Accueilparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:11

Tout s'expliquerai dans ce cas Langue en tout cas je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:54

salut a tous ou en est votre commande je rentre du disney land hotel je ne savais pas que l'on pouvait acheter le gel douche sea salt je le surkiffe!!!!!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:04

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 <a href=parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Sans_t10" />

Bouteille et parfum homemade !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des chances pour que les plaquettes au parfum de l'hôtel soient encore vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:24

Bonjour a tous, je viens de trouver un parfum d'ambiance ressemblant a celui du DHL a Maison Du Monde (parfum maison Ambre Gris) si quelqu'un pouvait me donner son avis, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:11

Bonjour à tous !!!
Pour info chez "Nature et découvertes " on trouve tout une gamme de parfum d'ambiance, bâtons d'encens ... qui rappelle beaucoup l'odeur de l'hôtel. Il s'agit de la gamme "sapin blanc". Et détail important : les prix !!!! Beaucoup moins cher qu'à l'hôtel. (La recharge de 150ml pour diffuseur est à 9,95€).
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:42

HELLO,

je me permets de relancer le sujet.

Avez vous des parfums d'ambiance qui ressemble à celui du Disneyland HOTEL ou encore celui de l'hotel new york.

Pour ma part, "l'homme ideal de GUERLAIN" pour homme ressemble énormement à celui du new york mais bon un peu cher pour un parfum d'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:47

Ils ne sont plus en vente dans les boutiques des hôtels ?


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Disney12parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:51

Siii toujours en vente Smile mais je cherchais des parfums d’intérieurs moins chers car j’en use beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:52

Poussière d'ambre des parfums Berger, c'est ce qui se rapproche le plus de celui du Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:58

Merciii je vais tester Smile

j’avais essayé ambre de chez esteban bof bof bof j’ai été déçu 😞
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:03

mick73 a écrit:
Le parfum du new york est différent de celui du DLH.

perso je préfère celui du NY !!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:08

Je suis d'accord pour Ambre d'Esteban, il sent bon mais ce n'est pas ça... Je n'ai pas été déçue par celui de Berger. J'ai la version diffuseur et la version bouquet parfumé, le parfum est plus intense pour la version diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:20

Dans la version diffuseur c’et celle A utiliser dans les lampes pub il faut brûler ? Ou tu peux aussi mettre le produit du diffuseur dans le bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:31

La version diffuseur est bien celle à mettre dans la lampe à brûler, ils vendent une autre version pour mettre en flacon avec des bâtonnets (ils ont un nom spécifique qui échappe !). La composition n'est pas la même, je ne pense que ce soit interchangeable...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 26 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:04

mick73 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis renseigné auprès du fabricant du parfum d'ambiance du Dinseyland hotel pour en acheter pour moi.

L'entreprise qui le fournit au Disneyland hotel me propose de noter toutes les personnes intéressées sur une liste de commande.

A partir de 50 personnes, ils pourront en faire un fabrication spéciale et une livraison à domicile.

VOILA LE PRIX :

Il n'y a pas de vente à l'usine c'est pour ça que le prix est élevée. C'est une fabrication spéciale à la demande.

Vaporisateur 125 Ml

vaporisateur aluminium brossé + pompe + tête de diffusion + bouchon

Par commande minimum de 50 pièces : 24,70 € HT soit 29,5 € TTC

Hors transport  
Paiement à la commande


le prix total est de 37,30 € ( inclus 7,80 € de frais d'envoi )

vous devez envoyer vos chéques à OLFACT 'AIR

5, Rue Pierre Joseph Proudhon
69100 VILLEURBANNE

A l'ordre de OLFACT'AIR


Merci de m'envoyer un mail dès l'envoi par courrier de votre chèque de commande, afin que je puisse tenir un compteur à jour à stabilimichael@gmail.com




HELLO EST CE QUE TU COMMANDE TOUJOURS LE PARFUM?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-