AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 36 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 15:27

Je viens de le voir, il n'y a pas de topic discussion du film, hormis celui ci? Je n'en ai pas trouvé et je ne veux pas spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 18:31

J'ai vu Maléfique à 14h aujourd'hui en 2D. Je ne m'attendais pas du tout à cette version de l'histoire et je dois dire que j'adore !!!! Angelina Jolie est magnifique dans le personnage de Maléfique et...je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le film !  Wink  Allez le voir vous ne le serez pas déçu !

En attendant pour moi une séance est prévue dimanche !  Very Happy


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:11

Est-ce que ce film est approprié pour des enfants de 6 / 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:30

Il y a écrit tout public mais je pense que certaines scènes peuvent faire peur à des petits de 6/7 ans, ça dépend d'eux après
Revenir en haut Aller en bas
Stokolm



Messages : 1
Inscription : 28/05/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:11

Si vous voulez parler du film.
Mettez des balises Spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:25

Vu il y environ deux heures, j'ai adoré.
Voilà une version de l'histoire bien différente à celle que nous connaissons tous Smile
Angelina Jolie est vraiment excellente dans le rôle, je ne l'avais jamais autant appréciée dans une de ses prestations. Je me permet de saluer les décors, les costumes et les effets spéciaux qui sont magnifiques, on assiste à la vue de très belles contrées. La musique est également géniale, elle m'a frappé dès l'apparition du logo Disney, donc le château, ouvrant le film !

J'attendrais que plus d'entre-vous l'ai vus pour en parler plus librement mais si je pourrais vous donner un conseil c'est d'y aller en courant, le film est vraiment magnifique et tient ses promesses et surtout on ne reste pas sur sa faim comme ce fut le cas pour moi et plusieurs autres personnes concernant Alice au pays des merveilles de Tim Burton, que j'adore malgré-tout Wink


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:39

Je suis allé le voir et en sortant de la séance j'étais tout retourné! Ce film est sublime!! Angelina incarne Maléfique avant tellement d'élégance et parait si sincère, elle m'a énormément touché! Elle Fanning est toute mignonne et crédible en Aurore bien qu'elle manque un peu de grace du personnage du film d'animation, Diaval est aussi une très agréable surprise! Et même si je ne suis pas fan du design des 3 fées, elles sont fort sympathiques et drôles!
Le seul bémol concerne Philippe qui n'est pas assez présent à mon gout...

Et visuellement le film est une pure merveille! Il n'abuse pas trop des personnages en images de synthèse (contrairement à Alice au Pays des merveilles), les décors et les costumes sont somptueux et les effets spéciaux sont à couper le souffle! Le coté sombre et magique du dessin animé y est parfaitement retranscrit. Very Happy La bande son est également excellente!

Pour conclure, ce film m'a convaincu et je l'ai vraiment aimé! Angelina Jolie m'a bouleversé et tous les personnages sont très attachants. La meilleure adaptation live d'un conte, bien au dessus de superficiels films "Blanche(s) Neige(s)" ou du burlesque (mais drôle) Hansel & Gretel chasseurs de sorcières! Maléfique est un chef d'œuvre pour ma part.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:07

Je reviens de la séance et j'ai beaucoup aimé. Angelina Jolie est parfaite dans ce rôle. L'histoire est bien différente de celle qu'on connait tous et là on se dit "mais on nous a mentis tout ce temps  Laughing "
Les décors sont très bien faits ainsi que les costumes. Par contre, je m'attendais à un peu plus de noirceur dans ce film, que Maléfique soit plus sombre.


 
A venir :
 Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Push_h10
????

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:27

J'y cours voir ce film ! Toutes ces critiques me rende enthousiaste ! Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 425715 


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:34

Es ce que vous avez vu ça ? http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2014/05/28/review-angelina-jolies-maleficent-is-a-bleak-misfire/
Dans cet article ils prédisent un "flop" pour Maléfique si j'ai bien compris... Sur quoi se basent ils pour dire ça?!  Rolling Eyes 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:43

Il ne faut pas faire attention aux prévisions de ce genre, les médias semblent adorer jouer à quel long-métrage va marcher ou non, ce qui me dégoute personnellement.
Mais en général, ils se basent sur toute sorte de critères commerciaux comme la promo autour du film, le genre de spectateur visé, le budget total de l'oeuvre etc.

Je pense que, depuis Lone Ranger (Qui ne méritait vraiment pas ce qui lui est arrivé, je ne cesserai de l'acclamer haut et fort  Sad ), tout ce qui provient de chez Disney en tant que film live est observé de près. C'est un peu comme pour Pixar depuis Cars 2 Ou pour Tim Burton depuis l'échec critique de Dark Shadows.
Or, ici nous avons tous les ingrédients réunis pour que le film soit un nouveau succès pour Disney étant donné l'attente des spectateurs pour une histoire loin de leur être inconnue. A mes yeux il s'agit là d'une oeuvre tout à fait louable car elle n'en fait jamais trop, je veux dire que rien dans ce film ne m'a semblé étrange ou mal convenu. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des meilleurs films live de Disney.

Il me paraitrait donc hautement improbable que le film n'ait pas un grand succès, bien au contraire ! Il le mérite vraiment  Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 425715 


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:50

Oui c'est aussi ce que je pense! C'est aberrant de les voir démonter/définir le sort d'un film avant même qu'il soit sorti...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:53

Bon j'ai vu le film et ça aurait pu être vraiment bien mais il y a trop de choses que je trouve idiotes...

SPOILER !





Bon déjà j'ai pas aimé les trois petites fées (d'ailleurs si quelqu'un peu me dire pourquoi elles s'appellent Capucine Truc et Machin alors que tous les autres personnages gardent leur noms du dessin-animé (à part le père de Philippe je crois )) .L'humour qui vient de ces personnages ne me plait pas, ça fait trop les personnages comiques pour enfant sans le coté attachant  : ça se chamaille, se coupe la parole...quand elles sont en petites fée je les trouve franchement laide alors que les changements du visages de Angelina Jolie passent beaucoup mieux, peut être parce que l'actrice à une tête un peu étrange à la base ...^^
D'ailleurs les animaux fantastique du Landes (? je sais plus si c'est le nom, la prairie de Maléfique) je les trouve aussi horrible, trop cartoon-mignon avec leurs grands yeux et qui donnent des fleurs arf... les arbres sont beaucoup mieux je trouve.
Le pauvre Philippe et sa choucroute bon je sais que c'est tiré sur l’ambulance mais il vient tellement de nul part pour faire le coup du bisous raté qu'on voit venir à 1000 km... même l'explication sur son apparition est foireuse, peut être que c'est dans une scène coupé mais venir au château juste parce que son père lui a dit bof bof je crois que j'aurais préféré qu'il soit juste en train de chasser dans le bois.
La mère d'Aurore je peux me tromper mais il me semble qu'on entende juste un garde dire qu'elle demande Stefan prés d'elle en sous entendant qu'elle est malade mais on ne dit jamais qu'elle meurt non ? Si c'est pour oublier à ce point le personnage pourquoi ne pas avoir dit qu'elle était morte à l'accouchement comme ça on s'en débarrasse tranquille ? Ça m'a dérangé qu'on ne parle pas du tout d'elle à la fin.
La fin du film justement bon déjà je trouve la tenue moulante super-héroïne de Angelina (sans sa cape) vraiment pas en harmonie avec les autres tenues plus classique moyenâgeuse...bien sur elle vient d'un autre "univers" mais ça le faisait pas trop je trouve. Mai j'ai aussi été déçu que le dragon soit si peu utiliser, c'est simple j'ai vu le film il y a même pas deux heures et je ne me souviens plus de lui !  
Bon aussi je sais bien que le film est une réécriture ou un remake ou ce que vous voulez mais de la à reprendre les mêmes dialogues et les mêmes gags ? Genre quand Maléfique arrive au baptême et qu'elle dit "Il y a tout le beau monde, la noblesse, aristocratie...la racaille" (je sais que c'est pas exactement les mêmes gag mais ce sont des synonymes ) et le coup du gâteau bleu et rose qui se casse la figure ...ça fait vraiment des clin d’œil trop appuyer pour moi.

Bon voila c'est pas un mauvais film mais non plus la folie, ça aurait gagner à être plus mature ... mais précision : je ne parle pas de la qualité des acteurs, des décors-vêtements-coiffure effet spéciaux et les personnages dans l'ensemble bon (le corbeau qui devient un homme très bonne idée)  etc mais elles sont bien sur présentes.


Dernière édition par Lylou le Mer 28 Mai 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:57

Clairement, Lone Ranger avait été littéralement lynché des mois avant sa sortie du coup on peut dire que cet acharnement des médias fut une des grandes causes de son échec. Ici ils sont très discrets et je n'entend que du positif concernant le film donc il n'y a aucun risque, il va s'en sortir !  cheers cheers

Lylou, je suis d'accord avec toi car les points que tu relèvent sont bien réels. Mais étrangement ils ne m'ont absolument pas fait réagir, j'étais peut-être trop absorbé par le film  tongue Je pense plutôt que le reste du film est tellement bon que ces choses là ne suffisent pas à en ternir l'image globale.

Cependant :

Spoiler:


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...


Dernière édition par SleepyLawliet le Mer 28 Mai 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:58

GreG - 927 a écrit:
Es ce que vous avez vu ça ? http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2014/05/28/review-angelina-jolies-maleficent-is-a-bleak-misfire/
Dans cet article ils prédisent un "flop" pour Maléfique si j'ai bien compris... Sur quoi se basent ils pour dire ça?!  Rolling Eyes 

Pour l'instant tous les analystes s'accordent pour un démarrage autour de 60M, absolument rien d'alarmant.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:00

Je sors du cinéma. Vu en 3D et en VOST. J'adorais La belle au bois dormant. j'adore Maléfique. Magnifique!  Par contre, salle très clairsemée. je mets ça sur le compte de la VO. Seul petit bémol contrairement à certains, moi, la musique de Tchaikovsky m'a cruellement manqué.


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:40

Lylou a écrit:
Bon aussi je sais bien que le film est une réécriture ou un remake ou ce que vous voulez mais de la à reprendre les mêmes dialogues et les mêmes gags ? Genre quand Maléfique arrive au baptême et qu'elle dit "Il y a tout le beau monde, la noblesse, aristocratie...la racaille" (je sais que c'est pas exactement les mêmes gag mais ce sont des synonymes ) et le coup du gâteau bleu et rose qui se casse la figure ...ça fait vraiment des clin d’œil trop appuyer pour moi.
Mais c'est justement ce qui fait tout le charme du film, reprendre des choses du dessin animé en tant que clin d'œil et les mêler a la nouvelle histoire! A quoi bon reprendre la base du dessin animé s'il n'y a aucune référence à celui çi?
De plus j'ai trouvé les références assez subtiles, par exemple Maléfique ne dit pas exactement la même chose que dans le dessin animé au baptême, comme pour le gâteau ou la marque bleue sur le visage de la fée rouge (on a pas de grande scène ou les fées se chamaillent sur le bleu et le rose mais seulement un clin d'œil). Ces références ne sont pas trop appuyées car une personne n'ayant pas vu le film de 1959 n'est pas déconcerté, c'est là tout leur charme. Comme le clin d'œil à la montagne interdite ou Maléfique se réfugie après avoir été trahie.
Après je respecte ton opinion mais je ne suis pas d'accord avoir toi sur certains points Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:51

J'ai trouvé ça trop appuyé...pour la montagne comme tu dis ça passe bien mais souvent ça m'a gêné je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:07

Heu personne ne trouve que c'est un peu abusé que les trois fées viennent offrir des dons à la fille du type qui a coupé les ailes (et déprimé) une de leur compatriote ? Elles sont pas très solidaires
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:17

Lylou,
Spoiler:


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:52

Oui je pense que tu as raison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:59

Regarder ce film a été très intéressant. J'ai apprécié la 3D, j'ai apprécié cette histoire alternative mais...je ne sais pas encore dire pourquoi précisément mais je me suis un peu ennuyé dans la seconde moitié du film. Donc je ne peux pas dire que j'ai trouvé ça génial mais il remplit l'essentiel des fonctions du blockbuster attendu et plaira je pense à ceux qui apprécient l'univers du dessin animé.
Une partie de mes déceptions réside dans le comportement de Maléfique et dans un évènement à la fin.
Sinon belle 3D, je trouve qu'ils n'ont pas fait trop kitch et qu'il n'y a pas d'overdose d'effets visuels (ou disons qu'ils sont bien intégrés).

Spoiler:
Lylou les fées
Spoiler:


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 1:11

Kémi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:09

Moi aussi, absolument enchanté comme vous.
C'est mon dessin animé préféré, mais pourtant cette relecture presque à l'opposé du dessin animé ne me dérange pas du tout. Le côté pompé sur Wicked non plus. Le scénario était très fort, beaucoup plus qu'Alice qui m'avait déçu par son côté non inspiré de la scénariste et de Tim Burton pour la réalisation.
Là, c'est à la fois splendide, prenant et super bien joué.
Et comme vous, j'ai détesté les 3 fées qui semblent sortir d'une série télé pour enfant des années 90... lourdes, pas drôles, en décalage total avec le reste du film. Même leur visuel fait super cheap à côté de la splendeur du reste. Heureusement que Maléfique n'est jamais vraiment loin quand on les voit
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:10

Je me permettrais d'ajouter un détail : Avez-vous prêté attention à la musique du générique ? Il s'agit du thème du grand classique Disney chanté par Lana del Rey et il est magnifique, je suis resté dans la salle en l'écoutant inlassablement  Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 425715 


Maléfique [Disney - 2014] - Page 36 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-