Accueilparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:35

Je viens de demander à la boutique du DLH et non ça ne se fait plus il en reste que le flacon à 59,99
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:33

Ah mince sa fait un peu chère le flacon, je verrai quand j'y serais en tout cas merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:16

Petite info (qui est présente sur notre TR), le parfum de l'hotêl Disney, je l'ai trouvé dans les magasins l'Occitane pour 20 euros.... certes c'est pas le flacon Disney mais mettez ça dans votre salon et vous verrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 14:28

CEM06 a écrit:
Petite info (qui est présente sur notre TR), le parfum de l'hotêl Disney, je l'ai trouvé dans les magasins l'Occitane pour 20 euros.... certes c'est pas le flacon Disney mais mettez ça dans votre salon et vous verrez!!!

Plusieurs personnes en parle dans ce sujet, ca ressemble au parfum mais ce n'est pas exactement ca non plus. Ce parfum reste unique :-)
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:32

fxpa a écrit:
CEM06 a écrit:
Petite info (qui est présente sur notre TR), le parfum de l'hotêl Disney, je l'ai trouvé dans les magasins l'Occitane pour 20 euros.... certes c'est pas le flacon Disney mais mettez ça dans votre salon et vous verrez!!!

Plusieurs personnes en parle dans ce sujet, ca ressemble au parfum mais ce n'est pas exactement ca non plus. Ce parfum reste unique :-)
Et puis le fait d'avoir la bouteille de l'hotel donne une sensation d’authenticité (pour ma part, apres sa reste psychologique Langue)
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:12

Pour ceux que ca intéresse, le parfum qui ressemble le plus a celui du DLH est le parfum Ambre de nature et découverte.

J'ai comparé les 2 hier.
http://www.natureetdecouvertes.com/senteur-art-de-vivre/parfum-de-maison/capilla/bouquet-parfume-ambre-esteban-60141030
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:31

Je suis allée l'acheter au Disneyland hôtel, lors de notre séjour d'Halloween 2013.
J'aime beaucoup son odeur, mais ce n'est hélas pas celle de l'hôtel. Ça ne m'empêche toutefois pas de le vaporiser dans mon dressing, pour me souvenir, car elles se ressemblent beaucoup.
J'aurais aimé trouver le parfum exact.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:26

Le parfum exaçt est en vente à la boutique du DLH tout simplement et pour 59,99 euro
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:52

Ce n'est pas exactement celui qu'on sent dans l'hôtel, je trouve...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 13:17

Si c'est le même mais ça dépend comment tu le diffuse
Le top c'est l'évaporation sur quelque chose de chaud.

Moi je le met dans mon système de chauffage gainable, ça le chauffe et on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 13:51

Il est possible également que la différence des parfums selon la saison, diffusé dans l'hôtel (on m'avait expliqué à la réception du Castle Club qu'il était plus épicé en hiver), rende effectivement différent l'unique parfum vendu à la boutique de l'hôtel... enfin bref, même si ce n'est peut-être pas exactement le même, il me convient et je vous le recommande (même si le top reste le séjour là-bas... mais ce n'est hélas pas le même budget !  Wink  )


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:28

Le parfum en vente est bien celui diffusé dans l'hôtel, mais dans sa version printemps/été. Comme tu l'as souligné, la version automne/hiver est plus forte, plus boisé. Il y a donc forcément une différence si l'on compare l'odeur dans l'hôtel en hiver avec le parfum vendu. Mais dans tous le cas, à mon sens, seul le parfum vendu retranscrit fidèlement l'ambiance olfactive du DLH chez soit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:37

Jaq a écrit:
Le parfum en vente est bien celui diffusé dans l'hôtel, mais dans sa version printemps/été. Comme tu l'as souligné, la version automne/hiver est plus forte, plus boisé. Il y a donc forcément une différence si l'on compare l'odeur dans l'hôtel en hiver avec le parfum vendu. Mais dans tous le cas, à mon sens, seul le parfum vendu retranscrit fidèlement l'ambiance olfactive du DLH chez soit.

C'est pour cela alors que je perçois cette différence !  Very Happy je ne vais au Disneyland hôtel qu'en automne-hiver, donc je comprends mieux ! Si un jour la version hivernale du parfum d'ambiance est en vente, la boutique a déjà une cliente !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:29

Je vais à Disneyland Paris le 28 novembre et je voudrais savoir si vous pensez que le parfum de l’hôtel sera toujours en vente.
Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:04

oh zut ils ont annoncé qu'il arrêtait la vente le 27 au soir.... pas de chances...

ou pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:08

J'ai eu une mini crise cardiaque, j'ai cru que j'allais pleurer sérieusement !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:18

bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour commander "ambre" de l'occitane?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

J'ai jamais capté qu'il y avait une odeur spéciale dans les hôtels lol
Sinon j'en utilise beaucoup de chez nature et découverte en hiver, sapin ou cannelle/chocolat, c'est tellement agréable


Mes séjours:


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:56

kurtdu13 a écrit:
bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour commander "ambre" de l'occitane?

Bah! Google! C'est magique aussi, on y trouve ce qu'on cherche :-D ;-)


Mes séjours:


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:58

Tu te doutes bien que si je postevsur le forum cest que med recherches sur google n'ont rien données...
je trouve juste "ambre & santal"
Mais pas ambre tout court
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:07

c'est normal de ne plus en trouver sur le site officiel de l'occitane car ils ont arrêter cette série en septembre, une autre "ambre & santal" l'a remplacer mais je ne connais l'odeur.
Tu as peut être une chance de le trouver en magasin s'ils n'ont pas tous vendu.

edit: 2 liens sur amazon

http://www.amazon.fr/LOCCITANE-Parfum-Maison-Ambre-100/dp/B001F04OYC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417083103&sr=8-1&keywords=occitane+ambre

http://www.amazon.fr/LOccitane-Bougie-Ambre-100g/dp/B00JCGEBE4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1417083103&sr=8-3&keywords=occitane+ambre


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 11:21

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:12

j'ai testé tous les parfums proposés sur cette discussion et vraiment aucun ne ressemble celui du DLH qui reste unique et introuvable ailleurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:51

Je viens d'acheter le parfum du DLH a la boutique du DLH et je voulais vos avis quand a la ressemblance avec l'original, j'ai l'impression que l'odeur est plus proche du parfum diffusé en été.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 25 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:59

Oui c'est la version été je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-