AccueilRubrique des sorties vidéos bloqué VideRubrique des sorties vidéos bloqué VideRubrique des sorties vidéos bloqué VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rubrique des sorties vidéos bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Rubrique des sorties vidéos bloqué Empty
MessageSujet: Rubrique des sorties vidéos bloqué Rubrique des sorties vidéos bloqué Horlog11Sam 29 Sep 2018, 23:47

Bonjour, j'ouvre ce topic car la rubrique des sorties vidéos m'indique qu'elle est bloquée et que je ne peux pas écrire de messages dessus (peut-être j'ai raté une new à ce sujet scratch) . Est ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Rubrique des sorties vidéos bloqué Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des sorties vidéos bloqué Rubrique des sorties vidéos bloqué Horlog11Dim 30 Sep 2018, 12:35

zfin a apporté une réponse à ta question dans ce sujet  : https://www.disneycentralplaza.com/t74p425-la-boite-a-idees  Smile

zfin a écrit:
Effectivement, comme vous avez pu vous en apercevoir, on réorganise un peu les sections du forum pour que ça apporte en cohérence et dynamisme. La section actuelle vidéo sera supprimée et pendant ce temps on transfère les sujets peu à peu, d'où le fait que la section soit verouillée. On espère que ces petits changements vous plairont Smile

Si tu voulais écrire dans un sujet particulier, il y a de grandes chances qu'il soit déjà ailleurs dans une partie accessible, vu qu'ils ne reste que des sujets assez anciens dans Les productions Disney en vidéo Smile


Rubrique des sorties vidéos bloqué Banniz12
Rubrique des sorties vidéos bloqué Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rubrique des sorties vidéos bloqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Sorties Rentrée 2009
» Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» Bug sur disneylandparis.fr rubrique my disneyland
» black list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-