AccueilLes choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 VideLes choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses à changer à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 17:52

disneymat a écrit:
Ca serait sympa d'avoir un land consacrés aux attractions aquatiques ^^
ou carrément faire un parc aquatique... Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 425715 Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 425715 Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 213516

après ce qui est du resort j'y sui allé en octobre 2008 (mars 09 et la mars 2010...) et le seul truc ou j'ai ete deçus ça a été la thema des studio, je les ai trouvé vide a certains endroits, et surchargés a d'autres...
au niveau du parc disney je trouve qu'il y a trop de boutiques (studio aussi...) et que c'est de partout pareil...2 3 sa passe mais 10 dans chaque land sa devient lourd surtout pour vendre la plupart les meme articles...
niveau fast food...heuhhh pas top ...(pour le prix!!!)
et aussi davy crokett ranch... bah pas top, un peu vieu et un peu de moisi dans la salle de bain ...
apres j'ai dormi au santa fé et rien a dire pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:34

Je pense qu'une attraction a sensation comme un nouveau coaster ou comme TOT serai la bienvenue car elle ferai parler du parc. Pour l'attraction aquatique bof bof...bien sur c'est génial mais y en a asterix et franchement quand il fait pas beau...on en ressort gelé pour la journée...du coup c'est pas très rentable si l'attraction ne peut fonctionner qu'en été...

Déja ce serai top si toutes las attractions fonctionnaient!
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:56

Tous les parcs ont des attractions aquatiques,et quelque soit le temps c'est toujours ce qui fonctionne le mieux. Les gens ne sont pas forcément mouillés dans une attraction aquatique, regarde De Vliegende Hollander, ou même Splash Mountain justement...tout ce qu'il faut c'est faire croire que tu le seras, et ca suffit pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:27

Un genre de buches avec des descentes comme dans les parcs Walibi serait drole ! surtout en été Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:11

Moi je dirais ce topic est bien , mais avant de dire les choses à changer gagné au loto et offrez l'argent à disney ! Je vois de pure connerie dans ce topic . Mais d'autre qui sont très intéressante .


Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:21

Je trouve le parc disney presque parfait sauf quelques petites choses à changer comme les spectacles ou à ajouter... Mais la magie reste toujours très présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:23

Oui , mais le truc comme changé la parade des rêves qui est très bien et pas abimé , du moins pas trop quand on voit la Fantillusion qui elle a 7 ans .


Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:23

disneymat a écrit:
Un genre de buches avec des descentes comme dans les parcs Walibi serait drole ! surtout en été Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile

Splash Mountain quoi hihi ! Smile


Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 1284104484
Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:26

Dreamdisney a écrit:
Oui , mais le truc comme changé la parade des rêves qui est très bien et pas abimé , du moins pas trop quand on voit la Fantillusion qui elle a 7 ans .
En effet la parade des rêves et très bien et encore en très bon état (malgré la pluie...) mais la disney fantillusion commence à vieillir, ce serait bien d'en avoir une nouvelle Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:27

Qui a dit qu'il fallait la DOUD .... Twisted Evil
Les choses à changer à Disneyland, c'est vaste par les envies et très restreint niveau budget.
- Un petit nettoyage de l'eau a Frontier ou à Disco ce serait pas de refus pour commencer ç'était plus beau en bleu avant Smile
- Le retrait des pastilles de couleurs du Show de Stitch à Disco ( WoW j'ai trouvé un truc pas trop cher à faire )
- Remettre un VRAI spectacle au Chapparal theater, à la hauteur de Tarzan qui était juste magique !
- Enlever ces têtes de Mickey difformes et horribles sur le château.
- Retrouver cette diversité d'une boutique à l'autre, car à c'est vraiment quasi le même merch' partout !

Et dans les choses à ajouter pour améliorer l'offre :
- Splash Mountain ! Définitivement !
- Soarin' aux Studios ...
mais là, je rêve de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:54

Je ne pense pas qui ai beaucoup a changé certe quelque tite réhab par ci par la!

Pour l'ajout d'attractions moi perso j'attend les nouvelles du studio avec impatience avant d'en demander des autres!

Il est vrai qu'un splash mountain pourait etre pas mal, mais en hiver je pense qu'il ne serait pas tres rentable! Car certains guest se pleigne du froit quand il doive faire la file pendant plus de 30 min alors imaginer ce que sa pourait donner avec une attraction aquatique!

Moi perso ce qui m'a un peu déçue lors de notre derniere visite c'est la fantilusion, ca fait combien de temps qu'elle a pas changé?


Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!


Dernière édition par marjo le Jeu 14 Jan 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:19

Citation :
- Le retrait des pastilles de couleurs du Show de Stitch à Disco ( WoW j'ai trouvé un truc pas trop cher à faire )

Un certain nombre on été enlevé pas le fournisseur. Il n'en reste que sur le sol neuf refait récemment le retrait entraine une détérioration de ce support spécifique, une solution est en cour de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 8:13

marjo a écrit:
Je ne pense pas qui ai beaucoup a changé certe quelque tite réhab par ci par la!

Pour l'ajout d'attractions moi perso j'attend les nouvelles du studio avec impatience avant d'en demander des autres!

Il est vrai qu'un splash mountain pourait etre pas mal, mais en hiver je pense qu'il ne serait pas tres rentable! Car certains guest se pleigne du froit quand il doive faire la file pendant plus de 30 min alors imaginer ce que sa pourait donner avec une attraction aquatique!

Moi perso ce qui m'a un peu déçue lors de notre derniere visite c'est la fantilusion, ca fait combien de temps qu'elle a pas changé?

La fantillusion ca fait 7 ans qu'elle n'a pas été changé, il est peut etre temps d'en mettre une nouvelle Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Icon_wink Moi j'ai préféré la parade des rêves, elle est plus féérique et on voit beaucoup plus de choses, de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:09

C'était en page 1 ce que j'ai écrit,

que les visiteurs voulaient du Alan Menken ou du Georges Bruns, donc qu'il fallait leur en donner; on a répondu "pour attirer plus de monde, non merci."

Pour ma réponse, je voudrais dire que je ne sais pas si cela attirerait plus de monde, mais si c'est le cas (ce qui a l'air d'être un problème pour cette personne) alors peut être que ce seront des personnes qui aiment plus Disney, donc qui sont plus susceptibles d'acheter.
De plus, je disais surtout ça pour dire que pour moi ça améliorerait la qualité. Mais il faudrait renoncer à la qualité, afin d'éviter d'attirer du monde, maintenant? C'est le monde à l'envers là non?


Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à changer à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» De l'importance de jeter les choses correctement dans une poubelle à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-