AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:42

Si tu renouvelles ton PA avant son expiration, tu ressortiras du BPA avec ton ancien PA + le nouveau, valable 18 mois dans la continuité de l'ancien.

Tu auras donc accès aux avantages de ton PA en cours d'activité, soit l'ancien, soit le nouveau, en fonction de la date.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:50

Ok merci encore pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:52

Pas de quoi Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:40

Yoshi95 a écrit:
magicdisney a écrit:


Il est marqué dans les conditions générales que lorsque qu'on se déplace au bureau des pass annuels pour échanger le pass temporaire contre le définitif il faudra présenter le mail ou la lettre nominative pour justifier les 6 mois gratuits du renouvellement.
Comment on fait si comme dans mon cas on a pas reçu le courrier ou le mail mais qu'on a quand même fait le renouvellement par internet avec le code que tu as fourni?

Je l'ai renouvelé y'a pas longtemps sur internet et comme toi je n'avais reçu ni le courrier ni le mail et au bureau des PA on ne me l'a pas demandé  Wink 

Bon ben je procéderais comme ça! YOLO^^
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:57

Bonjour,
Une petite question, mon passeport s'est périmé le 14 Janvier et j'aurais voulu le renouveller pour bénéficier des six mois. Est ce encore possible via internet ou téléphone sachant que je n'ai pas de courrier avec un code? Merci Wink


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:52

Pour le code je ne peux pas dire mais on a 1 mois après la péremption pour le renouveler Very Happy 
Tu peux peut-être les appeler pour demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominou2392

rominou2392

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:02

Merci bien Minnie&co  Very Happy 


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 V22-14-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:15

Voici le dernier code pour renouveler : S14FR1AP01


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:27

question > si on souhaite profiter de l'offre des 6 mois gratuit en faisant le renouvellement par internet > on reçoit un PA temporaire ?? comment faire pour recevoir un définitif directement chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:30

Raiponce58 a écrit:
question > si on souhaite profiter de l'offre des 6 mois gratuit en faisant le renouvellement par internet > on reçoit un PA temporaire ?? comment faire pour recevoir un définitif directement chez soi ?
On ne peut plus recevoir un PA temporaire à domicile via le renouvellement par internet.

C'est obligatoirement un PA temporaire sous forme d'E-ticket à aller échanger sur place.
Par contre, je ne connais pas le délai d'échange. Cela doit être un ou 2 mois. Il faudrait que quelqu'un confirme.

J'ai mis à jour le 1er post. Wink


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:31

Si tu veux renouveler et recevoir un PA définitif, il faut obligatoirement le faire par correspondance.

Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ici. Retournez-le accompagné de votre règlement et du courrier de renouvellement avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:

Disneyland Paris
Passeport Annuel par correspondance -
77 777 Marne-la-Vallée
Cedex 4


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 4 Fév 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:32

en le faisant par correspondance je vais tout de même bénéficier de l'offre 6 mois gratuit ? désolée d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:35

oui, je viens d'éditer mon post précédent Wink

Toutes les infos ici : http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/renouvellement.html


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:37

Merci beaucoup mais j'ai un problème c'est que je n'ai reçu de courrier de renouvellement mais juste un mail me rappelant que mon PA allait se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:55

Raiponce58 a écrit:
Merci beaucoup mais j'ai un problème c'est que je n'ai reçu de courrier de renouvellement mais juste un mail me rappelant que mon PA allait se terminer
Imprime le mail et joint le au bon de commande. Wink


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:05

c'est ce que je me suis dit, en espérant que cela fonctionne. Encore merci pour les renseignements. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:22

Bonsoir à tous,j'ai acheté mon dernier PA dream l'année passée chez Carrefour France au prix de 159e au lieu de 199e,aurais-je droit aussi au 6 mois gratuits lors de son renouvellement?Je suis belge et sur le site disneylandparis Belgique il ne fait mention nulle part de l'offre des 6 mois gratuits....Mon PA venant à terme fin de ce mois qui peut m'expliquer la réelle marche à suivre pour renouveler mon PA en tant que belge(internet ou sur place)Merci d'éclairer ma lanterne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:34

domino1302 a écrit:
Bonsoir à tous,j'ai acheté mon dernier PA dream l'année passée chez Carrefour France au prix de 159e au lieu de 199e,aurais-je droit aussi au 6 mois gratuits lors de son renouvellement?Je suis belge et sur le site disneylandparis Belgique il ne fait mention nulle part de l'offre des 6 mois gratuits....Mon PA venant à terme fin de ce mois qui peut m'expliquer la réelle marche à suivre pour renouveler mon PA en tant que belge(internet ou sur place)Merci d'éclairer ma lanterne.... Wink
En étant belge, tu ne peux renouveler que par correspondance ou sur place. Pas de renouvellement par internet possible.

Citation :
Par correspondance:
Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ici. Retournez-le accompagné de votre règlement et du courrier de renouvellement  avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:
Disneyland Paris - Passeport Annuel par correspondance -
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Au Parc Disneyland:
Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.

(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 2 avril 2014.
(2) Selon type de passeport Annuel.
Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 22:08

Mouetto a écrit:
domino1302 a écrit:
Bonsoir à tous,j'ai acheté mon dernier PA dream l'année passée chez Carrefour France au prix de 159e au lieu de 199e,aurais-je droit aussi au 6 mois gratuits lors de son renouvellement?Je suis belge et sur le site disneylandparis Belgique il ne fait mention nulle part de l'offre des 6 mois gratuits....Mon PA venant à terme fin de ce mois qui peut m'expliquer la réelle marche à suivre pour renouveler mon PA en tant que belge(internet ou sur place)Merci d'éclairer ma lanterne.... Wink
En étant belge, tu ne peux renouveler que par correspondance ou sur place. Pas de renouvellement par internet possible.

Citation :
Par correspondance:
Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ici. Retournez-le accompagné de votre règlement et du courrier de renouvellement  avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:
Disneyland Paris - Passeport Annuel par correspondance -
77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Au Parc Disneyland:
Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.

(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 2 avril 2014.
(2) Selon type de passeport Annuel.
Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.

Un grand merci Mouetto pour cette réponse rapide!!!!Donc aucune importance si l'ancien pass était en promotion pour bénéficier des 6 mois gratuits?Si je le fais par courrier qu'entend t'on pas envoi de votre règlement?et si je le fais sur place nous sommes 4 dans la famille ,peut-on y aller seul et le faire pour tout le monde?Désolée pour toutes ces questions et surtout un grand merci pour ta sollicitude Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:33

domino1302 a écrit:


Un grand merci Mouetto pour cette réponse rapide!!!!Donc aucune importance si l'ancien pass était en promotion pour bénéficier des 6 mois gratuits?Si je le fais par courrier qu'entend t'on pas envoi de votre règlement?et si je le fais sur place nous sommes 4 dans la famille ,peut-on y aller seul et le faire pour tout le monde?Désolée pour toutes ces questions et surtout un grand merci pour ta sollicitude Wink 
Aucune importante si l'ancien PA était en promo ou même gratuit. Pour bénéficier des 6 mois gratuits, il faut simplement renouveler en payant le nouveau PA plein tarif dans les délais.

Les modes de règlement possibles sont précisés dans le bon de commande (Chèque bancaire français à l’ordre d’Euro Disney Associés S.C.A ou Carte Bleue / Visa ou EuroCard / MasterCard ou American Express ).

Je ne sais pas s'il est possible de renouveler pour toute la famille sur place.

Le plus simple est de le faire par correspondance.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:37

domino1302, si tu veux le faire dans le parc pour tout le monde, vous pouvez toujours acheter un billet à l'entrée du parc (avec la remise PA, c'est pour pouvoir accéder au BPA si le Bureau de Donald est fermé) et demander à déduire du prix de votre PA le prix du billet que vous avez acheté à l'entrée.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:55

Mouetto a écrit:
Raiponce58 a écrit:
question > si on souhaite profiter de l'offre des 6 mois gratuit en faisant le renouvellement par internet > on reçoit un PA temporaire ?? comment faire pour recevoir un définitif directement chez soi ?
On ne peut plus recevoir un PA temporaire à domicile via le renouvellement par internet.

C'est obligatoirement un PA temporaire sous forme d'E-ticket à aller échanger sur place.
Par contre, je ne connais pas le délai d'échange. Cela doit être un ou 2 mois. Il faudrait que quelqu'un confirme.

J'ai mis à jour le 1er post. Wink

Je confirme: E-ticket valable 2 mois a partir de la date d'achat; du moins c'était le cas en juillet 2013.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:17

Un grand merci Mouetto,ewis et pilule pour vos précieuses réponses!!!!! Wink Bonne soirée....domino1302
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 11:09

une petite question > pour remplir le renouvellement PA sur le bon de commande il demande le numéro adhérent de notre ancien passeport > mais le problème est qu'il y a moins de case que de numéro sur le passeport > donc ma question est le numéro adhérent correspond au début ou à la fin des numéro du PA ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 14 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:52

bonjour, mon passeport expire en mai, mais je ne pense pas pouvoir retourner au parc avant la date d'expiration, si je vais au parc apres la date d'expiration je devrais payer l'entrée et je n'aurais pas les 6 mois gratuits? merci


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-