AccueilQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 VideQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:08

Pour ma part c'était Hercule et j'en garde un excellent souvenir


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:07

Pour ma part c'était le Roi Lion, ma première expérience cinématographique. Je me souvient avoir regardé ma mère après la mort de Mufasa en lui demandant si il était vraiment mort et après j'ai pleuré tout le reste du film Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 53119 Je me souvient aussi de tous les enfants qui pleuraient dans la salle, l'ambiance était particulière Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 53119
Après c'est devenue une petite "coutume" familiale, a chaque sortie d'un nouveau Disney, nous allions le voir avec mes parents. Le dernier en famille devant être Tarzan Wink


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:42

Pour moi c'était le Roi Lion! Et mes premières larmes versées devant un dessin-animé aussi... (quand Simba pleure lors du décé de son papa :'( ).


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Daily

Daily

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 15/08/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:00

Blanche neige je devais avoir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Serris
Inscription : 05/10/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:25

Aladdin, mon tout premier film au cinéma
Je m'en rappel encore, ma marraine m'avait réveillé de la sieste pour aller le voir


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations ,
les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 31059000
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 9:39

Moi, comme Dash, la belle et la bête. Ce fut aussi ma 1ère séance au cinéma. Mes parents ne nous emmenaient pas au ciné donc c'est la marraine de ma soeur qui nous a offert la séance avec en prime un mac do... Alors qu'on n'y était jamais allée non plus, ce n'est pas le genre de mes parents lol. Ce fut donc la total!
Je me rappelle que j'avais eu peur quand Gaston vient au château pour tuer la bête. Je m'étais cachée dans ses genoux...
J'ai toujours la carte de ce dessin animé que j'avais eu lors de la séance...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:45

Pour moi c'était Oliver et Compagnie, je devais avoir 4 ans. C'était aussi la première fois que j'allais au cinéma, c'est ma maman qui m'y a emmené.


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Captur10 Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:46

Le roi Lion, j'avais 2 ans, et premier cinéma ^-^


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:14

Première fois au cinéma, et premier film Disney par la même occasion.

C'était Rox et Rouky, pendant les vacances de Noël en 1981 si je me souviens bien.

J'en garde un souvenir assez marqué, j'avais beaucoup aimé, j'avais 5 ans... Que le temps passe Wink


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:50

Pinochio , je devais avoir 5 ans


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 281723tictacsignature
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 TiggerQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 GoofybQuel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:27

Le roi lion. C'est d'ailleurs le premier film qui me vient en tête lorsqu'on me parle de Walt Disney


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:28

... Rolling Eyes Rolling Eyes ..houlala...je crois que je vais (encore!!)passer pour un vieux ....ringard..
alors c'était "le livre de la jungle"....à sa sortie....dans l'un de ces anciens cinéma communal,siége en bois,recouvert de velours au "balcon"....avec une premiére partie,des pubs locales,et une brave dame qui nous venait nous vendre des bonbons et des esquimaux à l'entracte....à la sortie mon grand pére me payait une "petite limonade" au bistro attenant le cinéma.."l'Américain"...
plus tard ce sera les aristochats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:42

Mon premier Disney au cinéma c'est Mulan et le deuxiéme Atlantide et je les adore tous les deux Smile Mon Premier Disney-Pixar c'est Nemo Smile


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:24

Je pense que mon premier c'était Mulan aussi, mais je ne m'en souviens plus vraiment ; des vagues souvenirs seulement.. Et le suivant je pense que c'est Dinosaure, j'avais 6 ans et mon école primaire nous avait emmené le voir. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:29

Oliver & Compagnie en 1989. Mais je me rappel aussi avoir vu Bambi au cinéma qui, si je ne dis pas de bêtises était ressorti en France en 1988. Dans tout les cas cela reste un souvenir impérissable!


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:41

Moi c'était Bambi, j'avais 3 ans... Quand tous les petits se sont mis à pleurer dans la salle, et que j'ai commencer à avoir une drôle de tête, ma maman m'a exliqué que 'non, non, la maman de Bambi n'est pas morte, elle est juste partie, mais elle va revenir'...

Résultat: j'ai eu l'air intelligente quand, à 14 ans, j'ai affirmé avec énormément d'assurance dans une conversation que 'mais non, vous n'aviez rien compris, elle n'est pas morte, elle est partie, mais elle va revenir' lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 13:16

ludy13 a écrit:
Moi c'était Bambi, j'avais 3 ans... Quand tous les petits se sont mis à pleurer dans la salle, et que j'ai commencer à avoir une drôle de tête, ma maman m'a exliqué que 'non, non, la maman de Bambi n'est pas morte, elle est juste partie, mais elle va revenir'...

Résultat: j'ai eu l'air intelligente quand, à 14 ans, j'ai affirmé avec énormément d'assurance dans une conversation que 'mais non, vous n'aviez rien compris, elle n'est pas morte, elle est partie, mais elle va revenir' lol!

Très fort Smile dans le même genre, j'étais très fière d'expliquer à mes amis que lorsqu'une lettre des enseignes commerciales était éteinte, ça voulait dire que le magasin en question n'avait pas payé sa facture d'électricité... Une facture impayée ?! Hop, EDF éteint une lettre (fin du HS)

Sinon j'ai été persuadée pendant des années que mon premier Disney au cinéma était le Roi Lion, mais d'après mon frère et ma mère, c'était les Aristochats...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:57

Bernard et Bianca, en 1977, l'année de sa sortie. Mon premier ciné avec une copine!!!
Bon, ça date un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:59

Blanche-Neige, j'ai adoré !


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:19

Robin des bois l'année de sa sortie en 1973-74 je ne m'en souviens pas trop sinon, Bernard et Bianca en 1977 avec mes parents.

Souvenir très fort du film : Evinrude, la libellule qui sert de moteur de bateau dans le bayou

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Bernar10


Very Happy Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 11:46

Comme beaucoup ici, c'était Le Roi Lion. Et il s'agissait de me première fois au cinéma. J'en garde quelques souvenirs, ce sont surtout les bruits qui m'avaient marqués.


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:55

Moi ça aurait du être le Roi Lion, je devais allé le voir dans le petit cinéma près de chez moi, mais il y avait un queue tellement immense que ma mère a fait demi-tour.
Du coup le premier que j'ai vu fut Pocahontas quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:45

C'était le roi lion à 4 ans et merci à ma maman de e l'avoir dit sinon je ne m'en souviendrais même pas!!


Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:30

Mulan en 1998 donc j'avais 5 ou 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:06

C'était le Roi Lion, j'avais 9, 10 ans par la
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le Grand Classique Disney parmis les 51 qui possede la meilleure BO ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-