Accueilparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:03

Gossip Girl a écrit:
DLH Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
DLH Fan a écrit:

Je préfère garder celui-là et laisser la véritable odeur au DLH qui me procure un vrai plaisir à chaque séjour dans cet hôtel.

Tu as déjà pensé à la cure de désintox?

L'idée n'est pas mauvaise, mais qui voudrait payer 30 euros pour que son salon sente "l'ascenseur rempli de vieille dame" qui règne au Disney Land Hôtel?

Franchement, tu es de mauvaise foi. L'odeur diffusée ressemble à un pot-pourri de fleurs et non pas à une odeur de vieux...
Les inepties dans ce genre, tu te les gardes...

Ce n'est pas une ineptie, mais du second degré....rassure moi nous avons le droit d'avoir des avis divergents?

Si tu ne veux que prêcher en terrain conquis crée toi un topic réserve aux fans (extrémiste) de cet hôtel.

Je ne peux que plussoyer GG dans le sens où j'aime beaucoup l'odeur mais qu'elle me rappelle l'odeur des chez mes grands parents... c'est une "vieille" odeur et pas du tout un "truc" moderne faut bien le reconnaitre..


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 0:32

Sinon pour ceux qui sont interressés par le parfum pour avoir ses Wc qui sentent comme le loby du DLH j'ai également une offre exceptionnelle ... réservée à l'élite des collectioneurs Disney ...

un véritable rouleau de PQ en vrai papier triple épaisseur de couleur blanche à feuillets prédécoupés au laser, présenté dans son coffret enroulé autour de son cylindre en carton recyclé à partir du véritable décors de Buzz Lightyear lazer blast !!! en provenance directe des latrines du rdc du DLH !!!

Voila, vu le caractère exceptionnel du produit je le mets en vente à 50 euros le mètre ... avec certificat d'origine signé par la dame pipi du DLH !!!

Ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

pigeon.disney@collectible.com

Jolly parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 7:20

Sevrynn a écrit:
45€10 les 150 ml honnetement c'est abusé surtout que c'est pas pour nous parfumer nous mais mettre un parfum d'ambiance dans un pièce..
et fait sur mesure, attend le sur mesure à 2000€ faut pas abuser Laughing je sais pas s'il va y avoir beaucoup de "pigeons" pour acheter..
Je me rabattrais sur de simples bougies à l'ambre qui au final me couteront bien moins cher et seront décoratives derrière..

Sauf que le pix annoncé n'est pas hors de prix , c'est le prix moyen d'une recharge pour les diffuseurs d'odeur , je rapelle aussi qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 €
Le prix s'explique car ce n'est pas du parfum mais des fragences qui ne se vendent surement pas a des millier d'exemplaire et qui sont produit a la demande sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 8:44

Jollyroger a écrit:
Sinon pour ceux qui sont interressés par le parfum pour avoir ses Wc qui sentent comme le loby du DLH j'ai également une offre exceptionnelle ... réservée à l'élite des collectioneurs Disney ...

un véritable rouleau de PQ en vrai papier triple épaisseur de couleur blanche à feuillets prédécoupés au laser, présenté dans son coffret enroulé autour de son cylindre en carton recyclé à partir du véritable décors de Buzz Lightyear lazer blast !!! en provenance directe des latrines du rdc du DLH !!!

Voila, vu le caractère exceptionnel du produit je le mets en vente à 50 euros le mètre ... avec certificat d'origine signé par la dame pipi du DLH !!!

Ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

pigeon.disney@collectible.com

Jolly parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Icon_razz

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Loool
J'adore ça fait du bien de rire de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 8:58

GhostProductionsfx a écrit:


Sauf que le pix annoncé n'est pas hors de prix , c'est le prix moyen d'une recharge pour les diffuseurs d'odeur , je rapelle aussi qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 €
Le prix s'explique car ce n'est pas du parfum mais des fragences qui ne se vendent surement pas a des millier d'exemplaire et qui sont produit a la demande sur mesure.



j'adore, ca fait du bien de rire de bon matin (BIS)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 9:16

Bon c'est vrai, presque 40€ avec les frais de port ça fait cher mais c'est un parfum "inédit" que l'on trouve essentiellement au DLH donc y'aura-t-il des Fans qui se le proccuront quand même???

Il y a quelques jours, je me suis commandé un carnet de "Papier d'Arménie" donc comme l'odeur se rapprocherait de celle du DLH, je verrai bien et soit dit en passant 4,50€ le carnet triple + 2€ de frais de port = 6,50€ ce n'est pas la mort ... http://www.papierdarmenie.fr/shop/ parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:09

Il y a toujours des fans pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix Laughing
Plus sérieusement, quand on voit le prix du papier d'arménie ou d'une bougie a l'ambre, ben leur flacon 150 ml (dont on ne connait d'ailleurs même pas la tete) ils se le gardent ^^ Le DLH et son odeur resteront là où ils sont et si je suis en manque d'odeur disneyenne je mettrais un peu de "chlore" chez moi ca me fera penser à POTC tout en sauvegardant mon porte feuille Laughing


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:48

En meme temps quand je vois les prix des pins du pin's trading ou des figurines à collectionner et surtout le nombre de personnes qui se les arrachent, ça fait peur! Donc frnchement, la rapport qualité/prix ici parait tres raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:02

mick73, je t'ai envoyé un mail.
c'est peut etre pas donné mais moi je suis prés a essayer.
quand je vois 2 boules de glaces par exemple à 4€ en vente et que les gens se les arrachent et qu'ici on me dit que c'est le prix, que c'est normal, ca me semble etre une plus grosse excroquerie que ce parfum du DLH.
donc chacun achètera ce qu'il veut et je suis sur qu'ici bcp d'entre nous on déjà acheté des truc hors de prix alors que cela ne le valait pas du tout, alors fan ou pas chacun fait son choix.
moi les 2 boules à 4€ ben et jerry's ou pas, jamais je les achèterais, par contre le parfum du DLH je veux bien essayer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 16:16



Si le parfum était en vente sur le parc je ne pense pas que le prix serait moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 16:19

magicland a écrit:


Si le parfum était en vente sur le parc je ne pense pas que le prix serait moins cher.


il n'y aurait déja pas les frais de port Wink
et certes ce serait aussi cher mais ça ne veut pas pour autant dire que les gens qui ne l'achetent pas là, l'acheteraient mieux sur le parc Langue


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 16:28

Sur le parc, bizarrement les packagings seraient plus petit et le prix au litre plus cher....non, je suis mauvaise langue.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 16:33

Gossip Girl a écrit:
Sur le parc, bizarrement les packagings seraient plus petit et le prix au litre plus cher....non, je suis mauvaise langue.

rohhh mais tu comprends pas voyons Gossip il y aurait une super jolie boite avec l'autre cloche.. euh pardon avec la fée clochette dessus et le flacon serait en verre (recyclé) avec un magnifique dessin représentant le château.. le tout pour la modique somme de 50€ (les 50 ml)..


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:06

Sevrynn a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Sur le parc, bizarrement les packagings seraient plus petit et le prix au litre plus cher....non, je suis mauvaise langue.

rohhh mais tu comprends pas voyons Gossip il y aurait une super jolie boite avec l'autre cloche.. euh pardon avec la fée clochette dessus et le flacon serait en verre (recyclé) avec un magnifique dessin représentant le château.. le tout pour la modique somme de 50€ (les 50 ml)..

Forcement tu me mets sous les yeux une bouteille en verre ultra kitsch avec un parfum de vieille rombière à l'intérieur, je ne peux qu'être cliente.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: abora parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 20:19

On dit que les souvenirs olfactifs sont très puissants.
L'entreprise qui fabrique ce parfum espère donc mener ses clients par le bout du nez....
Comme je l'ai déjà dit, ça sera sans moi. Et apparament pas mal de membres de ce forum ont aussi décidé de renoncer.
Même si l'élaboration de ce parfum a un prix et qu'il y a des fan, ça n'est pas une raison suffisante pour justifier une arnaque. Sur ce coup là, j'ai l'impression que la boite qui le fabrique a flairé la bonne affaire.
Le "pouvoir d'achat" bien utilisé ( et dans ce cas, en n'achetant pas! ) peut faire plier un commerçant et l'inciter à pratiquer des prix raisonnables...Bon, sur cette affaire, je n'y crois pas. Mais merci quand même à Mick73 d'avoir fait les démarches pour rendre la chose possible.
Si quelques membres du forum l'achètent, qu'ils nous disent ici si l'odeur est vraiment la même....
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 12:18

Trop cher pour moi ! Je vais refaire mon stock de bougies et huiles essentielles chez maison du monde !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:30

GhostProductionsfx a écrit:
qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 €
Là c'est vendu en flacon, et ça doit rentrer en ligne de compte dans le prix...
(et tant mieux, on va pas acheter un diffuseur industriel pour parfumer un salon de 20 m²...parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
tanaris



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Wavre - Belgique
Inscription : 25/03/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:30

Y a-t-il une date limite pour commander ?
Et pouvons nous en commander à destination de la Belgique moyennant les frais de port bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 2:01

Je suis allé renifler dans le hall d'entrée hier soir....bon, ça sent bon.Mais ça ne va pas me convaincre de lâcher 40 euros.
Ensuite j'ai fait le tour des hotels histoire de bader un peu sans faire attention aux parfums mais j'ai été agréablement surpris par celui du Newport. Ca sent l'océan, l'iode....j'ai demandé à un cast à l'accueil qui m'a confirmé que c'était diffusé dès les portes d'entrées. Plus discret que l'odeur du Disneyland hotel mais plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 0:53

Je remonte ce topic, histoire de ne pas le laisser se perdre.
Et aussi pour savoir si il y a eu les 50 volontaires ( ou plus ) pour acheter ce fameux parfum, et ce qu'ils en pensent...c'est le vrai de vrai? On s'y croirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 9:57

sandman a écrit:
Ensuite j'ai fait le tour des hotels histoire de bader un peu sans faire attention aux parfums mais j'ai été agréablement surpris par celui du Newport. Ca sent l'océan, l'iode....j'ai demandé à un cast à l'accueil qui m'a confirmé que c'était diffusé dès les portes d'entrées. Plus discret que l'odeur du Disneyland hotel mais plus agréable.

Tellement discrète cette odeur qu'en une semaine passée dedans, je ne me suis absolument pas aperçu qu'il y avait une odeur particulière, et encore moins d'océan !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:19

re
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:27

mick73 a écrit:
re

Quel message intéressant dis moi parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 7232

Sinon pour en revenir au sujet, DLH Fan je pense qu'au bout d'un certain temps passé dans l'hotel on ne fait plus vraiment attention à l'odeur. Mais pour ceux qui y passent rarement, là c'est clair que ça se sent tout de suite et ça reste dans les narines assez longtemps Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 890
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:45

Marrant, j'etais avec 3 personnes, en entrant dans l'hotel (apres la porte tournante) on a failli prendre un malaise à cause d'un parfum diffusé a fond la caisse. Si c'est cette odeur que vous recherchez non merci, pas pour moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 5 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:51

petit up.

des news de la commande?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-