AccueilJe n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. VideJe n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 10:46

Je ne savais pas trop ou mettre ce topic je l'ai donc mis là si un çela dérange un modo qu'il le déplace.

Voila chaque fois que j'essayes de lire un DVD Disney sur mon odinateur, sur Lecteur windows Media, ils me disent que je ne peux pas lire le DVD parce que aucun décodeur DVD compatible est installé sur mon ordinatuer.
J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer:

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. 80b641fa83

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 11:34

Ton ordinateur lit-il les DVD au moins ? Cela fonctionne t-il avec un DVD non Disney ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 12:34

Oui mon ordinateur lit les DVD, certains non-Disney, j'arrive les lire mais la pluspart non.
Ca aurait pas a voir avec les codecs? Ou le systeme anti-copie? Ou faut-il que je télécharge une autre version de lecteur windows media?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 12:55

Ou un autre lecteur logiciel de DVD.

Tu peux essayer VLC: http://www.videolan.org/vlc/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:10

Merciiiii. Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur. Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 12:42

Le message windows t'indiquait qu'aucun CODEC DVD n'étaient installé sur ton ordinateur. Tu pourras donc lire les dvd disney avec Windows Media Player en installant des Pack de CODEC (du style K-Lite codec)... ou un nouveaau player comme tu l'a fait.

Ça aurait été dommage de louper un bon Disney sur son PC ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à lire mes DVD Disney sur mon ordinateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de bon usage dans la section Disney Store
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Votre ordinateur et vous?
» ROD : Recherche Ordinateur Désespérément
» Ordinateur qui se bloque sans cesse + écran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-