AccueilLes Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 VideLes Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 23:09

Citation :
Est-ce que la compagnie de Disney a déjà critiquée, par le biais de ses productions, d'autres studios de cinéma ?

Je ne pense pas, à ma connaissance en tout cas. Quel serait l'intérêt à s'envoyer des pierres entre studios ? En revanche, cela n'empêche pas des petites tentions comme ça a été le cas par le passé...


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:26

Vraiment pas mal l'affiche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:00

Oui l'affiche est pas vraiment bien réalisée !

Pour ma part, j'adore les Simpson et je trouve que ce ne sont pas spécialement des critiques mais clins d'oeil. Après tout, ils font toujours des clins d'oeil à bons nombres de séries, film etc ..
Que ce soit Souviens toi l'été dernier, Batman, Marry Poppins etc ! Il y a même un site qui dévoilent toutes les références, il est très détaillé sur les Simpson mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien comme ça.

Fin après, il est clair que l'on aime ou l'on aime pas. Moi j'ai toujours aimé cette série depuis mon enfance, là j'en suis toujours fan.


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea



Messages : 14
Inscription : 02/09/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:29

Perso je regarde la série depuis toute petite (début 90's).
La base de cette série animée, c'est critiquer les travers de la société (actualités politiques et économiques, films à succès parodiés, le pouvoir des médias par exemple) et il faut prendre ça au 2nd degré Wink

Il y avait d'ailleurs un épisode (mais lequel?) où ils énuméraient la liste des gens assez "craignos" et ils citaient "ceux qui travaillent pour Disney" ou quelque chose comme ça. Je m'en souviens puisque mon cousin qui est Cast Member a fait une drôle de tête après! Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 15:04

En saison 22, Homer traverse les studios de Pixar je crois et on voit pas mal d'affiches détournées aussi ainsi que Wall.E entre autres ^^

Dans l'épisode 16, Marge récupère et entasse chez elle toutes les affaires de la folle aux chats et on voit dans le bazar Lotso, l'ours de Toy Story 3 !



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 15:20

En terme de "moqueries" Disney, l'épisode 7 de la saison 14 est tout simplement EPIQUE : toute la clique se retrouve à EPCOT !

D'ailleurs c'est assez comique car on pourrait penser qu'ils sont gentils envers Disney puisque lorsque Bart dit qu'ils doivent se rendre à Orlando, Homer est tout content parce qu'il se voit déjà à Disney World, mais Bart lui annonce que c'est à EPCOT qu'ils vont seulement, Homer est en larme de devoir aller dans ce parc "du futur" Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419

Quand ils volent au dessus d'EPCOT, on voit le panneaux "EPCOT - Quand c'est complet partout"

Et le parc qui est rempli de gros sponsors (comme la voiture électrique du futur (Test Track quoi) sponsorisée par le géant pétrolier EXXON, qui avance à du 2km/h, je suis écroulé avec cet épisode !!!!!! Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 287560 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419

Et plein d'autres références aux attractions du parc ! Et Homer qui devient complètement gaga à force de rester dans un parc Disney ou la parc Magic Kingdom hyper sécurisé par des gardes, des barbelés, des miradors (certainement en référence aux empreintes digitales que l'on doit donner à l'entrée et pour bien casser la magie du parc)

En plus, il n'y a jamais de temps morts dans cet épisode je trouve !!! Il fait partie de mes favoris, vous l'aurez compris

Allez si vous ne pouvez plus tenir, soit vous foncez dans votre dvdthèque ou alors ici, car je suis gentil, pour voir l'épisode français sur le Youtube Russe : http://rutube.ru/tracks/2504034.html La partie Walt Disney World commence à partir de +ou- 10 minutes mais l'épisode en entier est de toute façon extra


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:56

Allé je ne sais pas si vous connaissiez cette parodie mais moi elle m'a bien fait rire.
Les Simpson saison 17 - épisode 19

http://www.timonlamangouste.com/timon/surlestraces/thelionking_simpson_01.html

source: http://www.timonlamangouste.com


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:28

Bon c'est pas les Simpsons Mais ça reste du Groening.

(et accessoirement j'ai pas trouvé ailleurs où poster ça)


Futurama - saison 2 - épisode 15: "The Problem with Popplers"



Dans cet épisode, Leela, Fry, Bender et toute la bande découvrent les Popplers, de petits êtres extra-terrestres comestibles et succulents (servis d'ailleurs comme du poulet de chez KFC).
Ils s'associent à une chaîne de Fast-food pour les livrer.


Où est le rapport avec Disney?

Pour faire leur pub, Fry et son ami Bender (le robot tordeur) enregistrent une chanson sur l'air de Steamboat Willie, rien de plus. Laughing

Si je trouve la vidéo qui va bien, je la poste! Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:35

Olikos a écrit:
C'est pas vraiment de la haine. Disney est tellement connu à travers le monde que la référence fait mouche un peu partout. Et puis, c'est bien marrant quand même.

Au même titre que "Les simpsons", une BD américaine reprend systématiquement Disney également. Il s'agit de l'affreux chien jaune qui boit dans les toilettes : "Grimmy" !

Oh, j'adore Grimmy! C'est vrai que dans une bande dessinée, il y a la Belle et la Bête, dans une autre Daisy qui est avec l'oncle Picsou, et on voit même les Experts analysant le corps inerte de Blanche-Neige.

thom a écrit:
Récemment y a une parodie de Là-haut qui était fait dans les Simpson Smile

Oui, avec Carl et Lenny XD

Galaxie a écrit:
Il y a même un site qui dévoilent toutes les références, il est très détaillé sur les Simpson mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien comme ça.

Ce ne serait pas simpsonpark, par hasard ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:12

Dans Futurama la Lune est devenu un parc d'attraction ressemble à Disneyland, surtout qu'il y as un land appelé "Moon Street USA" parodiant "Main Street USA". Idem pour certaine attraction (dont It's Small world).

Dans les simpson nous avons des tas de référence comme à un épisode où Lisa raconte l'histoire de Blanche-Neige à sa manière. Mais surtout la parodie de Disneyland est Itchy et Scratchy land surtout en voyant la carte du parc (Itchy et Scratchy land (que j'ai dans un livre des simpson)) on s'apperçoit qu'elle est copiés sur Disneyland.
J'ai remarqué comme dernière parodie/référence de Disneyland dans les Simpson à Duffland il y a une attraction ressemblant à "It's small world".
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 7:47

quasimodoworld^^ a écrit:
thom a écrit:
Récemment y a une parodie de Là-haut qui était fait dans les Simpson Smile

Oui, avec Carl et Lenny XD


Avec Itchy et Scratchy plutôt?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:37

Alors qu'est ce qu'on devrait dire de l'épisode de South Park sur le sujet Mickey xd
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:27

C'est tout simplement parce que 'les simpsons' parodient la vie aux Etats Unis ! Et que Disney est un immense symbole américain !

PS: dans les simpsons le film ya un passage où homer et marge sont dans un chalet et ya plein d'animaux qui viennent les rejoindre ,notamment des oiseaux qui chantonnent , si c'est pas un clin d'oeil à Disney ça ! xd


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 15:08

loki a écrit:
Alors qu'est ce qu'on devrait dire de l'épisode de South Park sur le sujet Mickey xd

"Pas de polémique!" Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 477573 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 224944 Wink

Bah, les Simpsons sont plutôt gentils avec Disney; on trouve un hommage à BatB cité en classique de l'animation sur un ciné de Springfield dans un des épisodes des cinq premières saisons de la série; celui où Lisa & Bart veulent voir "Itchy & Scratchy, le Film."
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:52

loki a écrit:
Alors qu'est ce qu'on devrait dire de l'épisode de South Park sur le sujet Mickey xd

Ah oui, j'adore cet épisode, c'est rai que Mickey est vraiment mal caricaturé, il vend "du sexe aux p'tites filles", il tabasse un des Jonas Brothers et eut tuer Stan, Kyle et Cartman qu'il prend pour des espions de DreamWorks ! XD


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:36

Et il 'veut pas mettre de la 3D relief partout aussi? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 9:44

Après des années et des années de multirediffusions, W9 proposera enfin des épisodes inédits samedi soir avec les 3 premiers épisodes de la saison 18. Quand au reste ? Ben, c'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 20:42

W9 se résume à Malcolm et Simpsons...La chaine s'enlise...Ce sont de bons programmes mais archi rediffusés et pas récents, des valeurs sûres qui vont finir par être un peu trop sûres...


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:17

Vous rigolez, Mickey est super dans South Park! Quand j'étais petit, je le voyais comme quelqu'un d'innocent. Une fois adulte, je le vois se défouler sur ces **** de Jonas Brothers! Mickey a grandi avec moi et je partage toujours ses idées ahah! Mickey t'es le meilleur! cheers

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Mouse210


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:27

C'est vrai que cette scène dans South park est quand même mythique^^




"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:24

Bah mickey est partout!

Même dans Futurama, Steamboat Willie est parodié par Bender en tant que capitaine du vaisseau de Planet Express.
Merci Mr. Groening!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Dim 13 Jan 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:20

Et dans American Dad c'est Ariel qui passe à la trappe.

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 2009-a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:25

Je connais un autre passage dans les Simpson avec une grande référence à Disney qui m'a à la foi fait mourir de rire, et attristé...
Dans l'épisode Les apprentis sorcières de la saison 21, les Simpson ont un accident de voiture et à un moment donné ils percutent quelqu'un que je suis sure vous reconnaîtrez! silent


https://youtu.be/k7tVd1OhFqA



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:34

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 153419 ça me fait bien rire !

Sinon, le court-métrage nommé aux Oscars avec Maggie en tête d'affiche est disponible sur Youtube en toute légalité. Il est pas mal, mais bon, pas du niveau de Paperman ^^


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chicken Little : Pourquoi tant de haine ?
» Appréciez-vous toujours autant Disney après y avoir travaillé?
» (Question bête) Pourquoi Walt Disney et non Disney Brothers ?
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-