Accueilparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Videparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:29

Preneuse également.

Bon là je crois que ça va être facile de réunir les 50 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:29

Et bien, moi aussi! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:47

sujet >>> marketplace????
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:10

Super !!! Depuis le temps que je cherche cette odeur ...
Je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
melanie52000@yahoo.fr



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : marseille
Inscription : 18/09/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:42

moi aussi je suis interréssée j'attend le prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:19

Monoxyde a écrit:
Hum ce topic va donner l'idée à Disneyland Paris de vendre ce parfum dans ses boutiques... En même temps, garder l'odeur du lieu "magique" où l'on a séjourné, ça peut être vendeur non ?

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Icon_cool

T'inquiète pas c'est en cours de négociation depuis pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:46

C'est flagrant quand je passe l'entrée du DLH comme Misscook,c'est l'odeur du parfum Shalimar de Guerlain j'ai encore fait la remaque la semaine dernière et pour ma mère qui y mettait les pieds pour la première fois,elle a dit la meme chose.En tout cas bonne démarche...on attend le prix avec impatiece!!


>
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:55

Je vais avoir le prix et la contenance cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:58

Toute la communauté des fans est suspendue à l'annonce imminente de mick73! parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Icon_bounce parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 153419


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:59

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Icon_cheers interressée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 14:46

pareil que les autres je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:30

Intéressé itou suivant les prix, mais comme dit plus haut, je pense qu'il faut se servir du nombre pour faire baisser les prix un maximum...
Et si avec la proposition de prix, on pouvait avoir une estimations des frais de port (puisque visiblement ce serait livré à domicile), histoire d'etre sur de pas se faire avoir de ce coté la ^^

(Et pour ma part, si les prix sont attractifs, il est pas exclu que j'en achète pour offrir... Avec un petit flacon personnalisé fait maison, ca fait un cadeau du tonnerre pour un fan du Parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:27

Ca pourrait être intéréssant selon le prix bien sur .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:12

Je vais être très original : OUI mais à quel prix ??? (boutade !)

Alors Mick ce prix ???

nous sommes tous suspendus à notre écran là !! parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Icon_razz


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: parfum hôtel Disney parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:20

Bonjour,

Moi aussi je suis très intéréssé mais cela dépendra du prix.

Faudrait demander un devis pour 50 flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:33

Pareil pour moi, je suis bien intéressé, mais faut voir le prix, la quantité du flacon et les frais de port!


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:38

Je vais pas me fatiguer les mains donc....

Pareil que tout le monde ! (oui mais le prix !)


parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Parfum parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:56

Bonjour,

Je suis toute nouvelle...
Et je dois avouer que je serais bien tentée par l'expérience...
A bientôt


mick73 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis renseigné auprès du fabricant du parfum d'ambiance du Dinseyland hotel pour en acheter pour moi.

L'entreprise qui le fournit au Disneyland hotel me propose de noter toutes les personnes intéressées sur une liste de commande.

A partir de 50 personnes, ils pourront en faire un fabrication spéciale et une livraison à domicile.

Je ne connais pas encore le prix, ils doivent me le confirmer prochainement. Il s'agira normalement d'un parfum en spray. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante stabilimichael@gmail.com

Petit rappel
: seules les personnes qui m'envoient leur adresse seront prises en compte. Merci à tous.

VOILA LE PRIX :

Vaporisateur 125 Ml

vaporisateur aluminium brossé + pompe + tête de diffusion + bouchon

Par commande minimum de 50 pièces : 24,70 € HT soit 29,5 € TTC

Hors transport
Paiement à la commande


le prix total est de 37,30 € ( inclus 7,80 € de frais d'envoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:36

Bon, ben à ce prix, ça sera sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:39

Yaaouuuu ! c'est cher !
Duuur ! parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 458193

Bon je vis voir, jeté un coup d'oeil à mon porte monnaie...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:40

Idem.
A 40Euros le flacon de 125 mL, c'est du vol...
Tiens, j'habite pas loin de la boite, je devrais faire le deplacement et l'acheter à prix d'usine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:43

heu je trouve ça cher également, sauf si c'est du Shalimar et dans ce cas, c'est une affaireparfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:49

Salva a écrit:
Idem.
A 40Euros le flacon de 125 mL, c'est du vol...
Tiens, j'habite pas loin de la boite, je devrais faire le deplacement et l'acheter à prix d'usine ^^"

Il n'y a pas de vente à l'usine c'est pour ça que le prix est élevée. C'est une fabrication spéciale à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:07

Ils sont trop gourmand. Au final, ils n'en vendront que très peu et tout ce qu'ils vont gagner c'est que des petits malins trouveront les ingrédients et mettront une recette "maison" sur le net, même si elle est approximative...!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) parfum - Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:45

C'est vrai que c'est pas donné non plus.

Il y a une date limite pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-