AccueilLes Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 VideLes Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 7:28

Ah oui j'adore cet épisode Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:55

Puisque ce topic est remonté, un épisode vient d epasser où Homer chante une parodie de la petite sirène "sous l'ocean". Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Icon_razz


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
so-mlle-noemie



Messages : 1
Inscription : 20/03/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 17:39

peut etre mes ses une série a reprendre a part des autres
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:09

Et que pensent ils de Pixar?Du bien, je pensais, car les animateurs sont souvent les mêmes (Bard Bird par exemple).

On a vu Wall-e dans un rêve apocalyptique d'Homer:

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Wall-e_in_the_Simpsons

puis avec Eve dans une séquence de bisous d'anthologie (déjà! pas mal hein!)

et un cartoon d'Itchy et Scratchy reprenait le début de Là haut dans la saison 22.Mais, dans la même saison, il y a eu l'épisode "Angry dad the movie".

Un court métrage de Bart est nominé en même temps que "Condiments" de Mixar (on devine qui c'est ...) et là bizarrement l'équipe technique (John Lasseter est très facile à reconnaître)

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Medium_explore_gawkertv_videos_7056_03

le prend mal et Randy Newan chante "tu as un ennemi" tandis que Lisa est menacée par Mr.Carotte (à défaut de Mr Patate) et Wall.e.

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 4d63a13818402

Ils sont mauvais joueurs? J'avais jamais entendu ça! Shocked

(et avec tous les concurrents qu'ils ont, ya pas intérêt...)

"Condiments" ressemble bien plus à un long métrage qu'à un court (qui sont tous quasi muets pour commencer).On dirait en fait Toy Story transposé dans une cuisine,

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Tumblr_lgy7ilHdHL1qz8s52

les condiments se figent en présence d'humains et se lamentent à l'idée de devoir partir.Une gaufre dit même "réveillez moi pour la fin sirupeuse!" j'ai déjà entendu dire ça de Disney, mais de Pixar wtf? (surtout quand on voit la fin de Toy Story 3!)

Peut être de simple vacheries entre animateurs car Pixar rafle souvent tout (ils sont venus avec une crème à polir les statuettes...).Wallace et gromit, les courts métrages déprimants d'Europe de l'est et "Les triplettes de Belleville" étaient caricaturés aussi.


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:22

C'est de l'humour hein Very Happy C'est un jeu, y'a rien là-dedans qui laisse croire que Les Simpson aient une dent contre Pixar. Tout le monde en prend pour son grade dans cette série, c'est son principe alors pourquoi Pixar serait épargné ?


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:23

Aprés, faut prendre en compte que les simpsons, c'est la fox, donc sur le milieu de l'animation, c'est un peu la concurence, donc je suppose qu'il se force a ça pour faire plaisir aux prod... pour ensuite se permettre d'autres gags ou ils se foutent royalement de leur geule. Et puit, comme l'on dit les autres, c'est de l'humour, c'est plus pour taquiner que pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:14

Dans "Le garçon qui en savait trop", selon le docteur Hibbert, Walt Disney avait le syndrôme méchant Laughing


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:04

Je dirais même plus qu'il avait "le gène maléfique", une particularité qu'il aurait partagé avec Hitler Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 53119

@+
Tib's


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 18:08

Madame Médusa a écrit:
tu oubli aussi la référence a mary poppins " sharry bobbins" et aussi une reprise de " sous l'ocean" ou homer fini par dévorer tout les poissons et les crustacés LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ce sont juste des petite critique a prendre au second degré comme le dit dingoofy

Aaaaaaah celui avec Sharry Bobbins m'a fait vraiment beaucoup rire Razz
Spoiler:

Sinon dans l'épisode de la maison close, on peut voir la parfaite copie de Lady Trémaine Smile (niveau coiffure, costume, caractère etc...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:50

Les Simpsons ..... j'adore, et quand ils parodient Disney, ça me fait plutôt rire que pleurer Very Happy .


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:34

J'ai trouver les vidéos sur Youtube et sa m'a bien fais rire x)
"See my vest", en plus de parodier La Belle et la Bête, parodit aussi Les 101 Dalmatiens, puisque Mr Burns veut une veste en peau de chien. On va même Nanie à un certains moment de la chanson x) :

Et Mufassa qui dit "Kimba" au lieu de "Simba" x):

Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:05

Bon ben tout à été dit , j'arrive un peu tard ^^' J'adore trop les simpsons ! Je regarde des épisodes tous les soirs avant de m'endormir ( ou ces temps ci un peu d'american dad mais mes préférés reste et resteront les simpsons).

Je trouvais la question pertinente car je me l'a posé déjà il y a quelques temps (très longtemps en faire -__-) jusqu'à ce que je comprennent vraiment l'humour des simpsons (oui parce que quand on est petits on voit juste un dessin animé avec des personnages jaunes Very Happy ) .

Par contre il y a une question du même style que je me pose, donc ça va peut être faire hors sujet je sais pas mais je trouve que le contexte est bon pour la poser.. Pourquoi critiquer la Fox télévision alors que c'est sur cette chaîne que passe la série ? Matt G. fait-il aussi un humour de second degré comme avec Disney ou essai-t-il de vraiment dénoncer les mauvaises facettes de la chaîne ? Parfois j'imagine même que la fox le prend limite pour un esclave ou qu'il est sous payer ou autre donc si un expert des simpons pouvait m'éclairer Very Happy


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 16:02

Autre exemple de cette "haine":

Dans l'épisode "L'amour à la springfieldienne", il y a une parodie de "La Belle et le Clochard" où on voit Dingo aller dans une pièce et s'y faire gazé.
Homer le libère alors qu'il agonise et en sortant, on peut l'entendre dire: "C'était horrible mais c'est pas pire que travailler chez Disney"
Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 53119


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:37

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais je me souviens que dans l'un des épisodes, Homer passe devant des magasins aux noms signifiant "pour les abrutis", la liste se poursuit avec un Disney Store Rolling Eyes .

Je regardais les Simpsons avant mais je m'en suis détourné pour des choses plus intéressantes .Matt Groening et son équipe ne m'inspirent pas plus que Jeffrey Katzenberg et toute sa clique .Ils sont tous bien heureux d'être récupérés par Universal pour les faire défiler dans leurs parcs regroupant toute la grande famille des seconds couteaux . Je ne sais pas pourquoi ils ressentent les besoin perpétuel d'attaquer Disney à la moindre occasion grâce à leurs médias divers .Si vous êtes attentifs aux séries ou aux films produits par Universal, vous retrouverez autant de mesquineries .Les Simpsons passent encore cela avec humour mais le but diffamatoire est indéniable .
En tout cas, Disney ne se livreraient jamais à de telles stupidités.Ils préfère mettre leurs temps et leur énergie dans d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 22:38

Une autre parodie que j'aime beaucoup, celle de sous l'océan qui devient là sous la mer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:31

Ram a écrit:
Et Mufassa qui dit "Kimba" au lieu de "Simba" x)
Oui mais il ne faut pas oublier que dans le manga Le roi Léo, qui est à l'origine du Roi Lion de Disney, le lionceau se nomme Kimba. Alors est-ce un clin d'oeil aussi à l'époque où les studios Disney n'arrêtaient pas de nier et prétendaient ne pas s'être inspirés de l'oeuvre d'Osamu Tezuka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 13:52

Bon alors, annulée ou pas annulée définitivement la série des Simpson ? Tout ou presque est contradictoire en ce moment. Aux dernières nouvelles, la Fox a lâché le morceau : la saison 23 actuellement diffusée est la dernière, et une 24e et ultime saison (afin de clôturer moins précipitamment le show) pourra être offerte à la seule condition que les comédiens réduisent leurs tarifs.

En attendant, côté Français, on en est encore à la nième rediffusion W9 des saisons 1 à... 15 il me semble dans le désordre le plus total. A quand le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:23

Ici, on a droit à de nouveaux épisodes de la saison 22, chaque semaine ! Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 153419


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:11

Stitch wish a écrit:
Il parodie aussi La belle et la Bête avec "See My Vest" ou la tombe de la mère de Bambi ou de Walt Disney. Le gérant de Disneyland
je pensais plus à une parodie de burns en cruella vu qu'il veut de la fourure
perso j'adore les délires des simpsons disney ou pas, ca m'offusque pas


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:49

c est le genre de chose qu'il faut prendre au second degré Wink


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
diimotoyz



Messages : 2
Inscription : 10/01/2012

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:54

Moi je trouve çà drôle .
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:57

Ce n'est que de l'humour ... Faut pas le prendre mal parce que sa touche Disney ! ^^ Faut avoir un second degré ... C'est sur que si vous n'aimez pas les Simpson vous aimerez pas mais a ce moment il ne faut pas regarder. En effet , le réalisateur , Matt Groening , à parodier Dumbo dans la saison 23 pour un spécial Noel ^^. Donc S.V.P ayez un second degré quoi :3


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 15:35

Quand les Simpsons revisite les affiches des films, dont celui de La petite sirène.


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 La-pet10


Voir le reste : http://www.gentside.com/insolite/la-petite-sirene_pic70801.html
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:22

Mdr pas mal xDD Perso j'adore ^^ c'est de l'humour de second degré :3


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:30

C'est bizarre ils ont de plus en plus de haine au fil des saisons!! Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 100932


Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ? - Page 2 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson : Pourquoi autant de haine envers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicken Little : Pourquoi tant de haine ?
» Appréciez-vous toujours autant Disney après y avoir travaillé?
» (Question bête) Pourquoi Walt Disney et non Disney Brothers ?
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-