AccueilOrdinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu VideOrdinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Empty
MessageSujet: Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 23:52

Bonsoir,

Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Cassetete


je crée ce topic en espérant obtenir de l'aide.
Je possède un ordinateur Acer (windows xp). Parce-qu'il ne faisait que de se bloquer, avec un son aigu provenant de l'unité centrale, je l'ai restauré. Mais le problème persiste toujours Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Icon_evil. J'ai même fait la poussière à l'intérieur pour tenter de résoudre le problème :/
Il ne se bloque pas que sur les pages internet, mais sur n'importe-quel programme.

Je ne sais pas si ça peut aider à résoudre le problème, mais on sait jamais :

Informations sur l'ordinateur


Lecteurs de disque dur :

Acer (C:) :
Espace libre : 101 Go
Taille totale : 113 Go

Acerdata (D:) :
Espace libre : 98.6 Go
Taille totale : 113 Go

Protection Internet
:

Antivirus : Comodo Internet Security
Pare-feu : Comodo Internet Security
Antispyware : Spybot - Search & Destroy

Informations système [résumé système]

Spoiler:

Rapport HijackThis :

Spoiler:

Tentatives de réparation


Ce qui est barré n'a pas résolu le problème.

Restauration disque C
Dépoussiérage de l'unité centrale
Mise à jour NVIDIA


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:25

A première vue, je penserai au disque dur ou aux barrettes mémoire.

Pour les barrettes et le disque dur, il existe des logiciels de test sur le site des constructeurs.

Tu peux aussi tester de changer le disque dur et voir la stabilité du système (mais il faut un autre disque dur)

Tu peux aussi tester ton ordi avec un linux sans installation, comme Knoppix (http://knoppix-fr.org/) en le laissant tourner pendant un certain temps.


Spybot est dépassé, utilise SuperAntiSpyware à la place
http://www.superantispyware.com/

Voila, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil sans avoir vu la machine.

Bon courage


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Empty
MessageSujet: it c'est le bios qui est mort Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:00

chris500 a écrit:
A première vue, je penserai au disque dur ou aux barrettes mémoire.

Pour les barrettes et le disque dur, il existe des logiciels de test sur le site des constructeurs.

Tu peux aussi tester de changer le disque dur et voir la stabilité du système (mais il faut un autre disque dur)

Tu peux aussi tester ton ordi avec un linux sans installation, comme Knoppix (http://knoppix-fr.org/) en le laissant tourner pendant un certain temps.


Spybot est dépassé, utilise SuperAntiSpyware à la place
http://www.superantispyware.com/

Voila, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil sans avoir vu la machine.

Bon courage

Merci beaucoup pour ton aide Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu Icon_biggrin , mais en fait, c'est le bios qui n'est pas à jour.
J'ai essayé de le flasher avec winflash, logiciel du site officiel du constructeur. Pas de problème de mise à jour jusqu'à ce qu'il me dise que c'est protégé en écriture. Du coup, quand j'ai redémarré l"ordi, c'est resté bloqué sur "verifying dmi pool data" :/
En gros, la carte mère est morte mais je vais essayer d'en acheter une autre. Tout ce que j'espère, c'est que c'est pas une arnaque et qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black list
» Votre ordinateur et vous?
» ROD : Recherche Ordinateur Désespérément
» Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur.
» Rubrique des sorties vidéos bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-