Accueilparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:50

Je trouve qu'à Occitane, le vaporisateur "Ambre" ressemble beaucoup plus à l'odeur du DLH que la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:14

Rififi a écrit:
Je trouve qu'à Occitane, le vaporisateur "Ambre" ressemble beaucoup plus à l'odeur du DLH que la bougie.

Pour avoir testé les deux, je confirme : le vaporisateur ressemble beaucoup plus à l'odeur du DLH. Et l'odeur tient plus longtemps que celle de la bougie.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:39

à tester alors qd j'y suis allée ils n'avaient plus de vapo (occitane)


Dernière édition par i-love-winnie le Dim 24 Mar 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:54

Je rêverais d'avoir le parfum d'ambiance mais le prix est assez cher !
Par contre celui de L'Occitane est raisonable,je l'achèterais peut-être.
A part sa,j'aurais adoré que Disneyland fassent un parfum (qu'on peux porter nous même) avec des odeurs similaire à Disneyland etc... *.* Vous en pensez quoi ?


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Sd10

Thanks Walt !  parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 2:09

Zut, j'ai vu le message trop tard. J'ai pourtant senti le vaporisateur mais je le trouvais trop fort....mais finalement la bougie ne dégage pas assez alors dès que je peux, j'achète le vapo Razz


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 8:57

A Jardiland il y a tout une gamme de parfums d'ambiance "le père pelletier" et il y a un parfum ambre..
je n'ai senti que les petits sachets de cailloux parfumés et quand je l'ai fait sentir à mon chéri il m'a dit "hoo c'est le DLH!"
Je voulais acheté la bougie où le parfum d'ambiance en vaporisateur mais il n'y en avait plus dans mon jardiland...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 12:50

ça y est, pour la première fois j'ai enfin senti ce fameux parfum au DLH ce weekend, mais désolée de vous décevoir, c'est pas mon truc, je le trouve trop puissant. C'était également ma première entrée dans cet hôtel, et là, oui, c'est grandiose, mais malheureusement pas pour ma bourse Wink


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:58

Je viens à l'instant de déballer mon colis reçu de l'Occitane avec le fameux parfum Ambre...

C'est dingue comme il est ressemblant à celui du DLH ! C'est une très belle surprise et je pense que je vais m'en faire un stock cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylviekang

sylviekang

Féminin
Âge : 59
Messages : 22
Localisation : Meylan
Inscription : 05/10/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 7:52

Depuis un mois, j'en suis à une visite à la boutique Occitane et 2 commandes par correspondance !!
Ma famille , fan du DLH est ravie !!
De plus leurs boites cadeaux (gratuites! cheers ) sont splendides ( au total 3 ensembles vapo plus parfum et 3 recharges...! )
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:16

moi aussi je viens de le recevoir .... ça fait du bien !!!!!!!!! je l'adore !!!!! il ressemble trop !!


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 V22-11-11-2013-noel-fr
parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:59

Acheté hier l'Ambre de l'Occitane au BHV Rivoli (en version flacon avec bâtonnets diffuseurs). Et en effet l'odeur ressemble vraiment à celle du Disneyland Hotel ! Une évocation olfactive de l'ambiance luxueuse et feutrée de ce merveilleux hotel pour pas cher !  Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:53

Hello les fans du parfum d'ambiance du DLH!

Je viens vous faire part de mes découvertes, vous me direz ce que vous en pensez... scratch 

En choisissant par hasard la 'Douche crème extra doux au lait' du Petit Marseillais, je lui ai trouve une certaine ressemblance avec le parfum du DLH... parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 425715 

Hier, en testant un échantillon reçu en parfumerie, je fais humer 'Shalimar Parfum Initial' -l'eau de parfum- à mon chéri, après une hésitation, il me dit "mais, ça sent comme au DLH!"...

Alors bon, c'est pas exactement 'ÇA', mais pour ma part ces produits me replongent direct dans l'ambiance... drunken 

Si vous avez l'occasion d'aller snifer...   parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:36

Chouette, j'ai le parfum d'ambiance DHL chez moi et me parfume avec ( Shalimar)....C'est cool, c'est comme si on me disait que je me parfume avec le parfum des toilettes parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 373469 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:52

Merci pour l'info, dès que je retourne faire mes courses, je vais m'arrêter à la parfumerie pour sentir l'eau de parfum et moi qui aime bien changer de produit de douche, je sais lequel je vais tester la prochaine fois. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:58

Heuuuuh lilou31, en aucun cas je trouve que Shalimar et le hall du DLH sentent les toilettes?! parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 458193  Suis pas certaine de comprendre ton post...

Dreamaker, tu me diras ce que tu en penses Wink ...
Shalimar, faut bien le laisser évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 17:35

Salut!! Je suis nouveau dans ce topic. Le parfum ''Ambre'' de Occitane est celui de DLH??
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:33

En fait il est très rapprochant de l'odeur que l'on sent en entrant au DLH.
J'ai également ce parfum d'ambiance et je dois dire que c'est bluffant.
La première fois que j'en ai vaporisé dans mon salon, j'avais l'impression d'entrer au DLH.
Malheureusement, l'odeur ne dure pas très longtemps.
Par contre, le "vrai" parfum d'ambiance du DLH est vendu dans le magasin de l'hôtel mais malheureusement pas au même tarif, c'est pourquoi de nombreuses personnes (moi y compris) se rabattent sur celui de l'Occitane.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:27

2alice2 a écrit:
Heuuuuh lilou31, en aucun cas je trouve que Shalimar et le hall du DLH sentent les toilettes?!  parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 458193   Suis pas certaine de comprendre ton post...

Dreamaker, tu me diras ce que tu en penses Wink ...
Shalimar, faut bien le laisser évoluer...

Un peu d'ironie voyons ! Mais Shalimar (que je pense que je portais à Disney d'ailleurs, fait parti de mes "quotidien" ( avec Loulou, poison, Chanet 5 et Comme une évidence) et être comparé à un parfum d'ambiance ça m'a fait rire !

Sinon, je l'ai vu au DLH et l'ai vaporisé pour sentir, ça va mais c'est cher tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Angelnn

Angelnn

Féminin
Âge : 44
Messages : 26
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/01/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 10:26

Bonjour,

C'est vrai que le parfum d'ambiance de l'Occitane est à s'y méprendre, elle quelle différence de tarif!


1ère visite le 25/04/1992
1er dodo 02/1993 au DLH
Suivi d'une quinzaine de visites
Voyage de noces 13 au 15 Juin 2011 au DLH
Anniversaire de mon homme 26 au 27 Novembre 2011 au New York
Voyage avec tous nos enfants (4!) du 04au 06 Mars 2013 au NPBC
Journée du 06 Aout 2013
Séjour du 14 au 15 Mars 2015 au Santa Fé
Séjour avec les enfants (les 5!!!!) du 24 au 26 janvier 2016 au DLH
Séjour du 12 au 13 Mars 2016 au SQL
Séjour du 04 au 06 Décembre 2016 au SQL pour profiter de Noël!
Séjour du 05 au 06 Juin 2017 au NPBC pour les 25 ans
Séjour du 03 au 04 décembre 2017 au NPBC
Prochain séjour du 14 au 16 Mars 2019 au Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:33

Salut,

Je ne savais pas où poster, mais dans la boutique Lilly's, il se vend une bougie nommée 'L'air de Disneyland' au prix de 40 €. Oui je sais c'est trés trés cher.
On m'a offert cette bougie mais je n'arrive pas à reconnaitre cette odeur.
Auriez vous plus d'infos sur cette bougie?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 17:18

C'est une bougie qui a été créée spécialement pour le 20ème anniversaire, son odeur est censée s'inspirer de celles que l'on peut sentir sur les parcs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:56

ok merci, donc si j'ai bien compris, on ne trouve cette odeur nulle part sur le resort.
bizzarre quand même.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 16:48

L'odeur est censée s'inspirer de ce que tu peux sentir dans les allées du parc (bonbons, barbe à papa, popcorn, etc.). Tout du moins, c'est ce que l'on m'a dit au sujet de cette bougie que je n'ai personnellement pas eu l'occasion de sentir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:49

Oui Jaq.

Je crois que les retours sont assez mitigés, d'ailleurs…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 23 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 9:14

J'ai acheté la bougie 'Ambre' de L'Occitane... Ça ressemble bcp, c'est vrai... Je n'arrête pas de la snifer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-