AccueilLes choses à changer à Disneyland Paris VideLes choses à changer à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses à changer à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:19

Selon vous, qu'est ce qui devrait etre changé ou renouvellé pour pouvoir attirer encore plus de monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:41

Au hasard la maintenance des attractions et du resort... Razz

Ou encore revoir complètement certaines attractions qui sont complètement à la ramasse, SM, Star Tour et Peter Pan flight on mal vieillit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:46

Link2097 a écrit:
Au hasard la maintenance des attractions et du resort... Razz

Ou encore revoir complètement certaines attractions qui sont complètement à la ramasse, SM, Star Tour et Peter Pan flight on mal vieillit je trouve.

Je rajouterais Indiana Jones Les choses à changer à Disneyland Paris Icon_pirat


Les choses à changer à Disneyland Paris Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:15

Le changement des attractions ca relève avant tout du délire de fans à mon avis. La grosse majorité des attractions Disney sont correctes pour le commun des mortels (pour preuve, Disney attire plus d'une douzaine de millions de gens chaque année). Si on veut augmenter cette offre, ben il y a les trois grands axes qu'on connait pour tous les parcs :

-l'ajout régulier de nouveautés. Problème, à Disney une nouveauté se doit (se devrait, normalement) d'être conséquente et significative. Quand on a pas de sous, c'est difficile.

-un évènementiel digne de ce nom. Une année sans rien, sans fête magique, sans 15ans, évidemment ca nous plairait a nous, de revoir le parc comme on le connaissait...malheureusement, les betises comme la fete magique de Mickey sont indispensables pour que le parc ne tombe pas dans l'oubli. A défait d'avoir des nouvelles attractions, ils pondent des évènements. Maintenant des évènements un peu plus dans les tons classiques Disney ne seraient pas de refus.

-le traditionnel coaster. C'est indéniable, ce qui attire dans la majorité des parcs, ce sont les coasters. Faites en ce que vous voulez, mais je vous parie que si Disney pont un flying B&M de 60m de haut facon Tatsu, je suis certain que des choses vont changer au niveau de la fréquentation (surtut locale). Bien entendu, c'est hideux et difficile à thématiser, quand on a pas de sous...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:16

un bon coup de pinceau par ci par la


Les choses à changer à Disneyland Paris Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:34

Moi je pense la parade disney fantillusion, ca fait quelques années qu'elle existe et on voit toujours la meme chose en meme temps pour des raisons d'economie, je pense qu'ils ne peuvent pas changer les parades au bout de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:40

nastico a écrit:
le traditionnel coaster. C'est indéniable, ce qui attire dans la majorité des parcs, ce sont les coasters. Faites en ce que vous voulez, mais je vous parie que si Disney pont un flying B&M de 60m de haut facon Tatsu, je suis certain que des choses vont changer au niveau de la fréquentation (surtut locale). Bien entendu, c'est hideux et difficile à thématiser, quand on a pas de sous...
En attendant on se contentera de modèles Vekoma de série mal thématisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:55

Une offre adaptée au prix demandé.. surtout au niveau de la bouffe et des hotels.. car pour l'instant le rapport qualité/prix c'est loin d'être ca.. ou alors un énorme coup de frais aux hotels, une bouffe de meilleure qualité..


Les choses à changer à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:59

Ce que je changerai?

Les produits dérivés de telle manière à ce qu'ils soient plus diversifiés.
Certains menus dans les restaurants afin d'obtenir une meilleure qualité du service proposé.
Côté attractions, seul Studio Tram Tour est à changer à mon sens.


Les choses à changer à Disneyland Paris Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:10

nastico a écrit:
mais je vous parie que si Disney pont un flying B&M de 60m de haut facon Tatsu, je suis certain que des choses vont changer au niveau de la fréquentation (surtut locale). Bien entendu, c'est hideux et difficile à thématiser, quand on a pas de sous...

c'est pas tout le monde qui peut faire Tatsu! ç'est un coaster trés impressionnant, donc au final entre la limite de taille + les gens qui auraient peur de l'attraction il n'y aurait pas temps de monde que çà.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:13

je plussoie julien-Fantillusion. C'est pas tout le monde qui peut faire Tatsu...^^

sinon je dirais un bon nombre de Cast Members, une grande Grande partie de la
maintenance (attention y'en a qui bossent bien) et puis les guests. On
veut plus d'européens on veut des américains respectueux!


Les choses à changer à Disneyland Paris Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:19

Les illuminations du sapin de noel qui commencent à etre usées, et le train en fete qui est redécoré toutes les années !!
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:22

Je trouve que la parade des rêves commence à dater donc ce serait cool de la renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:23

Il va justement y avoir la princesse Tiana et Navin sur le dernier char de la parade lors de l'année de la nouvelle génération mais ca ne change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:28

Pourquoi vouloir changer la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:36

Buzzz a écrit:
Pourquoi vouloir changer la maintenance ?

C'est de l'ironie?


Les choses à changer à Disneyland Paris Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:38

Audio a écrit:
Buzzz a écrit:
Pourquoi vouloir changer la maintenance ?

C'est de l'ironie?

Bah explique toi, de l'arguments quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:48

La maintenance à Disney, est en grande partie composée de grosses feignasses, et je le dis, et je l'assume! En tant que (allez je me lance des fleurs mais c'est pour la bonne cause) pro des 1.0.6, je peux t'assurer que j'ai vu des choses que j'aurais préféré ne pas voir.
Entre:
-les groupes de 15 CM de maintenance en lunch pendant 2h
-les CM maintenance qui te disent en face que tu les fais chier à les appeler pour des effets de show pendant qu'ils prennent leur café
-l'antenne télé sur le toit du bâtiment de Pirates of The Carribean, directement connectée à la télé de leur break room; ils attendent leur appel, en regardant la télé alors qu'il y'a un boulot monstre à faire. Ils répondront à l'appel une fois sur deux, et encore.
- les rares fois où ils se bougent, il arrive souvent que le boulot soit fait à moitié.
- la nécessité de relancer jusque à 7 fois des ordres de travail pour qu'ils se bougent.
j'en passe et des meilleures, je n'ai pas dit du tout que toute la maintenance était composée de feignasse (entre autre un Cast Member du nom de Pascal à Discoveryland fait du bon travail; un autre également dont je ne me souviens plus du nom, qui réfléchis aux moyens d'améliorer le show chez lui!). Il y'a de très bon Cast Members maintenance mais franchement la plupart est une bande de feignasses avérées. De toute façon à partir du moment où ils avouent eux même qu'ils font le minimum (oui oui l'un d'eux a eu l'effronterie de me le dire pendant ma période à Star Tours) je crois que y'a plus besoin d'arguments.


Les choses à changer à Disneyland Paris Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:13

Moi je trouve qu'il faudrait de nouveaux spectacles, comme le roi lion ou tarzan! Ils étaient vraiment superbes! Et changer la parade. Je ne suis allée que deux fois en deux ans et chaque fois c'est la même. Elle est superbe, magnifique et tout, mais ce serait chouette une nouvelle!

Du côté des attractions, je ne parierais pas sur l'intérêt d'une attraction à sensations très fortes, mais plutôt sensations moyennes, comme Big thunder mountain. Et bien sûr une nouvelle attraction aquatique ce serait génial.

enfin voilà, ce ne sont que des rêves actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:26

Ah oui je suis d'accord, changer place à la fête... avec Mickey et ses amis, pour un spectacle digne de celui des Fêtes pas si trouille: Quand on voit comment les guests ont adoré le spectacle! Mais c'est normal, les guests veulent du Alan Menken, ou a la limite du Georges Bruns donnons leur !


Les choses à changer à Disneyland Paris Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:31

Pour attirer plus de monde ... non merci


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les choses à changer à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:32

C'est sûr qu'il y en a déjà beaucoup de monde tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:37

Julien-Fantillusion a écrit:
nastico a écrit:
mais je vous parie que si Disney pont un flying B&M de 60m de haut facon Tatsu, je suis certain que des choses vont changer au niveau de la fréquentation (surtut locale). Bien entendu, c'est hideux et difficile à thématiser, quand on a pas de sous...

c'est pas tout le monde qui peut faire Tatsu! ç'est un coaster trés impressionnant, donc au final entre la limite de taille + les gens qui auraient peur de l'attraction il n'y aurait pas temps de monde que çà.

Oui avec le Tastu tu risques pas mal de crises cardiaques ! L'intérêt des flying coaster reste les inversions pretzels ou autres bizarerie tortueuses du même genre qui sont inmangeables pour un guest lambda.

Pour avoir fais le Tastu, croyez moi, les guests en ressortiraient choqués à vie.

Et puis la fréquentation va très bien ! On a juste besoin de faire consommer à outrance les guests ! Il ne faut que personne ne reparte sans avoir vidé son porte monnaie !


Les choses à changer à Disneyland Paris Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:43

Personellement , une attraction de type grand splash est indispensable ! tous les parcs d'attractions en sont generalment munis et c'est l'une des attractions phares des parcs disney ! j'espere qu'on verra arriver ce genre d'attractions pendant la decenie ! si non a fantasyland la petite sirene lol et puis le chateau de la bete car la partie vide du fantasyland ne fait pas tarrible ! aux studios il faut qu'il continue a se developper , rien de special a changer si une rhab de tram tour et ajouter soarin .... En 10 ans tout cela peut se faire qd meme ..
Revenir en haut Aller en bas
MadPrincess



Féminin
Âge : 89
Messages : 3
Inscription : 11/01/2010

Les choses à changer à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 14:03

Merci pour votre soutien et cherchez l'oiseau, cherchez l'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à changer à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» De l'importance de jeter les choses correctement dans une poubelle à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-