AccueilQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 VideQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fragola

Fragola

Féminin
Messages : 39
Localisation : Val de Marne
Inscription : 23/05/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:09

Je crois bien que pour moi aussi c'était le Roi Lion. Avant ça j'avais vu la plupart des classiques en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 2:52

Moi, mon premier Disney au cinéma est Hercule, je m'en rappelle. J'ai pas trop de souvenir, mais en VHS, je me rappelle de l'avoir beaucoup écouté, même si ce n'est pas mon préféré.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Dumbo Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 7:44

Le Roi Lion Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Chaussure_en_vair_vinyQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Lun 4 Juin 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 10:53

Le roi lion Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 937942


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:44

Le Roi Lion, j'avais 4 ans à l'époque et bon, honnêtement, je n'ai plus aucun souvenir ><


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:26

Quant à moi, c'était Bambi, lors de sa ressortie dans les sales belges Smile J'avais presque 3 ans ! Ensuite, ça n'a été que des Disney (sortie annuelle au cinema Laughing ) jusqu'au moins l'âge de 12 ans.

Ma mère me raconte souvent que dans la salle, j'hurlais carrément de rire à la vue de Panpan. A tel point que quelques parents préféraient me regarder moi plutôt que le dessin animé What a Face


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:42

C'est marrant comme on voit les différentes générations dans ce topic!

Pour moi je pense que c'était la Belle et le Clochard ou les 101 Dalmatiens... je ne m'en souvient plus...Mais une chose est sûre c'était magique!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:47

J'avais 5 ans et c'était Le livre de la Jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 13:44

Le Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:38

Le Roi Lion! Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 425715


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:52

Peter Pan Very Happy


Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
https://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 15:35

Pour moi c'est Aladdin et c'était la première fois que j'allais au cinéma ! Je n'étais pas vieille mais me souviens très bien avoir adoré !! I love you


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 BlasonlabelleetlabteQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:53

Mulan.
J'avais 4ans et c'était le premier film que j'allais voir au cinéma.
Je me rappelle que mon père me ramenait souvent des cahiers de coloriages, des carnets, crayons et des figurines Mulan à cette époque en lus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 10:37

Hummmmmm , si je me souviens bien c'était Kuzco et j'avais 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le Grand Classique Disney parmis les 51 qui possede la meilleure BO ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-