AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 14:54

Mon soucis est réglé.

J'ai envoyé un mail directement via le site, et il se trouve que nous ne faisions pas parti du fichier client ... Peut être parce que c'est une offre particulière à la base (SNCF pass à 49 €).

J'ai le mot de passe ... Maintenant j'attends juste de voir si l'offre SNCF de cette année est celle qu'on m'a annoncé, et j'avise. Langue


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 15:37

Criolinne : moi aussi j avais beneficie l annee derniere de l offre sncf a 49 e.

Perso j ai pas attendue... J ai renouvelle lors de mon dernier sejour a 139e pour 18 mois.

Rien n est moins sur cote sncf... Les rumeurs d offres perdurent... Sans jamais se confirmer. Donc j ai pas pris le risque de perdre les 6 mois gratuits.

Et je regrette pas. :-]


Candidate à Miss  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:45

Bonjour a tous,

Mon passeport annuel fantasy a expiré le 24 octobre dernier, j'ai bien reçu un Email m'invitant a le renouveler et ainsi bénéficier de 6 mois supplémentaire.

Étant de voyage pro a l'étranger depuis quelques semaines je suis revenu de ce weekends end et j'ai donc voulu renouveler le passeport par Internet.

J'ai bien saisie le code présent dans l'email dans le champs "accès au offre de reve" suivi d'un clique sur ok, une page se charge, mais je n'ai pas l'onglet " renouvellement du passeport annuel " comme il est indiquer a la première page du topic. Je n'ai aucun message d erreur mentionnant que le mot de passe des offres de rêves n'est plus valide.

Si je choisi d'envoyer un courrier dans la fouler, est ce que je pourrais bénéficier des 6 mois supplémentaire ,

Merci pour vos réponses

EDIT : pour résumer mon soucis je rencontre ce problème mentionner par d'autres membres il y a déjà quelque mois et qui avait été résolu :

Mouetto a écrit:
Effectivement, il y a un bug en ce moment puisque la page de renouvellement n'apparait pas après avoir entré le code:

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Bugpa
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 19:51

Effectivement, j'ai eu confirmation du bug qui ne sera pas réparé avant minimum une bonne dizaine de jours.

Je vous conseille donc de renouveler directement sur place ou par correspondance.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:31

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

En renouvellement par courrier, pourrais je quand même bénéficier des 6 mois supplémentaires ?

Cordialement


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 22:22

Oui, sans problème.

N'hésite pas à joindre une lettre expliquant que c'est un renouvellement et que tu veux bénéficier des 6 mois supplémentaires offerts.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:58

Bonjour à tous !

J'ai un passeport annuel Fantasy qui expire le 22/12/2009. Evidemment je vais le renouveler. Savez-vous combien de temps environ le courrier de renouvellement met arriver ? Combien de jours avant la date ?
Je vais sûrement le renouveler sur Internet (pour l'instant en maintenance), mais si je le fais en ligne j'aurai un passeport temporaire ou je peux demander directement le définitif ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 16:04

Il me semble que tu le reçois un mois avant la fin de ton pass.

Pour le reste j'en sais pas plus, ça sera la surprise pour moi en février...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:34

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:15

Mon passeport annuel ainsi que celui de mon mari s'expire au 21 novembre 2010. Nous n'avons toujours pas recu de courrier ou de mail pour renouveller!!! Nous avons prevu de nous rendre au parc le 15 novembre. Est ce que nous pourrons renouveller nos passeports directement au bureau des passeports du parc et beneficier des 6 mois gratuits même si nous n'avons pas de courrier???
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:25

Envoie un mail à : dlp.communication.visiteurs@disney.com
C'est ce qu'eux m'a donné Disneyland si jamais je recevais pas le courrier.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:28

Reçois-tu les offres par courrier (envie de +) ? C'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu ta lettre. Après moi ils m'ont dit que si je n'avais rien début décembre je devais les prévenir à cette adresse e-mail. Mon passeport expire le 22 décembre donc il faut peut-être prévoir moins de 30 jours avant pour recevoir ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
tony.gavois



Messages : 2
Inscription : 10/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 7:30

Slt à tous

J'ai un soucis avec le renouvellement de mon pass,il a expiré le 17/10 et je voulais le renouveller via le net hors je viens de m'apercevoir que ce n'étais pas faisable jusqu'au 15/11 mais le probleme est que je vais à disneyland le 12 !!
Savez vous comment je dois faire pour bénéficier de mes 6 mois gratuits et surtout pour rentrer dans le parc ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tony.gavois



Messages : 2
Inscription : 10/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:56

Slt à tous

Pour info j'ai réussi à renouveller mon pass aujourd'hui sur le net c'est réparé !!!!

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:09

Bonjour à tous, désolé de m'incruster dans ce forum, mais j'ai une situation délicate que même les employés de Disneyland ont du mal à gérer, je vous explique
- J'ai un passeport Fantasy qui a expiré le 30 octobre 2010 et que j'ai gagné à un jeu concours
- Je souhaitais le renouveler et bénéficier des 6 mois gratuits mais je n'ai reçu aucun courrier de renouvellement, et donc pas ce fameux code demandé par le site pour le renouvellement
- J'ai obtenu le code en appelant le service PA Disney
- Les services Internet de renouvellement sont H.S. et je dois attendre le 16 novembre pour que cela refonctionne.

J'ai expliqué à plusieurs employés du service téléphonique que je souhaite venir au parc les 12 et 13 décembre et je leur ai demandé :
1) S'il fallait absolument le courrier de renouvellement comme justificatif au bureau de PA du Parc pour établir mon passeport définitif lorsque j'aurai reçu mon passeport temporaire, car cette condition est incluse dans les conditions de vente, hors je n'ai pas le courrier : 1 personne m'a dit qu'il le fallait absolument, 1 autre m'a dit non, si vous passez par internet avec le code c'est déjà comme un justificatif (sachant que j'ai toujours avec moi mon ancien PA Fantasy...)
2) Si je pouvais établir mon PA définitif en échange de mon temporaire, à ces dates-là (12 décembre), 2 personnes m'ont répondu, non, il est à échanger contre le définitif jusqu'à 30 jours après l'expiration de l'ancien PA, c'est à dire maximum le 30 novembre, et une autre m'a dit que j'avais 60 jours après l'achat du nouveau passeport pour établir le nouveau et bénéficier des 6 mois gratuits.

Une autre personne, encore, m'a suggéré de ne pas le renouveler mais d'en racheter un directement, sur Internet, et d'ensuite (sans me préciser de date) aller au bureau des PA au Parc pour expliquer mon cas et qu'ils me feraient bénéficier des 6 mois gratuits ; je suis un peu sceptique sur cette solution car le bureau des PA, je connais, et ils n'ont pas l'air du genre à comprendre une situation précise mais à être à cheval sur leurs règles etc.

Dans tous les cas, comment pourrais-je faire, est-ce que quelqu'un sait parmi ces solutions laquelle est la vraie ? Jusqu'à quelle date j'aurai, si je passe par Internet ou par courrier peu importe, pour échanger mon PA temporaire contre un définitif au bureau ? Je ne comptais pas aller au Parc avant le 12 et 13 décembre et payer un voyage en train (j'habite très loin du parc..) juste pour le faire établir en définitif n'est pas ou peu envisageable.
Est-ce possible qu'on me fasse bénéficier des 6 mois gratuits comme le disait une conseillère, si je choisis d'en racheter un nouveau et non renouveler ? Sachant que dans tous les cas je n'ai pas de courrier de renouvellement..

Merci infiniment de m'avoir lu en tout cas !!!!
PS : j'ai aussi écrit à l'adresse e-mail que j'ai trouvée sur ce forum, mais je n'ai eu aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad pb de connexion, je suis obligée de tout retapper ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc : je n'ai pas de réponses à toutes tes questions, car je ne suis pas cast members, et pas assez de connaissance sur le sujet renouvellement de PA.

je peux cependant te certifier que :

tu n'as pas besoin du courrier pour bénéficier du renouvellement avec 6 mois gratuit (je ne l'ai pas reçu et j'ai pu renouveller sans problème)
si tu achètes un nouveau PA, tu ne pourras pas bénéficier des 6 mois gratuit.

mais, la solution la plus simple, est selon moi :

comme tu as jusqu'au 30 novembre, d'attendre que le service remarche sur le net, ça te laisse 15 jours pour le faire, puis de te présenter les 12/13 décembre au parc pour faire le définitif.

voilà.


Candidate à Miss  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:00

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Cependant et c'est là que je suis perdu, certains me certifient que je ne pourrai pas me présenter au parc le 12/13 décembre pour établir mon passeport définitif et bénéficier des 6 mois gratuits car selon eux, il faut aussi bien : Et commander le passeport renouvelé ET aller l'échanger contre un définitif dans les 30 jours suivants la date d'expiration de l'ancien, c'est à dire que je ne pourrai plus l'établir et bénéficier des 6 mois gratuits après le 30 novembre, alors qu'une autre personne me dit que si. Ouin, je ne sais pas qui croire ! lol
Ca a toujours été un vrai casse tete les PA ....
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:12

exact, j'ai oublié ce détail :

confirmé en page 1 de ce sujet par Mouetto :

"Quoi qu'il arrive, si vous renouveler sur internet et pour bénéficier des 6 mois offerts, vous avez un délai maximum de 30 jours supplémentaires (après la date d'expiration de votre précédent PA) pour renouveler contre un PA temporaire et pour aller échanger ce PA temporaire contre le PA défintif au bureau des PA directement sur place en présentant le courrier de renouvellement."


désolée pour toi : soit tu retournes à disney avant le 30, soit tu oublie les 6 mois et dans ce cas autant en prendre un à carrefour beaucoup moins cher (99 au lieu de 139) à toi de voir.


Candidate à Miss  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:32

C'est bizarre car il n'y a que sur ce site que je vois un tel texte, j'ai beau chercher sur le site disneyland, rien n'indique que l'échange du passeport temporaire contre le définitif doit se faire également dans les fameux 30 jours suivants l'expiration de l'ancien.. rien n'indique non plus l'inverse ! Et les conseillers qui ne savent pas..
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:44

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question de manière éclairée Sad ? Je ne sais pas quoi faire.. tenter de renouveler mon pass, pour avoir les 6 mois gratuits ! par Internet et l'échanger contre un définitif le 12 décembre sachant que les 30 jours d'expiration de mon précédent pass seront passés, ou le renouveler par Internet et réserver un voyage coûteux avant la fin des 30 jours pour l'échanger contre un définitif, ou alors en racheter un nouveau sans le renouveler pour recevoir un définitif, mais sans les 6 mois... pitié éclairez-moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:20

Désolé de squatter ce forum, promis c'est le dernier message que j'envoie avant d'avoir une réponse Smile je voulais savoir si je pouvais renouveler mon passeport annuel par correspondance (courrier) pour avoir directement le passeport définitif malgré le fait qu'il n'y a que par Internet que le renouvellement peut avoir lieu jusqu'à 30 jours après l'expiration du passeport, car mon passeport est expiré depuis 2 semaines, et mon but c'est d'avoir un passeport définitif sans avoir à aller au bureau des PA à Disneyland car cela voudrait dire un voyage là bas à 80€, avant le 30 novembre, alors que je ne compte aller au parc que le 12/13 décembre avec des amis..
ou sinon, est-il possible d'échanger, par correspondance, le PA temporaire obtenu par le renouvellement par Internet, contre un définitif ? donc sans avoir à se déplacer au bureau à Disneyland..
Merci infiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniment !!!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:29

Tu peux le renouveler par internet avec le code et recevoir en quelques jours le PA définitif avec les 6 mois offerts.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:30

Merci beaucoup mais si je renouvelle par Internet, ils m'adressent un PA temporaire ; comment faire pour en avoir un définitif, suis-je obligé de venir au bureau au parc, ou bien puis-je le renvoyer par courrier pour recevoir le définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:43

Essaie de contacter EB51 par mp.

Elle a réussi à recevoir son PA définitif renouvelé directement chez elle, en le faisant sur internet.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:56

Merci Mouetto, je l'ai contactée malheureusement elle ne peut pas m'aider car elle a renouvelé son passeport avant expiration et moi après..
Personne peut me dire comment obtenir un passeport annuel définitif, après expiration de l'ancien, sans avoir à se déplacer au bureau des PA ? Sad est-il possible d'envoyer le passeport temporaire obtenu, par courrier pour recevoir le définitif.. ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-