encore parlé de ça ... Alors je voulais savoir si certains d'entre-vous ont bien récupéré ces fastpass , et si oui , comment ça se passe , combien on en a etc ...

merci d'avance

En fait, c'est l'E-ticket qui sert de fast pass. Il faut scanner le code barre présent sur le ticket à la borne du Fast pass. Nous on a eu juste un pb sur BTM, le lecteur avait du mal à lire les codes barre.
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 12:15

@ rosye : ah d'accord ! et comment ça marche le système de fastpass en fait :/ ? c'est valable plusieurs fois mais il y a un laps de temps c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:00



[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
sabrimoon

sabrimoon

Féminin
Messages : 16
Localisation : belgique
Inscription : 10/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:07

je vais checker ça merci Reivax
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 18:17

aucun soucy avec le mail imprimé hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
theangel2



Messages : 3
Inscription : 19/04/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 9:49

slt nicolas71!

Apparament tu y es allé le 1er mai! Moi j'hésite a y aller le 8Mai ou le 9 car jme dis que comme c'est férié il va y avoir beaucoup trop de monde surtout un samedi!
Comment cela s'est-il passé pour toi? est-ce que tu as attendu longtemps pour pouvoir faire les attractions?
Par ailleurs, un ami m'a dit il y a 2semaines que certaines attractions étaient fermées à cause de la construction des nouvelles attractions! Est-ce encore le cas?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:55

Si j'ai bien compris, nous devons mentionner le nom sur le nombre de billet, l'imprimer chez nous, le montrer aux CM avec un justificatif , et cela est bon ?
Parce que je n'ai pas très bien compris le systeme :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:57

Je ne sais pas si cette option marche encore mais le plus simple reste d'imprimer le flyer qui est en page une, et de te presenter avec au guichet
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:05

Excuse moi , mais qu'elle est le "flyer" dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:06

Indisney71 a écrit:
Si j'ai bien compris, nous devons mentionner le nom sur le nombre de billet, l'imprimer chez nous, le montrer aux CM avec un justificatif , et cela est bon ?
Parce que je n'ai pas très bien compris le systeme :/

Tu imprimes le mail en entier, tu vas aux guichets sur place et tu dis combien de places il te faut. Et basta ! Testé et approuvé aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé le "Ah monsieur est connaisseur !" en présentant le mail !


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:15

Donc je mets les noms dans les billets ou il me disent de donner les noms (3personnes) ensuite je paye et je reçois l'email ? Je n'ai pas bien compris , désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:29

Indisney71 a écrit:
Donc je mets les noms dans les billets ou il me disent de donner les noms (3personnes) ensuite je paye et je reçois l'email ? Je n'ai pas bien compris , désolé :/

Ro là là... Je vois pas ce que tu comprends pas.

Tu imprimes ce mail :
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Offrevelout19eurosv2aq

Que tu dois télécharger ICI
Pas de noms à rentrer, rien à payer pour le moment. Tu vas aux guichets avec le mail et tu payes là-bas. Je te déconseille de les acheter sur internet, beaucoup de prise de tête alors qu'aux guichets tu les as en 5 minutes et sans gaspiller ton papier et ton encre.


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:35

J te remercie beaucoup Reivax, mais une dernière question je ne t'embete plus ^^, ce fameux email, je peux prendre quand meme 3 places a 19euros , ou j'ai le droit qu'a une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 22:46

Avec UN e-mail, tu peux avoir jusqu'à 5 places. Donc pour 3 places, un seul e-mail suffit.


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:48

Reivax a écrit:

Pas de noms à rentrer, rien à payer pour le moment. Tu vas aux guichets avec le mail et tu payes là-bas. Je te déconseille de les acheter sur internet, beaucoup de prise de tête alors qu'aux guichets tu les as en 5 minutes et sans gaspiller ton papier et ton encre.

Pourquoi dis tu que c'est prise de tête avec les e-tickets ? Certains ont eu un problème avec cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:27

Reivax a écrit:
... Je te déconseille de les acheter sur internet, beaucoup de prise de tête alors qu'aux guichets tu les as en 5 minutes et sans gaspiller ton papier et ton encre.
Désolée de te contredire, Achat de 3 billets sur internet en 5min!
Tu y accèdes par le lien en première page (petit rappel: toutes les infos sont indiquées en première page! Il suffit de lire[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Icon_wink )

Donc, tu choisis:
- le nombre de jours = 1 (car l'offre est faite pour 1 journée!)
- le nombre de parc = 2 (toujours par rapport à l'offre qui indique les deux parcs)
- la date = indifférente
Et vous validez.

Le site va vous rediriger vers l'offre Velouté où vous indiquez le nombre de tickets et la date à partir de laquelle dont vous pensez y aller (votre billet est valable à partir de cette date jusqu'au 31 juillet!), et vous validez

De là, indiquez le nom et prénom des personnes qui auront les billets (attention billets nominatifs, fournir une pièce d'identité aux tourniquets!).

Ensuite, le paiement et réception d'un mail presque aussitôt qui vous donnent l'accès aux billets dont vous imprimez maintenant ou la veille de votre visite!

Donc, comme je vous le disais plus haut, le jour de votre visite, munissez-vous de vos pièces d'identité et présentez vous aux tourniquets.
Le CM vérifie votre CI et, zou! vous entrez aux pays des merveilles.[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Icon_tongue Temps d'attente = juste le temps pour passer aux tourniquets

Voilà, aussi simple qu'une lettre à la poste! Et pas de files d'attente à la caisse pour pouvoir acheter ses billets (surtout le jour d'affluence!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:58

Oué, enfin la version papier maison j'aime bof car :
Le code barre passe parfois mal aux bornes FP,
Il faut montrer une PI aux tourniquets et
pas de beauuuuuuuuuu ticket avec le visuel de la saison...
Et puis aussi payer par internet, c'est pas trop mon trip (je le fais rarement, plus confiance de payer sur place que sur le web).

Apèrs chacun voit midi à sa porte Wink


[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 21:34

Reivax a écrit:
Oué, enfin la version papier maison j'aime bof car :
Le code barre passe parfois mal aux bornes FP,
Il faut montrer une PI aux tourniquets et
pas de beauuuuuuuuuu ticket avec le visuel de la saison...
Et puis aussi payer par internet, c'est pas trop mon trip (je le fais rarement, plus confiance de payer sur place que sur le web).

Apèrs chacun voit midi à sa porte Wink
Pas de souci! Je l'avais compris dans ce sens.[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Icon_wink

Moi perso, j'ai un PA donc pas besoin d'un E-ticket, de plus j'y vais pleine semaine, il y a généralement moins de monde (selon les périodes) d'où les FP pas très utiles, et les tickets sont pour mes parents qui ne peuvent pas faire de grosses attractions, donc ca va.
Mais j'ai préféré proposer l'autre solution pour qu'il n'y aucune ambiguité.
Ce topic a déjà été clôturé pour une mauvaise interprétation du genre "un tel a dit que ce n'était pas possible..." alors qu'il n'avait rien lu et cela fait un sacré chantier!

Bref, pour ceux qui ne lisent que la dernière page: Il faut tout lire surtout la 1ère page! et que, quelque soit la solution choisie, les deux fonctionnent bien! A vous de choisir![Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
coumbichou



Messages : 1
Inscription : 04/05/2010

[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:33

Pour moi çà n'a pas fonctionné !!!!
je me suis présentée aux guichets et ils m'ont dit qu'il fallait que le mail soit nominatif! En gros, seule les personnes ayant réellement reçu le mail peuvent bénéficier de ce tarif !
une de mes copines a eu le même problème l'année dernière.
Attention, çà vous coûtera un déplacement à Marne-La-Vallée pour rien...je ne pense pas que çà marchera !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offres Canal+/Canalsat] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 1er mai au 30 juin 2010)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-